LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:14

Bonjour , il est superbe l'écureuil , il est bien grand .Le plombier n'est pas arrivé encore  .Je vous offre un petit :141: :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:20

Bonjour à tous !!!

1° ce matin et EJP ,à l'allure ou ils nous les mettent ,on va vite s'en débarrasser !!! lol! lol! lol! 

Petite journée boulot ,mais j'en ai pas mal à la maison ,ça compense !!!

Oui ,Lola ,ça fait du boulot 2h ,sans lâcher le fer , mais j'avais pas bien le choix ,ma grande doit repartir le dimanche soir , dimanche prochain ça risque de bouchonner sur sa route ,car c'est la fête des lumières à Lyon !!!Idem pour moi, qui ai une compète de tir à l'arc ,dimanche aprèm' !!

Je cogite toujours à un message ,je ferais ça peut être cet aprèm' !!

Bonne journée à tous !! bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:23

oui dis donc il est conforme à la taille des usa ? ou trop nourri ?

gigi essaie de ne pas te casser la figure aujourd'hui, quelle tuile !!

j'ai pas de programme précis aujourd'hui, je ne pense pas sortir car mon mari a besoin de la voiture il a des rv aujourd'hui, 
le temps est dégagé mais on dirait que le soleil a du mal à se lever,  y a un peu de brise, je vois les cannes s'agiter un peu, on nous annonce 18 cet après midi, moi je suis d'accord,
et vous ? ce lundi vous inspire ?

ah mimi tu m'a doublée sur le fil, je vois que pour toi aussi c'est lundi au soleil et à la maison,
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:40

Bonjour
Un coucou avant la gym.
Pepite ce sont des écureuils gris je pense qu'ils sont plus gros que les roux, de plus un écureuil presque apprivoisé, la photo est prise à moins de 50 centimètres. Les gens doivent leur donner des trucs à grignoter.

Grand soleil sur Paris, ça tombe bien je déjeune à Paris avec une copine, puis un coup de marché de noël en revenant, c'est plus agréable quand il fait beau.

Hier soir nous avons été invités le 24 décembre à déjeuner chez ma nièce qui habite à 70kms, j'aime mieux ça que le soir, et tant pis pour le "réveillon" on sera au lit!!! 
Avec ça il faut que je trouve des petits cadeaux pour tout le monde, la maîtresse de maison, ses trois enfants et les deux petits enfants. Ses parents c'est fait ils devaient venir déjeuner chez nous le 26. 

Figurez-vous que c'est les deux bout'chou qui me posent problème : 1 an et 4 ans. Pepite que donnerais-tu à tes petits neveux?

Je me dépêche, je vais être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:17

Coucou grand soleil moins froid que hier-4, le kine c'est fait, bientôt la piscine hihihi , pourvu qu'elle ne débordé pas
Il est superbe lennecureuil lol
Gigi on se calme
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:25

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:55

bonjour a tous
ce matin du soleil de la douceur et 11°
je voudrais que ca continue longtemps comme ca
fini nettoyage maison
bisous a tous
francinne



 bonjour à tous - Page 40 Fleurs-100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:58

Bonjour tout le monde, le temps est gris et un peu de vent (plus qu'hier). Moi non plus je ne sors pas j'ai de quoi faire à la maison entre mon tricot, la tablette, des photos pour faire un tableau en scrap etc....

Denis tu es abonné à la météo ? décidement tous les hommes sont pareils bonjour à tous - Page 40 507816  Max regarde plusieurs fois par jour bretagne météo et windguru bonjour à tous - Page 40 814775
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:04

denise mes neveux ils ont des jouets du type avion, camion, sur lesquels ils sont assis ils peuvent avancer avec leurs pieds et ils ont aussi plein de boutons plastiques qui permettent d'actionner des bruits, des chansons,
je vais chercher photo si je trouve


Dernière édition par Pepite le Lun 2 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:39

même de Tunisie je ne vous apporterai pas de soleil - ciel gris - bon ce matin douche, déjeuner et ensuite direction 1/2 heure de jacuzzi - ensuite redouche et sudoku - ah mais le temps passe cool - Cet après midi et direction les souks histoire de prendre l'ambiance des souks j'aime bien - en général je ne suis plus embêtée par les vendeurs car je les préviens avant qu'ils ouvrent la bouche - je sors si vous me posez des questions et là tranquillos je regarde.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:18

Bonjour
 Denise, ton écureuil est bien américain, bourré de pop corne et de boissons gazeuses  lol! 

  S'il n'y a pas de soleil en Tunisie, on ne voit pas pourquoi nous en aurions

 restons dans notre grisaille:104: 

bonjour à tous - Page 40 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:27

ENFIN............. depuis hier j'ai quelques petits soucis avec mon ordi, houuuu que c'est agaçant.
Apparemment ça fonctionne, par contre la page prend tout l'écran :?: 
Je suis mal fichue, (courbatures) j'ai froid avec 22° dans la maison, mais pas encore à l'article de la mort lol! 
Demain j'explique mon arrivée sur le fofo
Très joli l'écureuil Denise, mais en effet, il se porte bien.
Amitié, même sans un temps superbe, il doit quand même faire plus chaud là-bas, tu n'as pas de chance pour cette année.
Bonne fin de journée bonjour à tous - Page 40 2589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:37

c'est pareil pour moi May, ça ne vient pas de ton ordi, la page est décallée ! je pense que soit quelqu'un a mis une photo ou un lien trop gros ou bien Pépite travaille dessus bonjour à tous - Page 40 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:45

il n'y a que sur "bonjour" que la page est décalée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:46

moi je n'ai pas de décalage
, s'il s'agit d'un lien c'est peut etre celui que j'ai mis pour denise car il contient toute une page google,
dès qu'elle l'aura vu je l'enlèverai, je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:04

MIMI bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740  DEMAIN PAS D' EJP !!!! Coolll
Tiens, voilà le lien pour l' EJP si tu ne l'a pas!
http://www.fournisseurs-electricite.com/electricite-de-france/actus-edf/11413-observatoire-edf-ejp
Pour le site MERE THEO ! ben je le trouve sympa et y des photos en plus!
 j'en fais profiter les AMIS bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: