LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:57

Bonjour je vous souhaite une belle journée malgré le froid et un temps maussade .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:07

j'avais envoyé un long message mais il est pas parti - en tous  les cas un temps horrible de pire en pire cette semaine - on a demandé de rentrer demain - nous attendons réponse dans l'après midi - je vous assure que on a froid, tempête, pluie, vent - Bon on verra bien mais on espère être en France et chez nous lundi - ahahhh là l'hôtel c'est d'une tristesse - 
autrement je ne sais pas ou lire le sujet au sujet de la création du forum je chercherai plus tard mais tout ce que je peux résumer c'est que moi il me faut tous les jours le petit bonjour et ce contact - Pour moi un besoin évident et en plus je connais Pépite donc tout est parfait - à plus dites moi où je peux lire les impressions de chacun ou chacune au sujet du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:16

Comment ça tout le monde dort Denise ?? je suis réveillée et levée, ça fait........ 2 h 30. C'est la faute de Phil qui est parti à la salle de fêtes sans faire de bruit, et comme j'avais mal dormi cette nuit, ben voilà le résultat (et pis après tout, c'est pas grave, hein ?) surtout que maintenant il est chez notre tite vieille voisine pour son alarme.
J'ai lu, Pépite, bon déjà je fais une réclamation : je fais partie des oubliés Sad . Je plaisante, en fait je venais juste d'arriver quand vous avez parlé de créer ce forum, et je dois faire partie des 1ère à m'être inscrite, mais bon ça passe pour cette fois !!!! bonjour à tous - Page 39 158781 
Je vais préparer mon petit brouillon afin de ne rien oublier, et je parlerai du forum
 
Il fait gris, pas froid avec de très rares rayons de soleil, cet aprèm ce sera super U (j'aime pas trop le samedi, y a trop de monde) mais puisque Phil est occupé par la voisine........
bonjour à tous - Page 39 2589  bonjour à tous - Page 39 757643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:19

Amitié c'est dans "la vie du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:34

tu ne vois pas la page d'accueil avec les nouveaux messages amitié ?
oui c'est dans la vie du forum, j'ai créé un sous forum exprès pour ça: biographie du forum
may en effet tu es inscrite depuis le 7 décembre 2007, je savais bien que j'allais en zapper study study study  je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:12

Pépite j'ai bien compris que tu veux les impressions de chacun d'entre nous bonjour à tous - Page 39 507816  mais toutes les deux nous en avons en commun c'est ce que je voulais dire.

Le beau soleil est parti....Amitié tu sais ici il ne fait pas aussi chaud que la-bas bonjour à tous - Page 39 646472
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:26

c'est vrai il fait froid aussi, de toute façon nous prenons tous l'air froid qui descend de scandinavie,
jusqu'à présent il faisait beau ici, mais aujourd'hui en plus il fait triste et il y a quelques gouttes, beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:41

temps gris sur les Vosges
bon wk a tous:geek: bonjour à tous - Page 39 48630
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:21

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
BON WEEK !bonjour à tous - Page 39 22740 bonjour à tous - Page 39 22740 bonjour à tous - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:23

plus de bleu non plus, donc pas de sortie dehors, la cheminée est déjà allumée !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:04

ça y est !!!! un grand soleil brille ce matin, l'intermède beurk beurk d'hier est passé,

aujourd'hui je vais passer la journée dans le var, exactement à st paul en foret, chez ma cousine, je prends mon apn pour vous faire partager ça s'il y a lieu, c'est près de faïence, pas loin du lac de st cassien que l'on a vu ensemble lorraine et mimile, tu sais lorraine le lac ou ya pas de tables pour picnic loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:05

Bonjour tout le monde bonne journée, chez moi aussi grand soleil,en montagne le temps change très vite :134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:14

bonjour à tous - Page 39 58372  les amis

nous allons avoir une journée douce -le soleil est déjà la
10° et pas de vent c'est bien pour un premier décembre ( c'est la saint éloi )
un bon dimanche a tous
francinne

bonjour à tous - Page 39 228919 bonjour à tous - Page 39 228919 bonjour à tous - Page 39 228919 bonjour à tous - Page 39 228919 bonjour à tous - Page 39 228919 bonjour à tous - Page 39 228919 bonjour à tous - Page 39 228919 bonjour à tous - Page 39 228919
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:20

Bonjour
Anticyclone d'hiver sur Paris, toute la semaine = gris et sec.

Faîence je connais bien, nous avions loué une maison un été (1974? 1975?) et quelques années plus tard la maison que des amis louaient tous les étés depuis 10 ans a été mise en vente, juste au moment où on se tâtait pour Belle-Ile. 
Et Belle-île a gagné de par sa proximité!! 
C'était une propriété à 2,5km de la ville, je sais qu'on prenait la route de Mons pour y aller, on traversait "le Chautard" à un moment donné  mais je ne saurais pas y retourner.

Bonne journée à tous, mes 3 lascars viennent déjeuner, le 4ème se prélasse dans le froid à Chicago pour ce long WE de Thanksgiving
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:22

Très froid ce matin-5, mais le soleIL arrive donc après midi balade avec mimile après le repas pris ensemble ici, le menu est sympa, mais comme je n'ai pas dévoile le menu, je ne dis pas ce qu'il y a
Pépite on dirais que ça t'a marque Les tables de picnique hihihi
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:23

Bonjour les amis  .

Je me souviens bien de ce lac Pépite " sans tables " c'est pourtant un trés joli coin . Que de souvenirs !bonne balade .

Bon dimanche à vous .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:31

nous sommes toujours en Tunisie - heureusement le cielbleu et soleil reviennent mais la polaire est quand même nécessaire - ah je vous jure qu'ici faut pas les brusquer - Jacques a demandé samedi matin à 9 h de pouvoir partir plus tôt - il y avait de la place dans l'avion mais le gars de chez Marmara qui s'occupait du dossier nous a dit hier à 16h30 que en France Marmara ferme le samedi midi donc il fallait attendre ce matin (dimanche) 6 h du matin pour qu'il nous donne la réponse - on a dit de laisser tomber mais on sentait qu'il n'avait surtout pas envie de faire de la paperasse - bon nous ne sommes pas en prison il y a plus malheureux mais bon il manque la chaleur- les autres années ça n'était pas   comme cela - 
bon dimanche à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:42

c'est sur amitié ce n'est pas la prison, et puis vous avez payé l'hotel pour une semaine encore, en plus, il n'y a pas de gens sympas avec qui jouer à la belote ou papoter ? tout ne tourne quand même pas autour du soleil et de la plage ?
donc finalement on te revois quand ?

lorraine ben oui ça m'a marqué ton histoire de table à picnic parce que c'est quelque chose qui n'a jamais fait partie de mes critères donc je faisais pas attention, avec mes parents on picniquait toujours en mettant une grande couverture au sol et nous dessus, après manger, mon père s'allongeait dessus et faisait une petite sieste bonjour à tous - Page 39 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:54

Bonjour à tous !!!

Excusez ,j'ai perdu un peu le fils ,mais je réfléchis ,pépite pour mettre un chtit mot pour l'anni du fofo !!!

Alors ,j'étais un peu moins présente , car 4 jours d'EJP à rattraper en lessives ,et tout doit être près pour ce soir pour ma grande ,donc je passe vite fait !!

Temps gris, triste ,pas très chaud 1° ,pas envie de grand chose de toute façon bien occuper car 5 lessives à repasser aujourd'hui ( enfin ce qui se repasse bien sur )

Je dois rempoter pas mal de boutures (aucuba entre autre ) mais vu les températures ,ça me donne pas bien envie d'aller me cailler les miches dehors !!!! lol!  

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!bonjour à tous - Page 39 176194 bonjour à tous - Page 39 176194 bonjour à tous - Page 39 176194 bonjour à tous - Page 39 176194 bonjour à tous - Page 39 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:10

Bon dimanche les amis, en famille ou entre amis :146: 

Le ciel est tout bleu pour l'instant mais je crois qu'il va rester ainsi. Les degrés sont à la baisse 6 ou 7° environ.
Pas de jardinage non non je suis bien dans ma maison, je bricole sur des petits trucs (photos à coller etc...) et j'ai commencé un bonnet au tricot, ça c'est quand je suis devant la tv.

Mimi bon courage pour ton repassage, 5 lessives même si tout ne se repasse pas ça fait un sacré boulot bonjour à tous - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:19

Bonjour , le réveil fut tardif et douloureux .Nous sommes rentrés tres tot ce matin , 3.30 heures .Le Moulin rouge etait super distrayant .La sortie un peu moins ,j'ai raté un trottoir et hop sur mon poignet .Demain je téléphonerai à l'ostéopathe pour remettre cette papatte en place .Les enfants viennent déjeuner; ma tarte aux pommes cuit .Pépite je mettrai un petit mot sur mon arrivée .Bon dimanche et hop un second petit :141: café .lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:07

et voila notre Gigi encore blessée; vraiment tu n'en rates aucune ! je vois que cela ne t'empêche pas de cuisiner tant mieux pour tes invités !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:49

mais on rentre le 8 décembre comme prévu donc de Tunisie mais nous dormirons chez des amis à Nantes (où est la voiture) dans la nuit de décembre au lundi -
Bien sûr que non tout ne tourne pas autour du soleil et de la plage mais je vous assure que quand il y a tempête on est bien mieux chez soi. Mais on ne s'ennuie pas car un peu de promenade à pieds ou en taxi et les magasins (les souks), ma broderie et blabla à droite à gauche - 
Mais c'est à croire qu'il n'y a que les GIGI pour se casser la figure n'importe où - moi j'ai une amie Gigi qui tombe sans arrêt, elle a toujours un plâtre quelque part.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:56

C'est vrai que je m'ennuie jamais non plus en vacance amitié car si il y a pas le soleil et la place test la piscine et lejaccusi le matin et l'après midi c blabla et jeux ou télé
Mimi le vient de repartir, on a passe une super journée au menu salade de foie de volailles canette à l'orange avec pomme dauphine et flan de légumes fromage et poire bellehelene, ensuite une belle balade à pied, j'ai bien tenu le coup, a 16h café et thé avec une gaufre
Oui Gigi tu les collectionnes.
La semaine qui vient sera charge 4 activités par jour
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:55

Un copain Chicagoan de mon petit-fils, dans un parc de la ville. Je le trouve bien gros.

bonjour à tous - Page 39 Ecureu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: