LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:02

amitié à défaut de te le faire gouter, j'ai mis la recette, tu pourras la tester à ton retour, mais c'est bien loin
en fait moi ce que je reproche aux couscous de là bas c'est qu'ils basent tout sur le piment, moi je préfère lui donner du gout mais sans qu'il soit trop fort
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:06

Ah non pépite ils savent que l'on est européen donc c'est à côté et voilà comment on a des à priori sans y aller la rumeur ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:30

Bonjour à tous et toutes, bon Dimanche , avec un soleil timide ; mais bon , c'est la saison, à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:15

une bonne journée à tous, bon couscous .... bon voyage aux "vacanceux "... etc etc . et peut-être aussi bonne rando ?
et bravo pépite pour ta cueillette , je suis complètement accros aux champignons surtout les cueillir plus que les manger d'ailleurs ...
ici pas de champignons mais bien de la pluie ;   A + bonjour à tous - Page 21 9977
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:54

Non Pépite pas épicé spécialement le couscous tunisien - tu rajoutes si tu veux la sauce épicée -
Pas de problème Lorraine je te jure que demain vers 11H30 nous serons sur la terrase extérieure du bar (tu connais) côté piscine et je lèverai mon verre pour toi. 
Aujourd'hui il fait beau sur la bretagne c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:06

bonjour à tous - Page 21 58372 je vous souhaite un bon dimanche a tous

temps pluvieux  venteux et 9°
francinne

bonjour à tous - Page 21 38656  oui restons zen bonjour à tous - Page 21 228919 bonjour à tous - Page 21 228919 bonjour à tous - Page 21 228919 bonjour à tous - Page 21 228919 bonjour à tous - Page 21 228919
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:56

Bon dimanche à tous,

pluie et vent et cette nuit tempête annoncée.
C'est surement pour ça que les bestioles rentrent dans la maison pour passer l'hiver, voici une punaise américaine qui a envahi la France en très peut de temps.
bonjour à tous - Page 21 Insect10
Leptoglossus occidentalis ou punaise des pins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:26

bonjour du nord, il pleut , il fait froid, ras le bol de ce temps pourri.
bon courage lorraine, un mauvais moment a passer.
le fiston est allé aux urgences ce matin, fortes fièvre et éruption cutané sur le corps , verdict, il a la scarlatine....il parait que c'est rare chez les adultes, j'espère qu'il ne va pas la refilé à sa fille
bonne fin de journée et bonne semaine à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:31

Bonjour
Et on remet ça pour cette nuit : tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:37

de retour de lyon 
bonjour à tous - Page 21 Lyon_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: bonjour    bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:25

bonjour à tous - Page 21 58372  un bonjour de Belgique

suis levée a 5h du matin et part pour bruxelles
je crois qu'il fait du vent et bien sur la pluie et ca commence seulement (pas encore mis le nez dehors )
une bonne journée a tous
francinne

:141:
  vais toujours boire une tasse de café   :146: :146: :146: :146: :146: 
pour réchauffer les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:54

bonjour à tous - Page 21 58372 
debout depuis 5h30 pas vraiment bien dormi à partir de 1h, mais c'est normal geek 
Le rouquin est chez Mimile, je saurai tout à l'heure où il a dormi sur le canapé ou sur le lit lol! , en tout cas il en a viré hier il prenait ses repères
Sinon c'est de la bonjour à tous - Page 21 9977 et du vent, je pense partir vers 13/13h30 pour la clinique bonjour à tous - Page 21 646472 
Amitié doit être déjà au soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:43

Bonjour à tous, et toutes bon courage à Lorraine   bonjour à tous - Page 21 176194 , bonne journée un peu pluvieuse ici mais température  très douce
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:10

bonjour à tous - Page 21 22740 bonjour à tous - Page 21 22740 COURAGE LORRAINE ! tu seras toute neuve apres!bonjour à tous - Page 21 22740 bonjour à tous - Page 21 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:14

bonjour tout le monde,
francine si tu vas à bruxelles, bois une bonne rodenbach grenadine pour moi, et dans la foulée une gaufre, ça sera bien !
amitié doit être arrivée à son hotel je suppose qu'elle repose en attendant l'heure de l'apéro,
lorraine sur le départ aussi, même si c'est moins marrant,
faustine l'automne qui arrive avec quelques pluies, annonce un peu plus de tristesse dans tes paysages, prête à affronter l'hiver ?
ici on est à l'unisson ce matin le ciel était un peu gris, et il pleuviotte, c'était annoncé, et ça m'arrange car hier nous avons eu du soleil et du vent, aie aie aie ça seche les champignons, donc cette pluie va les régénerer pour le coup c'est bien,
demain je repars en montagne,
au fait hier avec ma belle soeur on avait fait des barquettes de chanterelles pour vendre au marché paysan, 4 € les 200g, donc moins cher qu'en magasin ou elles sont à 25 € le kg, et tout frais, eh bien tout a été vendu,ça rembourse un peu l'essence c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:17

bonjour à tous - Page 21 58372 BONJOUR, 
Lorraine, tiens bon, dans quelque temps tu pourras de nouveau courir comme un cabri!:257:  lol! 
  bonjour à tous - Page 21 176194  
:260:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:49

Avant de courir comme un :257:   Rosée .      bonjour à tous - Page 21 882246    Une biguine avec Capucine ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:00

Bonjour à tous !!
Une pensée pour lorraine, ça va guincher après lol!  !!! Et amitié qui doit se faire dorer la pilule !!lol! 

Vent cette nuit qui m'a réveillé vers 5h ,pffffffff, là quelques petites gouttes tombent ,mais rien de méchant !!!

J'ai eu une grosse journée ,j'arrive seulement du boulot !!
Chuis claquée !! bonjour à tous - Page 21 207838 

Bonne journée à tous !!! bonjour à tous - Page 21 176194 bonjour à tous - Page 21 176194 bonjour à tous - Page 21 176194 bonjour à tous - Page 21 176194 bonjour à tous - Page 21 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:39

bonjour à tous - Page 21 58372  le vent soufflait bien fort hier soir, mais cela ne m'a pas empêchée de bien dormir, j'étais très fatiguée.

Nous avons fait une bonne virée sur une plage tout à l'heure, la Broussaille s'en ait donné à coeur joie qu'est-ce qu'elle a courru la coquine et elle s'est même baignée jusqu'au ventre ! nous avons pris un bon bol d'air faute de trouver des coquilles (rien qu'une) nous sommes arrivés un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:17

Bonjour à tous,

encore beaucoup de pluie cette nuit et ce matin, les champs sont gorgés d'eau et commencent à être inondés dans les parties basses.
Maintenant ciel bleu et plus de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:38

bonjour à tous - Page 21 P1150312
 


Petit souvenir d'automne... Lily


Dernière édition par lilydelavallee le Mar 5 Nov - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:48

bonjour à tous - Page 21 516931  resultas de mon IRM : angiome bénin pas de chirurgie, Phlébite qui suite a un examen approfondi sanguin changerait les piquouses en cachets ( a suivre) Tranquille pour 3 mois ; prenez soin de vous et:253:et paluchos los mectos!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:53

bien arrivés en Tunisie cette nuit à 4H30 du matin - je vous raconterai notre voyage - Bon a récupérer aujourd'hui un peu - les valises sont défaites donc demain tout ira bien après une nuit complète - Jacques a pris premier bain piscine moi pas été plage ni piscine aujourd'huui - les vacances commenceront vraiment demain.
Bonne soirée je lirai les posts plus tard.

Bien sûr chaleur soleil le rêve en carte postale mais pas virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:25

Bonnes vacances amitié .Bon courage Lorraine .bonjour à tous - Page 21 Salon_12une robe en Chocolat , salon du chocolat à Paris samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:27

bonjour à tous - Page 21 Salon_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: