LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:47

Coucou, je vois que nous sommes tous d'accord pour le foot !! des bons à rien qui s'en mettent plein les poches :face:  mais Max a quand même trouvé qu'ils avaient fait un gros effort hier, pour une fois qu'il regardait car rien d'autre ne nous intéressait à la tv sinon on zappe....

Sinon ici très beau temps mais très frais que 3 à 5° ce matin et déjà maintenant ça baisse à nouveau ! à midi dans la véranda le soleil tapait très fort sur les carreaux nous avions 25° pour déjeuner on a fait courant d'air bonjour à tous - Page 30 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:05

Salut be la Compagnie;
J'sée pété d'rire avec l'équipe de France!!!
Les pauvres palmipèdes ne sont même pas
Dignes que leur soit consacrée une bande dessinée.
Comment voulez-vous jouer au fouette-balle envec
des palmes?
Au match retour, les pieds palmés vont gagner....
Quoi?
Moué je vous le dis: Du ponion.
Et vu que ..... et que...; je vous laisse apprécier ceci.


Les Pieds Nickelés aiment le foot | Le Footichiste
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:49

je crois que cette équipe en a trop fait et qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé, le désamour des français,
autant on les a fêté en 98, autant maintenant on est indifférents à ce qu'ils font ou disent, de toute façon certains d'entre eux ne savent même pas sortir deux phrases qui tiennent la route,
il y a des choses bien plus importantes que ces footeux dans notre vie de tous les jours.

bon dimanche à tous, ça semble assez nuageux ici ce matin,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:11

bonjour à tous - Page 30 58372  bonjour a tous

temps gris mais presque pas de brouillard et seulement que 4°

:141: je vous offre une tasse de café a tous

bon dimanche
francinne

bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:43

Bonjour à tous, avec le temps d'hier la neige est partie, il fait ce matin très doux 10°, mais couvert bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:09

coucou,
je suis dans le hall de l'hôtel - Il y a foule car il y a 150 personnes qui pour la troisième fois vont changer d'hôtel aujourd'hui - Ils avaient réserver dans un hôtel de DJERBA qui a été fermé pour cause officielle "legionnellose" mais il parait que ce serait pour un rachat par des allemands.... Bref ils déménagent à nouveau aujourd'hui. 3 hôtels en 15 jours ça fait beaucoup.
Il fait beau donc cet après midi sûrement plage - 
J'ai bien regardé la photo de la REGENCE Pépite on ne sait jazmais j'aurais pu voir mes enfants ou mes petites filles à une table - 
bonne journée - et je vous envoie le ciel bleu et le soleil mais j'en garde un peu pour nous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:47

eh bien dis donc, sans mauvais jeu de mot c'est quand même le souk en tunisie..... tu as eu de la chance avec ton hotel il semble stable celui la
pourquoi le fait que ce soit racheté ferait qu'on fasse partir les clients ? c'est étonnant quand même
ici le soleil arrive après qu'il soit tombé quelques gouttes éparses, du coup je suis pas allée en ville, moins bien qu'hier pour les terrasses .....
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:51

bonjour à tous - Page 30 22740 bonjour à tous - Page 30 22740 temps gris ici , Bof on fait avec !:260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:53

bonjour à tous - Page 30 58372  ici c'est la douceur, nous avons 7° de plus qu'hier mais le ciel est couvert ce matin, il paraît que tantôt il fera beau ? moi je m'en fiche un peu car je préfère la douceur ! pas de vent en plus c'est super.

J'ai cuisiné un petit lapin à la bière ; enfin quand je dis "petit" nous en aurons pour 2 fois car nous sommes gourmands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:59

bonjour à tous - Page 30 58372  Matin frileux, le pare brise de ma voiture gelé, il est grand temps de rentrer mes fleurs.....
Hier belle journée avec les anciens du village, on est rentré vers 18.30h et on n'était pas les derniers! C'est incroyable l'énergie qu'ils ont, et de l’appétit pour l'alimenter....!!!
Le menu:chouquettes au jambon et petits feuilletées avec l'apéro,velouté de légumes,en entrée terrine de poisson et sa mousseline, trou limousin à la châtaigne, en plats, rôti de bœuf limousin bien sur, avec 1 fagot d'haricots verts, p.de terre sautées et une tomate provençale: fromage et salade, gâteau aux fruits rouges.
Après ça, ça vous étonne encore qu'ils aient une énergie pareille?
bonjour à tous - Page 30 506768 et à tous....:260:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:38

eh bien moi je vais bientot passer à table : épaule d'agneau avec petites pommes de terre et girolles, gateau au yaourt chocolat/banane
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:33

mais non Pépite c'est parce que il y avait un hôtel fermé pour légionellose depuis mi septembre - donc les vacanciers qui étaient inscrits sur cet hôtel sont mis à droite et à gauche et comme toutes les semaines l'hôtel devait réouvrir - bon nous pas concernés donc cool - aujourd'hui pas envie de plage ni de piscine - 
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:21

Bonjour à tous ,
Temps qui a changé ,ce matin froid mais très lumineux ,mais là c'est tristounet !!

Hier ,à mon concours ,j'ai tiré ...............comment dire ..................,comme disent les jeunes du club " comme une quiche" !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai fait des pailles ( hors de la cible)en veux tu en voilà !!!! Chose que je ne fais pas à l'entrainement !!!
Pas assez de pression ,je ne l'a met pas et surtout ,complètement déconcentré ,à la fin ,je visais plus je lâchais mes flèches pour m'en débarrasser !

Bon ,ça ira mieux un autre jour !!!


Bon dimanche à tous !!!
bonjour à tous - Page 30 176194 bonjour à tous - Page 30 176194 bonjour à tous - Page 30 176194 bonjour à tous - Page 30 176194 bonjour à tous - Page 30 176194
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:48

Bonsoir
Déjeuner avec des petits-enfants puis cinéma en famille. 

Vu "En solitaire". J'ai tremblé pendant tout le film de peur que quelqu'un tombe du bateau (ah oui, c'est en solitaire mais vous savez tous qu'il y a un passager clandestin!!!)
Très belles images de couchers de soleil par calme plat et de tempêtes comme celle de fin octobre. Et histoire prenante. 

Demain "quai d'Orsay".

En fin de semaine c'est "Les garçons et Guillaume a table!"

Eh oui c'est ma semaine Cinéma. J'en profite quand les films passent à coté de chez moi.

Et un peu plus tard, peut-être le dernier Polanski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:58

Bonjour,Mimi tu feras mieux la prochaine fois .Je rentre de chez mon voisin , je leur ai montré et aidé à faire "la pate de coing".Nous avons passé un moment inoubliable , tant l'on rigoler.La pate de coing sera réussie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:40

C'est la vue qui baisse Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:28

Bonjour à tous, il pleut, douceur, passez un bon Lundi pour les travailleurs, une journée de farniente pour les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:11

coucou, alors température de 26° mais ciel très gis et vent - et tout cela prévu pour la journée. Cet après midi on va prendre taxi - on va aller à la ville - comme j'aime être en DJELLABA à la maison je renouvelle tous les ans mon stock - a part cela Mimi faut que tu fasses des efforts, que tu changes de lunettes ou qe tu demandes de rapprocher la cible - à étudier - 
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:21

Bonjour la C/e, encore gris, à peine 4°, le frigo est vide et il va falloir aller chercher de quoi le remplir........
Gigi, tu nous met l'eau à la bouche avec ta pâte de fruits, j'ai justement de coté quelques coings de mon petit arbre, que j'avais réussi à sauver de la gourmandise des mes deux lascars....
:259: :259: .
Ils ont trouvé un moyen infaillible de les chaparder: un bon coup de croupe sur le tronc et le coing va tout net dans leur jabot!bonjour à tous - Page 30 48630 
On va encore batailler avec eux car on va devoir aller au verger récupérer des pommes et des poires à conserver. 
Ça va être encore la corrida car aussitôt cueillies ils nous chipent les plus belles, évidemment !
bonjour à tous - Page 30 984784 :163: 
bonjour à tous - Page 30 506768 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:44

Tu m'as bien fais rire Rosée avec tes 2 lascars gourmands !

J'ai mal dormi : nos 2 chats dorment à la maison toutes les nuits, mais Filou n'est pas rentré hier soir. Je me suis levée 3 fois cette nuit, : rien, mais à 7 heures il est arrivé en forme, il a mangé et depuis il dort sur le lit (je verrai plus tard pour le faire !!!) parce que Idol est parti dormir avec lui.

Samedi nous avons fait plusieurs magasins : impossible de trouver des bougies vertes, ça m'agace, j'en ai vu de couleur anis, mais ce que je cherche, je veux du vert.... vert (couleur de noel), pourtant toutes les décos des fêtes sont sorties, mais je referai un tour dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:46

Bonjour la compagnie
Temps gris, je m'en fiche j'ai gym et j'aime ça!
Rosée, en zappant je suis tombée sur Arte sur une émission "Concours" avec des gens qui allaient présenter leurs bêtes, dont une famille qui élevait des baudet du Poitou. Super sympa ces ânes, on leur demandait de monter les oreilles et hop ils les mettaient à la verticale....

Sinon hier 50 tornades aux US dans le Midwest, l'Arkansas a été épargné, pour cette fois.

 http://videos.tf1.fr/infos/2013/tornades-dans-l-illinois-des-centaines-de-maisons-detruites-8312954.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:02

bonjour tout le monde  bonjour à tous - Page 30 58372 

chez nous aussi temps gris et 4°
un bon lundi
francinne

bonjour à tous - Page 30 318101 bonjour à tous - Page 30 318101 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919 bonjour à tous - Page 30 228919
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:20

rosée, tu ne peux pas mettre un filet autour des arbres pour que les fruits soient hors de portée des anes ?
denise je me suis demandée dans un premier temps pourquoi tu t'interessais à la météo usa, je viens de me souvenir que ton petit fils est là bas maintenant,
may pour les bougies vertes tu vas trouver, mais c'est vrai qu'il y a des modes et parfois une couleur est bannie une année, tu trouveras peut etre dans des petites boutiques artisanales ou touristiques
les coings j'en ai vu à acheter l'autre jour à marché u mais je trouve drolement cher, pas loin de 5 € le kg, c'est vrai ils étaient beaux, mais bon....
le ciel est gris ce matin, sans pluie mais tristounnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:45

Bonjour, ici aussi le ciel est gris, il bruine un peu, on vient d'allumer du feu dans la cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:23

Bonjour à tous,

ici aussi la grisaille est là et on sent que le froid arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: