LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:25

Bonjour,
le départ c'est demain mais nous attendons demain matin dimanche pour connaitre notre itinéraire pour aller jusqu'à Nantes et fonction d'éventuelles manifestations des "bonnets rouges" ou des dégâts éventuels occasionnés aujourd'hui avec la manif à Quimper. Sinon environ 3H30 pour nous rendre là bas chez notre copine pour déposer la voiture....
Aujourd'hui des petites bricoles mais là je sens que ma tête est presque partie en vacances.
Oui je pense pouvoir venir chaque jour sur le forum car kà bas WIFI dans l'hôtel.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:40

bonjour à tous - Page 20 58372 bonjour à tous - Page 20 9977  vent parti pour 4 jours déjà, le soleil essaie de percé mais ..........
J'adore l'avion, quand j'ai fait l'Egypte la 1ère fois j'ai décollé 7 fois autant atterrir, c'est pas mal de s'envoyer en l'air bonjour à tous - Page 20 331148 , certes j'adore découvrir la France mais en hiver au soleil il passe plus vite et ça craint pas plus qu'ailleurs notamment à Marseille ou autre  bonjour à tous - Page 20 507816 , sinon on ne fait plus rien suffi de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment quelque soit l'endroit, et j'ai encore pas mal de pays qui me font envie : Cuba, amérique du sud, Pérou et l'asie entre autre
Amitiè, la bise au barman et un verre à ma santé n'oublie pas lol! 
tout est débarrassé dans le jardin avec mon frère et même le nouveau voisin s'y est mis avec les 4 gamins ça a dépoté je ne vous dis pas, reste quelques bricoles dehors et surtout finir mes endives à l'abri, rangé le chariot et basta
Pas de repas à faire j'ai des restes cheers
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:54

LORRAINE le barman avec la moustache et costume ou l'autre mais plus simple avec moustache - il te connait par ton prénom...en tous les cas Lorraine courage à toi et après tu seras en forme pour continuer à visiter le monde -
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:01

le plus vieux celui que tu trouvais pas sympa au départ lol!  je me l'étais mis dans la poche j'avais ce que je voulais, non il ne sait pas mon prénom scratch moi non plus d'ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:31

Bon je dirais un bonjour général - de toutes façons après tout étaient sympas et on avait le droit à une bonne rasade. (lol) avec modération...
j'ai eu des nouvelles fraîches d'une personne qui a passé 15 jours début octobre - il manque toujours des cuillères.......mais bon on mangera pas de soupe hahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:49

Bonjour à tous !!!

Amitié ,emmène ta propre cuillère !!!mdrrrrrrrrrrr

Ha ,super on aura des nouvelles assez souvent ,trop cooooool !

C'est pas que je boude le soleil, bien au contraire et c'est surement dépaysant ,mais ça m'attire pas ,c'est juste ça !!Et comme je disais ,je suis hyper chauvine ,rien ne vaut ma France bien aimée !

Aujourd'hui ,temps gris et quelques bout de ciel bleu ,et 16° !!!

Je vous souhaite un bon samedi à tous !!bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:53

bonjour à tous - Page 20 58372  bonjour a tous

il fait doux et de la pluie et 12°
passez un bon weekend
bonne journée
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:04

bonjour à tous - Page 20 814775  bizarre jamais eu de souci avec les cuillères bonjour à tous - Page 20 507816
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:43

tu sais quoi mettre dans ta valise amitié : un sachet de cuillères plastiques jetables et le tour est joué,
bon finalement tu as raison de quitter la bretagne, en ce moment c'est pas sur loool bonjour à tous - Page 20 507816


Dernière édition par Pepite le Sam 2 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:39

hello, après-midi temps d'hier, ce matin il faisait du soleil mais le voila parti....un temps à faire des desserts, ce que je vais faire d'ailleurs !

Bonnes vacances Amitié et bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:08

Bon samedi à tous,

beaucoup de pluie cette nuit, ce matin quelques routes inondées.
Je souhaite un bon séjour à Amitié et un prompt rétablissement à Lorraine qui sera absente pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:44

bon les valises sont terminées depuis hier soir mais pas encore fermées.
Merci à vous tous et toutes pour vos "bonnes vacances" - en principe ça devrait aller bien on laisse les soucis à la maison et zou en avant - 
Nous sommes contents car j'avais adressé un mail au directeur de l'hôtel il y a quelques temps pour demander d'avoir la même chambre que l'an dernier et c'est extra, ce matin il m'a confirmé que nous aurions la même chambre. Donc déjà tout se présente bien - 
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:22

Bonjour, petit passage pour souhaiter des bonnes vacances à amitié et bon courage à Lorraine, on vous attend bientôt et en super forme les amies. Donnez nous de vos nouvelles.....
bonjour à tous - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23

Tu te remets dans tes painattes, c'est comme la maison finalement bonjour à tous - Page 20 849798  même hotel, meme chambre, meme cuillères !Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:50

Bonnes vacances Amitié :134:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:51

haahahahh il ne s'agit jamais de mêmes vacances même si on va dans le même hôtel - Il y a des personnes différentes et nous mêmes on doit changer tous les ans notre façon de faire en fonction de notre humeur..... en tous les cas JE SUIS HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:23

mais ce n'est pas déplaisant de se retrouver en pays connu, quand j'allais en corse quasi tous les ans pendant une période, eh bien j'étais contente de retrouver mon épicier, mon marchand de légumes, le petit bar pour le café du matin etcccc
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:44

ah mais bien sur je vais aller voir mon petit marchand du coin que Lorraine a connu aussi et faire du blabla -
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:35

Bonjour les ami(e)s
J'ai eu des problèmes de connexion internet sur le fixe et sur le portable, mais voilà c'est résolu.
Amitié est en vacances au soleil (veinarde), les récoltes de champignons de Pépite sont superbes, mêmes pendant mes soucis d'internet, la vie continue..........
Théo et Phil avaient entamé un deal au billard, une console de jeux : Théo a gagné, Phil est sur le "luc" d'autant qu'ils se sont battus sans laisser la chance à l'autre. Théo a dit la console ce sera pour Mamie, et je jouerai avec quand je viendrai en vacances, super non ?????
Théo repart demain, les cours reprennent lundi, on a fini les devoirs, la poésie, il l'a sait par cœur, on attend les vacances de Noel cheers
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:37

AH QUELLE NUIT - Pourtant je ne semble pas énervée et bien toutes les deux heures je regardais le réveil - et hahaahah nous ne partons qu'en début d'après midi en voiture. Bon pas grave -
Bon réveil - a plus dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:54

Bonnes vacances Amitié! Profitez en bien!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:57

bonjour à tous - Page 20 58372  amitié je te croyais parti, j'ai du raté un épisode, moi les vacances ce sera demain après midi, mais pas les mêmes Sad  lol! Bonnes vacances
Temps humide, finition des valises, emmener le rouquin chez Mimile ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:52

amitié je me mets dans l'ambiance je suis entrain de préparer un couscous pour midi, j'ai des invités alors je fais la recette très complète avec boulettes à la menthe et tout et tout
Smile
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:06

AH mais je suis certaine que ton couscous sera bien meilleur que celui que l'on mange en Tunisie ou au Maroc dans les hôtels - Donc je vais faire un petit détour par chez toi vers 12H30.
Lorraine bon courage et pense que dans quelques temps tu vas être en forme pour continuer des voyages - Bonne santé et un cocktail pour Lorraine demain.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:15

j'aimais bien leur couscous, mais j'aime pas le faire
Amitié un palm beach s'il te plait bien corsé bonjour à tous - Page 20 646472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: