LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:04

:141: une bonne tasse de café c'est bon pour faire passer le vin

bonjour à tous - Page 11 58372  les amis une belle journée a tous

il fait très doux mais humide et cette après midi 18°
un bon dimanche
francinne

:146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:33

Bon dimanche les amis, ill fait doux le temps est calme et.....moi itou ! bonjour à tous - Page 11 95498
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:26

Bonjour à tous,

ciel nuageux ce matin, la pluie est prévue pour cet après-midi.
 Au cours du repas j'ai eu l'occasion de goûter du vin polonais.
Aujourd'hui, repos.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:28

Et alors gérard, verdict ??

eh bien voilà, je pense qu'il est temps de passer à un thème plus automnal, donc j'ai choisi celui ci de soleda, dont j'aime particulièrement le travail,
j'ai retouché quelques petites choses pour le mettre à mon goût, ça je ne peux pas m'en empêcher, même si je sais que les créateurs n'aiment pas ça

soleda, pardon, pardon, pardon, si tu passes par là bonjour à tous - Page 11 233537 

comme d'hab les amis si quelque chose vous pose problème dites le, mais je pense qu'il est très lisible
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:52

J'aime beaucoup les couleurs - la nana moins - mais sinon c'est bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:52

moi aussi c'est surtout les couleurs,
la nana elle est jolie et habillée en automne mais j'ai une autre solution que je vais tester une fois que tout le monde aura vu la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:04

L'orage de cette nuit et la grêle....
Je crains pour la safranière de mon amie, elle est en plaine floraison et comme elle est à peine 1km de chez moi, je crains le pire....Sad   
bonjour à tous - Page 11 P1000721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: rebonjour   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:53

oui pépite c'est de bien belle couleur automnale et en plus une belle nana
et des papillons
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:55

Bonjour !!!

Joli thème ,très bien en couleur automnale !!! Et très lisible !!!

Aujourd'hui ,il devait faire mauvais ,ce matin ,j'amène mon fiston au foot 17° ,temps gris mais seulement 3 gouttes à la fin du match!

Là on a un beau soleil !!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche !!

PS: merci pour les photos ,Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:12

Bien lisible mais les couleurs, boff...
Autrement, quand j'ai ouvert, mon mari était derrière moi et il a dit:
C'est quoi ça? ah, ton forum c'est les belles plantes, maintenant ?
Sans commentaire......affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:17

Couleurs automnales bien claires. Les messages sont bien lisibles.
Pour le vin polonais, le blanc était fruité mais un peu trop acidulé, le vin rouge avait un gout prononcé de cassis, il faisait plus apéritif que vin.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:20

rosée : ah ces mecs dès qu'il y a une belle nana ne serait ce qu'en dessin.....

pour les couleurs je trouve que ces tons orangés donnent une approche souriante de l'automne, pour l'image j'en proposerai une autre demain, mais ça reste dans les mêmes tons, sauf qu'il n'y a pas de nana hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:51

Bonjour je passe vous souhaiter une douce soirée .:130:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:04

pour le thème tout me va !

Rosée vous avez eu des dégâts ?

Ici le temps n'était pas si terrible que ça tantôt nous avons eu pas mal de vent mais du soleil, la porte est restée ouverte tout l'ap-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:32

Belle page d'entrée, avec de belles couleurs , belle journée et pourtant ce matin c'était mal barré, ils annoncent pour demain de la pluie, on verra bonne nuit à tout le monde :146:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:15

Bonsoir insulaire
Agréable ces couleurs d'automne, bon, je ne flash pas sur la nana....
Bonne route sans trop de monde mais avec beaucoup de pluie, ça suffit on a du boulot, il nous faudrait du sec maintenant. Notre pelouse-paillasson est redevenue bien verte.

Bonne nouvelle aussi des USA, le petit fils a trouvé un appart presque neuf (3 ans) impeccable, à partager avec un autre français, 108 m2, ils devraient ne pas trop se marcher sur les pieds.

Bonne nuit; à +
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:06

coucou tout le monde, lorraine est restée le nez planté dans l'oreiller !!

hier soir j'ai appris qu'il y a une pousse de chanterelles dans le moyen pays au dessus de vence, va falloir que je m'organise une journée dans la semaine,

pour le theme du forum, je vais mettre la deuxième photo que j'avais selectionnée, c'était d'ailleurs mon premier choix mais j'ai voulu tester avec le theme original
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:07

bonjour à tous - Page 11 58372 oui pépite et j'y serais bien restée, bonjour à tous - Page 11 814775 vais peut être y retournée sur le canapé na bonjour à tous - Page 11 507816 
A la diète pendant une semaine avant de remettre ça dimanche prochain, j'ai même dansé un passo et une série disco bonjour à tous - Page 11 646472 j'en profite avant d'être bloquée entre 2 bonjour à tous - Page 11 873433  lol! 
Superbe ton thème Pépite
Le temps est nuageux, on devrait avoir du :134: ; mais il ne fait pas froid, que du chauffage dans la salle de bain bonjour à tous - Page 11 95498 
je vais ménager un peu, pas fait grand chose pendant ma cure et là y en a besoin bonjour à tous - Page 11 259564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:02

Bonjour, calme plat, nuageux, un léger vent 15° à peine....
Pepite, top là pour le nouvel accueil, c'est tout ce que j'aime, du coup même la couleur me va;c'est la même couleur que j'ai choisi pour mon entrée!lol! 
Lola, chez moi mon petit potager en a pris un sale coup.
Je vais voir si cet AM mon amie a besoin d'aide à la safranière, 
je ne sais pas si elle a eu des dégâts.
Samedi soir ses enfants avec la complicité de leur père, lui ont préparé une surprise  pour ses 50 ans dans la salle des fêtes du village. Comme on était là pour l'aider à la récolte et pour la visite d'un groupe, on était chargé de faire diversion pour qu'elle ne se doute de rien!
Elle ne se doutait pas non plus qu'elle va pouvoir réaliser son rêve d'un voyage à Venise, son cadeau. Ce serait dommage que ce bonheur soit gâche par une demi heure de malheureux mauvais temps!
D'autant plus qu'en malheur elle a déjà plus que sa part, puisque elle est soignée en oncologie depuis 2008, alors qu'elle préparait sa reconversion avec ce projet de safranière, après avoir décide de quitter l'armée ou elle était officier.
Elle est entraînée de par son métier à faire face à n’importe quelle situation délicate, par les missions quelle a fait pendant sa carrière.
Elle a du courage, mais elle reste néanmoins une femme , et la résistance a des limites...   
Quand le sort s’acharne, il faut avoir des montagnes de courage et des amis fidèles.....

:260: mes amis


Dernière édition par Rosée le Lun 21 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05

Bonjour à tous, page encore plus belle , bravo à Pépite bonne journée à vous à +:141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:08

ah oui rosée ce serait trop bête,
ici non plus pas froid : il faisait 17 ce matin à 7h30, mais un mélange nuages et trous bleus, le soleil fait quelques apparitions par moment mais c'est poussif,
il faut dire qu'on nous avait annoncé de la pluie pour hier, on en a pas eu, j'ai l'impression que la météo confonds pluie et nuages,
ceci dit la journée d'aujourd'hui n'étant pas finie .... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:10

je vois qu'en général vous préférez la photo d'accueil d'aujourd'hui que celle d'hier, comme quoi, la première idée est toujours la meilleure, ça se confirme
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:51

:134: je prend une suée en faisant le salon, la fenêtre grande ouverte que c'est agréable, j'ai mis à la fenêtre un joint mousse pour l'hiver bonjour à tous - Page 11 95498  bonjour à tous - Page 11 646472 en montant sur un escabeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:32

bonjour à tous - Page 11 58372  bonjour les amis

temps très doux 18° mais pas de soleil et pas de pluie
nettoyage maison déjà fait et après midi café chez la copine blablabla
une bonne journée a tous
belle photo pépite
francinne

bonjour à tous - Page 11 228919 bonjour à tous - Page 11 228919 bonjour à tous - Page 11 228919 bonjour à tous - Page 11 228919 bonjour à tous - Page 11 228919 bonjour à tous - Page 11 228919 bonjour à tous - Page 11 228919 bonjour à tous - Page 11 228919 bonjour à tous - Page 11 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:34

Punaise, mais j'ai encore fait n'importe quoi, je ne vois pas mon message de tout à l'heure , ça me gonfle d'être comme ça en ce moment, j'ai pas la tête à ce que je fais, je ne fais que des con....es, bon j'espère que la période est finie et que je vais me reprendre.
Merci à Rosée d'avoir mis des photos, je vous aurai mis à peu près les mêmes, si on avait eu l'idée d'en faire, après notre orage dans la nuit de samedi à dimanche avec coupure de courant de sam. minuit jusque dim. 14 heures. 
Aujourd'hui j'ai passé 2 bonnes heures à ramasser les feuilles, les petites branches, ça fait plus propre, il fait doux, même presque trop chaud, j'étais en sueur.
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: