LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
denise92
amitié
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59

Bonsoir LOLA

Je trouve ça très moche et d'une tristesse!

à+
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:14

et bien aujourd'hui soleil toute la journée - cool -
au sujet du gamin de 12 ans nous ne sommes pas une crèche pour occuper nos petites têtes blondes ou brunes et je pense que - bien que notre forum soit limpide et sérieux c'est toujours ennuyeux qu'il y ait (vu l'âge déclaré) un enfant - nous sommes entre adultes et je me répète forum sans équivoque mais parfois des histoires drôles ou des sujets qui n'intéressent en aucun cas un gamin -
maintenant reste à savoir si il a vraiment 12 ans et le fait que Denise l'a déjà repéré sur d'autres forums.....personnellement je ne prendrais pas sa participation à notre forum -
au départ j'avais mis un message dans le post "je me présente" mais j'ai préféré mettre mes pensées dans ce post.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:51

Si c'est rééllement un gamin il va vite s'en aller , il va s’ennuyer avec les posts des femmes d'âges bien murs que nous sommes.
C'est que la moyenne d'âge est élevée sur le forum.
D'ailleurs les jeunes ne sont jamais restées bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:32

De toute façon, une fois inscrit, on va où on veut sur le forum.
Perso je pense comme Amitié. Pas la place d'un bébé.
C'est Lola qui l'a accepté?
D'ailleurs il y a beaucoup qui s'inscrivent, qui se présentent ou pas, qui vont prendre des infos sur nos photos, d'ou l'importance de ne donner ni adresse ni nom réel, et qui ne reviennent plus jamais. Il suffit d'aller voir la dernière visite des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:58

un petit bonsoir a tout le monde

juste pour vous faire savoir que je ne fais pas la tete

que mon médecin ce matin n'en sait pas plus sur ma maladie que moi et pourtant ma prise de sang passée vendredi matin est bonne

affaire a suivre,ne vous en faites pas si je ne viens pas tous les jours

je vous embrasse touss

je serai bien content que ceux qui sont chez moi fassent passer mes infos car ce que j'ai écrit ce soir m'a vraiment fatigué
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:06

et bien Alain un coup bas au moral - surtout dis toi que le printemps arrive et que le soleil va te remettre en forme -
une bonne nuit de sommeil aide à réparer -
mais il va venir sur tous les posts ce gamin et je ne trouve pas cela bien et c'est dommage - bien sûr on pourra dire que l'on peut indiquer n'importe quel âge mais un enfant de 12ans il doit encore jouer aux petites voitures ou presque alors si il y avait eu un vote j'étais contre -
mais comme dit Denise il suffit de regarder le nombre de nouveaux inscrits en quelques mois et de voir les gens qui sont restés - avec un peu de chance il repartira jouer au ballon (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:37

Et sans oublier que vous avez déjà un "grand" gamin !!!! moi Laughing Laughing
Blague à part, je n ai pas encore vu le nouveau inscrit et sa présentation ....Ensuite vous connaissez bien le forum et vous voyez bien son fonctionnement ....Je vais rester un peu neutre ....Je me permet juste de dire que ça me semble un peu louche un jeune de 12 ans mais pourquoi pas !

Allez Alain ! garde le moral c'est important et puis le printemps arrive bonjour à tous 849798 la sortie de l'hiver est souvent dur et pénible !

Lola, mon avis sur la déco : je vais dire que c'est moyen ... J aime bien le mimosas ....je me demande si j en mettrais pas un chez moi mais ...mon climat est il adapté ?! A étudier ...

Voili voilou , le gamin bavard à fini de papoter lol!.................pour le moment bonjour à tous 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:36

Denise je n'ai rien accepté !!! je ne suis plus admin-ajoint, il y a déjà pas mal de temps que j'ai demandé à Pépite de me retirer de cette "tâche" car cela ne plaisait pas à tout le monde...maintenant n'importe qui peut s'inscrire et est accepté d'office. Je suis tout à fait d'accord avec toi Amitié ce n'est pas du tout la place d'un enfant (si c'est vraiment le cas).C'est bizzare quand même il suffit que Pépite soit absente et voila un cas qui se présente....je ne peux rien faire, je suis comme vous tous maintenant...

Pour en revenir à mes photos, merci à Nicandra et Caladou de me donner votre avis, (qui d'ailleurs correspond bien au mien) cette déco en plus nous cache la vue magnifique que nous avons quand nous sommes à cet endroit ! avant il y avait des fleurs champêtres, ce n'était guère mieux....les graminées c'est bien, les pierres aussi mais les pieux de moules beurck, ils sont bien en mer.



Bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

Quand je regarde cette photo , pour moi il manque quelque chose !!! Te dire quoi , je ne sais pas trop ...ça me semble fade si tu préfères bonjour à tous 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:06

Bonjour à tous, voila le mimosa fleuri en Bretagne , ici les premières violettes, ( enfin une en cherchant bien à l'abri) bonne journée bonjour à tous 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:09

PS la photo je vais faire autrement que les autres ,je la trouve belle , les bords de mer sont bien protégés , l'Océan n'est pas la méditerranée bien sur ........ça bouge ,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:14

coucou,
ce matin ciel moins bleu et moins de soleil mais il fait sec -
Je ne sais pas comment ça se passe pour accepter quelqu'un mais puisque la directrice en chef de l'administration est en vacances (lol) il est préférable d'attendre mais ça sent un coup fourré - un peu trop sûr de lui ce gamin de 12 ans -
bonne journée - mercredi je retrouve ma Bretagne et mon Jacques tout cele c'est extra aussi -
pour la photo bon c'est pas vivant mais quelque part ça représente une activité de la Bretagne - et puis dans quelques temps ils changeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:14

Bonjour à tous !!!

Hooooooooo, le mimosa trop beaux ,on dirait que les beaux jours arrivent enfin ,chez vous !!

Quand à la déco avec des bouts de bois plantés ,heuuuuuuuuuu, bof ,moche et sans intérèt!!!

Pour le soi disant gamin inscrit avec nom prénom et tout le toutime ,j'ai un très gros doute ,surement une coup fourré de la folle des forums ,comme dit mathieu !!! lol!

Temps gris , mais pas trop froid !!!

Bon dimanche à tous !! bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:43

Bonjour

Toujours dans le gris et l'humidité. Nous attendons une livraison de bois, du sport en perspective pour le ranger.
encore deux à trois mois de chauffe ensuite nous serons tranquille de ce côté là.
Il y aura moins de poussière dans la maison, plus la corvée de cendres, le nettoyage de la glace de l'insert, ne pas oublier avant de sortir pour un long moment de recharger le foyer.
Enfin bref ça fait un tas de saletés.
Par contre j'apprécie la douce chaleur du bois, voir les flammes et le prix modique de ce mode de chauffage en comparaison des autres.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:05

Tu m'étonnes ,moi je préfère quand on chauffe au bois , c'est une chaleur douillette comparé à l'électrique (j'ai des accumulateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:32

Bon dimanche à vous
J'espère que votre ciel est aussi bleu et ensoleillé que le mien.
lola j'aime bien tes photos, je ne trouve pas le nouveau décor si affreux que ça, non, mais il faut voir sur place..
Pour le petit cricri, je pense que vous vous traacssez un peu trop, s'il a 12 ans il partira de lui même, et s'il n'a pas 12 ans il partira aussi, il n'y aura qu'à ne jamais lui répondre.........................
bonjour à tous 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:54

mais je pensais qu'il fallait l'approbation d'un administrateur pour pouvoir ensuite aller sur tous les posts -
bon personnellement 12 ans pas sa place ici - la garderie et les coloriages il y a d'autres sites -
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:08

Je suis d'accord avec toi pour l'approbation de l'administrateur. C'était le cas avant, Pépite a changé, je ne sais pas pourquoi. Le nombre d'inscrits ne présume pas de la qualité!!!
Bien qu'en général nous ne mettons pas trop d'infos personnelle, je trouve inquiétant que n'importe qui puisse les lire et éventuellement s'en servir.
Peut-être est-ce un espion des gendarmes qui traquent les forums pédophiles???
Il est mal tombé, on ne veut pas d'enfants........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:18

Bonjour

Mais bon sang, je trouve ça plutôt bien qu'un garçon de cet âge soit intéressé par les plantes et veuille participer à un forum!!
les enfants de 12 ans de 2012 ne sont plus ceux de notre enfance!
A force de vouloir leur faire bruler les étapes de l'enfance, on est arrivé à en faire des petits hommes avant l'âge et après on se plaint!!! :roll:
Il peut, en tous cas, compter sur moi pour lui répondre.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:20

bonjour à tous Zeyo2z10
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

Nicandra a écrit:
Bonjour

Mais bon sang, je trouve ça plutôt bien qu'un garçon de cet âge soit intéressé par les plantes et veuille participer à un forum!!
les enfants de 12 ans de 2012 ne sont plus ceux de notre enfance!
A force de vouloir leur faire bruler les étapes de l'enfance, on est arrivé à en faire des petits hommes avant l'âge et après on se plaint!!! :roll:
Il peut, en tous cas, compter sur moi pour lui répondre.

à+
Non ce ne sont pas ceux de notre enfance, j'en ai eu 4 qui ont maintenant une vingtaine d'années et à 12 ans (il y a 8 ans maintenant) ce n'était pas ça.......
N'oublie pas qu'il est dans une école d'horticulture et que ses professeurs peuvent répondre à ses questions bien mieux que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment cela passe quand on s'inscrit ici :

Avant (dans les 1ères années du forum) quand une personne s'inscrivait Pépite et moi (qui était co-admin à l'époque) nous recevions un e-mail pour nous dire qu'une personne s'était inscrite et il nous fallait aller voir son profil avant de l'accepter parmi nous, nous connaissions donc son adresse IP, son e-mail...à l'époque nous avions des farfelus qui nous enquiquinaient donc c'était sécurisant et tant que nous n'avions pas validé sa demande cette personne n'avait pas accès au forum.

Maintenant c'est différent, il suffit de s'inscrire et on est tout de suite admis ici.



Bon je ne peux plus rien faire, donc on attendra que Pépite revienne pour gérer au mieux cette situation. Je n'ai plus du tout accès au panneau d'administration je n'y peux rien.

A mon avis ce n'est pas la folle des forums comme le pensent Mathieu et Mimi mais est-ce vraiment un enfant de 12 ans comment savoir ? même Pépite elle ne saura pas J'ai regardé son profil sur facebook et alors ? n'importe qui peut s'y inscrire et mettre n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

kikoo tout le monde bonjour à tous 849798

Ici soleil avec alternance de nuages ( +++) Il y a un peu de vent ( je ne suis pas trop copain avec Mr vent ) Disons que ça a tendance à me chatouiller un peu les nerfs ...

Au programme :
Je vais me rendre chez la personne pour les fameuses pomme de terre !! Je ferais une photo pour vous montrer l'état des fameuses patates ...

Et si j'ai le temps, je vais planter du bambou chez moi....j en ai récupéré hier apm chez des gens fort sympathiques de mon petit village . J'avais déjà mis du bambou ici , du non traçant ....(J' adore le Bambou ) celui que j'ai pu avoir hier est du traçant et c'est ce que je recherchais afin que celui envahisse une partie de mon terrain afin de pouvoir créer plus tard un petit parcours à l'intérieur des bambous avec un petit coin détente au milieu .........C'est super sympa !...j'avais vu cela il y a longtemps à l époque ou je résidais pas trop loin de la Drôme .
Je verrais par la suite pour mettre également du Bambou noir .


Voili voilou , une bonne fin de Dimanche à vous tous ! bonjour à tous 849798

Calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:37

j'aime beaucoup aussi les bambous calou, j'en ai au bord de l'eau c'est très joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:08

Je suis entièrement d'accord avec toi Nicandra. D'ailleurs j'ai répondu à sa présentation avant de venir dire bonjour, et je lui ai dit à peu près la même chose que toi !
Je comprends que l'on soit méfiante, mais à ce point... sincèrement, vous y allez un peu.... fort !!
Tant que Cricri ne nous parlera que de fleurs, laissons le venir nous voir, et puis on n'a jamais dévoilé de secrets sur le forum, alors pourquoi s'en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: