LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:10

Je ne sais pas si c'est le temps triste et gris qui fait qu'il n'y a pas beaucoup
de monde sur le site (enfin c'est le temps en Dordogne !) mais je fais une bise
à toutes et tous pour un démarrage en douceur !
A plus tard Bonjour à tous 176194 :queen: (j'ai eu la fève dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:49

un coup dans le 46, un coup dans le 74, j'en ai le tournicoton zebulon!mais ce matin ciel bleu et content de vous retrouver sur ce site; je vais me remettre au boulot autrement je risque de sombrer dans le faineantisme peu de temps avent la retraite! de gros becs à tous en esperant que vous allez tous bien ! :D Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:10

Bonjour tout le monde, ici le temps n'est pas vilain mais nous sommes tous très tristes après la disparation du bateau d'Erquy. Pour l'instant je ne sais pas si parmi les disparus il y en a que nous connaissions, de toute façon c'est un terrible drame, le bateau a coulé en 5 mn, les pauvres qui dormaient n'ont certainement pas eu le temps de réaliser... pour l'instant je sais juste qu'un jeune marin d'Erquy de 19 ans est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:33

oui j'ai vu le reportage hier soir, seul un portugais qui dormait et que les autres ont reveillé s'en est finalement sorti, à moins que ce matin ils aient découvert quelqu'un d'autre,
le jeune de 19 ans, finalement c'est celui que tu pensais hier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:38

Bonjour à tous
Petite brume ce matin tôt ( 9h) et maintenant beau soleil ! Cet am promenade au bord du lac ( 3 KMS ) .

Pout The crow , surtout te fatigue pas trop avant de prendre la retraite , souffle , respire fort et dis toi que ce n'est pas mortel de ne plus aller bosser !

May je vois que tu as réglé tes problèmes d'ordi !
Pépite au boulot et Lola calmos !

De la peine pour ces pauvres marins , mais la mer est ainsi , dure , sauvage , sans pitiè !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:00

oui moi je suis impatiente de ne plus aller bosser, j'ai envie de voir ce que c'est de glander sans compter les jours et de s'occuper autrement,
en plus pour moi la retraite est synonyme aussi de déménagement puisque nous pensons nous installer en corse, bref je manque pas de projets sauf que notre gouvern... a décidé de me contrarier et peut etre de m'obliger à travailler plus longtemps que prévu,
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:11

Pour répondre à Pépite, le jeune de 19 ans je ne le connais pas, mais il en reste 4 dont on ne connait pas l'identité pour l'instant, l'armateur ayant une quinzaine de navires, les marins ne sont jamais sur le même, ils partent pour 15 jours et se reosent une semaine. C'est une vie pas facile pour les femmes et les enfants. C'est sur ils gagnent bien leur vie mais à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:05

bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée Bonjour à tous 176194 Bonjour à tous 176194 Bonjour à tous 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:50

Dur, dur le matin. Jusqu'aux vacances d'Aout je garde le petit de 2 ans 1/2 de ma voisine.
Réveillée le matin à 6 heures 1/2, levée à 6 heures 45 et arrivée du petit à 7 heures 30
environ jusque 17 heures (c'est vraiment pour lui rendre service jusqu'à la rentrée
scolaire) je suis déjà fatiguée après 4 jours, j'arrête pas de courir après lui......
Une bonne journée à vous........ bon, j'y retourne, je reviens plus tard Bonjour à tous 328437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: SALUT PETITE NOUNOU !   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:16

coucou matinal à toi May! tu vois comme c'est prenant; alors imagines 3 bambins en meme temps! je te dis, marie est sur les genoux, le vendredi soir et le wwek, elle respire!je ne sais plus ou j'ai mis ma trombine, dans quelle rubrique.A BIENTOT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:10

Hé bonjour à tous , il pleut , triste car on voulait aller faire les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18

et bien moi je vous dis bonsoir ! pas eu le temps ce matin ! nous avons eu une très belle journée, j'ai voulu faire les soldes et n'ai trouvé qu'une paire de chaussures, c maigre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: