LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:00

Soleil et soleil, j'ai lavé les rideaux et doubles rideaux de la chambre que l'on a quittée, je n'ai plus qu'à les repasser et les réinstaller, par contre le fond de l'aéir est frais à l'ombre.
Pépite n'oublie pas ton appreil photo, vous devez être en plein boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:35

Ouai ,tremble carcasse ,2 ligériennes ,ça à l’œil et le bon !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:06

Mimi a écrit:
Ouai ,tremble carcasse ,2 ligériennes ,ça à l’œil et le bon !!! lol! lol! lol! lol!
J'ai peur bonjour à tous - Page 3 Peur_110
Même pas vrai bonjour à tous - Page 3 507816
lol!
J'ai fais quoi de beau cette apm si vous avez " l œil " ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:40

Un grand merci Nicandra j'ai des tas de topinambours dans mon jardin, je les adore, mais les suites sont vraiment désastreuses!! je vais essayer tes trucs bonjour à tous - Page 3 22740

Je vous souhaite une bonne soirée
bonjour à tous - Page 3 506768



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:15

On va pas te le dire ,Calou, tu vas dire que c'est pas vrai !! geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:23

Mimi a écrit:
On va pas te le dire ,Calou, tu vas dire que c'est pas vrai !! geek geek geek geek geek
Mon œil oui bonjour à tous - Page 3 Yeux0510;;;;de toute façon c'est trop dur de surveiller un hyperactif Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:16

Eh bien j'ai l'oeil je vois qu'en ce moment Calou est sur son ordinateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:06

Alors Calou aurais-tu joué avec ta grelinette ?

En revenant de Matignon j'ai pu admirer le rhodo de Port à la Duc, qu'il est beau ! Demain il va pleuvoir chez nous malheureusement le je pense pas, si j'en crois la météo, que ça va réchauffer l'atmosphère....Zéro de prévu !



Bonne nuit, sous la couette j'aurai bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:10

Bonjour tout le monde, il ne fait pas trop chaud , bonne journée bonjour à tous - Page 3 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:24

BONJOUR tout le monde, et faustine toujours levée tot,
hier il a plu une bonne partie de la journée encore........ ce matin il y a encore quelques nuages mais ça doit se dégager

je viens de regarder la météo c'est vraiment bloqué ce temps sur la france,
chez nous c'est plutot des perturbations ou du variable mais dans la douceur,
au nord c'est plus dégagé mais froid,
et ce sera comme ça au moins jusqu'en milieu de semaine........ 140 140
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:50

bonjour à tous - Page 3 58372 pas de pluie mais - 3 gelée blanche, le ciel est clair mais pas pour longtemps normalement
bonjour à tous - Page 3 639944bonjour à tous - Page 3 885166
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:53

Prévue de la neige - mais pas besoin d'après skis - mais il nous faut un parapluie-
Debout de bonne heure car j'accomapgne Jacques chez l'ophtalmo le traitement qu'il a eu la semaine dernière n'a pas amélioré son mal à l'oeil - bon à suivre -
bonne journée -
bonne préparation pépite pour le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:34

Bonjour , -2.2 ce matin de quelques flocons voltigeaient !!!!!!!!le ciel s'est éclairci.Kiné ,coiffeuse et courses.bonjour à tous - Page 3 U6wmav10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: A lain?   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:34

Bonjour à vous

C'est vrai que ce temps incertain agace!!! et nous bloque en plus, et les activités et les articulations 140

Avez vous des nouvelles d'Alain? est-il toujours à l’hôpital?

Bon courage à vous et bonne journée bonjour à tous - Page 3 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:35

Coucou tout le monde

Ici le temps c'est bof-bof ...en plus il y a du vent bonjour à tous - Page 3 884468121


Hé hé Muguette ! tu as l oeil lol!

Et non Lola, j ai toujours pas reçu ma grelinette et la c'est la Poste qui merdouille ....peut être que je vais avoir mon joujou tout à l heure ....

Patience Pépite, le beau temps va bien finir par arriver bonjour à tous - Page 3 849798

Hier j'ai mis un voile de protection à mes deux pêchers car ils sont en fleurs et vu qu'il a encore un peu de gel la nuit !

Bon allez zoummmmmmmmmmmmmm

A tous et toutes , je vous souhaite la bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:41


pas de pluie ,un peu froid ,du soleil maintenent bonjour à tous - Page 3 516931 :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:56

Et bien la neige tombe mais ne colle pas depuis 9 h cematin - il fait 1°5 je vous assure pas chaud dehors -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:08

Bonjour à tous sous le froid ; sans neige mais du vent glacial ! gelée blanche ce matin ça continue. Faustine tu as intérêt à prendre des vêtements chauds pour le week-end ! Calou tu as bien fait pour tes pêchers, Max veut en faire autant avec notre abricotier mais il fait si froid qu'il ne l'a pas encore fait....il se sent pas en forme ; il n'est pas habitué à rester sans rien faire. Pour l'occuper tantôt nous irons chez Point Vert pour acheter des graines ainsi que de la laitue à repiquer dans la serre.

J'ai mis en route une bonne blanquette de veau à l'ancienne c'est la saison un bon plat d'hiver bonjour à tous - Page 3 507816 comme je vois on n'est pas les seuls à s'énerver avec ce temps archi pourri ! tenue de printemps pour moi : collant en laine sous le pantalon, petit caraco sous le gros pull à col roulé !bonjour à tous - Page 3 884468121bonjour à tous - Page 3 884468121bonjour à tous - Page 3 884468121
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:29

calou tu me connais mal, la patience n'est pas ma principale qualité et surtout lorsqu'il s'agit du temps...

aujourd'hui sans etre un grand ciel bleu il pleut pas c'est déjà ça, du coup j'ai été boire mon café en ville, un tour de marché, j'ai pris deux pantalons légers, et quelques courses de bouffe
car à partir de demain on fait du non stop pour le car chacun apporte quelque chose pour manger, moi je suis chargée de faire des gateaux,
ah j'ai acheté aussi de la poutine pour midi, c'est la pleine saison faut profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:55

De la poutine ...je ne connais pas !!! j ai été voir sur le net, c'est constituée de frites et de fromage en grains ?

Si je pouvais envoyer du beau temps, je le ferais avec grand plaisir ...à toi et aux autres .
Je constate que ça va être le grand boum pour le char .....Bon courage bonjour à tous - Page 3 849798 si l'ambiance est sympa ça devrait être bonjour à tous - Page 3 95498
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:08

Poutine? Tu ne vas pas quand même pas manger Vladimir?!!!
Calou dit que c'est un plat canadien.
Moi il me semble que c'est des oeufs de poisson, mais lesquels?
Alors Pepite, tu as un peu de temps pour éclairer nos lanternes?

A part ça j'ai reçu ma fourche à bêcher de Ducoterre, j'ai acheté hier de l'huile de lin, ya plus qua!!!
Temps superbe, pourvu que ça dure, bien qu'un peu frais
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:53

effectivement il semble qu'il y a un plat canadien qui s'appelle comme ça, composé de frites

mais notre poutine à nous ce n'est pas ça du tout, ce sont des alevins de sardines/anchois,
c'est une peche qui est autorisée seulement pendant un très court laps de temps au printemps et seulement entre nice et cagnes sur mer : c'est une autorisation spéciale qui subsiste depuis toujours car c'est une peche ancestrale très localisée
voilà à quoi ça ressemble :
bonjour à tous - Page 3 Pictur10
ça se cuisine principalement en omelette et en beignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:00

Oula , j étais loin avec mes frites et mon fromage lol! Cool avec ces tout petits poissons , on de doit pas être embêter avec les arrêtes Laughing
Pour le Poutine made in Russe ....ok on le mange ! lol! sauf que je ne l'aime pas du tout ! Bref !

Denise, je viens de mettre un post dans la rubrique Jardin - Outillage pour la fameuse grelinette bonjour à tous - Page 3 849798 faire chauffer l huile de lin avec le sel etc .... bonjour à tous - Page 3 849798
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:02

mais ça ressemble en regardant de très près à des crevettes ou je me trompe - je ne connaissais pas - bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:30

non amitié ce sont des minuscules poissons rien à voir avec des crevettes ni avec de la friture

c'est un peu normal que tu ne connaisses pas amitié c"est peché par les petits pecheurs locaux et consommé sur place dans un délai rapide

oui calou c'est traité entier, donc arêtes, yeux, tete tout est mangé d'autant que ce n'est pas encore developpé,
bon en ce qui me concerne j'en mange pas, vous vous en doutiez peut etre,
à la place je viens de manger mes premières gariguettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: