LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:59

Pépite c'est ce qui est intéressant sur notre forum on parle d'une chose à un moment et puis d'une autre car si on ne parlait que des plantes et des fleurs (hum! je ne parlerai pas beaucoup car moi j'ai mon jardinier (lol) Jacques).
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:44

Hummm miam miam le grand bol d'air de cette apm bonjour à tous - Page 2 882246
J espère que demain je vais pouvoir faire pareil bonjour à tous - Page 2 882246
En rentrant, j'avais une faim de loup !

Bon, je n'arrive pas à me décider pour le programme tv ...le mercredi c'est pas top :roll:

Bonne soirée bonjour à tous - Page 2 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:50

et bien on a regardé "maison à vendre" on adore et en plus j'ai revu NANGIS la ville où j'avais mon magasin de prêt à porter bonjour à tous - Page 2 95498

On a eu du soleil tantôt, mais pas de sortie, un scrabble, une petite coupe de poils à Broussaille, la confection d'un gâteau et les émissions jeux à la tv, on a bien fait car Max commence à se sentir mieux avec son dos.

Demain il doit faire beau et FROID le matin, et vendredi j'ai regardé Bretagne prévisions affraidaffraid de la NEIGE affraidaffraid



Je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:07

ah tu vois que denise ne plaisantait pas! ceci dit ça ne devrait pas etre bien méchant peut etre quelques flocons par endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:23

Bonjour à tout le monde, bonne journée bonjour à tous - Page 2 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:34

Bonjour à tous !!

J'ai donné mon soleil hier ,aujourd'hui ,pluie ,remarquez il en faut !!

Hier aprèm' je suis allé à Norma ,plus de spirée ,mais encore pas mal de weigelia, corète du japon ,et seringat!!!

Bon, Dr Sinock est pardonné, mais attention ,j't'ai à l"œil!!! :face:

Oui ,ça fait peur ,hein ,Pépite, tous ces gens complètement coincés ,c'est l'élléparthie , "elle est partie ma jeunesse" !!! lol! lol! lol! lol!

Bon trêve de plaisanterie, faut que je file à la poste ,pour mettre les dossiers de ma grande pour ses vœux de futurs écoles !!!

Bisous à tous ,bon jeudi!! Haaaaaaaaa ,ce soir ,tir à l'arc ,chouette !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38

bonjour à tous - Page 2 58372 ce matin belle gelée blanche avec la chute d'un espèce de grésil, c'est brumeux ...pas grave faut que je reste encore tranquille et j'ai à faire à l'intérieur
Je verrai après midi pour aller à Auchan, car demain cela risque d'être l'horreur
Je vais essayer de repiquer mes 1ers plants de tomates, ils sont drus et si cela crève ce ne sera pas une grave
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:11

bonjour,
j'ai déja passé aspirateur en bas - ce matin givre sur les voitures mais le soleil est là et le ciel vire au bleu - demain neige prévue aussi dans le nord finistère - Donc j'hésite à sortir maillot de bain aujourd'hui ahhahahahah -
T'inquiète Mimi malgrè le club des "TAMALOU" on a aussi des bons moments à nos âges - le tout c'est d'essayer de gérer.
Je vais continuer ménage mais cool - d'abord ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:19

bonjour à tous - Page 2 58372 ciel mitigé vent très froid, je ne vais surement pas aller faire mon tour de jardin pour l'instant ! tantôt faut que je fasse quelques courses j'irai à Matignon, ce qui me fait penser que j'ai oublié de le dire depuis plus d'une semaine pour ceux qui connaissent : le superbe rhodo de Port à la Duc (direction Matignon) est en fleurs sur sa moitié il est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:30

Amitié ,c'était pour rire ,puisque j'en fais partie !!! lol!


Un petit message perso ,pour Gérard ,puisqu'il est entraineur dans un club de tir à l'arc !!

Gérard :

Je suis à la recherche d'un compound , actuellement ,je tire sur un arc à poulie d'une puissance de 23 livres (je sais c'est pas beaucoup ,mais moi par très costaude!! lol!)et d'une allonge de 70 cm ,ce qui correspond à 27.5 pouces!!
Aurais-tu une idée d'arc qui pourrait me convenir !

J'ai contacté 3 magasins par mail ,j’attends les réponses !!
Ha ,oui ,je ne peux mettre que 500E ,arc tout équipé !

Si tu vois pas c'est pas très grave ,je ratisse large pour avoir plusieurs avis !!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:37

Bonjour tout le monde,pas de soleil ,ciel bien gris.

Aujourd'hui visite chez un magnétiseur pour mes problèmes de dos.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:46

Bonjour à Vous

Il pleut, et il repleut bonjour à tous - Page 2 814775
J'espère que pepite est à l'abri pour sa cueillette...
les "tamalous' souffrent de ce temps pour sur..moi aussi pardi!!!
bonjour à tous - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:00

Coucou tout le monde

Ici soleil , miam miam ...apm au verger " sauf si le temps change " J' attend la factrice ...je devrais avoir la grelinette logiquement ...

Dis moi Lorraine s'il te plait : c'est quoi : ils sont drus ? concernant tes plants de tomates bonjour à tous - Page 2 814775

A vous tous , une excellente journée

ps : chouette il y a Mimi qui me surveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:05

Drus veut dire très serrés épais bonjour à tous - Page 2 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:17

lorraine701 a écrit:
Drus veut dire très serrés épais bonjour à tous - Page 2 882246
Merci Lorraine bonjour à tous - Page 2 849798 Je ne connaissais pas cette expression ....je me coucherai moins bête ce soir bonjour à tous - Page 2 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:20

En Lorraine précisément, les plants de tomates sont mis en dernier au jardin...
D'ailleurs, personne n'a encore commencé ses plantations..
ils attendent les saints de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:21

Loraine tu ne vas quand même pas les mettre dehors tes plants de tomate ? mes semis commencent à sortir, les pois gourmands semés au jardin ont bien du mal eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:30

Dis moi Lola, vous avez déjà mis du pois gourmands au jardin, ça ne crains pas le froid bonjour à tous - Page 2 814775
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:31

Oh lalala ces jeunes faut tout leur apprendre carotte et pois ne gèlent pas bonjour à tous - Page 2 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:45

bonjour à tous
temps gris ,léger brouillard chez moi bonjour à tous - Page 2 884468121

Les semis commencent à sortir mais ils sont bien au chaud sous la serre .En mai ils seront plantés au jardin
Mimi si tu as besoin d'aide pour surveiller Calou tu n'as que ne faire signe lol!
Entre voisine on peut se rendre service

je vais aller finir de préparer la bouffe pour midi ; on mange des topinambours du jardin ( ça va dégazer cet après-midi Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:48

bonjour à tous - Page 2 318406 non Lola va dans le post les plants et tu comprendras tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:52

....


Dernière édition par Nicandra le Mer 1 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:11

Oula , j'ai du monde qui me surveille lol!

Et oui Lorraine comme tu le dis si bien : Oh lalala ces jeunes faut tout leur apprendre bonjour à tous - Page 2 849798 Je ne savais pas non plus .....donc , merci pour cette info bonjour à tous - Page 2 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:17

Merci Nicandra pour l'info j'essayerais la prochaine fois cette astuce
Ah Calou tu as peur si nous sommes 2 ligériennes à te surveiller
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:24

J'ai les "chocottes" Muguette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: