LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
Pepite
thecrow
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:02

bonjour a tous a quimper te temps sa a été bien pas trop froid  très jolie la déco du forum j'adore  BONJOUR A TOUS 95498  très bonne soirée a tous                                                                                                                                                                                                                                         BONJOUR A TOUS Meteo_10
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16943
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:47

BONJOUR,
aujourd'hui rien de prévu officiellement mais ça va se faire.

BON REVEIL - pas vu le temps mais je n'entends pas la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:48

Bonjour , jolie page bleue de Noel BONJOUR A TOUS 22740.Merci Pépite .Belle journée hier avec mes petits bouts Alexis marche , il est trop rigolo .Au programme marrons glacés et créme de marron , puis faut faire le sapin avant samedi .Donc pas de marche aujourd'hui lol!  .LE soleil brille que ça va faire du bien aprés ces jours tristouilles
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:15

BONJOUR A TOUS 58372  jules arrive timidement, pas encore le top
je verrai lundi prochain
Charly bouffe et crotte c'est l'horreur mais bon c'est mieux comme cela
Dicton du jour
"neige avant Noël, fumier pour les seigles"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:20

BONJOUR A TOUS Dsci0010

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

BONJOUR A TOUS 506768 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:35

Bonjour à tous ! Anne, le streusel ne prend pas 2 S, c'est pour cela que tu n'as pas trouvé. Bonne journée  !  :146:

Streusel
Sie haben letzten Sommer aufgehört, Streusel zu nutzen.Ils ont arrêtés d'utiliser des vermicellesl'été dernier.
Ich habe noch nie jemanden gesehen, der seine eigenen Streuselin eine Eisdiele mitbringt.C'est la 1 re fois que je vois quelqu'unapporter ses propres trucs.
Wieso kaufst du dir nicht welche ohne Streusel?Pourquoi ne pas en acheter sans pépites ?
Hast du auch welche mit Streusel drauf?Est-ce que t'en as à la vanille ?
Jeden Morgen, wenn ich auftauche, hast du einen dieser Donuts mit Streuseln drauf, und du brauchst ne halbe Stunde, um all dieStreusel runterzukratzen.Chaque matin quand j'arrive, tu as un donut avec pépites, et tu passes une demi-heure à tout enlever.
Ich nehme doch Erdbeere mit Streuseln.Je vais en prendre un fraise avec des 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:37

Belle photo de Rocamadour, Crow !  :256: :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:01

tu fais tes marrons glacés toi meme gigi ??
ça doit être long non ?
en tout cas moi je les mange rapidement BONJOUR A TOUS 507816 BONJOUR A TOUS 507816

streusel, moi j'ai vu des gâteaux en grande surface s'appeler strudel , c'est idem ou pas ? ça semble un genre de gateau roulé pour noel, et ça a l'air très lourd et nourrissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:07

Le Strudel existe bien, c'est aussi un gâteau allemand et autrichien mais il est roulé et la pâte est une pâte feuilletée, c'est un gâteau qui CALE !...bien plus lourd que le streusel ! Pépite, si tu veux faire des marrons glacés, c'est TRES long à préparer... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:24

hier je ne voyais pas la page d'accueil elle est toute mignonne et comme tu le sais Pépite j'aime bien le bleu !

Toujours très doux avec du vent 

Les marrons glacés c'est hyper calorique je préfère les "monchéri" et les palets feuilletés que je fais quand je suis courageuse avec des crèpes dentelle et de la pralinoise. Mais cette année je ne fais rien on verra l'an prochain quand j'aurai mon chez moi....

Ce midi : huitres et moules  :161: bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:27

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour  avec un grand soleil !

Belle vue sur Rocamadour merci Denis .
Bon courage pour les marrons glacés Gigi ! 
J'adore ce gâteau vous me faite envie les filles . :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:36

Grande discussion autour du gâteau !!! Quand Karine était au lycée (y a quelques années) sa classe était allée en Allemagne et elle m'avait parlé d'un gâteau, mais lequel ??
Il fait beau, grand soleil, d'après la météo, on aura ce temps là au moins jusque Noel, je ne me souviens plus, mais quelqu'un a dit à Phil qu'on avait eu le même hiver l'année de la tempête de 1999 affraid

J'aime beaucoup les marrons glacés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16943
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:12

lola tu fais comment tes palets feuilletés ? C'est dur ou pas. merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:28

Amitié rien de plus facile je vais chercher la recette j'espère que je l'ai gardée  BONJOUR A TOUS 814775
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:28

c'est bien ce que je pensais que c'est long à faire les marrons glacés, à mon avis, c'est un peu comme les fruits confits il faut les faire tremper dans du sirop à plusieurs reprises ou quelque chose dans le genre,
je préfère les acheter tous fait, même si, c'est vrai, que c'est très cher si tu en veux des bons,

amitié tu peux facilement faire des bouchées en effet en incluant des crepes dentelles dans du chocolat noir, blanc,  ou praliné fondu, claudine fait même une creme ganache pour fourrer ses gâteaux ou elle met de la crepe dentelle et du praliné pour un fourrage croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:41

J'ai trouvé ! j'ai mis ma recette dans le post adéquat ! tu verras Amitié c'est bon et facile à faire, en plus Pépite nous a fourni une combine de Claudine à retenir !
BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:46

bonjour a tous ..a quimper il pleus des cordes la pluies est froide pas envie de sortir...très bonne journée  BONJOUR A TOUS 441921 BONJOUR A TOUS 584326                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    BONJOUR A TOUS Hommag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:47

Pauvre Perrine.... Je viens de faire un petit rangement dans le garage, je l'ai balayé à fond, la porte grande ouverte : j'avais trop chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:00

MON MIMILE c'est la LA ROQUE GAGEAC sur la dordogne (24) j'aurai du l'indiquer, coin superbe ! BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 
:256: LES FILLES , à la votre les Gars ! BONJOUR A TOUS 933705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:55

Oui je fais les marrons glacés, faut 8 jours je vous montrerai le resultat  c'est long à préparer puis tous les jours 15mn de cuisson .La créme de marron est en partie finie .Demain la suite
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:22

BONJOUR A TOUS 259564 J'ai mal vu ce matin ! J'suis bête en plus nous y sommes allés . C'est superbe .

Je viens de faire le plein d'eau minérale . L'eau du robinet est impropre à la consommation , en raison de sa teneur excessive en ARSENIC . C'est génial avec les petits enfants pour les vacances . Même pas se brosser les dents , ni lavage des légumes , café ect ......

Bonne soirée , merci Denis pour la petite coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:37

Bonne soirée à tous,

Pépite nous a encore gâté pour Noël avec cette très belle page.
Très belle journée avec beaucoup de douceur, cet après-midi la randonnée s'est terminée au marché de Noël d'Arras.

BONJOUR A TOUS 17ixrt


Dernière édition par Gérard le Ven 18 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:52

ATTENTION LES AMIS C'EST UNE ALERTE DE NOTRE SERVEUR C'EST PAS DU FLAN

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une attaque virale massive est en cours via e-mail.

Nous vous recommandons de ne pas ouvrir de pièce jointe « zip » dans les e-mails que vous recevez, même s’ils proviennent de vos correspondants habituels.

Dans ce dernier cas, contactez lesdites personnes afin de vous assurer qu’elles sont bien à l’origine de l’e-mail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:03

:213:Crow ! Je suis allée aussi à la Roque Gageac et je n'ai même pas reconnu la photo ! surtout que je connais bien car nous allons souvent à Vezac ! c'est à côté... Bonne journée à tout le monde ! Ici, 12° à 9 H, temps gris mais economie de chauffage ! pour le mois de décembre, c'est exceptionnel !  :146:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:11

BONJOUR A TOUS 58372  grisaille mais doux
Ce matin BONJOUR A TOUS 899856  Vesoul
Merci Pépite
On y est passé Mimile, c'est là que j'ai cherché pour faire du bateau après la visite du château des Milandes mais il était tard et pas trouvé
Dicton du jour
"décembre trop beau, été sans eau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: