LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
Pepite
thecrow
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:33

voilà Miimosa, le lien http://www.bing.com/images/search?q=cleone+fleur&qpvt=cleone+fleur&qpvt=cleone+fleur&FORM=IGRE
J'en ai des blanches des roses et violettes, j'ai semé aussi des trémiaires doubles, des pétunias, différentes marguerites, lobélia, suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:18

La cheminée ? elle attend son montage avec son insert sous la grange. Quand nous avons acheté ils installaient le gaz de ville alors, chaudière et chauffage central avec thermostat régulateur dans toutes les pièces c'est bien chaud mais nous nous cantonnons à 20°  c'est suffisant (doubles vitrages et murs de campagne énormes.)
Bises à tous.  BONJOUR A TOUS - Page 40 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:58

"Coucou les amis, gros bisous"..... j'ai eu Lola au téléphone qui m'a demandé de vous adresser ce petit message. Elle défait ses cartons, Max finit la peinture de la chambre, ils sont très occupés. Elle va contacter orange (ou un autre) celui qui lui permettra de se connecter pour venir nous retrouver, car pour le moment, un coup ça fonctionne, un coup ça ne fonctionne pas.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:08

Bonsoir , 
Voila de bien belles   photos !

Une belle journée ici , les enfants ont bien profiter dehors . 
Ma petite fille Emma prépare son galop 4 ,ce matin elle à travaillée pendant 2h d'affilée , elle m'à surpris de la voir aussi concentrée sur son bouquin pour une gamine de 10 ans en juin .

Courage à nos amis Lola est Max . 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:26

MERCI A NOTRE MESSAGERE ! :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:10

Bonjour,
réveillée depuis 5H30. Ce matin départ des enfants à l'aéroport pour 8 h. 
Nous avons passé 4 excellents jours avec un temps très très correct dont deux jours de soleil. 
Bon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:40

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  du vent et gris pour la journée et encore les 3 jours à venir
Levée depuis 5h39 Amitié lol!  par contre notre "chef" pas encore levée   affraid
Ca va mieux, je vais encore rester au chaud geek toujours pas de news de mes lunettes BONJOUR A TOUS - Page 40 328437
dicton du jour
"année de gelée, année pour grainer"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19854
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:42

amitié tes enfants reviennent avec le beau temps
aujourd'hui c'est l'anniversire de ma fille, une de ses copines vienr dormir ici et on va au resto ce soir
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:49

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour , 

Un bon anniversaire à Clau  BONJOUR A TOUS - Page 40 228919 BONJOUR A TOUS - Page 40 228919 BONJOUR A TOUS - Page 40 228919 de notre part !

Content de savoir que tu vas mieux Lorraine .
C'est que du bonheur les enfants Amitié !

C'est un peu couvert ce matin , il ne pleut pas c'est le principal .  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:14

BONJOUR A TOUS - Page 40 19ae6l
 _4° ce matin ! gla, gla....mais on a quelques rayons qui percent. Bon Anniv. à la fille de Pépite   :256: et bon rétablissement à Lorraine, restes bien au chaud. Et pour Mimile ou plutot sa petite fille, bonne chance ! .(la photo est à contre jour..)

BONJOUR A TOUS - Page 40 19zigk  Bonne journée !  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:21

Bonjour , bon vendredi .Nous jouons non stop aux petits chevaux , cochon qui rit , labyrinte et autres  .
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:53

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

soleil !-+0°

BONJOUR A TOUS - Page 40 P6261310

Le calme d'un petit village a 2kms de chez moi ,RIGNAC ( Lot) BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740

BONJOUR A TOUS - Page 40 506768 et paluchos los mectos !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:17

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour

Un peu frisquet avec du soleil (pour le moment).

Kiné dans 45 minutes, ensuite on verra bien.

Blanquette de veau pour le déjeuner, par ces temps pas trop chauds, je suis : tartiflette ou gratin dauphinois ou viande en sauce, bref des plats qu'on ne peut pas faire en EJP ou Tempo Rouge  BONJOUR A TOUS - Page 40 507816 BONJOUR A TOUS - Page 40 507816 

BONJOUR A TOUS - Page 40 176194  portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:11

re coucou,
depuis ce matin ménage maison.
Demain ce sera repassage car ce soir loto avec les copines.
Temps soleil, gris, re soleil re gris un peu humide mais ça va
Lorraine tu devrais te reposer un peu car la grippe ça met KO;
Bon anniversaire à Clau et bon restau.
Pendant 4 jours mon régime a pris un coup car mon cuisinier a fait des bons plats bien copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:14

Ménage depuis ce matin, c'est fini...ouf !!
Jeudi prochain, une de mes filles vient passer quelques jours de vacances toute seule (mes petits enfants et mon gendre n'ont pas pu avoir de journées) Cécile travaille avec des institutrices, donc vacances scolaires obligent !!!
Hier le garagiste nous a appelé au sujet des travaux sur le Scénic (pompe à eau, joint de culasse et courroie de distribution) affraid affraid affraid affraid  entre 1200 et 1500 euros. Il nous demande s'il fait les travaux (au début c'était juste pour la pompe qu'il avait la voiture), ben si on veut qu'elle roule...... heureusement que ma Clio, pas toute neuve, se porte bien ça permet à Phil d'aller bosser !!!
Le soleil brille, des petits oiseaux chantent, et le linge est étendu dehors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19854
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:43

je comprends qu'il t'ai demandé may, dans certains cas, les gens font pas les travaux ils changent la voiture quand ya plus de frais que la valeur de la voiture elle meme,

a midi resto au soleil avec ma fille et sa copine de toulon,
puis elles sont parties faire les boutiques au polygone, tixia et moi on a préféré une promenade dans les bois de la sine, le polygone j'ai vu c'est sympa mais je vais pas y passer tout mon temps

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: