LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Gérard
Pepite
capucine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:51

BONJOUR A TOUS 58372  bonjour ,
Je traîne ce matin , bla! bla! bla! avec Lorraine au téléphone !

Cela doit être beau Lola , tu as fait une photo de ce spectacle ?
" Bonne année à toi aussi Mathieu "
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:41


BONJOUR,
je ne vois pas d'autre message aujourd'huique celui de 10h09 mimosa, peut etre un doublon avec quelqu'un d'autre,
en tout cas merci pour tous les voeux des amis du forum, je vous adresse en retour les miens,

en effet, je commence à penser à ma valise, mais j'ai commencé par faire tourner les machines et faire mon armoire avec les saisons car pour l'instant je n'avais encore rien rangé, donc printemps, été et automne se cotoient,
de l'hiver en fait j'en ai pas a part des manteaux et doudounes,
le reste c'est du demi saison

je demande des renseignements à lorraine mais c'est pas simple car on ne vit pas sous le meme climat et surtout elle a toujours chaud, alors meffi.... faut que j'arrive a trouver le juste choix

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:25

pour ceux qui ont vu hir un beau lever de lune, moi je l'ai vu trop tard la lune etait déja un peu haute, comme d'habitude ma copine choni, elle etait dans le col de vence et ne l'a pas raté

BONJOUR A TOUS A10

BONJOUR A TOUS B10
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:47

Bonjour à tous,

du froid ce matin et de la pluie toute la journée.
Ah! faire les valises, on en prend toujours deux fois de trop.
Lola, le calme est revenu mais ça ne va pas durer, la tempête Eleanor arrive.
Pour ceux qui veulent visiter l'Alsace et les Vosges, il y a de belles photos :
http://www.alsacevosges.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:41

Pepite ces photos de lune sont superbes ... merci- ici grisaille, et pluie presque toute la journée; pas forte mais le vent aidant ça 
donnait une sensation de frais. Je devais aller à la poste, et il m'a pris d'y aller à pieds.... il faut bien se pousser un peu. J'ai fait une extension jusqu'au Action pour trouver des pansements. C'est dingue ce que l'on trouve dans ce type de magasin. De tout et à des prix imbattables. 
Ne t'embêtes  pas  Pepite avec ta valise, tu trouveras bien sur place quelque chose d'adapté à la température. Lola, un autre logement en vue? On a vue ce spectacle aux infos ce midi avec  toutes les mousses, c'est étonnant.Bonne soirée à tous et reposez vous bien .Et jacques?   BONJOUR A TOUS 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:10

Gérard, c'est plus compliqué pour une nana les valises BONJOUR A TOUS 507816  et en plus BONJOUR A TOUS 331148  Déjà nous partons pour 3 semaines, faut des habits balades, piscine et soirée avec habit de couleurs différentes suivant les thèmes et j'oubliais si il pleut BONJOUR A TOUS 650539


Dernière édition par lorraine701 le Mar 2 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:25

Bonsoir,
journée bof par rapport à Jacques.
Ce matin j'ai téléphoné au service chimio car quand Jacques est ressorti samedi après midi de l'hosto on lui a donné une convocation pour chimio le 3 janvier 16 h è Gloups nous on avait convocation pour 10 h du matin. Bien entendu j'étais obligée d'attendre aujourd'hui pour appeler car service fermé dimanche et jour férié. hahah là on me dit chimio à 15h40..... 3 heures différentes... bon on reste calme bien entendu car au téléphone personne gentille - on va vous rappeler..... le service a retéléphoner c'est à 15h40. Je vous jure faut avoir l'œil partout et si Jacques n'avait pas été hospitalisé on se pointait demain matin 10 h et il aurait attendu toute la journée........
ce n'est qu'un détail mais comme il faut être toujours à regarder pour les médocs, pour les rendez-vous....chacun fait sa sauce. 
Demain mes petites filles arrivent vers 17h30 en avion. Ma fille va gérer elle prend la 2ème voiture et elle se débrouille. Le lapin est prêt pour demain soir.
La nuit dernière très mal dormi à cause je pense de la pleine lune donc ce soir surement dodo très tôt.
bonne soirée à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:53

BONJOUR A TOUS 58372 bonsoir

j'arrive tard, c'est le seul moment où j'ai la paix!! sinon il faut tout le temps faire quelque chose.

Vous avez de la chance les filles d'aller chercher la chaleur en Afrique, on en a bien besoin ici, enfin surtout du ciel bleu.

Amitié c'est toujours la même chose, il faut avoir l'oeil partout et les oreilles aussi. Avec les services hospitaliers comme avec tout ce qui est administration. 

Superbe les photos de la lune Pepite

BONJOUR A TOUS 176194  à tous, portez-vous bien et faites attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:19

pour avoir les infos de l'interieur puisque clau y travaille, les hopitaux maintenant pratiquent une politique semblable à une entreprise, ça doit pas couter, et les coupes franches dans les budgets augmentent de plus en plus, evidemment en premier lieu sur le personnel mais aussi sur le materiel, celà donne des services rendus en nette baisse, d'ou les couacs que tu constates amitié, l'hopital ou est clau les demissions se comptent par dizaine,
clau est en arrêt depuis plusieurs mois à cause d'une tendinite provoquée par son boulot, on reduit le personnel donc on oblige ceux qui restent à faire deux fois plus seule au lieu de deux etcccc, mais aussi psychologiquement car elle a conscience de pratiquer des soins qui ne sont pas à la hauteur
alors oui surement il faut verifier ce qu'ils font car les erreurs forcement se multiplient

aujourd'hui j'attends l'arrivée de crow et marie en debut d'après midi, nous irons faire une promenade, je ne sais pas encore ou, et ensuite nous dinerons à la maison, ils ont retenu un hotel à vence, ce sera simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:25

Bonjour  à tous, un bon petit coup de vent cette nuit. Par chez moi, pas aussi marqué que ce que la météo annonçait. Un peu plus 
au sud , vers Cambrai, il y a des milliers de foyers privés d'électricité. Un début d'année agité. Bonne journée à toi Pepite ainsi qu'aux amis du forum. En pensée avec vous.BONJOUR A TOUS 228919
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:15

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour
Courses faites entre deux averse. 
Cette nuit le vent a soufflé à 111 km/h parait-il. Rien entendu. Les plantes en pot sont couchées, le couvercle de la poubelle a valsé, pas grave elle est vide!!

Cet aprem, aucun rendez-vous, aucune contrainte, je vais BONJOUR A TOUS 190698824 devant la BONJOUR A TOUS Feux-de-cheminee-interdits-paris

BONJOUR A TOUS 176194 à nos malades, les grippés/enrhumées/tousseux soignez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:48

BONJOUR A TOUS 58372  BONJOUR A TOUS 335476596 BONJOUR A TOUS 9977  ce matin, tout s'était calmé depuis la fin de matinée mais là c'est reparti, du coup j'ai sorti et fermé tous mes volets, ça fait un vacarme dans le bois qui est sur le côté de la maison....et l'eau monte à surveiller
Souhaitons que la journée de Jacques ce soit mieux passée

"hiver trop beau, été sans eau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:10

Bonsoir, ici tout s'est calmé pour l'instant, et j'ai regardé Sissi en toute sérénité... ça fait du bien de temps en temps un petit coup de vent de romantisme. 
Allez bonne nuit à tous et tous, Lorraine tu as des risques d'inondations? J'espère aussi que Jacques a bien supporté son traitement et que demain sera plus facile. Lola dans les cartons, bon courage; moi il faudrait bien que je m'y mette car si je veux vendre ma maison il faudrait que je vide un peu . BONJOUR A TOUS 58372
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:48

j'ai reçu la visite de crow et marie comme prévu, le vent s'etant levé depuis midi nous avons finalement fait une ballade dans le vieil antibes, etonament il y avait moins de vent au bord de mer qu'à l'intérieur,
petit repas niçois à la maison et les voilà rentrés à l'hotel à vence, demain ils prennent l chemin du retour
il vente toujours sur vence, apparemment des feux se sont declarés surtout en corse ou ça semble très grave
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:48

j'ai reçu la visite de crow et marie comme prévu, le vent s'etant levé depuis midi nous avons finalement fait une ballade dans le vieil antibes, etonament il y avait moins de vent au bord de mer qu'à l'intérieur,
petit repas niçois à la maison et les voilà rentrés à l'hotel à vence, demain ils prennent l chemin du retour
il vente toujours sur vence, apparemment des feux se sont declarés surtout en corse ou ça semble très grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:11

Bonjour , le vent souffle encore mais rien a voir avec la tempete Eléanore .Il pleut a verse ce matin .Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:37

je viens d'avoir lola au telephone, elle a des soucis avec son ordi elle arrive plus à se connecter donc faut pas s'inquieter pas de probleme particulier, elle revient dès qu'il est réparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:12

Bonjour, le vent est tombé mais il laisse place à la pluie . Une météo triste en ce début d'année. Je vais essayer de trier un peu aujourd'hui. il fait doux et ce sera moins pénible d'aller à la déchetterie. Bon courage à tous. BONJOUR A TOUS 9977
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:25

BONJOUR A TOUS 58372  BONJOUR

Merci Pépite , car elle n'est pas venue hier sur son forum cela me rassure !
Après la tempête d'hier place aux grandes eaux .La rivière monte et déborde ici .

Une pensée aux souffrants .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:34

Bonjour à tous,

la tempête est passée sans faire de dégâts, mais la pluie est restée .Hier la randonnée a été annulée, celle d'aujourd'hui va être bien arrosée.
Une pensée pour nos amis malades, que 2018 leur apporte un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:24

BONJOUR A TOUS 58372  BONJOUR A TOUS 335476596  et BONJOUR A TOUS 9977 BONJOUR A TOUS 9977 BONJOUR A TOUS 9977  ça déborde

Jacques comment va t-il ce matin ?
Courage à Lola qui a sa grosse séance

Ce matin je me suis assurée qu'il était encore temps demain matin d'échanger mon chèque contre des chèques vacances ..c'est oui pas envie de sortir par ce temps.. et j'ai demandé confirmation du poids des bagages à main, les billets sont arrivés BONJOUR A TOUS 444868
j'ai aussi regardé les horaires de trains, en fait ce sera moi qui attendrai Pépite j'arrive vers 13h à la gare de Lyon Pardieu  et ce sera 14h 30 je pense à l'aéroport... la chambre d'hôtel va être réservée dès que j'aurai une réponse à mon mail

"en janvier, jours croissants, froid cuisant"
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:20

BONJOUR A TOUS 3805527869
BONJOUR A TOUS 3290696038   et encore un peu de BONJOUR A TOUS 3998011961

Je vais sortir  en voiture même pour aller à la pharmacie à 500 mètres!! Je suis fatiguée!!

BONJOUR A TOUS 176194 à nos ami(e)s BONJOUR A TOUS 830258 ou mal en point. J'espère que Lola pourra bientôt nous donner des nouvelles, et Amitié aussi.

BONJOUR A TOUS 224124 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:27

coucou,
incroyable mais vrai - je n'ai pas vu Jacques aussi en forme que aujourd'hui. A 9 h direction tous les 2 Leclerc. pour l'instant pas de nausée, pas de mal, légère fatigue mais une forme que je ne lui ai pas vu depuis presque 3 mois.
Avons vu l'oncologue hier, donc le 16 on attend le scanner..............
Lola doit avoir hâte de rentrer chez elle après sa séance.
Temps frais mais bon c'est de saison.
Je vais faire un tour avec mes "2 puces du soleil" en avant.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:04

BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 CONTENTS DE NOS VACANCES SOUS LE SOLEIL DE LA COTE ITALIENNE , d' AVOIR VU PEPITE ET DE VOUS RETROUVER  BONJOUR A TOUS 22740  BONJOUR A TOUS 22740 
On a retrouvé notre home, sweet home ; des tas de photosa trier ! bref le retour c'est bien passé !
MERCI  A NOTRE PEPITE !  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
a DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:09

bonne soirée à tous .... contente de savoir Jacques en forme et prêt à faire des courses. Bon repos à tous . Plus de vent ce soir, et pas de pluie non plus. Formidable. BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: