LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Gérard
Pepite
capucine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:48

bon retour chez toi et sur le forum crow,
avec l'arrivée des petites filles ça a du etre chouette d'avoir jacques en bonne forme amitié,
ici temps calme et ensoleillé,
ce matin j'ai commencé à surfacer des pots avec un bon melange de terre et terreau,
j'ai arrosé, eh oui,..... d
emain j'ai l'intention de rempoter certains bonsaï, c'est toujours un peu delicat le rempotage, mais il faut que je trouve du sable de rivière pour faire mon melange,
de toute façon là je ne peux plus reculer il faut le faire et c'est le bon moment,
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:02

bon, je me reponds à moi même,
bonjour à ceux qui passeront au reveil,
apparemment il y a une épidemie avec les pc, après lola qui m'a informé qu'elle avait des problemes, voilà lorraine qui se matin est en panne de pc, elle a branché le petit portable mais ne peut pas se connecter aux forums avec,
j'espère que ça va s'arrêter là, BONJOUR A TOUS - Page 2 507816
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:25

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour

Les PC rament (avec les crues c'est le cas de le dire!!).  BONJOUR A TOUS - Page 2 796551

Chrome fait des siennes, il y a un bug qu'ils n'ont pas encore réussi à éliminer (une histoire de fichier pdf qui ne s'ouvre pas dans certains cas), et moi je n'ai pas réussi à payer sur un site de vente de journaux (que je connais) et en passant par Edge, miracle ça fonctionne très bien.

Crow on attend tes photos avec plaisir
Amitié c'est formidable pour Jacques, espérons qu'il ne va pas trop se fatiguer

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 à tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:39

Coucou les amis ! pc réparé pendant que j'étais à l'hosto (merci Maxou) notre ancien voisin me l'a fait c'est son métier il est installé juste en face où nous habitions donc j'ai confience.

Ma grande "cure" à duré de 8 h à 20 heures retour à la maison. Pour l'instant mis à part la fatigue je vais bien, léger mal de t^te au réveil j'ai pris un doliprane et hop fini .........Mardi rendez-vous à St Malo pour rencontrer le médecin pour les futurs rayons.
Par contre j'ai eu une bonne nouvelle de mon scanner : la tumeur a bien diminué donc il faut continuer le traitement.

Je suis contente de savoir Jacques en forme et souhaite que cela dure  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:45

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  affraid je suis entourée d'eau au moins 50cm dans le jardin, on ne voit plus  les bordures, l'eau passe sur la route côté sapin et les voitures roulent au pas
C'est sur skipe que je n'arrive pas à me connecter ....le reste fonctionne il sera prêt pour le Maroc lol! , l'autre ordi c'est peut être mis en sécurité je vais ouvrir et si redémarre pas je l'emmène à Vesoul
bon retour Crow
Super si Jacques est en forme
Et toi Lola, j'espère que ça va ce matin
Bonne journée, j'espère que je vais pouvoir passer l'entrée et la sortie du village pour aller à Vesoul

"si janvier a plus de boue que de glace, le pinot fera la grimace"
Content Lola que ton PC  soit réparé cela t'as permis de bouffer mon message
lol!

Ah super nouvelle Lola BONJOUR A TOUS - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:04

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  BONJOUR 

Voila de bonnes news Lola  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Et la forme pour ton mari Amitié super !

De retour à la maison je suis allée voir les dégâts de l'inondation  BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 de l'eau jusqu'au dessus du jardin  affraid ; quand à la route près de chez nous  BONJOUR A TOUS - Page 2 259564 impraticable . 

Bon retour chez toi Denis 
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:26

cheers  ordi réparé, après opération ouverture et aspiration BONJOUR A TOUS - Page 2 95498
Maintenant fuel, Vesoul si possible
Je viens de voir que j'avais une marre en dessous du barbeuc, donc ça continue de monter et il pleut affraid  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:15

Bonjour à tous, on ne peut que "constater" les dégâts des intempéries , s'armer de patience et faire appel à son courage. la température est encore relativement clémente: +5° -  pour ma part c'est mon imprimante qui m'a lâchée. A l'achat ça va, mais après ce sont les consommables. j'hésite. !!  
BONJOUR A TOUS - Page 2 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:12

Bonjour , je suis contente des bonnes nouvelles de nos malades , bonne continuation a tous  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:17

je ne vous parlerai ni de mon ciel, ni de ma température extérieure, pour l'instant on est pas dans le même monde,
mais on nous annonce aussi du mauvais temps pour les 3 ou 4 jours à venir, à confirmer....
punaise ce matin je suis passée chez un fournisseur de materiaux de construction, j'ai pris 2 ou 3 kg de sable de rivière, ils me l'ont facturé 2,50 € avant on m'en faisait cadeau, en principe ils vendent ça à la tonne, pffff
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:49

Quelques photos 8h30 devant chez moi

BONJOUR A TOUS - Page 2 05vxbr
BONJOUR A TOUS - Page 2 05jaq0
La route
BONJOUR A TOUS - Page 2 05piwm

Le jardin

BONJOUR A TOUS - Page 2 05qvrc


A 10h devant chez moi et la rivière, l'eau est montée en dessous du barbeuc
BONJOUR A TOUS - Page 2 053ber

BONJOUR A TOUS - Page 2 05ws2p

Entrée de Conflans côté Vesoul, route de Meurcourt, Faverney, Briaucourt, Bassigney et Jasney barrées

BONJOUR A TOUS - Page 2 05c151
Garagiste fermé ainsi que l'usine de pièces automobiles
BONJOUR A TOUS - Page 2 0556el

BONJOUR A TOUS - Page 2 05oj2e

Là ça baisse mais il pleut à nouveau alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:20

C'est impressionnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:54

moi j'aime bien le lac juste après ton jardin, si c'etait l'été on pourrait prévoir des baignades
rafraichissantes,
te voilà d'un coup presque dans la situation de bord de mer ou de lac au moins
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:07

Bonjour à tous,

encore de la pluie mais moins qu'hier.
C'est bien, on commence l'année avec de bonnes nouvelles de nos amis.
Oui impressionnant, on se demande toujours où ça va s’arrêter.
Bon retour Denis.
BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_9012
Les vaches sont sur le dos.
BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_9011
Et lui dort tranquillement derrière la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:19

bonsoir,
temps frais légère pluie mais nous pas d'inondation.
Ma fille est repartie au train de 17h30 sur Paris. Mes 2 petites filles restent jusqu'à mardi. Je fais des parties de blagues avec elles. Hier soir je racontais ma jeunesse et mes flirts. hahahah ce n'était pas triste. Ce soir j'ai décidé de me coucher de bonne heure. Car 2 jours de rang minuit moins quart dur dur pour grand-mère. Les jeunes se réveillent à 11 h mais moi non. 
Jacques commence a fatiguer depuis début après midi... effets secondaires chimio peut être. Bon il se repose. En plus aujourd'hui il a eu piqure de OPO (les cyclistes se dopent avec ça) par rapport à anémie. Donc ça aussi peut être qu'il y a des effets secondaires. 
Lola repos surtout sinon c'est après que l'on paie.
Incroyable comme c'est beau "le ac" devant chez Lorraine - comme dit Pépite dommage que ce ne soit pas un vrai lac toute l'année. Tes vaches ont pris un coup Gérard, elle dorment.
Bonne soirée à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:52

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 tout le monde

Amitié c'est de l'EPO!! (érythropoïétine). Si l'anémie de mon mari continue, il va y avoir droit aussi. Je ne sais pas s'il y a des effets secondaires, ça ne se voyait pas sur les cyclistes.

Gérard, tu es sûr que c'est des vaches? D'après la tailles des bidons au fond, c'est des modèles réduits BONJOUR A TOUS - Page 2 658986997 . 
Ou alors les tortues et les moutons sont faux, en tous cas les tortues!!! elles sortent d'où?

Il fait encore nuit, il n'y a certainement pas de soleil.

Journée rangement-maison et picétou!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:09

Bonjour,
ça dort c'est samedi sur le forum.
Bien sûr Denise il s'agit de l'EPO et non pas OPO (erreur de frappe de ma part).
J'espère que ça va aider un peu - 
Temps pluvieux - Cet après midi en route avec mes 2 petites filles en ville. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:03

Bonjour , Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:14

Bonjour; aujourd'hui pas la grande forme en plus de la fatigue j'ai un peu mal au coeur enfin pour l'instant ce ne sont pas les nausées que j'ai eu la 1ère fois.........

Ici  il a gelé blanc mais de toute façon je ne sors pas, heureusement qu'il y a la tv !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:26

Bonjour, et bien  oui ce matin c'est calme. Me suis laissée dormir jusque 9h. Une mise en route douce  dans la grisaille. Pas de pluie mais pas de lumière non plus. A plus-   un bon repos à toi Lola et aussi à Jacques. Pepite, les valises dans la tempête? Bon  week end à tous BONJOUR A TOUS - Page 2 38656
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:36

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 et décrue par rapport à hier

Fuel et chinchillas ce matin ensuite couture, les jeunes rentrent aujourd'hui normalement
Hier frayeur avec l'agence, la Fanny c'est plantée dans les dates (jour et année) de naissance de Pépite, si elle avait fait son boulot ce ne serait pas arrivé, j'ai retéléphoné l'après midi bon, il semblerait qu'il n'y aura aucune incidence mais j'ai balisé et Pépite encore plus, 0 pointé je vais la mettre "fanny", déjà fait au tél avec l'autre fille
Maintenant on va attaquer les valises cette semaine
Pas mal tes bébétes Gérard lol!

J'espère que cela ira mieux Lola
Ca va lui faire du bien l'EPO à Jacques

Bon WE à vous
"pluie aux Rois, blé jusqu'au toit"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:26

BONJOUR A TOUS - Page 2 516931 http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
bon , on retourne en Italie !!!! Marie fait la valise !
et dire qu'ils ont eu ce temps pourrave pendant qu'on etait pas là !
ALLEZ COURAGE A TOUS !
" et si on se faisait un petit EPO , a la votre !
BONJOUR A TOUS - Page 2 506768 et paluchos los mectos !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:22

eh oui les gens savent plus bosser, en tout cas certains, ils font ça à l'arrache,
deja quand on a affaire à un professionnel on l'appelle pas par son prénom,
moi même après 30 ans, les clients, agences etc, m'ont toujours appelé madame deprat et pas de tutoiement,
il faut que chacun soit à sa place, sinon après on copine, on rigole et on fait n'importe quoi....
autant je suis bordelique chez moi dans mon sac ou autre, mais au boulot c'est rigueur, rigueur, si tu fais une connerie ça peut etre trop grave pour les gens,
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:29

Mais non Jacqueline, y a que les autres qui font des erreurs, des parfaits je n'en connaispas et des conneries j'en ai fait pas beaucoup et sans conséquences heureusement .... mais toi la parfaite!! C'est vraiment pénible moi moi moi
Déjà Jacqueline je ne la tutoie pas, et elle m'appelle Mme alors tes réflexions  tu te les gardes surtout quand on suppute les choses
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:30

bien sur que les erreurs existent, et j(en ai fait aussi, mais quand ça se multiplie ça m'agace

je trouve que d'être trop proche des clients c'est pas bon ça c'est vrai,

c'est comme depuis hier je suis approchée par sfr par telephone et même devant la porte pour prendre la fibre chez eux,
ben avec les deboires que j'ai eu récemment avec eux, ça risque pas, même si semble t'il au depart c'est eux qui auront la main mise dessus, on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: