LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:58

Bin oui quoi les HV ce sont les haricots verts ...... !! tu es encore dans les derniers nuages de ta fête d'hier soir Pepite?
les pan bagnat que vous mangez par chez vous ... sont certainement les meilleurs BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 .
Crow bonne route, et bon séjour à Lannion et de belles ballades sur la cote de granite rose .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:23


je viens d'avoir des nouvelles de lola :
Ca y est, ils sont installés dans leur location, c'est pas terrible mais il faudra qu'ils s'en contentent pour le mois d'aout, c'est assez minimaliste comme ameublement : pas de lave linge, lave vaisselle, aspirateur, ni tv,
pas grand chose non plus comme matériel de cuisine
elle a acheté quelques petites choses pour pouvoir cuisiner et cet après midi elle va aller louer une tv car c'est trop chiant sans rien, ils sont en pleine campagne, et le bon coté c'est qu'ils dorment bien,
elle a pris un abonnement free mais internet ne passe pas à la maison,
la ville la plus proche est villeneuve sur lot
voilà les news
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:07

Y'a pas à dire ils sont marqués par le destin. 
Je reviens de faire un tour en ville - je devais aller à la plage mais à 14H le temps s'est couvert. C'est bien gris.
Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:10

Bonjour à tous, je vois que vous allez bien, ici, nous n'avons pas d'eau, il fait beau et moins chaud : 28°, cela nous suffit amplement ! mais il faut encore arroser le jardin car c'est sec. Dis-moi Thecrow, à part la météo, tu ne dis pas grand chose !!!c'est dommage.
Passes de bonnes journées à Lannion, je ne connais pas, ce sera peut-être l'occasion que tu nous fasses partager cet endroit. ça va te changer de Rocamadour ! j'espère que vous aurez beau temps.  Sinon,  j'aime bien les HV !...
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 tous
toujours assez beau dans le Morbihan sud, j'ai appris que nous avions un micro-climat avec 2500 heures d'ensoleillement/an, autant qu'à Toulouse!!! la température ne suit pas  lol!

ce soir Alex doit faire un gâteau de carottes, je vous dirai ce que j'en pense et la recette. Je sais qu'il faut du chocolat blanc, de la crème sure (sour cream aux USA), des carottes et encore d'autres choses.

Sympa la région de Villeneuve sur Lot, j'espère qu'ils trouveront la maison de leur choix. J'ai une copine qui habite à coté de Montauban, quelles chaleurs en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:36

sweet c'est vrai que souvent, je ne racontes pas trop; les valises sont bientot finies, on a hate de partir !
 je ferais des photos que je mettrais
 Oui lola at max sont un peu deboussollé, c'est sur mais COURAGE !
gros bisoux ! BONJOUR A TOUS - Page 3 506768 et paluchos los mectos; Au 15 aout !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:46

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  Bonne, merveilleuse BONJOUR A TOUS - Page 3 9977 BONJOUR A TOUS - Page 3 9977 BONJOUR A TOUS - Page 3 9977 BONJOUR A TOUS - Page 3 95498  les tonneaux sont remplis, le dicton de hier c'est bien vérifié, même si je n'ai pas entendu l'âne lol!
Retour très tardif de Vesoul, ce matin en me levant plus d'image à la télé, ce soir j'ai investi dans une télé à Conforama, wifi hdi hmi 3d tout le cirque, ne me demander pas certaines fonctions y en a qui vont passé à la trappe pas très new technologies
Dicton du jour
"les poulettes du mois d'août n'ont jamais le derrière clos" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:32

Salut ben tout l'monde.
 J'ai vu que plusieurs s'inquiétaient pou Pérrine.
 Je l'ai eu au téléphone et vous souhaite un grand bonjour.
Peut-être viendrat-elle faire un petit coucou.
  Mise à part çà, çà roule comme une vielle bécane.
 
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:31

Bonjour breton. Vous manquez de pluie vous pouvez faire commande et je vous en envoie des citernes entières. C'est désolant et encore nous en retraite ça passe car on profite dès qu'il y a du soleil mais les vacanciers c'est l'horreur.
Bon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:37

Bonjour Amitié , je suis preneuse pour la pluie .Oh pas tres longtemps juste un arrosage correct .ICI ca devient une corvée tous les soirs .Je file emmener mon groupe de marcheuses en foret , a l'ombre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:39

Bonjour à tous et bon BONJOUR A TOUS - Page 3 650103 Bonjour Perrine, tu habites Quimper ! c'est dans mon coin enfin, à quelques kms de chez moi ! Ici, toujours du soleil et moins de chaleur lourde à 28°. Amitié la Bretagne n'est pas loin de chez moi mais apparemment il ne fait pas beau chez vous ! Je vous souhaite à tous une bonne journée et bon séjour à Thecrow.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:40

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour

Il ne pleut pas chez nous mais pas chaud du tout alors moi je peux vous envoyer des bonbonnes d'air frais!!! quand je pense que la semaine prochaine il est "prévu" du beau temps!!!!

bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:00

Bonjour ;
Beaucoup d'averses hier , malgré tout la terre est encore bien sèche . Ce matin grand soleil la chaleur fait son retour avant les orages prévus samedi et dimanche .
Coucou Perrine   BONJOUR A TOUS - Page 3 176194

Bonnes vacances Denis ! :260: BONJOUR A TOUS - Page 3 885166
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:01

amitié en ce moment on peut dire que la bretagne est à la hauteur de sa réputation, mais je pense que c'est plus le finistère qu'ailleurs, en tout cas plus souvent d'après ce que je vois à la météo,
ici c'est stable dans la chaleur, hier soir j'etais à villeneuve loubet pour les fêtes medievales, il faut dire que françois 1er y a en son temps fait une halte et donc tout un spectacle fait par les gens du village avec costumes et danses,
ils ont même appris à danser les danses de l'époque à tous les spectateurs qui voulaient, celles des bourgeois et seigneurs très lentes et celles des villageois plus gaies et rythmées, ma belle soeur avec ses petites filles et ma fille y sont allées, moi j'ai gardé les sacs
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:31

quelques photos prises hier soir pendant les spectacles medievaux

BONJOUR A TOUS - Page 3 216

BONJOUR A TOUS - Page 3 316

BONJOUR A TOUS - Page 3 413

et voici ce que nous servait le stand de "la vraie peche melba", pourquoi ? parce qu'auguste escoffier grand cuisinier et inventeur de la peche melba est de villeneuve loubet,
elle etait excellente sans chantilly ni autre superflus que l'on nous met systématiquement, juste de la glace vanille, un coulis de framboises et une peche pochée
BONJOUR A TOUS - Page 3 512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:16

Bonjour à tous, Pepite, tu nous fais saliver encore une fois ...... grand soleil ici, pas de vent et tout est bien beau ce matin . ..... Il y a beaucoup de fêtes par chez vous, c'est bien ça met de l'ambiance.Allez aujourd'hui , je me booste BONJOUR A TOUS - Page 3 58372
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:31

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  jules va monter jusqu'à 32 affraid
bon le jardin et les fleurs rigolent, je viens de positionner le pied de parasol pour lasurer
Je me suis occupée de mes courgettes à l'aigre douces que j'ai zappé hier soir, une lessive étendue
Contente de te revoir Perrine, les photos de ton jardin m'ont manqué lol!

Tu es bien occupée Denise, et ta petiote est là cette année
Amitié ton eau tu nous l'envoie semble t-il samedi geek
Dicton du jour
" quand il pleut en août, souvent il pleut moult"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:08


c'est vrai il y a beaucoup de fêtes très diversifiées, en été particulièrement mais tout le long de l'année aussi,
il y a longtemps que le tourisme ce n'est plus seulement venir voir la mer et se faire bronzer, il faut quand même offrir des distractions
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:20

Sad  t'aurais pu me garder de la glace Pépite, on va en avoir besoin, heureusement il y a un petit vent bien sympa
Ce matin les lattes du banc on eut leur 1ère couche l'encadrement de la fenêtre du salon aussi reste les battants cet après midi après la sieste bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:52

je suis sure que tu en as dans le congel de la glace, j'en suis même plus que sure, je le sais !!
moi cet après midi je crois que ce sera glandage sur le canapé au frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:06

Bonjour à tous temps vraiment très chaud, depuis le 3,Juin 3mm de pluie ce qui fait , en Lozère 69 jours sans bon arrosage , que ce que nous leur donnons , et en cachette , arrosage  :141: interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous de perrine   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:14

je voulais vous rendre le bonjour a tous  BONJOUR A TOUS - Page 3 95498    chez nous tout va bien  en espérant que tout va bien chez vous aussi  ...j'ai été très occuper mais  c'est la vie 

BONJOUR A TOUS - Page 3 Img_2613

BONJOUR A TOUS - Page 3 Img_2614
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:38

Voila une belle famille! BONJOUR A TOUS - Page 3 60307 Félicitations aux parents et grands parents :139: ! Comment s'appelle le beau bébé dans vos bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:51

mimile70 a écrit:
Voila une belle famille! BONJOUR A TOUS - Page 3 60307 Félicitations aux parents et grands parents :139: ! Comment s'appelle le beau bébé dans vos bras ?
bonjour ""Mimile70 merci c'est très gentil mon petit garçon s'appel ""Aîwen c'est bien breton c'est le plus sage pour l'instant ..la grande sœur c'est Océane ""Léo""Athéna ""Gaïa ""et  trois filles et deux garçons ..ma belle fille part une semaine dans sa famille  a Brive la gaillarde avec les deux dernier                                                                                                                                                                                                                je te souhaite une très bonne soirée  BONJOUR A TOUS - Page 3 95498
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:07

au moins ils ont trace de leurs origines regionales, et c'est très bien de cultiver celà,

moi je vous présente un plat que j'adore et que je me suis fait ce soir, et qui a sa signature regionale aussi
pates, courgettes de nice en tronçons, cuits ensembles, sauce pistou et parmesan, c'est une tuerie comme disent les jeunes !
et c'est pas compliqué à faire BONJOUR A TOUS - Page 3 849798
BONJOUR A TOUS - Page 3 123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: