LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Gérard
capucine
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:37

bonjour à tous, le temps est toujours radieux ici, meme si le matin je trouve frais,
hier midi j'ai reçu max (mari de lola) et sa compagne dominique, j'ai sorti du congel des farcis et capons, précédés d'une salade fraicheur avec des gésiers qui semble avoir été appréciée,
ce matin je me suis armée de courage et j'ai passé la tondeuse pour la première fois de l'année, l'herbe commence à monter dru, pourtant il ne pleut pas, donc à la première pluie ça va partir de plus belle,
voilà, je me prépare pour un après midi tranquillou, ce soir je suis invitée chez ma fille avec un couple de copains
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:04

Coucou, je ne vois pas le temps passé. Ce soir anniversaire d'un petit garçon de Jean-François donc une bonne soirée en perspective.
COVID tu fais des grands pas en contaminant à fond. Denise tu dois être fatiguée donc attention.
Temps correct depuis quelques jours sauf hier soir petite pluie fine qui mouille bien. Hier soir j'ai fait fort. Nous revenions du restau mais sobre bien entendu. A un carrefour on voit 2 voitures de police avec des jeunes.... (en ce moment sur Brest beaucoup de problèmes, les bus ne passent plus dans ce quartier, les pompiers sont attendus avec mortier.... etc..). Donc je regarde bien sûr, je roulais au pas et tout d'un coup je m'aperçois que je venais de passer au feu rouge.... inutile de vous dire un peu la trouille mais bon les flics n'ont pas dû voir ou alors je vais recevoir la contravention par courrier..... on verra les jours prochains.
Le 10 nous partons chez mes enfants à Saint Maur des fossés pour passer quelques jours mais pas longtemps car il faut que je sois opérationnelle dès le 15 au matin. Ma belle soeur se fait opérer et je dois m'occuper de mon frère qui est dyalisé et en fauteuil roulant.... il habite à 900 mètres de chez moi.
Bon sinon tout va bien. Demain ça fera 9 mois de rencontre avec J.F. et ça roule.
Bon week end à vous. Prenez soin de vos vieux "zosses" surtout
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:30


bon dimanche à tous,le soleil est déjà bien présent, je vais partir à la sine promener avec tina
a midi clau vient manger à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:06

Bon dimanche à toutes et à tous.
Une belle journée ensoleillée mais les nuages arrivent au loin.
Le covid est passé aussi chez mon fils, les parents et 3 enfants sur 6 positifs.
Vivement le printemps pour que le moral revienne.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:06

Du BONJOUR A TOUS - Page 20 335476596 et de la BONJOUR A TOUS - Page 20 9977 voilà le régime de la journée
Par ce temps pas grand chose de prévu, un peu de cuisine de la couture
Hier j'ai fait une tarte aux pommes sans pâte je vous mettrai la recette
Demain matin changement de ma porte d'entrée BONJOUR A TOUS - Page 20 444868 bon ça va faire frais dans ma cuisine
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:09

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonsoir ,
Une journée encore pas trop mauvaise Lorraine j'ai eu le temps de faire une bonne balade avec le soleil lol!
Demain la neige est prévue avec un temps pourri , couvre toi bien sans porte tu vas BONJOUR A TOUS - Page 20 2252465547
Remplissage des mangeoires les oiseaux sont au garde manger ++++
Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:46

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour ,
Pluie , neige ,vent au programme . Il faut que je prenne mon courage à deux mains , sortir pour faire faire le ravitaillement de bois . Mimile ne doit pas porter .
De garde des p'tits ce soir et mercredi BONJOUR A TOUS - Page 20 95498 nous en profiterons pour faire les crêpes et la tarte aux pommes sans pâte .
Prenez soin de vous et bonne journée .


Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:39

BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 capucine
brouillamini, +5
BONNE JOURNEE BONJOUR A TOUS - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:52

Journée pas trop pluvieuse, hier la pluie n'était pas de la partie pour la pose de ma nouvelle porte, ça change de camelote, j'ai l'impression d'avoir un char d'assaut dans la main quand je la clanche tellement elle est lourde, mais là c'est du bon matos
BONJOUR A TOUS - Page 20 02x8tt
BONJOUR A TOUS - Page 20 02fe0p
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:05

Bonjour à toutes et à tous,
Journée sans pluie pour la chandeleur, j'espère que vous vous êtes régalés avec les crêpes.
Lorraine, avec la première photo, je croyais qu'ils te l'avaient posée de biais. 😄
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:24

joliiiie
BONJOUR A TOUS - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:45

Journée sans pluie et pas trop froid
Tu m'as fait rire Gérard avec ma photo
Ce matin radio à Vesoul r.a.s
Demain encore Vesoul, réunion de ma mutuelle et resto à midi, revoir enfin des copines et copains pas vu depuis plus de 2ans affraid
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:22

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonsoir ,
Vu le temps d'aujourd'hui BONJOUR A TOUS - Page 20 95498 , c'était du nettoyage dans les massifs de fleurs ainsi que de la taille BONJOUR A TOUS - Page 20 259564 j'suis plutôt cassée ce soir .
Narcisses , jacinthes sont de sorties , les perces neige en fleurs aussi qq primevères . Si le temps le permet demain taille des framboisiers .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:56

Grand jules ce matin après une petite gelée ce matin BONJOUR A TOUS - Page 20 899856 les courses ça c'est fait
Je viens de rentrer du jardin, j'ai semé de la batavia, c'est le jour
Oui Capucine les perces neige du jardinet qui va au jardin sont en fleurs faudrait que je nettoie aussi BONJOUR A TOUS - Page 20 814775
Chinoiserie à midi avec salade verte, je vais peut être faire après midi une tarte aux pommes sans pâte j'avais bien aimé
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:16

Petit coucou, temps pas terrible, gris et un peu de vent.
La semaine qui vient de passer nous avons aidé des amies qui déménageaient. Donc grand nettoyage de la maison qu'elles quittaient... La fille et sa maman (mais Marie Claire 59 ans, la maman est en fauteuil roulant depuis 4 ans donc pas opérationnelle). Le déménagement s'est fait avec les voitures et remorque... bon ça fait bouger les muscles. Maintenant il faut penser à notre escapade de 5 jours vers Paris pour voir les enfants.
Lorraine ça va te changer une belle porte ça fait maison neuve lol!.
Je vous souhaite un bon dimanche. Surtout bonne santé les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:46

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour ,
Lessive dehors avec un BONJOUR A TOUS - Page 20 335476596 la pluie est malheureusement prévue pour aujourd'hui .
Bon dimanche et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:14

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 Bonjour
la journée étant bien avancée, je peux vous souhaiter une agréable soirée

Temps de cochon avec de la pluie et du vent.

Alexandre avait un trail ce matin (42 kms) puis est venu déjeuner chez moi, crotté jusqu'aux oreilles!!! Il a juste pu se laver un peu les jambes à l'arrivée du trail, avec de l'eau glacée, au moins pour pouvoir conduire. La douche chaude à la maison a été bien appréciée.
Un millier de participants, il est arrivé 9ème!!
Il revient mercredi et jeudi en présentiel donc dodo chez moi.


Mercredi soir ses frères sont disponibles, on fait donc une fondue-party.

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:13

BONJOUR A TOUS - Page 20 516931
wahooo pour Alexandre et Bravooo

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
+7° PLUVIO

prenez soin de Vous
BONJOUR A TOUS - Page 20 27209810

BONJOUR A TOUS - Page 20 506768  et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:17

Merci Denis.

Beau tableau
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:10

oui joli tableau denis, j'aime beaucoup

je me regale aussi avec la retransmission des JO, notamment le patinage artistique et les descentes à ski, les sauts,

il fait un temps magnifique, vraiment chaud sous un beau ciel bleu, j'hesite à aller me mettre sur la chaise longue dans le jardin avec un livre
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:11

Bonjour à toutes et à tous,
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, hier tempête, aujourd'hui plein soleil avec une petite bise.
J'en ai profité pour commencer à bêcher la serre.
Au petit déjeuner je regarde aussi les J.O. mais les commentateurs sont pénibles. Ils sont là pour donner la poisse à nos sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:00

Denise il est fort ton petit garçon. Bravo à lui. Vous allez fêter ça tous.
Temps gris.
Merci pour le tableau Crow, c'est toi qui peint ?
Pépite profite du soleil mais tu nous en laisses un peu pour la Bretagne.
Bonne soirée les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:26








belle journée hier plein de jules c'est prévu encore jusqu'à demain
Que du bonheur, c'est reparti pour nettoyer, taille du laurier sauce, des anémones du japon dans un jardinet et j'ai nettoyé celui qui va au jardin, les perce neiges, "coucou" et pensées sont en fleurs, quand aux tulipes narcisses ça sort, les taupes bourrent dans l'herbe le printemps n'est pas loin
Ce matin BONJOUR A TOUS - Page 20 899856 Vesoul je vais retrouver des retraités ce sera blabla
Amitié, c'est vrai que la porte pour une fois ils ont fait le bon choix, par contre pour ressembler à une maison neuve y a encore beaucoup de travaux à faire, hier ma voisine, ma disait qu'avant hier la pluie rentrait par les fenêtres les bois sont à blanc
Bravo à Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:35

c'est pas bon d'annoncer le printemps avant l'heure, fevrier n'est pas un tendre, il n'a peut etre pas dit son dernier mot,
ici c'est une succession de journées et semaines belles et douces, désolée amitié mais je garde mon soleil, la bretagne a sa reputation à tenir BONJOUR A TOUS - Page 20 646472 BONJOUR A TOUS - Page 20 646472
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:23

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour ,
Il est peint par toi ce tableau Denis ? Il est chouette est inspire Mimile BONJOUR A TOUS - Page 20 95498
BONJOUR A TOUS - Page 20 60307 à ton p'tit fils Denise !

Une bonne fête à notre Jacqueline BONJOUR A TOUS - Page 20 486898

Du nettoyage dans les jardinières de géranium hier et je vais terminer cette apmidi .Le beau temps donne des envies de jardinage .En attendant je vais étendre ma lessive dehors .
Bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: