LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:59

:146:   bonjour a tout les jardinautes

pluie +douceurs =pas encore de soleil
vendredi jour du coiffeur
un bon vendredi a tous
francinne

bonjour à tous - Page 21 Fleurs-179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:04

Bonjour y a du soleil  :260: a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:41

bonjour et non pas encore de soleil se matin réveiller avec de la pluies et des grêlons ...ken va mieux et moi je suis tomber par terre y a deux jours trop d'angoisse je vais voir mon médecin en fin d'après midi il va me faire des ordonnances une pour le cardiologue ""prise de sang ""et il ne ma pas dit tout au téléphone ....et peut-être remplir mon dossier pour une cure a roscoff et pour la prise en charge de le sécurité social .........je vous souhaite une très bonne journée  :141: on attend nos croquettes bonjour à tous - Page 21 Portab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:21

bonjour à tous - Page 21 58372  les Côtes d'Armor sont aussi en Bretagne et il y fait un temps spendide ce matin  cheers hélas on ne sait pas si ça va durer toute la journée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:10

le soleil viens d'arriver depuis midi enfin merci Ségnor météo il étais grand temps pour le moral 
 :260:  :260:  :260:   :256:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:14

oui amitié j'ai vu plein de jeunes déguises qui montaient vers le lycée ce matin mais je n'ai pas vu de vaches, par contre j'ai vu un pope juif, un évêque et un immam monter ensemble sur la résistance!!! j'ai vu aussi des militaires en camuflage, et meme une wonder woman qui ma foi en jetait grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:36


voici le film du carnaval du lycée de vence ce matin,
CLIQUER ICI

Amitié on y va a plusieurs reprises des vaches noires et blanches mais je ne peux pas te dire si ce sont les tiennes je ne les connais pas, a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:37

merci Pépite - J'ai reconnu Solène mais c'est difficile de t'expliquer. En tous les cas que de bruit mais j'aurais des échos de l'ambiance après.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:02

ben c'est un carnaval normal qu'il y ait du bruit, tu penses que les lycéens ne se sont pas privés de faire la foire puisqu'ils en avaient le droit ;-)
on voit plusieurs fois des petites vaches noires et blanches mais pas toujours le visage, il n'y a qu'une fois ou j'ai vraiment vu très rapidement le visage, c'est plutot dans la deuxième partie du film
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:21

En tous les cas c'est pas la vache qui fume car Solène ne fume pas - elle est souvent au milieu avec son autre copine vache - ah mais bien sûr c'est normal le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:39

Coucou , pas encore dit bonjour , voila je ne veux pas le dire à cette heure la, Languedoc Roussillon temps superbe avec cet après midi 14° bonjour à tous - Page 21 176194
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:51

Bonsoir
Bon, ben je fais une allergie allez donc savoir à quoi!!!
J'ai des plaques rouges à l'intérieur des genoux, sur les cuisses, sur le torse......et ça démange. Je soupçonne un pyjama d'intérieur (fabriqué en Chine, ben voyons!!!), le genre de truc que je mets quand je ne sors pas, en velours de coton et polyester!!! 
Et le samedi pas de dermatologue en consultation....heureusement j'ai de la pommade à la cortisone et des pilules contre le rhume des foins , ça va peut-être diminuer le prurit, et on verra lundi.
Bon WE à vous tous, moi je vais me gratter....................et demain les enfants viennent
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:59

oui ça ressemble bien au contact d'un pantalon, j'en ai entendu parler des problèmes de tissus venant de chine qui donnent des réactions et meme de certains canapés qui brulent le dos des personnes qui s'assoient,

bonjour à tous, le soleil est entrain de se lever, le ciel est bien clair et les chattes demandent à sortir, ah lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:02

Bonjour à tout le monde, avec le beau temps , ici c'est le printemps pourvu que ça dure  :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:11

oui tout le week end est prévu beau, mais mon mari qui est toujours branché sur les sites météo m'a dit qu'à partir de mardi ça se gate, bon on verra ça en temps voulu,

ce week end c'est la fête des violettes à tourrettes sur loup, l'occasion de diverses manifestations touristiques et demain défilé de chars décorés de violettes et autres fleurs hivernales

le mois de février est très actif en fêtes diverses entre menton et ses citrons, le carnaval de nice, et les fêtes des violettes, du mimosa etccccc
c'est la conséquence de tout ce qui avait été créé dans les années 1900 pour que les riches anglais et autres qui prenaient leur villégiature sur la cote l'hiver aient leur comptant de distractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:29

Bonjour , Denise essaye de ne pas trop gratter .Il pleut de cordes ici  140 Je vais mieux et je prépare la rando de demain .Je ne sais pas si j'y vais .Si , elle avait été ce matin je serai rester au lit .Demain est un autre jour .Bon week end à tous  :260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:35

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
un moment de répit ça fera du bien "pour nos vieux os" ! bonjour à tous - Page 21 506768  :260:  :258:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:52

coucou,
temps clair c'est à dire sans pluie - 
Aujourd'hui pas de programme particulier mais tout va bien.
Hum ! les bonbons à la violette c'était dans le temps maintenant on n'en trouve plus.
Bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:07

bonjour de perrine le soleil est de retour sur quimper nous allons le garder un petit moment .........une jolie pensée pour mon amie ""sérénité ""qui fête son anniversaire j'ai essayer de lui téléphoner se matin mais pas de réponse ...je ne suis plus sur ""jardin passion ""j'aimerais que quelqu’un puisse lui envoyer un petit message de moi merci d’avance  :141: bonjour à tous - Page 21 17237210
bonjour à tous - Page 21 Image122
très bonne journée merci bonjour à tous - Page 21 757643  bonjour à tous - Page 21 486898  bonjour à tous - Page 21 233537
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:20

bonjour à tous - Page 21 58372  grosse gelée ce matin là petite pluie mais le ciel est clair neige annoncée sur les Vosges je suis à 25 km environ aie
Peut être loto ce soir je vais voir si Mimile et Capucine veulent venir avec moi
 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:26

:146:  bonjour les amis

soleil et de temps en temps une petite averse
je veux bien lui envoyé un message de toi denise
un bon week end a tous
francinne

bonjour à tous - Page 21 Fleurs-072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:44

bonjour à tous - Page 21 58372 Denise Max aussi fait une allergie....sur les avant-bras et qu'à cet endroit ! il parait que le pharmacien a 3 clients pareils ? il a mis un pull en coton au lieu d'un en laine surtout ne pas te gratter, bon courage car c'est très énervant !

Il a bien plu cette nuit, ce matin grand ciel bleu avec de l'humidité encore, c'est normal ! comme dit la chanson "après la pluie vient le beau temps" pourvu que ça dure un ou deux jours car la semaine prochaine risque d'être bien grise et pluvieuse pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:47

merci francinne trop cool  tu est une personne très gentille et depuis le début sur les forums tu ne ma jamais abandonner si tu viens a quimper un jour tu seras toujours la bienvenue  :146:  :146:  :146:  :146:  :146: tu feras toujours partie de m'est amies de cœurs bonjour à tous - Page 21 Image123
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:08

Lorraine j'arrive je vais au loto avec toi. J'adore. Tu me réserves une place car le temps d'arriver..............Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:18


amitié lorsque tu reviens à vence rappelle moi de t'emmener chez florian, il y en a des bonbons à la violette ainsi que les violettes cristalisées et les gelées, thés, etccc

je reviens de mon petit tour en ville, j'ai bu mon café à la régence en plein soleil, acheté quelques légumes, du pain, et me voilà parée pour la journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: