LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:35

Lorraine j'arrive une petite cuisse de poulet et quelques PdT sautées ça me suffira. Vers 11H30 je suis là - j'apporte le rosé frais.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:54

bonjour
levée mais pas passée sur le forum de suite,
le soleil est déjà bien levé, il chauffe tout le séjour,
je vais me préparer et filer continuer mon boulot d'hier au jardin
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:37

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
 bonjour à tous - Page 30 318406   bonjour à tous - Page 30 318406IL ESTARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:37

Bonjour , grand ciel bleu   :141: prise de sang faite , Repassage au soleil , puis je verrai ensuite .Je ne me bouscule pas .Pomme de terre sautées avec des carottes et des cépes  poulet roti et orange pour moi Mimi s'est pris un flan à la boulangerie .Qui prend un petit café avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:58

bonjour a tous pas de soleil sur quimper mais il ne pleus pas c'est le principal..le printemps c'est le 20 mars sa approche ......a midi sauté d'agneau miam-miam ......je vais tondre la pelouse cette après midi si il ne pleus pas ...très bonne journée bonjour à tous - Page 30 20a7c710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:16

hier tout c'est bien passer chez le cardiologue mon test a l'effort est bon .mon cœur est bon mais fatiguer ..mercredi rendez-vous avec mon médecin traitant pour remplir ma demande d’hospitalisations a roscoff  sa me feras beaucoup de bien un peu de calme et de me reprendre en main penser un peu a moi pour un mois bonjour à tous - Page 30 Talach13
bonjour à tous - Page 30 Eo_ima10 bonjour à tous - Page 30 38656
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:25

ah mais on aura quand meme de tes nouvelles ou pas d'internet ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:28

Il faut Perrine savoir se reposer et prendre du temps un peu pour soi. Ce n'est pas toujours facile avec mari et enfants mais il arrive un moment où on n'étale plus.
Cool cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:17

merci les filles je ne sais pas pour internet a moins que j’augmente mon forfais de téléphone j'étais a cartes avent et j'ai pris un abonnement de 2 euros par mois 2 heures d'appel et sms illimités et j'ai réussi a garder mon numéros de portable je suis chez free depuis un mois ... bonjour à tous - Page 30 646472  bonjour à tous - Page 30 646472 j'ai quand même trois garçons et quatre petits enfants ..j'ai passer ma vie a prendre soins des autres et je ne sais pas m'occuper de moi j'ai toujours dit oui aux personne qui m’entoure  familles et amies ""amis et mon médecin qui connais ma vie et mon parcours ma dit stop mon père est mort a 45 ans après plusieurs alertes cardiaque  ....c'est pour sa que je partirais d'est que j'aurais l’accord ..mon dossier est presque remplis je vois mon médecin mercredi il a des endroits a remplir et il attend le courrier du cardiologue ....je vous laisserais un message quand je saurais la date .très bonne journée  :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:20

bonjour à tous - Page 30 58372 grand bleu ici, ce sera une bonne balade à Erquy pour nous, j'adore me balader le long de la plage ou du port (tu t'en souviens Pépite ?) surtout avec un temps magnifique et sans vent. Le boulot on verra demain pas tous les jours il faut savoir prendre du bon temps.

 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:52

En effet Perrine, il serait peut être temps de penser un peu à toi. J'ai le même forfait que toi chez Free pour  le moment ça se passe bien, Lola à le même aussi.

Ici aussi le linge est étendu dehors, une machine de pulls tourne, et je commence le ménage de printemps, fenêtres grands ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:33

oui moi aussi j'ai l'abonnement free avec 2h de portable mais il n'y a pas internet sur le portable, pour l'avoir il faut modifier ton abonnement
en effet le temps est beau, ce matin j'ai bossé un maximum au jardin, mon nettoyage avance, j'ai taillé tous mes hibiscus, ainsi que ma vigne grimpante et quelques autres plantes, j'ai retrouvé des pots perdus dans l'herbe contenant des semis (je sais plus de quoi) des hibiscus moscheutos semé au printemps dernier, et des boutures de lantana,
tout ça a pris donc va falloir que je replante en pot ou en terre, à voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:44

:146:   bonjour a tous

journée superbe et 13°
pas de jardinage mais les courses avec la copine après midi
bonne journée
francinne

bonjour à tous - Page 30 Fleurs-194
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:11

Bonne journée à tous,

super, gelée blanche et soleil toute la journée, ça sent le printemps.
Hier matin, nous avons commencé la taille de la vigne avec les conseils d'un vigneron de la Charente, hier après-midi randonnée et tout ça sous le soleil.
Ce matin, j'ai semé mes tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:04

bonjour à tous - Page 30 Les_ca19 ...superbe après -midi le soleil est de retour couper la pelouse sa fais déjà plus jolis :139:  plus d' eau dans le jardin ..les mésanges reviennent ..nous n'avons même pas ue le temps de vider les ancienne nichoirs causes de la pluies qu'il sons déjà visités les nids de l'année dernière non pas été enlever les oiseaux ne vont pas être content du ménage hihihi
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

oui ce beau temps donne des ailes! on voudrais faire et faire; mais ne pas oublier de se menager et prendre soin de son coeur ! bonjour à tous - Page 30 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

et oui Crow tu as raison il faut y aller mollo....donc aujourd'hui repos au bord de la mer, rencontré des amis, passé 3 heures sur le boulevard de la mer à Erquy un vrai bonheur, il y avait le ciel, le soleil et la mer....

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

bonjour à tous - Page 30 V6xkfs17

    OH ! ben que faut y aller tout doucement.
 Ya l'os du coeur qui joue de la cornemuse pis le reste des castagnettes.

www.youtube.com/watch?v=4wsdksMsbUI


Dernière édition par mathieu le Jeu 6 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58

bonne soirée a tous et toute prenez bien soins de vous et de votre jardin mais un peu tout les jours et sachez profiter du soleil quand il est la sa recharge nos batterie ......bonjour à tous - Page 30 Isis1110..très bonne nuit et demain on veux du soleil encore  bonjour à tous - Page 30 16194111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30

    Voui ! On veut du soleil.
  Et:
www.youtube.com/watch?v=RPe0YMR0L5s
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:12

bon ma journée est largement commencée,
1°) Aller au MIN à 4h acheter des fleurs, ça c'est fait
2°) faire le tournoi avec lorraine à 7h, si elle se lève, moi je suis prête

qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:48

   Salut ben tout l'monde,
  Pour les fleurs à 4 heures, j'ai pô compris.
    Pour le tournoi de 7 heures, ça va viendre.
 
     Et qui dit mieux?  Ben moué.
        J'attends mon assureuse pour y fée baisser les prix.
     Pis, j'vâs m' mettre les doigts d'pieds en éventail et j'entame
 Tout, tout, mais vraiement tout doucement une bonne journée
de Français moyen.

    Pis, j'sée pété d'rire rien qu'd'y penser.
  C'te gourde envec son je peux s ; à l'est pâs sûre d'trouver mon
pétusieau. Déjà qu'ya les couâles (corbeaux) qué volont sû l' dos.
   Enfin, c'est pô le coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:56

c'est simple mathieu je suis allée au min (marché d'intérêt national) réservé aux professionnels acheter des fleurs avec ma belle soeur qui ensuite les revends sur le marché local en complément de sa propre production
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:58

bonjour à tous - Page 30 58372   :141:  :141: le tournoi et vers 10h direction Mulhouse resto et après le zoo, demain 2  musées , le matin sncf et après midi automobile, retour et si pas trop fatigué le soir ce sera un loto avec Alexandre
Hier il me dit "moi je dors vers 11h debout 6h", je lui ai répondu chez tata tu dors toujours bien, la preuve au lit vers 8h45 et pas encore levé  bonjour à tous - Page 30 882246   lol! 
Encore une bonne gelée ce matin mais c'est pas grave Jules va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:02

Ben, cheux nous ya moins quatre degrés.
    J'sée tous guerllit ren qu'de vouère c'te g'lée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: