LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:06

bonjour à tous - Page 20 318406  bon Annif Clau  bonjour à tous - Page 20 3817  bonjour à tous - Page 20 874930  bonjour à tous - Page 20 874930  bonjour à tous - Page 20 874930  bonjour à tous - Page 20 874930 
Pour le gâteau Lola tu es en 3ème position  lol!  je suis déjà partie tôt ce matin et Amitié pas sur qui en reste  bonjour à tous - Page 20 507816 
Grand soleil
voilà mon achat de ce matin pour mettre un cerisier  nain que je vais déplacer
bonjour à tous - Page 20 19.57
Une petite averse en fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:45

Bonjour
Lorraine ça marche bien un cerisier nain? ça donne vraiment des cerises?
J'en ai toujours eu envie d'un et j'ai toujours reculé devant le prix pour quelque chose qui risque de ne rien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:01

lorraine701 a écrit:

bonjour à tous - Page 20 19.57
Grand et gros pot pour ton cerisier..  bonjour à tous - Page 20 95498 . je pense qu'il va s'y plaire ton cerisier nain   !! tu vas vite déguster tes cerises...  bonjour à tous - Page 20 60307  Je viens de planter de grands arbres fruitiers, avec le temps qu'on a, j'espère que la reprise sera bonne!
Bonne soirée à toutes et tous!
Lily  :153: 
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:15

il est planté depuis 3ans j'ai récupéré des cerises mais elles ne sont bonnes que cuite gratin de fruit rouge ou crumble, mais je l'ai eu en cadeau chez willense
Là je vais le déterrer d'un endroit que je ne vais plus entretenir nous sommes 4 loc donc chacun sa part j'arrête 2 jardinets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:13

bonne soirée a tous  bonjour à tous - Page 20 838676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:29

bonjour à tous - Page 20 58372  bonjour les amis

personne encore levé , il fait doux et de la pluie
faire les courses ce matin avec ma copine
une bonne journée a tous et toutes
francinne

bonjour à tous - Page 20 Fleurs-194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:02

mais si mais si, non seulement levée, mais j'ai déjà regardé un film, fait le tournoi de belote de 7h avec lorraine, qui exceptionnellement était reveillée  bonjour à tous - Page 20 507816 bonjour à tous - Page 20 507816 
et je vais partir en courses vers 8h30 après avoir rangé la cuisine,
alors qui dit mieux ???

en fin de matinée je pars sur port st laurent retrouver ma copine corse et sa fille on va dejeuner ensemble et papoter entre filles

voila pour les news

et vous les filles (et garçons )?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:09

Levée exceptionnellement à 7H30 - petit déjeuner cool en lisant la presse.
Il pleut donc ménage sans trop d'effervescence et après repassage - 
Bonne journée à plus
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:12

bonjour à tous - Page 20 58372  gris avec le  :260:  qui essaie de percer
Cet après midi coiffeur  bonjour à tous - Page 20 882246 que vais faire ce matin? très difficile le réveil le matin surtout depuis l'opération  affraid 
J'ai fait un courrier à la cram qui me réclame les indemnités maternité de 1973 sauf que la cpam ne garde que 7 ans  bonjour à tous - Page 20 814775 , pas grave je doit bien avoir un trimestre en 1973  cheers
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:41

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
IL PLEUVIOTE ENCORE! on passera entre les gouttes! :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:15

c'est étonnant que ce ne soit pas mis sur un bulletin de salaire les congés de maternité -
tu devrais voir avec l'employeur que tu avais à l'époque
ah les papiers la joie Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:25

Bonjour, douceur, petites averses, vent voila le programme.

Levée aussi à 7 heures 30 mais je ne vais jamais sur pc de bonne heure j'aime bien ménager et ranger ma maison avant...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:44

amitié lorsqu'on est dans le privé,
- soit la CC prevoit le maintien du salaire par l'employeur en cas de maladie/maternité, dans ce cas tu as ton bulletin de salaire habituel et c'est l'employeur qui reçoit les indemnités de la CPAM,

- soit dans la plupart des cas : tu es payé par la caisse d'assurance maladie et là bien sur pas de bulletin de salaire

ici il fait beau mais moins que ce que l'on pouvait attendre d'après la météo, le soleil est là mais sans chaleur, il parait que ce sera beaucoup plus ensoleillé cet am

ma fille a la crève, du coup elle vient pas avec moi à st laurent, on sera que 3, pfff


Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:51

Amitié c'est comme explique Pépite je n'ai qu'un bulletin de salaire mes congés payés restant de 72 et 73 
J'ai déplacer presque tout le sable/gravier et pris une bonne suée, le reste je vais en avoir besoin pour remettre devant ma terrasse et peut être vers ma voiture, en dessous du plastique pousse des lis ou iris que j'avais mis  lol!  je vais faire des découvertes quand je vais creuser pour mettre mon céanothe
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:52

oui je sais cela Pépite mais parfois le bulletin de salaire peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:47

JE ME RENDS COMPTE QUE JE N'AI PAS DIS BONJOUR,  :146:  MERDE LES MAJUSCULES voila je change et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:15

très bonne soirée a tous de Perrine quimper sous la pluies  toute la journée et encore pour la nuit ..heureusement qu'on a le téléphone je suis aller au magasin faire des courses et j'ai rencontrer un copain d'usine on c'est échanger nos téléphones et il m'a téléphoner se soir de  20 heure a 23 heures que de bon souvenirs jusqu’à 2006 que l'on ne c'étais pas vu on va se revoir souvent et faire marcher le téléphone .... :169:  bonjour à tous - Page 20 506768  bonjour à tous - Page 20 584326  bonjour à tous - Page 20 228919 très bonne soirée faite de beau rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:15

Ben l'bonsouère,
    Vu et que bien entendu:  J'ai mal au cul à force d'être siésé.
  Et que 36 fesses font 18 culs si mes comptes sont bons;
    je vais aller me mettre en position du tireur couché;
      En P.P.P  Position parallèle au plancher.


   Héberger une image ne fonctionne toujours pas. e.t.c.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:26

BONJOUR à tous, un grand beau soleil pour l'instant, il parait que ça ne durera pas toute la journée alors je vais sortir un peu, histoire de prendre l'air si jamais cet am il pleut, et tixia aussi
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:30

Bonjour
La citation du jour :
"Le verbe aimer est un des plus difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.
Jean Cocteau "

Le ciel tend plutôt vers le gris, aujourd'hui bonjour à tous - Page 20 Caddy-11les petits enfants viennent déjeuner demain et on fêtera le studio que l'aîné vient d'acheter  
bonjour à tous - Page 20 874930  bonjour à tous - Page 20 3817 .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:33

super pour lui denise !!

moi je pars en ville dans quelques minutes, je vais aller faire un tour au marché du vendredi et boire mon café à la régence ou à coté, tu me rejoins amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:37

coucou,
Grr message mangé
Pépite c'est le défilé déguisements aujourd'hui - si tu vois deux vaches avec des tresses et bien il y a une des mes petites filles (Solène 17 ans)la plus mince des deux vaches.
Oui j'irai bien avec toi prendre un thé à la Régence et au marché -
temps clair ça va on peut ouvrir les fenêtres.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:50

bonjour à tous - Page 20 58372  pluie gris   bonjour à tous - Page 20 899856  vite fait en course pour voir les JO au  retour
Hier j'ai fini par déplacer mon tas de sable il n'est plus en vue ce sera plus esthétique et le céanothe viendra prendre sa place   :164: 
Amitié des amis d'Epinal rencontrés au Maroc, vont au palm beach en mai, je leur ai donné quelques tuyaux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:38

Lorraine si tes amis d'Epinal ont des questions qu'ils demandent - je te dirai -
Ont-ils pris vu sur mer ?
si oui tu leut dis de demander la chambre 216 - dans ces cas là ils pourront fairela demande par mail. Mais il faut qu'ils aient pris le supplément vu sur mer et dans ces cas là tu vois la piscine c'est pas loin du bar c'est au même étage.....
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:58

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
Du soleil pour la Bretagne?  bonjour à tous - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: