LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:08

bonjour à tous - Page 11 58372   bonjour à tous - Page 11 9977 et le vent en prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:08

bonjour à tous - Page 11 58372   bonjour a tous et toutes

nous avons beaucoup de vent et de la pluie et 10°
la BRETAGNE est encore en zone orange , beaucoup de vent et de pluie pour eux aussi
j'ai une pensée pour eux
une bonne journée
francinne

bonjour à tous - Page 11 Fleurs-143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:26

affraid  affraid  Max vient de partir au potager cueillir de la salade, il rale fort après le vent et la pluie qui reviennent en force et juste au moment où il sort, je vous assure qu'on en a MARRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:04

Bonjour,
 tu sais lola, je crois que tout le monde en a ras le coco de ce temps pourri nous aussi nous voilà avec du vent. Il y a eu un peu de soleil, pendant une heure et crac la flotte

 bonjour à tous - Page 11 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:07

il faut essayer d'être philosophe et prendre les choses comme elles viennent,
on a eu un automne qui n'est toujours pas fini puisque les températures d'hiver ne sont toujours pas là, un temps sympa jusqu'à la mi janvier à peu près, bon depuis ya des pluies c'est vrai, mais il fallait bien que ça vienne
aujourd'hui j'ai eu beau temps, j'ai profité pour aller promener en ville ce matin, au bois cet après midi et si demain il pleut ben on se reposera, voilà tout, de toute façon j'ai une daube à cuisiner.... bonjour à tous - Page 11 849798 bonjour à tous - Page 11 849798 
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:26

36 départements français sont placés en alerte pour le passage de la tempête Qumaira, et le Finistère est placé sous alerte rouge.
17h15 : Tempête Qumaira. Des rafales à 112 km/h attendues cette nuit à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:20

Eh bien les amis bretons dégustent, comme dit pépite nous n'avons pas eu d'hiver on risque de le payer a pâques
C'est toujours le soleil ici très chaud heureusement du vent cet après midi je profite au maxi de la piscine
Les amis partent à 3h45 cette nuit et moi ce sera dans huit jours grrrrrr ça passe trop vite, il va me falloir sympathiser avec d'autres on verra
Pépite je vois que tu as fait une ballade
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:44

Pépite parle pour chez toi, ici nous n'avons pas été gatés du tout et voici encore une tempête demain je me demande si ça vaudra le  coup de nous lever....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:33

Il me semble pourtant qu'il n'y a de froid réel dans aucune region jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:49

non il ne fait pas froid !

voici un article concernant les précipitations en janvier

Le mois de janvier 2014 aura été particulièrement doux avec des précipitations abondantes sur les régions de l’ouest et du sud et un ensoleillement déficitaire. Le flux d’ouest à sud-ouest océanique a largement dominé au cours de ce mois de janvier véhiculant des masses d’air doux et humide sur le pays

3 tempêtes arrivent ! et pas qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:28

bonjour à tous - Page 11 588_0010 bonsoir a tous toujours du vent et de la pluies pour cette nuit encore  bonjour les rhumatismes et toujours les volets fermer ...bonne nuit a tous  bonjour à tous - Page 11 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:16

Bonjour à tous !!
Wouaaaaaaaaa, jolie présentation ,Pépite ,bravo !!

J'espère que les Bretons n'ont pas trop morflé ,mais ils nous ont envoyé un peu de leur vent ,cette nuit ,j'ai super mal dormit !pfffffffffff

Sinon ,depuis 2 jours on avait un beau soleil ,mais hier vers 16h ,un soleil chaud ,et 16° plein nord !!

Ça sent le printemps !!!

J'ai encore rien attaqué au jardin !!
Mon orchidée qui allait me faire de belle fleur ,tous les boutons ont séché et sont tombé (je pense que j'ai du oublier quelque arrosages !mdrrrrrrrr)
Là j'y fais mieux gaffe ,et j'en ai qui j'espère arriveront à me donné quelques fleurs !

Voilà ,je vais vite me préparer et foncer au taf !!!
Bisous à tous !!! bonjour à tous - Page 11 176194  bonjour à tous - Page 11 176194  bonjour à tous - Page 11 176194  bonjour à tous - Page 11 176194  bonjour à tous - Page 11 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:53

Bonjour à tous, bonne journée  :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:31

bonjour à tous,
il fait gris, bouché, il pleut, pas un poil de vent donc ça va stagner, voilà pour la météo

du coup je vous mets une petite vidéo rigolote que j'ai eu ce matin, (mettez le son)
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:34

bonjour à tous - Page 11 10983910
 bonjour à tous - Page 11 506768  :260:
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:42

Soleil, ciel bleu on croit rêver - Donc fenêtres ouvertes c'est agréable.
Bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:10

bonjour à tous - Page 11 58372   bonjour la compagnie

cette nuit et ce matin du vent a décorner les bœufs beaucoup de pluie et 10°

je vais rester au chaud , mais dois aller chez le coiffeur pas de vélo mais en voiture

une bonne journée a tous et toutes
francinne

bonjour à tous - Page 11 Fleurs-142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:17

Bonjour , que ça a soufflé !!!!!!!!104km à Orléans .j'ai peu dormi car j'avais peur  affraid pas de pluie mais de ces rafales impressionantes ça me mettait "le poil au garde à vous" affraid  :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: COUCOU les AMIS des PLANTES !!!   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:36

 
BRAVO pour la nouvelle présentation de la page d'Accueil !!!!
Je vois que le vent  & la pluie font toujours des ravages  en Bretagne... que la mer est déchainée +++
Une affectueuse pensée à tous ceux qui ont les pieds dans l'eau....et plus d'électricité.
Chez nous, c'est pluvieux, un jour sur deux, avec une météo à 15 degrés hier, idéal pour les randonnées..
Vivement le printemps...que l'on puisse aller gratter dehors et voir fleurir nos jardins ....
Bises   Nella[
bonjour à tous - Page 11 639944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:57

Bonjour, bon je me suis levée quand même et j'ai bien fait puisqu'il fait très beau ce matin ! il faut en profiter car hélas je ne pense pas que ce soit terminé vu les prévisions.....

Tout est calme pour l'instant, le pluviomètre était plein ce matin enfin presque  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:05

Coucou, la grisaille était encore de mise ce matin alors que toute la nuit le vent et la pluie se sont déchaînes; J'ai mal dormi et ce matin la tête sens dessus dessous, j'ai même pas entendu mon minuteur pour l'espacement des médocs de ma cure. 
Ça a tout chamboulé et j'ai du attendre une heure de plus pour pouvoir prendre mon petit déjeuner, ce que je viens de faire. 
Le déjeuner va être décalé quelque peu et le programme de cet après midi, hosto et Cie aussi, et peut être même carrément annulé, vu l'état de la  :164: .
Allez, on se remue, le soleil est revenu et ça fait plaisir......
 :260: bonjour à tous - Page 11 506768 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:24


comme ici le soleil est loin d'être présent je me suis mis en mode cuisine,
hier j'avais acheté en prévision 2 kg de bourguignon, donc je fais deux plats différents : un goulash et une daube provençale,
c'est pratique car les ingrédients et la façon de cuisiner sont identiques à la base, donc une fois tout revenu je les cuisine en parallele, le goulash est déjà sur le feu, maintenant je vais lancer la daube
cet am je vais tester des idées de gateau pour l'anniv de ma fille, il faut que je sois à la hauteur de ce qu'elle m'a fait... mais moi je fais pas faire de pate à sucre je préfère travailler les textures et les pafums
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55

Bonne journée à tous,

la tempête est arrivée sur le Nord avec beaucoup de pluie.
Week end chargé, ce soir Assemblée générale au tir à l'arc, demain matin dégustation des vins d'Anjou et demain soir nous avons des amis à diner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:45

bonjour à tous - Page 11 Bonjou12

 j'ai un beau soleil, il y a des nuages curieux qui tentent de le voir de prés! ah c'est malin!!
 bonjour à tous - Page 11 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:48

ici aussi le soleil est arrivé, sans aucun vent, mais pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: