LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:26

Bonjour tous le monde !! BONJOUR A TOUS - Page 20 849798 

J'espère que vous allez tous bien !

Moi, ça va comme d'ab ,pas mal de boulot !!
Les gamins , une, toujours à son internat ,elle y va seule avec sa petite voiture ,et elle a trouvé son stage pour cet été ,et en plus ils lui proposent de bosser un mois ,l'été , super !!
Le fiston se plait dans sa nouvelle école (privé BONJOUR A TOUS - Page 20 849798  ), rien à voir ,surtout les profs , ils me réconcilient avec ce métier !
Lui aussi ,3 stages ( découverte d'une semaine) ,on les as tous trouvé !!

Et pour Gérard: ce week end ,j'ai fait un concours de TAA ,chuis première , yesssss ,mais bon je fanfaronne pas trop ,j'ai eu le titre que 1 point !!!lol Mais quand même, je suis plus méritante qu'elles ,je ne tire que de toutes fines carbones ,et elles des tuyaux de poêle en alu !!!lol

Voilà pour les nouvelles ,je vous fais à tous des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:31

Cher > Cher Nord > Argent-sur-Sauldre 10/12/14 - 06h00
Médecin écroué : les enquêteurs à la recherche de témoins
Le Berry Républicain
Lu 1304 fois

BONJOUR A TOUS - Page 20 Thierry-dassas-medecin-accuse-viols_1864095
Le cabinet du Dr Dassas est fermé depuis son incarcération, jeudi dernier - Stéphanie Para

Le juge d’instruction et les enquêteurs cherchent à identifier et auditionner de possibles victimes du Dr Thierry Dassas, mis en examen et écroué pour viols aggravés et avoir filmé des patientes. Ils lancent un appel à témoins.
Moins d’une semaine après le placement en détention provisoire de Thierry Dassas, médecin généraliste à Argent-sur-Sauldre, les gendarmes de la brigade de recherches de Vierzon et le juge d’instruction berruyer Paul-Édouard Lallois cherchent à identifier les victimes présumées du docteur.
Le juge et les enquêteurs lancent un appel à témoins dans l’espoir d’identifier au plus vite les jeunes femmes qui apparaissent sur les vidéos retrouvées au domicile du docteur. 
BONJOUR A TOUS - Page 20 57684f7466314832657a514144437461?_RM_EMPTY_&
Un appel rédigé par le juge d’instruction Paul-Édouard Lallois invite « toute ancienne patiente du Dr Dassas pensant avoir été filmée à son insu lors d’un examen de type gynécologique réalisé par ce médecin et qui se serait interrogée sur les actes pratiqués lors de cet examen à contacter la brigade de recherches de gendarmerie de Vierzon ». Un numéro de téléphone portable spécifique, joignable sept jours sur sept et 24 heures sur 24, a été mis en place par la brigade de recherches de Vierzon : il s'agit du 07.85.76.54.97.
Si les enquêteurs souhaitent auditionner, en priorité, les femmes filmées (s’en sont-elles rendu compte ?), ils entendront également toute patiente qui se poserait des questions sur le caractère normal ou non, nécessaire ou non, des examens pratiqués par le Dr Dassas. Chaque film et chaque audition seront ensuite transmis à un expert judiciaire en gynécologie qui s’interrogera sur les actes pratiqués.
Geoffroy Jeay

 
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:27

mathieu je n'ai pas très bien compris pourquoi tu nous mets toutes ces pages de journal, je suppose que c'est pour l'article sur le medecin, alors je le laisse mais j'ai supprimé tout le reste qui n'a pas d'intérêt et qui est très long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:57

Oui pépite,
 merci d'avoir supprimé.
 c'est un toubib à côté de cez moi.
Le médecin de ma petite belle fille.
 Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce qui va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:06

j'ai lu l(article, j'espère que tes proches ne sont pas concernés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:14

Reste à attendre les résultats de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:00

Bonjour,
L'article de Mathieu ça réveille. 
Journée bien remplie prévue.

Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:16

Eh bin , ça reveille .Nous en avons un dans une autre spécialité qui dort avec nos impots pas trés loin de chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:53

Bonjour à tous et toutes , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:28

Bonne journée à tous,

beaucoup de pluie cette nuit et ce matin et maintenant le vent qui se lève. La météo nous annonce de la tempête pour demain.
Félicitations, Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:49

bonjour a tous ..Mathieu je compatis avec tout les victimes de cette homme t'on article ma glacer ""je pense a toute ses pauvre personnes qui n'irons pas a la police de peur d'être juger et humilié ...tu devrais faire passer cette article sur ""facebook"" et faire suivre sa aideras beaucoup de parents et patients a parler de leur douleurs BONJOUR A TOUS - Page 20 328437 BONJOUR A TOUS - Page 20 328437 BONJOUR A TOUS - Page 20 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:59

Salut la compagnie,
Je n'utilise pas fesse bouc et donc tu peux divulguer
cet article.
 je vous ai volontairement épargné la lecture des précédents articles.
un doigt, puis deux et la main dans le vagin d'une gamine de
18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:14

Voilà le premier article.
Écroué pour viols aggravés, le médecin filmait ses patientes
Le Berry Républicain
Lu 29942 fois 3

BONJOUR A TOUS - Page 20 Thierry-dassas-medecin-mis-en-examen_1856835
Thierry Dassas, médecin généraliste à Argent-sur-Sauldre, a été mis en examen jeudi 4 décembre au pôle de l'instruction de Bourges, pour viols par personne abusant de l'autorité que lui confèrent ses fonctions et atteinte à l'intimité de la vie d'autrui en fixant l'image d'une personne sans son consentement. - Stéphanie Para


  • BONJOUR A TOUS - Page 20 Thierry-dassas-medecin-mis-en-examen_1856835
  • BONJOUR A TOUS - Page 20 Thierry-dassas-medecin-accuse-viols_1856984
  • BONJOUR A TOUS - Page 20 Thierry-dassas-medecin-accuse-viols_1856983
  • BONJOUR A TOUS - Page 20 Thierry-dassas-medecin-accuse-viols_1856982



Thierry Dassas, un médecin généraliste d'Argent-sur-Sauldre âgé de 64 ans, a été mis en examen, ce jeudi en début d'après-midi au pôle de l'instruction de Bourges, pour viols par personne abusant de l'autorité que lui confèrent ses fonctions et atteinte à l'intimité de la vie d'autrui en fixant l'image d'une personne sans son consentement. 
[Information Le Berry républicain ; dernière mise à jour à 21h00 : ajout d'une vidéo sur la réaction d'habitants d'Argent-sur-Sauldre]


Conformément aux réquisitions du procureur de la République de Bourges Vincent Bonnefoy, le médecin a été placé en détention provisoire. Présumé innocent, Thierry Dassas est soupçonné d'avoir introduit ses doigts dans le vagin et/ou l'anus de plusieurs patientes, ainsi que d'avoir filmé certains de ces actes avec une caméra cachée. Deux d'entre elles ont porté plainte.


Le point sur l'affaire en vidéo avec le procureur de la République Vincent Bonnefoy :





Durant sa garde à vue, face au juge d'instruction et devant le juge des libertés et de la détention, Thierry Dassas a reconnu avoir filmé certaines patientes, mais a nié les viols. Pour lui, c'étaient des pratiques médicales classiques dans le cadre d'examens gynécologiques que pratiquent parfois les médecins généralistes, en particulier à la campagne. 


L'affaire a débuté samedi dernier avec la plainte d'une femme de 18 ans, qui s'était rendue au cabinet du médecin dans la matinée. Plusieurs vidéos ont été saisies par les enquêteurs. Selon le procureur de la République de Bourges, « une dizaine de victimes » présumées sont visibles. Elles devront être identifiées par les enquêteurs et contactées.

Les patients du médecin
stupéfaits



Ce jeudi, le cabinet du docteur Dassas à Argent sur Sauldre devait normalement ouvrir à 17 heures. Une première patiente est arrivée, littéralement stupéfaite d'apprendre l'incarcération du médecin dont elle n'était la patiente que depuis peu. Dans la foulée, une seconde personne, arrivant avec des radios à la main, a été tout aussi choquée en apprenant la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:49

Bonjour,
le vent souffle dans mon coin.
Ce matin coiffeur et après un petit tour en ville cool.
Bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:00

on se retrouve amitié ? pour moi c'est le matin des copines à la terrasse de leonidas (je sais tu prefères la regence mais moi j'aime pas trop) ;-)
depuis le depart de lorraine la douceur et le soleil sont redevenus copains, c'est ralant mais je profite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:28

Bonjour et bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:06

Bonjour à tout le monde , bonne fin de semaine :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:26

:146:   a tous

pluie et beaucoup de vent ( ont annonçaient tempète )
je dois sortir en vélo ca va étre dur dur mais je dois allé chez le coiffeur et boucherie
bon vendredi a tous et toutes
francine

BONJOUR A TOUS - Page 20 Fleurs-132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:34

BONJOUR vendredi pluvieux .Bonne journée  :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:05

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt


BONJOUR A TOUS - Page 20 Heriss10 Pensez a nos petites betes cet hiver ! BONJOUR A TOUS - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:20

bonjour a tous .. pluie et vent toute la nuit et la tempête continue de plus belle beaucoup de mal a me réveiller je veux pas sortir dehors heureusement que j'ai fais des courses hier  une pensés a tout les marins qui sons encore en mer ou abriter dans des endroits pour attendre l’accalmie ... https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?app_id=96937694899&sdk=joey&u=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx8ygsp_abeille-flandre-ouessant_travel&display=popup&ref=plugin    BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 mon premier mari a travailler sur les remorqueurs ""abeilles ""brest "cherbourg "le havre et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:32

""Mathieu """j'ai mis t'on article sur mon Facebook et j'ai demander a m'es amis de faire suivre des choses comme sa ne devrais pas exister moi qui suis maman de trois enfants et deux quatre petits enfants bientôt cinq je ne voudrais pas qu'il leurs arrive malheurs très bonne journée a tous ""Denis trop mignons la maman hérissons qui prend soins de ses petits
BONJOUR A TOUS - Page 20 646472 BONJOUR A TOUS - Page 20 814775 BONJOUR A TOUS - Page 20 646472 BONJOUR A TOUS - Page 20 814775
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:15

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372

Le vent souffle depuis ce matin , le soleil à disparu , un p'tit pipi d'oiseau pour le moment .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:00

Bonjour la Cie des paluches vertes, on a vu le soleil ce matin, mais là, il est parti voir ailleurs et les nuages ont pris le relais, Longue matinée, car comme d'hab réveillé de très bonne heure cause de prise des médocs à éspacer et à prendre à jeune depuis au moins 3 heures et lorsque  je peux enfin déjeuner, le dernier , il doit avoir  écoulé depuis au moins une heure. Moi qui était habitué à déjeuner dès le saut du lit, j'ai bcp de mal à tenir depuis le dîner de la veille vers 19 h. Pfff, on me dit qu'avoir de l’appétit dans ces conditions, ça aide bcp à mieux supporter les éffèts du traitement.
Je veux bien le croire, car je le constàte, je cuisine normalement sans avoir le dégout des odeurs de la cuisine comme j'ai eu au début des cures, mais avoir faim ce n'est pas marrant, tout en cuisinant les plats du déjeuner.
Voilou les nouvelles du front, au jardin c'est le calme plat avant que l'hiver mette tout en sommeil.
Pas encore eu le temps d'aller chercher les arbres fruitièrs que je m'étais promise pour l'année prochaine, un nouveau cérisier, et un noyer, qui manquent pour complèter les autres arbres fuitièrs dejà en place depuis longtemps, quoique cette année pas bco de fruits, car au moment de la floraison il y a eu un coup de fraicheur et les abeilles du voisin ont refusé d'aller travailler en se gélant les pattounes. ET c'est ainsi que lui aussi, n'a pas reccolté la même quantité de miel que tous les ans et je n'ai pas eu mon miel offert,comme d'hab .Ceci, conjougué à l'affaire des guépes asiatiques qu'on à détruit et qui apparemment doit en avoir survecu quelque part, puisque son éssaïm d'abeilles est apparemment régulièrement écumé par ces saletés de bêstioles ,  Pas grâve, on a d'autres apiculteurs dans le bourg, même si ce n'est pas celui de mes fleurs, que je ne traite pas, je suis sûre qu'il est quand même éxcellent et puis mon amie Corinne à la safranière fait toujours son miel parfumé  au safran que j'aime bcp aussi et sans aucun traitement nuisible à craindre puisque elle n'aime pas non plus traiter dans le domaine. 
Bonne et belle journée à tous et toutes. BONJOUR A TOUS - Page 20 108781
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:52

un plaisir de te lire Rosée. 
Je t'ai mis un M.P.
bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: