LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:39

BONJOUR A TOUS - Page 11 Pb103810
moi j'ai 65 ans et lui?  BONJOUR A TOUS - Page 11 814775
BONJOUR A TOUS - Page 11 506768 et paluchos los mectos !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:30

Auprès de mon arbre je vivais heureux.........
très belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:38

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372 PETITE PLUIE CE MATIN
Belles photos Gérard et Crow
Je vais à l'enterrement du papa de Mimile cet après midi et je continue de préparer les valises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:45

Bonjour à tous et toutes , ici très doux , bon Vendredi :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:34

Bonne journée ensoleillée  BONJOUR A TOUS - Page 11 814775
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:04

platane ou érable ? plus vieux que 65 ans je pense.......
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:36

Bonsoir les amies et amis 

Merci pour vos messages . Bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:50

Mimile , je vous présente mes plus sincères condoléances, Ayez une pensée apaisé pour votre papa , la roue tourne,  nous suivrons tous le même chemin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:49


oui une journée bien triste pour mimile et capucine, mais aussi le fait d'avoir des amis pour les épauler et leur changer les idées

un bon samedi à tous,
j'ai toujours trouvé personne pour me remettre ma tringle à rideaux, snifff !

lorraine dort de plus en plus tard lematin, elle rate le tournoi pffff

lola n'a plus donné de nouvelles depuis 2 jours, la visite du portugal a commencé, espérons que ça lui plaise plus que l'espagne

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:00

JE n'ai pas osé aller vous réveiller à 5 heures et pourtant j'étais sur un autre post.
Je suis réveillée depuis 4H15 et pas du tout rendormi.
Mais Pépite tu n'as pas un beau frère ou un ami qui peut venir te mettre une barre à rideau. Il faut que tu demandes. Attend Jacques arrive..................
Lola pas de nouvelle, peut être problème de connexion et puis ils doivent être en recherche c'est pas évident surtout qu'ils ne connaissent pas le coin.
ce soir sans doute loto pour moi- Lorraine je te garde une place tu vas voir nous on s'amuse bien.
Bon samedi
La semaine prochaine tapisserie chez mon beau fils (le fils de Jacques) dans l'appartement qu'il met en location. J'adore faire la tapisserie c'est un plaisir. Je suis allée la choisir et l'acheter hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:11

Bonjour et bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:44

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

Le weekend avec du soleil, que demandez de plus , sinon la santé et en profiter ! :260: BONJOUR A TOUS - Page 11 506768
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:31

Bon samedi à tous,

la grisaille est partie, le soleil est là avec un petit vent frais.
Cet après-midi, nous allons à un salon "Terroirs et saveurs" on va voir plein de bonnes choses à manger et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:22

:146: bonjour a tous

le soleil est la et c'est tant mieux
les courses sont faite en vélo , car mon mari n'est pas très bien et comme je ne sais pas conduire je fais du vélo
une bonne journée a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:35

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372  y a jules lol!
Je rentre de courses avec Capucine, tous mon fumé et fromages sont achetés reste à finaliser les valises et surtout calculé pour ranger la bouffe et les plantes, demain soir en emmenant charly chez Mimile je récupère les 2 sortes de choucroute (chou et navet)
A midi radis du jardin, ils sont excellents, je les avais semés juste avant de partir en croatie, ce sont mes graines de radis rond
Francine, j'espère que ton mari ira mieux
Pas de loto ce soir, déjà que j'ai veillée hier en regardant la télé jusqu'à 2h, ce matin pas levée pour le tournoi et pépite hurle BONJOUR A TOUS - Page 11 507816
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:48

c'est ça range bien lorraine, BONJOUR A TOUS - Page 11 507816 BONJOUR A TOUS - Page 11 507816 BONJOUR A TOUS - Page 11 507816
francine bon retablissement à ton mari,
les filles et les gars je pars déjeuner chez une copine je reviens plus tard
gérard ce genre de foire a eu lieu ya 15 jours à cagnes à l'hippodrome c'est dur dur d'y aller avec toutes les spécialités de vin et de mangeailles, on sort la carte bleue, et on ressort "bleu" a force de gouter les vins et liqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:01

le bonjour a tous ..il fais froid pas de soleil de la pluie toute la nuit hier c'étais les 1 ans de ma petite fille et sa maman attend un cinquième ""au secours trop c'est trop  BONJOUR A TOUS - Page 11 814775BONJOUR A TOUS - Page 11 10801710
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:13

TROGNONNE ! Et qui va etre mamie gateau encore une foi? BONJOUR A TOUS - Page 11 666590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:10

Bonjour à tous et toutes, bonne journée avec de la douceur :146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

Perrine elle fait grande ta petite fille pour 1 an. Bien Perrine tu vas continuer à pouponner mais 5 c'est du travail.
Lorraine tu pars en voiture avec tout ce que tu envoies avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:46

et oui c'est moi encore je suis déjà fatiguer avec quatre mais un cinquième c'est trop  sa va être mamie perd la boule ""la tête ""heureusement que je refuse parfois de les garder  autrement se serais tout les jours ...et le jour ou ken mon dernier m'annonceras que je vais être mamie  y a le temps  BONJOUR A TOUS - Page 11 193761 chacun leurs tours BONJOUR A TOUS - Page 11 10517410
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:37

Non Amitié je descend en train jusqu'à Antibes avec changement à Avignon, moins couteux mais surtout moins fatiguant
Je me pose la question cela fait longtemps que l'on a pas vu Denise, avez vous des news?
En effet Perrine 5 cela commence à compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:33

sont courageux car après il faut les assumer surtout s'il font des études longues c'est pas évident à moins bien sur de gagner très bien sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:21

Bonne soirée à vous BONJOUR A TOUS - Page 11 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:47

Trés belle petite fille Perrine .Attention la poupée en porcelaine ça casse BONJOUR A TOUS - Page 11 22740 BONJOUR A TOUS - Page 11 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: