LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:01

Bonne journée - je file de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:48

BONJOUR A TOUS - Page 19 58372  suis de retour
Pluie fine à l'arrivée de ma voiture et pluie neige mélangée sur le trajet
Ce matin ce sera Auchan, il faut bien le faire et repas chez Mimile mangé les farcis de notre Pépite, les orangettes etc....
Courage Rosée et contente de te lire BONJOUR A TOUS - Page 19 176194
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:11

:146:   bonjour a tous

pluie et après midi éclairci
bonne journée a tous et toutes
francine

:146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:12

OUi bonjour, chez nous rien de bien extraordinaire ... grisaille et ..... je crois bien que je vais sortir mes pannais  qui risquent de geler . .... je n'en ai sorti qu'un seul et pour constater qu'il avait plusieurs racines, . on m'a conseillé de les planter sur une butte de terre, très très meuble ..... bonne journée. :139:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:15

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html BONJOUR A TOUS - Page 19 814775  ce matin brrrrrrr ! :260: BONJOUR A TOUS - Page 19 506768 ET JOYEUX ANNIVERSAIRE PERRINE BONJOUR A TOUS - Page 19 Annive10 :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:21

le bonjour de quimper ..se matin jardin gelé voiture capricieuse ne veux pas démarrer ..trois camions de pompier viennent de passer avec une sirène d'enfers :141: :141: je vous souhaite une très bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 19 D6f42210 BONJOUR A TOUS - Page 19 506768 :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:30

bonjour ""Denis ""nos messages se son croiser ...merci d'avoir penser je suis très contente et tu m'a mis moins de bougies sur le jolis gâteau BONJOUR A TOUS - Page 19 95498 BONJOUR A TOUS - Page 19 95498 t'on anniversaire c'est bientôt on a le même ages hihihi donc moins de bougies et plus de gâteaux ...prenez bien soins de vous deux ""Marie et toi très bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 19 Images15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:12

Bonjour à toutes et tous
dans le sud ouest toujours le soleil..
 bon retour à Lorraine
et bon anniversaire à Perrine
BONJOUR A TOUS - Page 19 506768
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:36

Bonne journée à tous,

le froid s'installe, ce matin ça glissait sur les routes. Le ciel est beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:30

merci ""Minipeaudetoutou pour mon anniversaire c'est génial BONJOUR A TOUS - Page 19 Images15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:38

Bonjour à tous et toutes, oui il fait frisquet, mais un beau soleil en Languedoc Cévennes,bonne journée à vous , ce matin pas de pc panne de secteur BONJOUR A TOUS - Page 19 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:42

Surprise ce matin apres la pluie d'hier soir gros verglas sur nos routes beauceronnes.Puis une superbe journée ensoleillée  :134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:54

et oui un peu tardivement, mais de tout coeur, Périne je te souhaite un bon anniversaire .... il n'est que l'heure de trinquer ..... BONJOUR A TOUS - Page 19 874930 BONJOUR A TOUS - Page 19 874930  :256:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:55

Un petit coucou avant de terminer ma nuit.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:38

ben alors ! à 6h55 ? on se lève c'est quoi ça terminer sa nuit à une heure pareille ?

j'ai eu droit ce matin a un beau lever de soleil sur la corse,
profitons du soleil, je vais mettre une machine en route,
par contre depuis hier on sent un rafraichissement, petit à petit l'hiver approche

Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:48

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html oh jackie , tu crois ? AFFAIRE A SUIVRE ! BONJOUR A TOUS - Page 19 814775

BONJOUR A TOUS - Page 19 506768 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:06

je crois quoi ? qu'il fait plus frais oui, 8 ce matin à la place de 10/12 la semaine dernière mais soleil au lieu de gris ou pluie, alors entre les deux je choisis le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:01

:146:   a tous

ce matin beau soleil d'hiver
une bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:11

bonjour, bonjour .....         BONJOUR A TOUS - Page 19 318406 oui je pourrais me faire bronzer, il y a du soleil .... bizz
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:50

BONJOUR A TOUS - Page 19 58372 pas de soleil ici 4 flocons ce matin et maintenant BONJOUR A TOUS - Page 19 9977 et des températures en baisse 3°
Je fini le rangement des valises, lessive étendue à l'intérieur
Demain vesoul toute la journée, vendredi matin départ pour Paris retour samedi soir et j'irai récupéré mon gros loulou qui m'a fait la gueule hier chez Mimile
Tout le monde c'est régalé hier, un vrai repas niçois, merci Pépite  :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:26

Bonjour à tout le monde, il ne fait pas très chaud , bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 19 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:33

bonjour a tous Smile il fais froid merci a ""Mimosas 2""pour sons messages qui m'a fais plaisir ainsi qu'a vous tous ..très dure se matin debout a 10 heures et les courses après :141: très bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 19 10354810 c'est dur les anniversaires hihihi BONJOUR A TOUS - Page 19 757643 BONJOUR A TOUS - Page 19 757643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:27

Bonjour le temps est pluvieux et brouillasseux .fait presque nuit déja  lol! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:59

c'est dejà l'heure du Bonsoir, la journée est passée à une vitesse folle, grace à des amis qui sont venus nous voir, ayant apris mes déboires de santé de la semaine dernière
heureusement ça va bcp mieux, juste une grosse frayeur, avec mes docs on a remis en place les cures pour les prochains mois et les contrôles qui vont avec, des séances de réheduc devraient venir à bout des dernieres reticences   de mobilité du bras comme ça a été le cas pour le reste que j'ai bcp travaillé, encouragé les progrès que je constatais. Ca fait du bien d'êtres debout sur les pattes, d'aller et venir à ma guise sans tomber à tout bout de champ. J'ai découvert en moi à cette occasion des ressources dont je ne soupçonnais pas l'étendue juste par la volonté de vouloir y arriver.
Merci Lorraine de ton jentil petit mot, j'ai aprécié. Merci aussi aux autres amies qui m'ont donné un peu d'attention,ça fait chaud au coeur et par ce temps plûtôt frais, ç'est du tout bon. Encore aujourd’hui un temps ou il est tombé de la merdouille du matin au soir, mais comme j'ai eu le soleil de l'amitié, ça me va quand même bien!
Bonne soirée à tous et toutes! BONJOUR A TOUS - Page 19 108781
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:19

:256:
ROSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: