LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:52

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html BONJOUR A TOUS - Page 2 814775

HIER +19° à l'ombre ! profitons de la vie !


BONJOUR A TOUS - Page 2 P9273410

:260: BONJOUR A TOUS - Page 2 516931
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:34

oui belles températures hier avec le soleil en prime,
aujourd'hui c'est plus mitigé, quelques gouttes sont tombées juste pour m'empecher de faire du jardin comme je le pensais, pourtant il fait toujours doux

je vous mets le lien d'un reportage photos du carnaval de nice, c'est un lien facebook donc malheureusement ceux qui n'ont pas fcb ne pourront pas y acceder

https://www.facebook.com/Lucky.chris.8.3/media_set?set=a.10208903493370616.1073741855.1413627887&type=3&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:00

bonjour a tous quimper encore de la pluies depuis une bonne semaine pas le moral  avec le temps pourris  envie de ne rien faire je ne réussis plus a me lever tôt dors très mal la nuit mais riens de grave  sa passeras ..prenez biens soins de vous ..très bonne journée  :141: BONJOUR A TOUS - Page 2 176194                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    BONJOUR A TOUS - Page 2 B0b35e10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:23

ta radio bretagne ressemble un peu à ce qu'à vence on appelle "radio platanes" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:11

Bonjour ,

Du soleil pour nous ! :138:un peu voilé par moment , il fait bon . Les petits enfants sont dehors . :260:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:20

Pepite a écrit:
ta radio bretagne ressemble un peu à ce qu'à vence on appelle "radio platanes" lol! lol!

Et en Afrique, comme il fait chaud, c'est sous un arbre : "l'arbre à palabres"

Rappelez-moi, nous n'avions pas une copine qui avait une maison à Dakar? Il y en tant qui sont venues puis reparties de ce forum, que je m'y perds.

Le Damart : j'ai un t-shirt emprunté à mon gouvernement, l'avantage c'est qu'il est long et ça protège les reins. Et non je ne transpire pas alors qu'avec un polaire je me transforme en fontaine....y compris si c'est une couverture, et non il ne colle pas à la peau. 
Un Damart, un pull et une doudoune Uniqlo (duvet), j'ai affronté -3° à Paris l'autre jour.

Et j'ai aussi des t-shirt que j'avais pour le ski, achetés (fort cher)  au "Vieux Campeur" et qui sont en je ne sais quoi respirant, anti-transpiration et chaud. 

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194  bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:20

denise ça ne me dit rien quelqu'un qui aurait eu une maison à dakar.....

tous ces commentaires sur le ressenti avec le damart et autres fait chaud, montrent bien que d'une personne à l'autre c'est très différent et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:36

Bonjour

Je viens de reprendre le travail aujourd'hui et le moral n'y est pas... 
j'espère que le soleil viendra un peu mettre l'ambiance dans le coin... ou une petite bonne nouvelle? 
En Alsace, il y a un nom pour les femmes bavardes (les hommes peut etre aussi, mais je n'ai jamais entendu ça concernant un homme): on dit des "ratches" 
:350:

Demain, rdv chez l'orthodontiste pour faire retirer la ferraille de la bouche de Edouard, il pourra à nouveau passer sous les portiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:04

Et je terminerai ton commentaire, Pépite, sur les damarts.... "on n'a plus 20 ans"   BONJOUR A TOUS - Page 2 650539

Un peu de soleil, un peu de nuages mais pas d'eau. Pour le ménage, c'est comme le temps : c'est un peu !!
Anne, une tite bonne nouvelle ? heu...... les grues passent au dessus de la maison, le printemps n'est pas loin BONJOUR A TOUS - Page 2 226637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:40

Bonsoir De retour de normandie , ou nous sommes allés chercher notre petite chienne Lixie adorable !!!Du brouillard toute la route sauf les 20 derniers km .Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:42

On attend une photo de la nouvelle arrivée Gigi.  Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

Oui on veut une photo de Lixie BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:04

Bonjour tout le monde,
Rien de spécial. A plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:22

coucou tout le monde, hier soir on a essuyé quelques eclairs et une bonne averse, ça faisait longtemps que c'etait pas arrivé, j'avais presque oublié qu'il fallait débrancher les tv et ordis, c'est plus raisonnable, mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l'autre,
le soleil est de retour ce matin, tout va bien,
moi aussi je vais bosser ce matin mais bon je vais aussi leur donner ma facture du mois de février comme ça je fais rentrer des pepettes loool,
cet am je vais essayer de jardiner un peu vu qu'hier j'ai pas fait,
voilà pour le prévisionnel maintenant on verra bien ce soir ce qui a été concrétisé, ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:16

OUI, chaque jour suffit sa peine ou ses joies ! BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb2

les baux de Provence BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 :260:

BONJOUR A TOUS - Page 2 P1010410
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:28

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  pluie   affraid  c'est quand la neige, c'est plus joli  Sad
Je viens d'investir dans une Laguna ce matin, avec les conseils de mes garagistes (5500€ pour 145000km de 2009), je vais la chercher demain.
Comme toi les Damart Pépite, tout est direct la peau, pour se protéger en moto ou en ski, le journal c'est parfait
dicton du jour
"bon fruit vient de bonne semence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:36

Bonjour Lorraine, bonjour tous je t'envoi de la neige si tu le désire 1 e le kg pas chère et très peu servie.  
lol! BONJOUR A TOUS - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Lorraines et les autres   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:18

Pour Lorraine qui réclame de la neige
BONJOUR A TOUS - Page 2 881689naimezpaslaneige
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:23

lol!  BONJOUR A TOUS - Page 2 60307  pour ton humour Feuillantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:58

Je viens de sortir pour aller au courrier....... ça caille, ça s'est rudement rafraichi par rapport à hier. Pas de pluie, c'est déjà ça, mais faut se couvrir (ce que je n'ai pas fait).Allez on attend les beaux........ et ma fille qui arrive jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:10

Bonne journée à tous,

enfin il est arrêté de pleuvoir, il va falloir vider le pluviomètre avant qu'il gèle. On a quelques rayons de soleil de temps en temps.
Si on bêche un terrain enneigé on retrouve la neige au mois de mai dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:34

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour ;

Envoie nous la neige  Feuillantine ! BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 c'est tellement gris en ce moment ici  lol! 

Impossible de sortir dehors avec les p'tiots tellement il BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 Il doit faire plus froid demain mais pas de neige pour nous .
A +
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:38

Nous gris mais pas froid.
La neige j'adore derrière les carreaux - 
Lorraine va bicher avec sa Laguna - tu as eu raison de te faire plaisir.
Zou un café que je vais me préparer.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:59

après le boulot ce matin,
et un peu de stationnement sur le canapé,
je suis sortie au jardin, nettoyer le parterre des herbes qui repoussent, repiqué quelques plants de verveine, virer des plantes que je veux plus voir et qui persistent à ressortir, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:43

J'ai fait un truc en début d'après midi........ j'ai pris R.V. chez le dentiste !!!
C'est pour mardi prochain à 16 heures. Je lui ai parlé de ma phobie des piqures, elle m'a dit qu'elle ne faisait jamais mal, bon elle a l'air bien sympa :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: