LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:16

Courage may, ça fait pas mal
Amitié, je vais bicher BONJOUR A TOUS - Page 3 331148 à double titre, les opticiens m'ont tel ma 1ère paire de lunettes teintée et anti reflet sont faites donc avant d'aller acheter la voiture je récupère mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:41

ben oui lorraine, c'est mieux d'avoir les lunettes avant ça t'evitera de la bugner BONJOUR A TOUS - Page 3 507816 BONJOUR A TOUS - Page 3 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:23

Comment qu'elle va se la péter Lorraine : nouvelles lunettes, nouvelle voiture BONJOUR A TOUS - Page 3 507816
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:04

Hum ! délicieux mon petit déjeuner. 
Bon réveil. A plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:26

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  gris froid et brouillard épais
Pas de tournoi, Pépite   :160:  encore BONJOUR A TOUS - Page 3 48630
Pépite, j'ai pas besoin d'oiseaux de mauvaise augure   BONJOUR A TOUS - Page 3 587926 je fais assez de couneries comme cela lol!
dicton du jour
"A la St Modeste, repique des choux si il en reste"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:11

ben oui, la pepite a été reveillée plusieurs fois par sa chienne qui voulait sortir, donc elle a regardé la tv en pleine nuit et a fini par se rendormir, voila  BONJOUR A TOUS - Page 3 507816 

soleil et quelques brumes ce matin, mais ça devrait être beau, températures douces, donc je vais essayer de jardiner un peu après avoir mis un gratin de courges au four, ça c'est en cours de préparation

comme qui vient à point à qui sait attendre, voici la première fleur de pavot qui fleurit enfin....... il faut dire qu'on les avait prises avec lorraine les plants n'etaient pas follichons, d'ailleurs sur les 3 que lorraine m'a offert il en reste q'un pied,

BONJOUR A TOUS - Page 3 2016-017


Dernière édition par Pepite le Mer 24 Fév - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:16

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt BONJOUR A TOUS - Page 3 814775

BONJOUR A TOUS - Page 3 506768 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:52

Bonjour à tous, et bien ici c'est frisquet, une petite gelée la nuit; ça brille le matin. Pepite j'ai du mal à imaginer une si belle fleur de pavot ici en ce moment.. Ça vient ici beaucoup plus tard.  J'ai les yeux qui se ferment : je me lève tôt le matin. POur ma part je vais cuisiner des endives au jambon  bechamel et gratinées . J'aime et ce n'est pas trop calorique. A  + BONJOUR A TOUS - Page 3 95498
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:06

Mimosa ce soir nous pourrions êtreà la même able. Hier soir j'avais fait un grandplat endives jambon etc... et comme il en reste ce soir on remet cela. J'adore.
Bon appétit. Bonne soirée à tous et toutes.
Cet après midi un tour au nouveau magasin LIDL qui vient de s'ouvrir à 6 kms de chez nous (à Plougastel Daoulas Pépite où ton frère passe ses vacances). Plus rien à voir avec les LIDL qui existent déjà. Très grand, très lumineux. C'est à 150 m d'un grand Leclerc...
Certainement qu'ils vont se tirer dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:27

si vous avez regardé capital sur m6 dimanche soir, vous avez vu que lidl avait décidé un changement de cap car il ne voulait plus etre taxe de magasin low coast, ainsi tous les magasins vont subir un lifting et élargir leur offre à des marques pour se mettre sur la même ligne que les super et hyper de base, voilà pourquoi amitié....
mon frère ne vient plus en vacances à plougastel, les gens ont vendu et ils ont racheté un truc très grand un peu plus loin, et mon frère leur a racheté une petite annexe qu'il est entrain de retaper, si je trouve le nom du lieu je te le dit amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:30

Bonsoir ! Une fleur de pavot en février ! j'ai du mal à le croire...Tu habite à Tahiti ou quoi ?.... Ici, c'est au printemps et en été  :roll: Bonne soirée les amis ! Je suis toujours dans cette sacrée certification de l'hôpital..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:47

Oui Pépite j'ai vu l'émission Capital dimanche soir et effectivement ils ont montré les nouveaux LIDL.
J'ai bien mangé mes endives au jambon, un régal.
Bonne soirée - 
Aujourd'hui temps frais.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:22

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  bonjour

Il y a un Lidl juste en face de chez moi, j'y fait souvent mes courses. Il a été entièrement refait, avec une boulangerie et je trouve certains de leurs pains très bons et les croissants au beurre délicieux.
J'y achète tous mes légumes bios, aucune comparaison avec les prix des mêmes légumes ailleurs. En ce moment plaque deux feux à induction à un prix plus que compétitif et leurs casseroles/poêles anti-adhésifs (pour induction) sont de bonne qualité et très peu chers (par rapport à Téfal), je me méfie un peu plus de la viande, j'ai tendance à acheter français, je ne vois pas pourquoi je mangerai des côtes d'agneau de Nouvelle-Zélande!! ou du porc allemand.
Et je suis une excellente cliente pour tout ce qui est inutile genre énième ensemble "set d'assaisonnement"....

BONJOUR A TOUS - Page 3 176194  portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:00

sweety ces pavots fleurissent en hiver, en tout cas chez moi, la ville en met partout dans ses parterres et ils sont en fleurs depuis octobre/novembre, les miens sont donc très en retard, je me demandais s'ils allaient fleurir, mais comme je l'ai dit à l'achat les plants etaient minuscules d'ou la floraison tardive,

je suis comme toi denise j'essaie d'acheter français avant tout, pour la viande mais aussi pour les fruits et légumes,
et même d'acheter local, mais c'est pas toujours possible
c'est ma façon de soutenir l'economie française, et aussi d'espérer avoir parfois une meilleure qualité, mais je ne me fais pas d'illusion l'agriculture/élevage français n'est pas non plus vierge de critiques
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:33

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  cheers  la ouatine est tombée cette nuit, les routes sont dégagées
Ce n'est plus la même conduite avec 6 vitesses, mais j'ai bien apprécié le limitateur au retour ....à voir le reste.

Dicton du jour
"les courges semées en février vont à reculons"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:49

Bonjour,
Du givre sur les voitures ce matin. Il faisait -1. Là le soleil commence à pointer ses rayons et le ciel est bleu.
Lorraine sur ma voiture j'ai aussi un limitateur de vitesse. Ma voiture a eu 4 ans et je ne m'en suis jamais servi. On a bien tenté de m'expliquer mais bon je n'y ai apporté aucune attention.
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:59

Bonjour BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 , La photo viendra aujourd'hui !!!!Pour moi aussi je vais commander mes lunettes ce matin .Me faut changer mon verre gauche tous les 6 mois c'est pas drole du tout .M'enfin tant que j'y vois encore un peu , faut pas me plaindre .J'ai une épée de damoclés sur ma téte .Hier en rentrant d'orléans nous avions 1 degrés et il neigeait .Aujourd'hui y a du verglas et le soleil arrive ,tout va fondre .Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:39

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

oui moitié nord de la France, ça caille , nous c'est cool ici , temps pluvio BONJOUR A TOUS - Page 3 814775

BONJOUR A TOUS - Page 3 506768 :260:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:45

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour ,
La neige est tombée cette nuit ! les narcisses en fleurs font la grimace ainsi que les primevères ! Que de lumière par rapport à hier  .

Alors Lorraine contente de ton achat ! Plus de bruit de moteur pour dire "tiens c'est Lorraine qui arrive à la maison "  lol!

J'achète en général fruits et légumes chez lidl , ils sont frais et par rapport à certains magasins  un prix avantageux .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:10

Il fait gris, pour le moment pas de pluie, mais ça m'étonnerai que la journée passe sans en avoir.Je passe sous la douche puis direction gare d'Angoulême récupérer Cécile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:01

denise92 a écrit:
BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  bonjour

Il y a un Lidl juste en face de chez moi, j'y fait souvent mes courses. Il a été entièrement refait, avec une boulangerie et je trouve certains de leurs pains très bons et les croissants au beurre délicieux.
J'y achète tous mes légumes bios, aucune comparaison avec les prix des mêmes légumes ailleurs. En ce moment plaque deux feux à induction à un prix plus que compétitif et leurs casseroles/poêles anti-adhésifs (pour induction) sont de bonne qualité et très peu chers (par rapport à Téfal), je me méfie un peu plus de la viande, j'ai tendance à acheter français, je ne vois pas pourquoi je mangerai des côtes d'agneau de Nouvelle-Zélande!! ou du porc allemand.
Et je suis une excellente cliente pour tout ce qui est inutile genre énième ensemble "set d'assaisonnement"....

BONJOUR A TOUS - Page 3 176194  portez-vous bien
Comme Denise il y a des trucs que je n'achète pas sur ldl mais je pense y avoir fait de bonne affaires genre outils de jardin, four micro onde, mini four séchoir cheveux etc. Acheté il y a plus de 10 ans et qui fonctionne très bien Pour les foires au vin idem de bons crus Français bien sélectionné d'ailleurs ces jour là il y a foule et je ne voit  pas pourquoi aller acheter une serpillère ou autre objet d'entretien plus  loin. BONJOUR A TOUS - Page 3 486898
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:58

Coucou,
Oui chez LIDL il y a des bonnes choses et mes yaourts quand j'y vais j'en achète. La marque Yoplait moins chère que chez Leclerc.
Je viens d'aller passer 'aspirateur dans ma voiture car je ne supporte pas qu'il y ait des saletés.J'avais de la boue car  avec le temps qu'il y a eu et ça dépend des parkings quand je vais au loto c'est pas terrible. 
De ce pas je vais tricoter en regardant la télé et à 17 H piscine Kiné - En ce moment ça bloque et les résultats incroyables du début ça stagne mais bon je sais que ce sera très long.
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:13

Bonsoir ! Amitié, c'est vrai que les yaourts de chez Ldl sont vachement bon ! surtout ceux que l'on peut acheter à l'unité, aux fruits. Pour le reste, c'est un peu comme vous, je n'achète pas tout, quelquefois je prend des fruit et légumes lorsque je ne les achète pas chez Biocop à _ 15 ou 20%, mais il faut vite les consommer. Pépite, ton pavot est magnifique, ça fait plaisir d'en voir l'hiver !  Alors, Lorraine ! ça roule ?....Bonne soirée à vous, ici, soleil malgré la petite gelée de ce matin.  BONJOUR A TOUS - Page 3 838676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:21

Bonjour , je vous presente Lixie , j'ai toujours eu  un chien et cela me manquait trop .Elle est déja propre à 8 semaines  BONJOUR A TOUS - Page 3 95498BONJOUR A TOUS - Page 3 Mini_471479IMG1756
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:30

Oui ça roule Swetty, je viens de tél à mon proprio pour une quittance de loyer pour la carte grise, j'irai la semaine prochaine, mais je continue de rouler avec ma safrane qui sera voiture de collection le 6 mai lol!
Je vais la nettoyer et vider, et j'essaierai de la vendre quelques centaines d'€, je sens que je vais la regretter   scratch et Capucine aussi pour son confort et sa tenue de route dans tous les cas de figures
Demain je vais chez mes garagistes, ils m'ont dit qu'il l'a mettrait sur le pont...on ne sait jamais
Après y a d'autres avantages, limitateur et régulateur (ça peut éviter des PV), les rétros quoi se rabattent à la fermeture des portes, le frein à main qui s'enclenche dès qu'on coupe le moteur et s'ôte dès qu'on démarre doucement en 1ère ...après cela peut paraître du gadget........ on verra à l'usage, on est jamais dans un moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: