LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:22

Tu verras Lorraine, tout ces gadget sont super : il y a aussi les essuie-glace qui se mettent en route dès que le pare-brise est mouillé, les feux de croisement qui s'allument tout seuls dès que le jour tombe (ou que tu rentres dans une zone obscure), le verrouillage automatique des portes peu de temps après le démarrage (à 7km/h à peu près) et encore d'autre probablement. Mais je ne crois pas qu'elle se gare seule, les allemandes savent pourtant!!!

je me sers beaucoup du limiteur sur autoroute, sur route normale ça ne sert pas car on passe tout le temps de 90 km/h à 50 km/  et c'est dans les villages qu'on se fait avoir, et tu ne vas pas changer ton limiteur tout le temps. Le régulateur,  c'est aussi valable sur autoroute,  si tu freines, il se déconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:21

Oui tout ça Denise, pour le limitateur c'est bien car même si tu rétrogrades pour le 50 il garde en mémoire 94 pour 90 lol!  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:57

un coucou tardif et rapide, j'ai une très mauvaise connexion pour l'instant en espérant que cela va s'arranger d'ici quelques jours, le 7 mars j'aurai téléphone fixe orange et pourrai mettre la livebox qui ne sert à rien pour l'instant. Il paraît qu'ici il n'y a qu'orange qui passe donc j'ai quitté Free (c'était encore pire) ce sont les joies de la campagne  BONJOUR A TOUS - Page 4 507816 En ce moment ce n'est pas grave car je suis surbookée par le boulot dans la maison, d'ailleurs on va aller au lit la fatigue se fait sentir.

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:07

Ben l'bonsouère tout le monde,
 Car l'abbréviation T L M ME Fait rire et penser aux Pompiers qui demandent
à un jeune d'aller sortir les T L M    ( tuyaux lance M....e ) lol.
 Puis, je ne sais pô pour la 6ème vitesse;   Me suis déjà fait doubler par une
deux-boeux en 1ère ;  Le mec cherchait la 2ème et moué, j'étais à 100.
Alors, avec la 6ème ????
 Puis je suis surboucqué par Dame Biquette.

  Bon, me tire lol! avant BONJOUR A TOUS - Page 4 587926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:46

gigi45 a écrit:
Bonjour , je vous presente Lixie , j'ai toujours eu  un chien et cela me manquait trop .Elle est déja propre à 8 semaines  BONJOUR A TOUS - Page 4 95498BONJOUR A TOUS - Page 4 Mini_471479IMG1756

 
   Qu'elle est belle cette petite 4 pattes!!
C'est quoi comme race?.
 Moué itou, toujours eu des compagnons; MaTara, labrador sable se fait âgée avec bientôt 14 ans. 
  Mais, voilà; Des moments inoubliables à la chasse et à la maison!!!
 Ce soir elle dort comme d'hab à côté du lit de Mémère.
  Je ne suis pas certain d'en adopter un autre car les punaises me guettent.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 5:58

Bonjour Bon réveil en passant comme dit le post.

Dormi 6 h sans me réveiller c'est incroyable. Comme ça fait du bien. 
A plus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 6:41

salut mathieu, justement je me disais que celà faisait quelques jours qu'on ne te voyais plus, pourtant pc neuf, donc ça marche !
pour lola je sais c'est la connexion,
bonjour amitié, moi aussi bien dormi jusqu'à 6h, yes !!
ce matin matinée en terrasse si le ciel le permet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 6:51

ah ça me plairait d'aller faire un tour en terrasse avec toi Pépite et tes amies. Bon et bien lève ton café en pensant à moi quand tu seras chez "Leonidas". Bon blablabla.
Moi ce sera cet après midi avec mon ami Aline blablabla devant aussi un café.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 8:23

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372  jules brille mais gelée blanche
Ce matin Garage, ils veulent voir la voiture ensuite Auchan
Amitié ce soir loto au village geek  mais j'ai pas (plus) ta chance
Coucou Mathieu, j'adore les labradors avec les bergers ou comme celle de Pépite qui n'aboie pas ou ne bouge pas quand on sort, le cop Daniel en a 2 des labradors, on ne les entend jamais, c'est ce que je reproche aux petits, tu te rappelles Pépite les 3 de ton frère au bout d'un moment c'est gavant
Pour la 6ème Mathieu, c'est l'équivalent de la 5 de ma safrane  et surtout les rapports ne sont plus les mêmes et comme me disait un ancien mécano des garages PTT, c'est plus économique.....je verrai à l'usage
Dicton du jour
"quand la bise oublie février, elle arrive en mai"  ça vais pas aimer   BONJOUR A TOUS - Page 4 328437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 8:34

Mathieu c'est un 'Spitz Allemand'. BONJOUR A TOUS - Page 4 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:01

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 bonjour ,

Belle boule de poils Gigi !  BONJOUR A TOUS - Page 4 814775 je me suis fait mordre  plusieurs fois par ce genre de toutou pendant mes tournées de facteur .J'aime bien les chiens pourtant !

Une bonne gelée ce matin , ciel mitigé pour le moment . Courses avec Lorraine nous allons essayer  sa nouvelle voiture . A +
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:13

Mon Ami KIKI sur bouqué par Biquette ? oulà t'es plus tout jeune et a nos ages vaut mieux se la couler douce ! BONJOUR A TOUS - Page 4 814775 :257: 
A la tienne Mon Frère ! BONJOUR A TOUS - Page 4 933705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:03

Normal Mimile autrefois ces petits spitzs blancs (loulou de Poméranie) étaient souvent utilisés pour garder les loges en entrées d'immeubles dans les  villes aboiements et caractère décidé à la clée. 
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:33

Bonjour, par deux fois toute à l'heure, le message que j'ai essayé d'envoyer partait dans "messages perso"... ici ca à l'air d'aller. Entre deux je suis allée au marcher et j'ai acheté au producteur. j'ai un fromager qui a du Salers.... un régal. une belle croute juste comme il faut et qui montre que le fromage n'est pas de la "semaine dernière" je me retiens pour ne pas aller entamer le morceau. Il m'a coupé un morceau de pointe, et je n'ai presque pas de croute. Je crois qu'il m'a gâté ; je l'avais félicité sur son Salers. ...  A toute geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:22

Rabane petite a chopé le bas d'un pantalon , elle n'a jamais recommencer.Dans la rue nous avons été les seuls épargnés lors des cambriolages .Ca a de la voix!!!!et du caractére .Moi aussi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:37

coucou, je vois que les discussions vont bon train de la voiture au chien et au fromage ! BONJOUR A TOUS - Page 4 95498 
en fait pour les 3 ça dépend des goûts et pour la voiture de la façon de conduire ou de rouler et des routes empruntées

finalement j'ai passé ma matinée à léonidas, j'hesitais un peu ce matin car le ciel etait plutot couvert, finalement entre nuages et rayons de soleil la terrasse etait agréable,
je suis passée chez ma mère en fin de matinée, et elle m'a invité à déjeuner vu que ma nièce qui devait être là a déclaré forfait pour cause de grippe,
2 heures plus tard après un passage à marché u pour quelques courses je suis installée sur le canapé, je pense pour une bonne partie de l'après midi et peut etre du week end vu qu'on nous annonce 2 jours pourris,
s'il fait mochece sera dommage pour le petit village de tourrettes sur loup qui fait sa fête des violettes comme chaque année, ce qui attire beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:20

Bonjour ! Enfin, cette sacrée semaine terminée !! et la certification aussi qui a bien réussi. Repos jusqu'à lundi. Nous allons à Nantes voir nos loulous. Lorraine, "That the GRAND LUXE !" tu vas voir le changement, j'ai essayé la 307 Peugeot de mon gars et ça n'a rien à voir avec ma vieille 960 Volvo qui, pourtant est très confortable et a pas mal de gadgets ! Il y a un vrai ordinateur de bord et là, j'avoue que je suis dépassée... Aujourd'hui, nous avons eu du beau temps avec soleil et 12°. Comme je t'envie Pépite ! le soleil du Sud, y'a pas à dire, il est bien plus agréable. Mimosas, rien que de parler de Salers, j'en ai l'eau à la bouche  BONJOUR A TOUS - Page 4 108781 Bonne soirée à tous ! BONJOUR A TOUS - Page 4 838676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:23

Bonsoir à tous...
Pfiouhhh, bien contente que la semaine soit enfin finie... je n'ai qu'une envie, c'est d'enfiler mes chaussons

BONJOUR A TOUS - Page 4 847264schlop

et de ne plus rien faire.
Et avec ceux là, pas grave si on a les pieds qui sentent un peu le fromage.
BONJOUR A TOUS - Page 4 646472 lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 6:44

Bonjour,
j'aime beaucoup tes chaussons Anne. On doit avoir les pieds à l'aise au début mais au bout d'une  journée ouille ouille dur dur.
Bon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 6:50

coucou amitié, reveillée tot, moi aussi depuis 5h environ,
ici le temps s'annonce pluvieux, va falloir trouver des occupations à l'intérieur,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 7:59

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372  gelée et jules cheers
je vais en profiter pour nettoyer l'intérieur de la safrane, prendre des photos et bon coin
dicton du jour
"si tu tailles ta vigne au 28 février, tu auras du raisin plein ton panier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 8:57

Bonjour  , -2 ° et grand ciel bleu .2 grandes journées de labeur pour notre rando .Il fera beau donc y aura du monde .Pour le repas la salle est comble 200 personnes  et pas 70 litres de soupe de legumes mais 90 ou 100 litres qu'il nous faut préparer cet apres midi  .Il y a 5 circuits , 5 ,12, 18, 22, 28 km .Nous allons commencer de mettre de l'engrais a tous nos rosiers.Ils ont déjà bien démarés .Lixie s'amuserait bien avec tes chaussons Anne Laughing :141:et je file au marché
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:16

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 bonjour ,
BONJOUR A TOUS - Page 4 193761  tes  chausson Anne !

Une petite gelée ce matin aussi , pas grave le soleil est la pour le moment sans vent . 
Je vous souhaite une  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:33

Bon samedi à tous,

petite gelée blanche et soleil, enfin du bon temps pour la saison.
Bon courage Gigi, nous c'est le 10 avril qu'on organise notre journée rando.

BONJOUR A TOUS - Page 4 27libc
Des champignons indigestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:52

Bonjour Gérard indigeste n'est pas mortel mais de s'abstenir il vaut mieux. Içi petit stress je quitte les Alpes demain dimanche pour le Gard et l'hérault  mais zut les deux classés en vigilance orange (pas de bol)
à part sa les sacs sont prêts et sa va encore être le cirque pour placer la mimine dans le panier elle part chez ma fille en pension avec le perroquet.
Amitié à tous.  BONJOUR A TOUS - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: