LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

et comme ça tu as tout mangé? et tu a seu la fève lol!
bonne soirée à tous bonjour à tous - Page 11 506768
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:05

Ils ont peut-être oublié?
Ta galette, c'est avec de la frangipane? J'adore!!! Si tu en as de trop tu me l'envoies par FB!!
Mon mari n'a rien trouvé de mieux que d'en acheter une aux pommes. Il espérait des tranches de pommes bien caramélisées......c'était de la compote, comme les chaussons aux pommes mais bien plus cher, tu penses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06

j'en avais pris deux, la parisienne à la frangipane, et la notre avec les fruits confits,

ils ont surement oublié, mais ils n'oublieront pas deux fois, en ce qui me concerne c'est le genre de choses que je ne pardonne pas, quand on a pas de mémoire on prends des notes

en tout cas je me suis fait un super thé à 5H
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:36

AH pas dr^le Pépite quand on attend du monde et que personne ne vient.

Bon ils ont sans doute oublié mais ils auraient dû noter - tu n'es pas prête de les revoir surtout siu tu as mis un message sur Face book.

bon moi loto (rien gagné pas bonne aujourd'hui) et en rentrant Jacques me dit je viens d'avoir Florence (c'est ma fille d'allemagne au téléphone), ma petite fille Laura s'est cassée la jambe cet après midi au parc - en descendant une échelle d'un jeu elle est partie en avant et la jambe est restée dans l'échelle - tibia fracturé - donc j'ai eu d'autres nouvelles elle est toujours à l'hosto, jambe platrée jusqu'a mi cuisse - elle est sous morphine - demain on aura d'autres nouvelles - Laura aura 5 ans fin février - ah la petite puce - bon les enfants se débrouillent après avec un platre mais elle va être embétée pendant un moment.

Donc contrariée que je suis bien sûr -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

ben oui amitié décidément ça continue la famille casse cou, quand ces pas les enfants c'est les petits enfants,

les copains ont surement oublié mais ce n'est pas une excuse pour moi, donc en effet je ne suis pas prête de les recevoir, si sam veut encore les inviter il n'a qu'à les recevoir tout seul, moi c'est niet
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Pépite demain tu seras plus calme - je me doute que tu dois être énervée d'avoir attendu mais ils ont oublié pour peu que ça fasse un moment pour l'invitation - après une bonne nuit vous en rigolerez la prochaine fois devant un bon café -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

hum tu me connais mal, je ne suis pas très maniable à ce sujet,
je suis d'autant plus à l'aise c'est que ce sont des copains sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:29

Ca doit faire mal de voir un bout'chou plâtrée pauvre petite mignonne, les parents ont du avoir bien peur.



Pépite je te connais, je sais que tu tiendras parole et que ce n'est pas demain la veille qu'ils auront une invitation de ta part bonjour à tous - Page 11 507816 je crois que j'aurai la même réaction (j'ai déjà donné donc je sais) Laughing et pourtant pour nous c'était un ami d'enfance de Max et dix ans que ça dure (faut pas pousser j'aime pas qu'on se moque de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:00

Cool pépite, je te comprends je pense que je l'aurai mauvaise moi aussi.
Rassure moi tes galettes vous allez les finir quand même?
j'aime bien aussi celles qui se font par chez toi en couronne avec un genre de pâte briochée, des fruits confits.
Avec du thé ça se laisse manger sans se forcer.
j'en ai mangée une garnie d'une purée de framboise( pas de la confiture) ma foi pas mauvaise.
Bonne nuit à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:13

bonjour tout le monde

marche pas votre recette

j'ai fait comme vous m'avez expliqué,un peu d'eau dans un verre et beaucoup de gnole et a présent j'ai sacrément mal de tete

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:58

il faut de la tisane bien chaude, du sucre et de l'alcool pas de la gnole avec un peu d'eau pfff
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:07

bonjour à tous - Page 11 58372 surprise avec une poudrée blanche ce matin, mais ce n'est pas assez pour que ce soit joli

Bon rétablissement à ta petite Amitié

Alain, c'est pas un peu d'eau, c'est moit moit avec citron et miel geek et dolipran ou dans le style et bonne suée au Sleep

Pépite je ne serais pas très sympa non plus dans ton cas, déjà que je n'aime pas trop les sens uniques si il dure trop longtemps

Mais t'es pas obligée d'être vorace dès le matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:52

Un petit coucou,

j'ai pas vu le temps mais je sens que aujourd'hui ça va être la maison -

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:58

j'ai pas de citron ni du miel

je ne suis pas une femme pour avoir tous ces trucs la

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:14

c un placard desert, mais voilà quand ya besoin ya rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:58

Bonjour,

bon rétablissement aux malades !!

ce matin quelques flocons tombent par moment !!

Temps gris et froid !!

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:06

bonjour à tous
Merci Mimi pour ton message que je viens de découvrir (ce week-end j'étais dans la Drôme)
Hier soir pour rentrer la route n'était pas trop bonne vers la république

bonjour à tous - Page 11 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:08

C'est d'actualité, il m'a aidé à passer mon certificat d'études et c'etait l'idole de ma jeunesse... je révais bien à cette époque bonjour à tous - Page 11 882246lol! https://www.youtube.com/watch?v=7oR54BMl1c4 que c'était boooooooooooooooooooo

Cet après midi kiné et demain bonjour à tous - Page 11 899856Vesoul pour la journée bonjour à tous - Page 11 328437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:24

Pepite, je crois que je ferai comme toi : ne plus inviter ces copains qui ne daignent même pas prévenir !!

Pour les galettes, c'est jamais perdu !! Moi, j'en ai deux surgelées dans mon congélo ! Elles sont au chocolat et on se les garde pour les prochains dimanches avec un bon thé !!

Quoi ? Alain , Pas de miel, ni de citron ?
C'est primordial à avoir ça dans ses placards !!
Ce sont deux remèdes miracle pour tout bobo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:37

Ah les hommes....le miel ça se garde ! un grog bon si tu n'as pas de rhum ça ne le fera pas, as-tu du citron ? tu fais bouillir de l'eau, du citron pressé et du miel, sinon tu peux aussi mettre du thym à la place du citron et comme dit Lorraine un cachet c'est bon aussi pour le mal de tête, j'espère que tu en as chez toi des anti-douleurs (paracétamol ou biprofédine etc....)

Bon ici il fait plus doux qu'hier 5° et la mer est d'huile. Un peu d'eau cette nuit.



Tantot petite virée de prévue sur Lamballe. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:38

:128: coucou bonjour
fraissssss très frais

monthermometre à sonde divague, il me dit moins 10!!
juste moins 3 et c'est déja suffisant pour ma frilosité
meilleure santé à tous les souffrants

bonne semaine :128:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:57

Bonjour à tous,la neige fait son apparition,quelques flocons pour blanchir les toits.

Une pensée à ta petite fille Amitié.

Bonne journée à tous.bonjour à tous - Page 11 506768
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:04

Bonjour
Je suis une grand mère en OR, dixit mes petits enfants (ils sont en cours sans Internet), pour lesquels je viens de réserver des places pour le concert de Eminem au Stade de France le 22 août!!! Ils ont de drôle de goûts musicaux. C'est bien cette billetterie par Internet, on te met en file d'attente et tu réserves bien au chaud chez toi, règlement par Paypal.

Je devais avoir gym ce matin, à cause de Eminem je reporte ça à un autre jour.

Très beau soleil, bien frais, on nous prévoit de la neige ce soir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:15

pourquoi y a t'il des personnes qui ont un piaf blanc tout en haut et qui bat des ailes et d'autres n'en ont pas ?

non je n'ai pas de thyn non plus....

en fait demandez moi ce que j'ai,ça irait bien plus vite

loooolll

bien sur que j'ai du paracétamol,meme a revendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:28

Alain si tu en as il faut en prendre du paracétamol bonjour à tous - Page 11 507816 et quand tu iras faire tes courses n'oublie pas le miel bonjour à tous - Page 11 318406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: