LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:57

Bonne après-midi à tous, ici il est tombé un peu de petite neige ou bien neige fondue ou pluie blanche que sais-je ??? c'était vers midi, ce matin je suis allée à Erquy ça roulait très bien, j'ai acheté un joli petit kalanchoé chez Lidl il est tout mignon rose très pâle.

Les oiseaux s'en donnent à coeur joie dans mon jardin, on a mis des boules un peu dans tous les coins bonjour à tous - Page 19 22740



Ah au fait ce matin il a fallu gratter le pare-brise mais j'ai un mari en or bonjour à tous - Page 19 882246 c'est lui qui s'y est collé et qui m'a fait chauffer la voiture pour que je n'ai pas froid !

Le tibouchina est toujours dans la véranda et cette fois il s'y plait et il a pas mal de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:48

LORRAINE sympa tes photos, surtout la première, dommage ya une voiture qui gache le paysage

mimi, la qualité n'est pas mauvaise pour les cuisines fly, et elle avait composé comme elle souhaitait, avec le dessus livré à ses mesures, mais surement que les autres en font autant, un à éviter c'est menuiserie viale, en tout cas ici ils sont nuls, mais bon comme le grand boss s'est pris une balle dans le ciboulot je ne sais pas comment ça marche maintenant,

les chaussettes denise pour les voitures ça remplace les chaines donc effectivement c'est pour juste passer uniquement dans les endroits neigeux, mais c'est plus facile à installer et agréable d'utilisation, pas de bruit.... dès qu'il n'y a plus de neige il faut les enlever

quand on habite dans des endroits ou il y a souvent de la neige le mieux c'est les pneus neige, ça on les garde pendant la saison complète
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

Bonsoir à tous,

il a neigé toute la journée d'hier, aujourd'hui gris de gris et il fait moins froid.
De nouveaux invités aux restos du coeur.

bonjour à tous - Page 19 Oiseau10
Le pinson du nord (Fringilla montifringilla) oiseau migrateur qui vient de Scandinavie
bonjour à tous - Page 19 Oiseau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:44

Hello, bonjour à tous - Page 19 58372,

Après la neige, bonjour à tous - Page 19 P1130211

le beau temps...

bonjour à tous - Page 19 P1130311

Bon, ça ne va pas durer, je le sais, mais en attendant, voir un peu de soleil et de ciel bleu, ça fait du bien!!! Mais, hier et avnt-hier quel froid brrr... et bonjour à tous - Page 19 48630!

Cet après-midi, on pouvait se baladerbonjour à tous - Page 19 278380 sans se geler, et ça ce'st super!

Pourtant, un petit vent aigrelet nous souffle que le froid ne va pas tarder à reprendre le dessus!

bonjour à tous - Page 19 506768 et à tous.

Lily bonjour à tous - Page 19 228919
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:55

ils sont beaux tes magnolias, ça doit faire un bail que tu les as, car ils sont grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31

Pepite a écrit:
ils sont beaux tes magnolias, ça doit faire un bail que tu les as, car ils sont grands

Et oui!!! Le magnolia" grandiflora" a trente et un an; quand je l'ai planté, il faisait 30cm et avait l'épaisseur de mon index (qui n'est guère gros!), et le magnolia" soulangeana" a trente ans, mais a été coupé maintes et maintes fois par mon" Prince Jardinier" lol!, qui ne veut pas être envahi, car il est planté pas très loin de la terrasse de la cuisine! Normalement, il devrait être presqu'aussi grand que le premier! Et j'en ai d'autres plus petits, un magnolia stellata ( à fleurs en étoiles blanches) et un magnolia "suzan" de toute beauté en avril, à fleurs en tulipes d'un très beau rouge!



Lily bonjour à tous - Page 19 610410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:17

bonjour tout le monde

je suis levé depuis 5h30 mais je me suis fait sage afin de ne pas mettre le souk dans le dortoir

les photos sont bien jolies

ça fait chaud a voir,a admirer

meme si chez moi je n'ai pas d'arbres

je vous souhaite de passer une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:41

bonjour à tous - Page 19 58372 c'est tout gris, tout ou presque fondu bonjour à tous - Page 19 48630

Amitié, j'ai pensé à toi en achetant mes billets de train hier soir bonjour à tous - Page 19 328437 Sur la ligne vesoul paris des travaux

1 seul train à 5h du mat, le reste trop tard, donc départ de vesoul en bus via besançon 11h25 arrivée 12h15, 18 mn plus tard, départ pour dijon 25mn après départ tgv paris gare de lyon ensuite taxi ou rer direct roissy bonjour à tous - Page 19 48630 je sens que cela va être galère sachant qu'il y a des travaux à besançon pour le tram et le bus ne va pas jusqu'à la gare bonjour à tous - Page 19 328437 mais ça le fera pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:05

décidément chacun à son niveau on est emmerdés par les trajets

bonjour tout le monde, grand soleil, il parait que demain il fait moche à nouveau en tout cas chez moi alors faut pas bouder le plaisir d'un beau ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:08

ne suis pas du tout emmerdé moi

hihihiihihi j'ai bien rigolé en regardant la météo quand j'ai vu toute la pluie que tu vas te prendre demain


Lorraine tu pars combien de temps ? tu ne vas pas te faire iech toute seule la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:29

Bonjour à vous
pour le moment je ne sais pas si le soleil va se lever...il traîne...
lily j'ai aussi de vieux magnolias mais je en les ai jamais tailler, je ne savais pas qu'il fallait le faire, maintenant ils sont si grands qu'il faudrait carrément un echafaudage lol! j'espère qu'ils ne vont pas se casser..
Gérard merci pour ces si jolies photos de pinsons.
bonjour à tous - Page 19 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:08

grosse averse de neige terminée cela a refait une bonne poudrée

Alain, je ne me fais jamais c...... entre la piscine les nouvelles connaissances , les petites balades en taxi ou à pied et les soirées spectacle et danse pendant 4 semaines je débarrasse le plancher sans pouvoir venir ici je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:39

alain, il ne faut vraiment pas grand chose pour te faire rire,

mais bon, pendant que tu ris moi je profite d'un bon soleil, demain est un autre jour...

lorraine te connaissant tu vas vite te faire des relations c'est sur, les pauvresbonjour à tous - Page 19 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:46

ohohooo pep' tu serais pas un brin moqueuse

soleil revenu et neige fondue

bon périple loraine, tu vas mettre plus de temps en trajet en france qu'en avion-bonnes vacances :134:
à plus
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:01

Sad méchante Pépite avec moi Kline, elle se moque tout le temps ben pendant 4 semaines basta bonjour à tous - Page 19 796551 pour Pépite , elle s'en fiche de Lorraine, elle vient plus à la belote bonjour à tous - Page 19 48630 toujours bonjour à tous - Page 19 505449 bonjour à tous - Page 19 884468121

Mais c'est vrai je vais mettre entre le départ de la maison et arrivée à Roissy = presque 8 h et Paris Djerba 2h55 lol! après il faudra aller à l'hôtel bonjour à tous - Page 19 814775 je pense dodo à 1h du matin le 25
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:26

Bonjour à tous,pour nous c'est le dégèle la neige fond 2°le ciel est toujours bien gris.

Je viens de voir un gros bec parmi les mésanges.

Lorraine les travaux sont prévus pour 5 mois sur la ligne sncf.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:39

Lorraine tu retrouveras les travaux à ton retour de vacances, mais à ce moment là, tu seras plus calme.

Pas de pluie ce matin pour le moment, le soleil fait quelques apparitions, mais le ciel devient de plus en plus gris. J'ai déjà pas mal bossé ce matin, encore un effort et cet aprèm cool, ainsi en ai-je décidé, voilà bonjour à tous - Page 19 849798
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:42

Pour le retour pas de souci c normal toute l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:44

Bonne journée à tous,

ce matin, du brouillard, les vitres de la voiture sont encore givrées.
Les chardonnerets sont aux mangeoires, les mésanges ne peuvent pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:06

jolis pinsons Gérard !!

ici c'est toujours la neige...
heureusement les grands axes sont denneigés et mon chéri peut se rendre au boulot...

Parait qu'en fin de semaine, il fera plus froid et qu'on aura encore de la neige !
Brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:46

Alain si tu connaissais Lorraine tu n'aurais aucune crainte pour elle, elle est très avenante et va vite se faire des relations !



Ici il refait plus chaud 6° ce matin, ce qui fait aux environs de 4°. Notre maison est bien vide car notre Broussaille est chez la véto pour un détartrage, on la récupère tantôt j'ai hâte....



Jeudi nous avons un enterrement dans la famille et on nous annonce du froid affraid est-ce mieux que la pluie dans de telles circonstences ?



Lorraine et Pépite, les avions c'est bien quand on est à côté de l'aéroport et encore !! grrrrrrrrr mais les voyages forment la jeunesse alors courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:53

Bonjour

Plus trace de neige , j'ai ressorti mes cyclamens ils aiment pas trop être à l'intérieur.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:04

Bonjour
Lorraine, je ne sais pas si les transports sont faciles, mais il n'y a pas un Vesoul-Nancy ou Mulhouse à des heures correctes? Et un Nancy-Paris ou un Mulhouse-Paris assez souvent, ? Parce que là, on te fait faire un tour un tour de l'Est!!!! On dirait que Vesoul est encore plus difficile d'accès que le Larsac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:10

oulala denise c le mulhouse vesoul qui merdum soit la ligne 4

Après pas de vesoul Nancy mais un remiremont ou luxeuil les bains via epinal via nancy paris est

Donc le mieux pour moi ce que je vais faire car le retour c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:53

lorraine je suis pas venue à la belote ce matin car j'ai zzzzzzzzzzzzzzzz trop tard, je m'étais couchée à près d'une heure du mat pour trouve le moyen d'aller de nice à venise sans passer par stuttgart grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pitètre je pourrai aller d'abord à djerba remarque et ensuite à venise tant qu'à faire, ce sera peut etre plus agréable qu'une escale en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: