LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:25

Bonjour tout le monde, encore de la pluie, cette année on en a une couffle de cette flotte, dans l'yonne ils ont dit que cela ava bonjour à tous - Page 30 650103it été un des départements le plus arrosé...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:13

bonjour à tous - Page 30 58372 tout le monde

je vous souhaite de passer une excellente de journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:18

salut tout le monde,
oui nini c'est surtout les filles qui ont fait une sacré fête nous on est rentrés vers 1h, mais elles ont continué à arroser ça sans nous loool
bon c'est pas que j'étais fatiguée mais j'étais la seule à devoir prendre la voiture pour rentrer chez moi, du coup, obligée de rester à peu près dans les clous, quoique si j'avais été arrêtée j'étais bonne....
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:22

coucou,

La presse est lue et tout roule - bon je me suis recouchée bien sûr car je ne vais pas m'activer dès 7 heures (c'était bon dans le temps).

bon courage aux travailleurs (euses)-
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:52

faustine tu as souffert de l'eau cet hiver, peut etre tu seras tranquille cet été avec la secheresse,
tu n'a pas pu aller un peu au soleil de la lozère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:21

pas de :134:
bonjour à tous - Page 30 9977 bonjour à tous - Page 30 9977 bonjour à tous - Page 30 9977 bonjour à tous - Page 30 9977 bonjour à tous - Page 30 9977 bonjour à tous - Page 30 9977 juste besoin de bottes et parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:42

Bonjour,

Temps gris et quelques gouttes de pluie !

Ce matin ,je vais guère mieux ,maintenant ,je suis écœuré !!
bonne journée à tous ! bonjour à tous - Page 30 22740 bonjour à tous - Page 30 22740 bonjour à tous - Page 30 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:40

pour ceux qui me lisent, j'ai mis un message dans la vie du forum concernant DENIS THE CROW, merci d'aller le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:51

Bonne journée à vous
ne sois pas écoeurée mimi, tu tiens le bon bout, tu seras vite en forme maintenant
Une petite pluie fine arrose les pâquerettes, le printemps je vous dis!
bonjour à tous - Page 30 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:31

Hello les amis..... le temps est gris, beurk, mais bon c'est comme ça et le reste de la semaine ne sera pas mieux d'après la météo, enfin chez nous !!!

Hier j'ai galéré pour passer une commande chez "la maison de valérie" et ouvrir un compte puisque c'est ma 1er commande chez eux. Ce matin j'appelle et là on me dit pas de commande enregistrée à votre nom, il a fallu tout recommencer avec la nana au tél. 34 cent./mn et ça a duré 15 mn !!!! quant à la livraison : l'armoire, mi-février et les chevets.... courant juin bonjour à tous - Page 30 259564. La commande est partie, les chevets arriveront quand elles arriveront.

Pour continuer dans ... je vais bien, tout va bien.... avec mon portable, je peux appeler, mais je ne peux pas envoyer de sms et on ne peut pas me téléphoner, les appelants tombent directement sur la messagerie. Free est au courant, ils font le nécessaire, mais dans combien de temps ?????

Allez, je vais bonjour à tous - Page 30 882246, moi qui suis un ange, tout va très vite fonctionner loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:58

ma pauvre may, tu n'a pas de bol, mais tu te sers si souvent que ça du portable d'habitude ou c'est parce que c'est le nouveau joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:14

Heu...... c'est un nouveau joujou Pépite, j'ai même dit que c'était un caprice (un petit, tout petit) caprice.

J'en ai eu 1 avec un abonnement sfr à 29 euros qu'on avait supprimé, ça faisait cher à la fin du mois avec celui de Phil.

Là c'est l'abonnement à 2 euros, ça fait pas cher du tout, avec 2 heures d'appel que je n'utiliserai pas beaucoup puisqu'on est en illimité sur le fixe, ce sont surtout les sms illimités qui m'intéressent, quand ça fonctionnera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:45

ah tu es une adepte? moi pas du tout ça me gave de taper sur un si petit clavier, c'est trop long, j'aime bien parler en direct, quand c'est possible bien sur, sinon je passe par fcbook message sur la page ou privé
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:37

May as tu regardé dans le menu de ton téléphone si tu n'as pas mis toi même ton répondeur sur messagerie.

Bon nous quand on a pris la BOX numericable j'ai eu aussi un numéro pour portable - 1h gratuite d'appel - mais je ne m'en étais pas encore servi que déjà 15 minutes étaient parties (parait il pour la mise en route) - .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:42

Ah ben non Amitié, j'ai pas regardé, je vais voir ça, merci du conseil

Je préfère de loin taper que parler au tél. pépite, d'ailleurs certaines le savent !!!bonjour à tous - Page 30 650539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:17

et oui May je suis au courant bonjour à tous - Page 30 507816 mais comme je suis un peu comme toi ça ne me dérange pas trop.

Nous avons fait une balade d'une heure, il faisait bon environ 12° mais le vent quelle merde !!! on en a ras le bol du vent ! même Broussaille qui est à ras du sol a des fois les oreilles au vent ! enfin on a choisi les endroits les plus abrités.

Sinon les mimosas ça y est ils sont tous en fleurs ça fait chaud au coeur de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:42

bonjour à tous - Page 30 58372

bonjour tout le monde

j'ai pas encore la tete a moi,faudra attendre quelques minutes que je me réveille tout a fait

ce matin mon toubib vient m'ausculter le coeur comme a chaque début de mois,toujours le 1er mardi

bon je vais prendre mon petit déj bonjour à tous - Page 30 650103

tout en vous souhaitant de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:37

salut tout le monde,
aujourd'hui on se fait une mega bouffe au boulot quasi tout le monde va rester manger,
la raison : la copine qui était partie en nouvelle calédonie revient, j'ai préparé le gateau pour mon anniversaire, et une autre copine qui est en maternité vient aussi avec son bébé
j'ai donc préparé hier soir en vitesse un clafoutis avec les mirabelles congelées cet été,
au passage, j'ai constaté qu'elles ne dégagent quand meme pas le parfum qu'elles avaient cet été quand je faisais des clafoutis en fruits frais, c'est dommage, mais le clafoutis est bon quand meme

lola d'après ce que m'a dit un breton (il y en a beaucoup à vence, je ne sais pas pourquoi) le vent c'est le problème de ton coin, lorsque je lui ai dit que j'avais été vers erquy et que j'avais trouvé très joli, il m'a répondu, oui mais ya trop de vent là bas, c'est insupportable.....
c'est un peu pareil chez nous pour le var et les bouches du rhone d'ailleurs, toujours plus de vent que chez nous, bon d'un autre coté c'est souvent ce qui nous sauve des perturbations, un coup de mistral et hop les nuages sont envoyés ailleurs loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:53

Je suis déjà venue jouer, mais oublier de dire bonjour, donc je vous dit donc bonjour à tous et toutes, chez moi il fait beau, mais le vent il y en a plus que ces années passées ,bonne journée bonjour à tous - Page 30 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:20

bonjour touts zé toutes,
vent aussi, ça chasse les nuage, c'est un coup de ciel beleu
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:24

coucou,

et bien ici pluie et vent - c'est à dire aujourd'hui tenue maison exigée - ahahahahahh ce sera ou djelaba ou jogging - de toutes façons pas besoin de sortir donc nickel - ce matin repassage, ménage et cet après midi télé, trico, ordinateur - encore une bonne journée en perspective - j'adore rester dans ma maison.

bonne journée - vendredi valise pour Vence le lendemain -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:05

hahhaaaa amitié, c'est la journée des 3V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:09

Bonjour, oui ce n'est pas le moment d'aller faire un tour.........ça va s'arrêter quand cette pluie et ce vent ??? heureusement que comme Amitié j'aime rester chez moi et surtout que je me suis trouvé une super belle occupation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:45

Bonjour à vous
Le vent, en principe , apporte le beau temps,il fait le ménage là haut lol!

Je préfère aussi taper un sms plutôt que de téléphoner, d'abord on ne derange personne, ensuite ça n'empêche pas d'appeler après.. je suis depuis peu, assez accro au mobil, mais je ne savais pas qu'il y avait des forfaits à 2 €! j'étais contente du mien à 14€50 avec internet illimité, sms illimités et 2 heures de communications..

Bon déjeuner pépite, c'est vrai que les fruits congelés perdent de leur saveur, mais des prunes en février ça fait toujours plaisir
bonjour à tous - Page 30 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:53

alors May tu as regardé dans le menu de ton mobil - tu peux avoir coché en absence et automatiquement tu tombes sur la messagerie - regarde bien -

bonne journée - j'ai terminé ménage et comme pratiquement rien à repasser et bien je ne branche pas le fer - je vais télécharger des livres numériques sur ma liseuse - ah cool la Coize.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: