| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Avr - 11:57 | |
| 93 mm à Angoulème, quand je vous dis qu'il pleut dans le coin !!!!! Bon ce matin c'est calme, pas de pluie, pas de vent, mais la journée n'est pas finie et le ciel est tout gris.
On remarquait avec Phil que depuis presqu'un mois, il part le matin à 7 heures, il pleut, dans la journée il ne voit pas ce qu'il se passe dehors, enfermé dans le bureau, et le soir il rentre vers 18 h 30.... sous la pluie : ça commence à faire long !!!!
Hier soir Charlène et Geoffrey sont venus nous montrer les plans définitifs de leur future maison sur leur futur terrain, ils sont heureux tout plein, la demande de permis de construire a été envoyée par le constructeur, ils attendent les autorisations. Théo a déjà choisi sa chambre, c'était super de les voir tous les 3 en train de discuter et de faire des projets.
D'avoir vu les enfants comme ça, ce matin la bonne humeur est revenue, ça fait du bien !
Bisous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Avr - 16:59 | |
| bonjour tous le monde
je viens d'aller au jardin
juste avec les bottes et sans parapluie miracle !!
mais c'est pas demain que j'étrennerais la belle tondeuse
l'herbe est haute , le sol est meuble
maissssssssss
les fraises sont en fleurs les ramboises sont en feuilles, enfin si j'ai pas d'autres choses j'aurai quelques fruits.
les nouveaux arbres pris chez liddl se portent bien; un arrosoir au pied le jour de la plantation et dame nature a fait le reste.
c'est quand le soleil??
bisesssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Avr - 19:06 | |
| ici nous en avons su soleil, mais toujours du vent (moins qu'hier ) et il ne fait pas chaud, cheminée, chauffage central tout fonctionne........ |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Avr - 19:52 | |
| Oui Pépite Jacques sait que c'était un peu tôt mais il les a trouvé chez leclerc à un prix intéressant alors il a acheté et planté. | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| bon on croise les doigts pour que le temps s'améliore pour tout le monde, ici ça a commencé, il faisait beau depuis plusieurs jours mais avec du vent, aujourd'hui pas de vent, ahhhhhhhhhh c'est encore mieux quand même, et du coup les températures ont fait un bond vers le haut
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Avr - 20:24 | |
| Bonsoir tlm
bon boulot oblige je ne pourrais pas venir tous les jours ,mais je ferais de mon mieux , promis |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 7:52 | |
| eh bien jo, tu es en retraite ou au goulag ? bon et bien en tout cas c'est vendredi, veille d'un pont de 4 jours, c'est toujours ça de pris n'est ce pas? aujourd'hui j'ai une journée chargée, que des signatures toute la journée et clou du spectacle la vente avec une allemande cet après midi à qui j'aimerai bien donner un "coup de boule" :163: mais bon je ne vais pas finir ma carrière à la gendarmerie quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 7:59 | |
| Bonjour à tous en voila un beau brin de muguet, mais ici pas beau, même mauvais bonne journée à tous je serai peu présente ces quelques jours mais ce n'est que temporaire |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 8:07 | |
| magnifique ce petit brin de muguet -
beau temps chez nous - je vais profiter pour aller en ville - cool - Jacques va peindre le dessous du bateau et la semaine prochaine il le remet à l'eau. Hum ! avec un peu d'espoir on aura du crabe au mois de mai. bonne journée - super pour le week end de 4 jours pour les travailleurs - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 11:45 | |
| Merci Pépite pour ton muguet ! dans mon jardin j'en ai 2 ou 3 pieds mais je ne vois pas la queue d'un brin Pas grand monde de venu ce matin, on voit que c'st la fin de la semaine, j'ai mon ordi qui rame depuis hier il va falloir que je lui fasse un petit "shampooing" Météo : moins de vent, un peu de soleil et des averses et 10° ce matin c'est pas bien chaud ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 12:19 | |
| bonjour
temps gris des rayon de soleil tant en tant
weed end pour quatre jours ,mon mari fait le pont
jespere quon aura du beau temps
jai vue une hirondelle cest bon signe
bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 14:50 | |
| le muguet bon grand wouikend à tous c'est encore mouillé, dans le ciel et dans le jardin, c'es-t bientot le soleil?? un shampooing comme ça, Lola ? |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 15:34 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui, pas de pluie mais du vent. Quelques photos de ma randonnée de mercredi dans le bois des Dames. On est bien dans le Pas de Calais Le muguet est bien en retard Le bois est bien fleuri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 16:26 | |
| |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 17:00 | |
| Ouais elle a dit : ahhh vous etes mme xxx, on s'est beaucoup telephoné bonjourrrrrrrrrr tout ça en roucoulant, moi j'ai pas dit bonjour, j'ai dit : eh oui!
michelle tu as vu à tf1 à midi ils montraient les gens dans la baie d'ajaccio qui se baignaient il faisait 30 ° grrrrrr, ta fille doit se régaler,
gérard tu devrais le vendre à midi ils disaient que vu le froid il était en retard cette année le muguet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 17:45 | |
| pour info : hier j'ai acheté un pot de muguet sur Lidl 3 brins avec racines pour 2,50 € il est fleuri et il sent bon. Dans mon jardin il commence à former les clochettes mdr j'en ai 2 brins !!
Lorraine j'ai déplanté tes rosiers ils sont super bien partis, je ferai des photos et qui sait j'aurai peut-être des fleurs dessus ?
Pépite je n'arrête pas de repiquer des rejetons du genêt de chez toi ainsi que les anémones du japon, je mets tout ce petit monde le long des thuyas des voisins. |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 17:49 | |
| ah ça lola, il faut faire gaffe avec ce genet car il s'invite un peu partout il faut se méfier de ne pas etre envahie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 20:12 | |
| à tous Il fait meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Avr - 23:35 | |
| Pépite pour l'instant je suis contente d'avoir des rejetons....et en plus quel parfum ! |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Avr - 6:10 | |
| tant mieux, si tu en a besoin, et effectivement le parfum surtout en fin de journée c'est extraordinaire, en ce moment chez moi il est concurrencé par celui des fleurs d'orangers qui est délicieux lui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Avr - 8:05 | |
| Bonjour à tout le monde , je ne serais pas souvent la les journées suivantes,par instant merci et bonne journée |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Avr - 8:09 | |
| Grr message mangé par Faustine -
je disais donc
Bonjour,
pas encore vu le temps mais d'après Jacques pluie cet après midi
les boutons de roses n'attendent qu'une bonne journée de soleil pour s'ouvrir mais c'est pas pour aujourd'hui.
bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Avr - 8:59 | |
| bonjour à tous
brouillard ce matin, soleil plus tard??
bizatous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Avr - 10:17 | |
| Douceur, ciel gris, pas de vent...Max est parti en bateau, hier il a fait un beau lieu. |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Avr - 14:27 | |
| T° de 30° c'est à rien y comprendre ! J'ai sorti le marcel et short Le jardin est prêt depuis hier . Demain je vais repiquer les salades . Bon week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|