LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:35

Lola ton mari ne met pas son bateau à l'abri en hiver - Jacques le remonte à l'abri de la cale - je crois que vendredi prochain il va le remettre au corps-mort et donc après tout sera prêt pour la pêche - mais il y va beaucoup moins depuis qu'il a été opéré du dos - pas toujours facile - j'irai avec lui aux calamars le matin à, 6 h j'adore le calme sur l'eau (même que à ce moment là je cause pas) tellement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:52

et non Amitié il s'en sert toute l'année c'est un pneumatique ! avant il n'aimait pas , disait que ce n'était pas un bateau, mais il s'y est fait et surtout ici à la cale c'est hyper pratique.

J'ai pensé à toi Mimile quand j'ai vu les infos ! et bien ici ça ne s'arrange pas, il fait frisquet, il pleut et il y a encore du vent !!!!!! pas de t-shirt pour nous mais des polaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:06

bonjour à tous - Page 33 2dmcjt0

un petit peu en avance mais c'est pour vous portez bonheur bonjour à tous - Page 33 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:21

oui j'ai vu ça à midi aux infos, la france est coupée en deux entre un quasi hiver et un quasi été

meffi quand même mimile à pas planter trop vite, car un coup de froid pourrait revenir aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

oui tu as raison, j'ai fait un essai avec des suzannes que j'ai mises en jardinières sur ma fenêtre, elles font grise mine, j'en ai plein d'autres dans la véranda donc pas trop grave, sauf qu'elles commencent à s'enmêler les unes aux autres.

Il pleut toujours, nous avons allumé la cheminée c'est bulle pour nous aujourd'hui ainsi que pour Broussaille et Copine, tous aux fauteuils et canapé bonjour à tous - Page 33 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:05

Bonjour !!!

27° ,oui ,oui vous lisez bien 27°, mais un vent abominable ,c'est surement ma grande qui nous l'a ramené de Camargue !!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:58

Bonsoir
Tellement beau temps que cet après-midi cinéma. A force d'entendre parler du "Prénom", j'y suis allée, c'était plein, et on a tous bien ri avec ce règlement de compte d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:50

bonjour à tous - Page 33 95498 bonjour à tous - Page 33 95498 ça coule toujours , le ciel fuit toujours, ben voui pour pas changer c'est la pluie !!

bon dimanche avec le kway
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:36

coucou,

cette nuit j'ai lu les messages à 1H30 et me revoilà devant ordi - hahahhah j'étais debout à 7h30 plus envie de dormir - c'est ça la jeunesse ça tient le coup.

Cet après midi loto donc malgré la pluie je passerai une bonne journée car bien sur je pars avec ma gamelle de bonne heure en fin de matinée pour rejoindre les copines -

bon dimanche au soleil ou devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:38

coucou tout le monde,
amitié bon loto,
le temps a changé depuis hier, ce matin il est tombé une petite pluie fine, le ciel est bouché pour l'instant, du coup l'envie d'aller en ville n'est pas très puissante, mais faut que j'y aille quand même, je vais attendre 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

Pour une fois Amitié j'étais debout avant toi bonjour à tous - Page 33 507816 même pas 6 heures !!! mais il faut dire que Max est parti pour faire un vide-grenier (comme exposant) c'est sous abri sur un parking mais je pense qu'il est zinzin, qui va sortir d'un temps aussi dégueulasse ???? pas moi et j'en ai ras la casquette de ce temps pourri, cette nuit encore du vent, de la pluie ça on est gâté ! et je ne vous dirai pas la température car je ne sors pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je souhaite un bon dimanche à ceux qui verront le soleil et auront un peu de chaleur, quant aux autres qui sont logés à la même enseigne que moi je vous dis BON COURAGE bonjour à tous - Page 33 9977 bonjour à tous - Page 33 9977 bonjour à tous - Page 33 9977 bonjour à tous - Page 33 9977 bonjour à tous - Page 33 48630 bonjour à tous - Page 33 48630 bonjour à tous - Page 33 48630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:59

bonjour à tous - Page 33 27411610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:08

Bonjour à tous !!!

Enfin ,le vent c'est arrêté,j'ai bien cru revivre la tempête de 2000!!!

Il fait 10° et il a plut ,c'est un peu gris mais avec des trouées de ciel bleu!!!

Bon dimanche à tous !!!! bonjour à tous - Page 33 176194 bonjour à tous - Page 33 176194 bonjour à tous - Page 33 176194 bonjour à tous - Page 33 176194 bonjour à tous - Page 33 176194
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:41

Bonjour
Même les volets roulants ont joué des castagnettes cette nuit...Maintenant petite pluie mais ma météo me dit que ça va se lever dans deux heures, attendons.
Bonne nouvelle, ma petite fille qui a passé un concours d'éducateur (de jeunes enfants) a été reçue à deux écoles, ne reste plus qu'à choisir.
L'une donne la possibilité de suivre les cours en alternance encore faut-il trouver la structure pour le faire. Les mairies, font la sourde oreille, mais se plaignent dans le bulletin municipal de manquer de personnel.
On verra
Les garçons sont au Glénans (Première école de voile d'Europe!!! rien que ça) pour la régate Catafun, un week-end 100% catamaran. Par ce temps ils sont fous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

Un petit bonjour en passant je vous souhaite une bonne journée bonjour à tous - Page 33 650103
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:18

bonjour à tous - Page 33 58372 après quelques gouttes,le ciel bleu fait son apparition et déjà 20°avec un peu de vent.LOLA je t'envoie un peu de soleil et quelques degrés.

Je vais en profiter pour faire du rempotage.

BON DIMANCHE bonjour à tous - Page 33 506768 bonjour à tous - Page 33 22740 bonjour à tous - Page 33 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43


bonjour, i
ci pas de vent, mais il a plu tot ce matin, une pluie douce,
du coup je suis partie en ville seule car j'avais peur d'une nouvelle averse, finalement la matinée a été calme, j'ai même réussi à boire ma menthe à l'eau en terrasse, le soleil fait des apparitions,

ya un copain facebook qui est mort hier sur un rallye, enlevé par une voiture de coursee, je ne le connaissais pas autrement que par facbk mais ça fait de la peine car il intervenait souvent sur la page de vence, un fana de rallye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:57

Désolé pour lui et sa famille Sad Sad ,c'est une passion dangereuse,et c'est vraiment triste de mourir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29

le pire c'est qu'il était au bord de la route en spectateur, semble t'il il a vu qu'une voiture avait perdu un débris, il a voulu aller l'enlever pour éviter un accident................
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:57

Bon dimanche à tous,

ce matin randonnée sous la pluie, cet après-midi soleil avec du vent.
A la vitesse où roulent ces voitures, l'accident est vite arrivé.

N'oubliez pas le concours photos sur les arbres
bonjour à tous - Page 33 Diaval10
Sur le haut du tronc une statuette est incrustée dans l'écorce
bonjour à tous - Page 33 Diaval11

bonjour à tous - Page 33 Diaval12[/url
Il manque un rayon de soleil
[url=https://servimg.com/view/11766050/1007]bonjour à tous - Page 33 Diaval13
L'escargot est à la fête
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

merci pour cees photos gérard, la statuette incrustée il fallait avoir l'oeil!!!

moi je viens de traiter mes plans de feves et dans la foulée les rosiers, car les premiers étaient pleins de pucerons du coup j'ai mis aux rosiers comme ça, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:08

Coucou,

et bien les "ZAMI(E)S aujourd'hui ça va être ce matin ménage (léger), repassage et après midi broderie - un temps horrible - tempête et toute la panoplie - pluie, vent, froid la totale -

bonne journée mais de ce pas je retourne après avoir lu la presse sous la couette re dodo c'est excellent -

si quelqu'un a trop de rayons de soleil j'en demande un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:35


eh bien amitié pour l'instant je ne peux rien pour toi, depuis quelques minutes il pleut ici aussi, tout doucement, sans vent, mais il pleut,
j'espère que ça va faire comme hier, et que finalement la journée sera plutot agréable,
et si vraiment il pleut je vais m'occuper de mon intérieur et de mon repassage en retard
waint and see...
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:00

bonjour à tous - Page 33 58372 Belles photos Gérard comme d'habitude bonjour à tous - Page 33 882246

Cette nuit il semble que la pluie soit tombée un peu, hier nous avons eu du vent toute la journée avec du soleil

J'en ai profité pour enlever quelques mauvaises herbes dans mes couches et pour le passage du motoculteur dans le plus gros du jardin geek

Ce soir normalement, je finis la maçonnerie de mon 2 ème jardinet (les photos plus tard) avec l'aide mon ex petit voisin, j'avais commencé seule mais bon , j'ai un blème à un genou, je ne vais pas trop le chahuter bonjour à tous - Page 33 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:12

Bonjour à tous !!!
Oui ,alors là c'est encore plus triste de mourir ainsi ,des fois il vaux mieux laisser les choses en place ,surtout que sur un rallye ,c'est souvent comme ça qu'on se fait renverser et tuer,vu la vitesse !!!

Aujourd'hui temps gris mais pour l'instant pas de vent !!!

Bonne journée à tous ,car moi et mon fiston,on fait pas le pont ,mais ma moitié et ma grande, si ,c'est injuste !!! :x :x :x :x :x :x lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: