LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
thecrow
Pepite
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:24

Bonjour tout le monde , il fait bien meilleur, bon le printemps arrive , lundi il y a un mouvement de lune ce qui devrait nous apporter ou pluie ou soleil comme c'est les élections je vote SOLEIL , bonne journée :134: :134: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:32

salut tout le monde, je ne veux pas jouer la mauvaise fille mais d'après la météo hier soir, les descentes d'air froid ne sont pas terminées en tout cas pour certaines régions, mais on va gagner, le beau temps va finir par arriver pour tout le monde, un peu de patience,
lola j'ai enlevé les chaussettes hier looooooooool, mais j'ai toujours les chaussures d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:55

Bonjour
Ici c'est le soleil, le vent glacial que nous subissions n' est plus de mise! donc l'activité sera consacrée au jardin .

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:48

Houla, Maurice a l'air d'avoir une de ces pêches !!!
Bon c'est vrai que le soleil est là et que le vent semble nous avoir un peu oublié. Quant aux chaussettes, à la maison, j'ai encore les miennes dans mes charentaises (ne riez pas, ce ne sont plus les chaussons du Dr machin) on en fait de belles bonjour à tous 849798
Aujourd'hui R.V. avec Phil sur le parking de super U, mais avant je pousserai jusque jardiland, j'ai envie de changer l'aqua. de 40 litres en un de 50/60 et d'une autre déco.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:54

bonjour à tous Images12
hello, tu dois etre charmante may pour un rendez vous avec le philou sur un parking....en charentaise !!!! :256: bonjour à tous 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:02

Bonjour à tous !!!!!

Pffffffffffffff, ça fait un bail que chuis pas venue !!!!
J'étais coincée (4 vertèbres parties se faire la malle ) ,là ,ça va un peu mieux !!!!

Ici ,froid et un soleil hyper timide !!!!

Je vous fais à tous d'ENORMES bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:21

lol! Crow, tu serais pas entrain de te moquer ???
Mes charentaises, c'est pour la maison, je ne les montre pas à tout le monde !!!!
Mimi penses au travail qui t'attend, le printemps arrive, surveille tes vertèbres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:39

Hello, May tu as de la chance de pouvoir mettre des charentaises, j'adore ça mais j'ai trop chaud dedans....tous les chaussons d'hiver 'étouffe dedans ! alors j'ai des chaussettes et tant pis je sais que c'est pas beau mais j'ai des claquettes ouvertes avec....Maxou rigole bien et je m'en fiche le principal c'est d'être bien dans ses "baskets" et puis les chaussettes j'adore aussi j'en ai toute une collection de toutes les couleurs, avec des dessins etc... chacun son truc !

Comme chez Maurice plus un brin de vent ENFIN ! Max est en train de passer le motoculteur dans le potager c'est bon signe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:52

Le soleil est timide aujourd'hui encore moins six ce matin au thermomètre.
Si vous voulez tester vos connaissances des villes de France
voici un site avec un petit jeu.
http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:30

bonjour tout le monde,
plus de vent et beaucoup moins froid de ce fait, mais la grisaille est de nouveau là.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:51

j'ai vu , et vous,?
mimi - mimile
ce sont des pseudos amis des mimi.chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:55

non lolA, je rigole pas , les chaussettes je me les garde toute l'année, en 2 matières suivant les saisons bien sûr; laine ou coton.
le synthétique m'irrite
voily voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:03

45253 points

j'ai eu plusieurs zéro, je suis nulle !
aralia et toi ton score?
sypas le site michelin, je ne connaissais pas ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:51

je suis au bureau, mais je vais essayer de faire ce jeu à la maison, sans grande illusion car tout le monde sait que la géo c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:45

Merci Kline me voila rassurée sur ma mise en pieds car moi aussi les chaussettes je les garde presque toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:51

Ben l' bonjour tout l' monde,

L'hiver n'est pas fini, lon de là et on porrait ben
avouère un sacré retour de manivelle avant la fin
mars.
Oh les belles chaussettes; j'en ai toute une collection
à l'état neuf. Faut dire que je n'en change pas souvent.
Cette année, j'ai dû en mettre 4 fois; et encore, pour
faire plaisir à Biquette.
Je ne vous dis pas, quand je débarque au supermarché avec mes savattes aérées, ma culotte de velours feu de plancher et ma gâpette en alpacca
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:53

Pas besoin de chaussettes dans mes charentaises!!


bonjour à tous P1010412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:11

Et j' ajoute que j'espère ben qu'y y aura pâs un triste
individu instruit en costard-cravatte ou ficelle coupe-crotte pour nous pondre une louès réprimendant le non port de fumantes; déjà que c'est interdit de fumer ; et que si j'ai envie de lâcher une caisse
devant la caissière c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:21

ahahah , on retrouve notre mathieu; bon may , c'est un rien sexy les chatentaises, tu garde les tongs pour l'été! bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:35

Et bien j'ai pu jardiner et j'ai pensé à toi Aralia avec la neige et le froid que tu as encore, mais ça vient...plus de vent j'ai mis de la terre de bruyère dans mon massif et gratté la terre et enlevé l'herbe devant ma haie de la rue. Et bien on voit que cela faisait longtemps, j'ai mal au dos,mal aux mains...mais que ça fait du bien ! en plus après 2 heures 1/2 de labeur il s'est mis à pleuvoir, donc le jardin a été lavé il en avait besoin.
Après ça une partie de scrabble sympa ma journée non ?

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:04

49927 points, moyenne de 127 km, en fait je suis tombée la majeure partie du temps à moins de 40 km, mais pour 3 ou 4 à + de 500 km loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:33

Bonjour tout le monde, les arbres sont bien givrés -8 ce matin

82892 moyenne 58 km. comme ancien facteur malgrés quelques

trous de mémoire pas trop perdu la localisation de mes villes.

Bonne journée a tous

bonjour à tous 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:06

J'aimerai bien vous envoyer de la douceur les amis qui avez encore froid ! Ici pas très chaud mais 9° pour l'instant. La petite pluie d'hier soir a fait un beau travail : le jardin est plus propre, mais moi aussi j'y suis pour quelque chose !! Aujourd'hui repos, il faut y aller mollo et puis c'est le week-end !
Bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:22

Bonjour ,

De retour de la clinique ! La bênte est de nouveau en état de marche !
Les arbres ont été taillées en mon absebce , le jardin ava commencer à revivre un peu !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:22

http://video.fr.msn.com/watch/video/le-chat-assoiffe/8e9y1jd5


Pour ceux qui savent qu'un chat a quelque chose dans le crane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: