LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
thecrow
Gérard
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:56

BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 rien ne pousse et les réserves d'eau s'amenuise en plus nous sommes en restriction depuis au moins 3 mois BONJOUR A TOUS 48630
Je suis sur le départ pour le traditionnel repas des conscrits de Michel en Saône et Loire, retour samedi
Toujours sans nouvelle du CHU de Besançon BONJOUR A TOUS 48630
Prenez soin de vous
Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 11 Juin - 6:25

bonjour tout le monde, si l'on peut dire
a part quelques balades pas grand chose à raconter, le temps est instable mais sans pluie ce qui n'a aucun intérêt a part de m'empecher d'aller en montagne comme je le voudrais,
vendredi prochain je pars avec ma cousine et tina pour un périple en van du coté de la drome sans parcours précis, on fera au feeling
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:53

BONJOUR A TOUS P1120110

" TENEZ BON LA VAGUE LES AMIS !
BONJOUR A TOUS P1120110
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:55

OOPS !
BONJOUR A TOUS P1120410
BONJOUR A TOUS 253516399
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:12

BONJOUR A TOUS 58372 BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 aux abris pour la journée, tout sèche
Un peu de ménage
Retour hier en fin d'après midi de Saône et Loire et j'ai fait les livraisons de brioches aux pralines et fromage de chèvre chez Daniel et Capucine et récupéré ma Caroline
Très joli ton voilier et hortensia Denis
Bon we

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:22

BONJOUR A TOUS 58372 Bonjour tous
Alors Denis, tu es allé faire un tour à Rouen? Tes hortensias sont très beaux

Pepite, j'adore les lupins, jamais réussi à en avoir 2 années de suite : ils disparaissent de mes plates-bandes alors qu'il y en a plein de sauvages sur les bas-côtés de l'autoroute

C'est l'Armada de Rouen en ce moment (du 8 au 18) les plus grands voiliers du monde dans le port. Il y en a de vraiment magnifiques.
Non je ne suis pas allée, mais Alexandre y était en famille ce WE, Roxane en portage devant, Léonard sur les épaules, au moins il était sur de ne pas en perdre deux BONJOUR A TOUS 108781 , Félix était avec sa maman, il est moins "fugueur" que Léonard, qu'on ne peut pas laisser sans le tenir.......j'avais proposé une laisse sur le poignet affraid

J'ai pris tous mes billets de train pour passer un bout d'été à Belle-Ile, avec les enfants, et du temps avec mon frère, 2 fois 15 jours ça fait des A/R par le train mais je n'ai pas envie de partir trop longtemps à la fois. D'autant plus que je repars fin septembre aux Issambres.

Passez une bonne semaine BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:32

BONJOUR A TOUS 516931
Denise, ce bateau c'etait à St Malo , dernieres vacances..
résultats de mes examens apres 6 seances de chimio: Module sur le pancreas, pas évolé; comme il y a 3 mois.
Non opérable pour l'instant; on va vers des seances journaliere de rayons et cachets de chimio
RDV lundi prochain pour preparer , à Brive.
CARPE DIEM, bon moral
Prenons soin de Nous !
bonne semaine
BONJOUR A TOUS 506768 ET PALUCHOS LOS GRINGOS
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:12

Crow, contente d'avoir de tes nouvelles. Bon déjà une bonne chose si pas d'évolution. Maintenant chaque jour tu vas avoir des déplacements mais bon il n'y a pas le choix. Surtout le moral à garder et profiter des beaux jours. Bon courage à toi. Si un jour tu as envie de venir avec ton épouse passer quelques jours visiter le Bretagne, la porte de chez moi vous est grande ouverte. Ce n'est pas un château mais suffisamment de place et surtout de l'amitié. C'est de bon coeur que je vous le propose. L'air breton ça fait du bien.

En Bretagne ça roule pas comme à 20 ans mais bon de temps en temps une petite "merdouille" et zou, le moral et ça repart. Mon temps passe vite mon seul problème moins le temps de broder.
Bonne soirée à tous et toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:17

Bonjour à toutes et à tous,

Plus d'un mois sans pluie, avec au début un vent du nord qui a tout desséché et après des températures au-dessus de 30°, le potager n'a pas apprécié.
Courage Denis, je viens de voir un article sur Nana Mouskouri qui a vaincu un cancer du pancréas, cela a été long mais elle s'en est sortie.
Une photo d'un rosier dans l'entrée.
BONJOUR A TOUS 20230610
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:30

BONJOUR A TOUS 58372 un bon orage cette nuit mais cela ne m'a pas gèné pour me rendormir
Rendez vous le 7 septembre pour mon entrée au CHU de Besançon pour une ablation fibrilation atriale et flutter je vais en gros me prendre un coup de jus dans le coeur pour boucher les fuites lol!
Garde le moral Denis tu vas y arriver
Joli ton rosier Gérard
Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:18

Lorraine tu vas avoir un coeur tout neuf. Bon courage à toi mais après tu vas faire le marathon.
Ici, on nous avait promis de la grosse pluie dimanche, bof ça a duré 1/4 d'heure.
Hier je suis allée manger chez 2 amies car je ne voulais pas aller à la fête des pères chez Jean François par rapport à une de ses filles que je n'apprécie pas tellement, alors pourquoi faire bonne figure, j'ai passé l'âge, et je n'aurais supporté aucune réflexion de sa part vis à vis de son père (car elle c'est la princesse qui voudrait tout diriger.... Pour une fois je suis raisonnable j'ai bien réfléchi.
Bonne semaine à vous.
Bonne santé à tous et toutes car je sais qu'à nos âges avancés il y a toujours un coin qui marche moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:26

BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 depuis la fin de matinée, une belle pluie cette nuit et jusqu'à 9h30
Du coup j'ai nettoyé 2 jardinets, désserré la terre avec la bêche et repique quelques fleurs, ricins marguerites belle de nuit et gaillardes, demain je mettrai mes plants de zinnias
Hier matin rdv chez monsieur 4 yeux opération prévue le 22 novembre de la cataracte, sauf que ce brave homme opère à la clinique et pas à l'hôpital comme mon ancienne doc, du coup 150€ à ma charge par oeil en rentrant j'ai décidé" de contacté l'hôpital messagerie au standard qui me donnait une adresse mail pour prendre rdv, j'ai écrit à 15h rdv fixé le 7 août et l'autre il ira se faire voir j'annulerai les 3 dates qu'ils m'avait fixé plus tard... déjà que les remboursements dentaires vont être moins remboursés ça suffit, même si je sais que le gouvernement veut remplacer la Sécu par les assurances et le Fhaine va dans ce sens puisqu'ils veulent supprimer les cotisations sociales ...c'était mon coup de gueule désolée affraid
Un cœur tout neuf peut être Amitié lol! mais le marathon ça m'étonnerait BONJOUR A TOUS 1776445158
Allez vous à la fête de la musique,? pour ma part non
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:02

Coucou, vous êtes déjà tous et toutes en vacances. Pas beaucoup d'activité sur le forum. lol!
Aujourd'hui enfin un peu de pluie ça fait du bien.
Dans Brest beaucoup de dégâts cette nuit dans la ville par rapport au décès du jeune de 17 ans........... dans la région parisienne.je ne me permettrai pas de faire de commentaire à ce sujet mais.....
Je vous souhaite un bon week-end. Nous ce sera en onction du temps mais ce sera  BONJOUR A TOUS 38656
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:01

Bonsoir ,
Pluie cette nuit et un peu dans la journée cela fait du bien pour le jardin , et nous aussi car le mois de juin à été vraiment trop chaud BONJOUR A TOUS 1776445158
Dimanche la kermesse des p'tiots .
Un bon week end à vous BONJOUR A TOUS 885166
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:49

BONJOUR A TOUS 58372 temps d'automne aujourd’hui, ça change
Ce matin cueillette des pois gourmands, framboises, fraises et cassis
Je viens de mettre en route l'extracteur de jus pour un peu de gelée de cassis
cheers ça y est le tour commence je vais me régaler avec les paysages surtout
Je ne sais pas quand rentre mes petits voisins, je suis nounou de Cléo et Still qui m'ont adopté
U2 mon errant vient manger tous les jours mais loin d'être sociabilisé, le principal c'est qu'il mange et il s'entend bien avec les 6 chats du quartiers
Les concerts d'été vont commencer, le 1er lundi ça fera une sortie
Bonne kermesse Capu avec tes petits
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:11

BONJOUR A TOUS 58372 Bonjour

toujours beau temps sur Paris, un tout petit peu de vent, ça devient supportable. La semaine dernière on a eu jusqu'à 31°, je me terre dans ces cas, fenêtres fermées, persiennes à moitié et clim!!

Le 21 juin nous avons visité Amiens et les hortillonnages ( 300 hectares d'anciens marais situés dans la ville d'Amiens , aménagés pour créer des champs utilisables pour la culture maraîchère. On navigue en bateau entre les iles) C'est extraordinaire, au milieu des hérons, canards, oies, poules d'eau et foulques qui ne se bougent pas quand les bateaux passent.
Et aussi superbe cathédrale, la plus grande de France.

Et demain cap sur Deauville.

Tous les billets de train sont pris, je pars plusieurs fois 15 jours, par ci, par là (je renfloue la SNCF Laughing Laughing ) BONJOUR A TOUS 317337868

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:00

coucou,
Temps "merdique" chez nous. un peu de pluie et pas beaucoup de soleil. Bon ça va revenir le beau temps on espère.
Ce soir petit restau et concert face à la mer. C'est un ami qui chante donc on le suit un peu partout.
Pour ceux et celles qui sont en vacances il faut en profiter. (je sais que en retraite on est toujours en vacances mais de partir quelques jours ça change un peu). Nous, nous partons le 5 août pour Bénodet - ce n'est pas loin de la maison (en gros 100 kms) car il nous faudra revenir tous les 4 jours pour donner à manger et à boire aux "cuicuis", le chien vient avec nous et comme il est sage ça ne posera aucun problème. En mobil home ça va nous changer.
La semaine prochaine venue chez moi d'une de mes petites filles (30 ans) avec son compagnon. 3 jours de visite dans les environs.
Bonne journée à vous tous et toutes. si vous avez trop de soleil on accepte. BONJOUR A TOUS 228919
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:53

BONJOUR A TOUS 58372 nous c'est horrible BONJOUR A TOUS 1776445158 38° du jamais vu avant hier orage de grêle un peu méchant mais rien de grave, ce soir alerte rouge orage, je devais aller à un concert je le reporte à jeudi avec le même groupe
Sinon jardinage et arrosage le matin et tour de France l'après midi, normalement le 22 je vais le voir dans les Vosges avec Laurette et son copain et un petit resto il passe juste devant cheers
Pour les vacances pas avant le 30 septembre à Fréjus si l'opération du coeur se passe bien, j'ai déjà regardé pour les 3 semaines en hiver mais pas encore choisi
Tu as raison de profiter Amitié
J'ai visité Amiens il y a très longtemps, j'avais beaucoup aimé Denise
Pensées pour toi Denis
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:52

amitié a écrit:
Nous, nous partons le 5 août pour Bénodet - ce n'est pas loin de la maison (en gros 100 kms)  

Je serai à Bénodet jusqu'au 8 août et ensuite du 22/08 au 5/09, chez mon frère et non motorisée mais on peut, peut-être, se voir ...on en reparle

BONJOUR A TOUS 58372 tous
21° ce matin à Paris, ça devient respirable

Hier j'ai bullé après avoir été faire des courses, il faisait très très chaud!!! L'escapade au jardin de Bagatelle a été annulée, les accompagnateurs avaient peur des transports en commun surchauffés.

Un peu de rangement et BONJOUR A TOUS 331730254 puis c'est tout

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:21

Bonjour,
Les p'tits enfants en vacances . Hier apm c'était piscine une bonne journée .
Orage en soirée avec du grand vent et de forte pluie .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juil - 8:44

cheers  encore du soleil
Beau concert avec un groupe lyonnais, la fille a une super voix et ils ont su mettre une très bonne ambiance le prochain sera jeudi prochain pas très loin de chez moi, c'est toujours sympa ces concerts gratuits dans des très petits village qui bénéficient de ces animations gratuites tous les ans
Ce soir Feux d'artifice à Luxeuil les Bains au bord de l'eau si je suis en forme
Je vais aller cueillir des pois gourmand, fraises et framboises
Bon 14 juillet à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 16 Juil - 7:35

BONJOUR A TOUS 58372 ça va BONJOUR A TOUS 1776445158 moins que les jours passés, hier orage à mon retour de course et en soirée mais une bonne pluie d'arrosage
Beaux feux à Luxeuil rentrée à 2h
Ce matin je vais préparer une courgette pour des beignets à midi et une quiche avec du thon ce soir
Normalement concert mardi et jeudi, j'en profite trop privée l'année dernière
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:06

Petit bonsoir,
aujourd'hui soleil à fond mais nous pas la canicule.
Ce matin explication avec un voisin qui a laissé pousser ses bambous sur plus de 10 mètres de haut, je ne vous parle pas de l'épaisseur, et donc je lui ai plusieurs fois demandé de couper car mon jardin sur la moitié n'a plus de soleil.
L'autre jour une colère m'a pris et là j'ai rempli 2 sacs poubelle de feuilles de bambous qui recouvrent mon herbe....(je pourrais en remplir 10 tous les 2 jours) sur 20 m2 plus d'herbe que la terre sous les feuilles car pas de soleil. Je lui ai balancé dans son jardin les 2 sacs et le lendemain je lui ai déposé un courrier dans la boîte à lettre. Il m'a répondu et en principe fin août, début septembre une entreprise vient élaguer mais, ce matin il me disait que côté de chez moi (car bien sûr ça vient chez moi), où l'épaisseur de ses bambous est au moins 1,m50 et bien Jean-François n'avait qu'à s'en occuper. Bon je vous passe les détails car comme je ne suis pas du genre à me laisser faire il a entendu parler du pays et ce n'est pas une histoire finie. Je m'étais renseignée en Mairie et je connais la marche à suivre.....
Je n'ai jamais eu de problème avec aucun voisin et lui (un peu bohème) tout lui est dû....
Voilà un peu de lecture pour vous. J'avoue que ça énerve un peu quand même.
Vendredi une de mes petites filles de Paris vient passer quelques jours à la maison avec son compagnon. Inutile de vous dire que je suis heureuse.
Denise, pour l'instant je ne peux pas te promettre que l'on puisse se voir à Bénodet car en vacances on ne tire pas de plans en avance. Je te tiendrai au courant. Je sais que tous les 4 jours il faut que l'on revienne sur Brest pour nourrir les oiseaux.
Je vous espère en forme même si nous n'avons plus 20 ans.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:58

BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158  que de chaleur
Hier marche de nuit à Luxeuil, j'ai manger un burger luxovien avec du jambon de Luxeuil en prime excellent, en plus un groupe rock que du bonheur, je vais y retourner certains mardis pour la Zick, jeudi je retrouve des gens de Bordeaux au concert à côté de chez moi
Avant hier mon voisin Alexandre m'a apporté 2 tomates de son jardin, elles sont plus en avance que les miennes,
Ton histoire de voisins m'a fait repenser à un voisin qui est parti et je n'ai pas perdu au change que ce soit Ellen ou les derniers arrivés Alexandre et Doriane, on se rend service mais personne ne s’occupe du luc de l'autre et c'est parfait, je suis parfois 2 ou 3 jours sans les voir
J'avais dit à mon proprio, qu'il ne fallait plus qu'il loue à des mecs vieux célibataires , avec les jeunes pas eu de problème, il a reconnu la véracité de mon propos
Je te fais confiance Amitié tu vas savoir gérer le problème
Denise profite de tes virées en Bretagne
Denis j'espère que tu supportes ton traitement
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:39

BONJOUR A TOUS 58372 Bonjour

Il fait quand même beaucoup moins chaud en Bretagne et c'est tant mieux.
Voyage très bien passé, j'avais un peu peur entre les deux trains et le bateau, je l'ai fait des dizaines de fois étant "jeune" mais là comme j'ai des difficultés pour marcher (surtout avec un sac à dos et en trainant une valise...) mais ça s'est bien passé. Mais c'est probablement la dernière fois que je reviens dans ma maison : les enfants ont décidé de tout chambouler, changer les meubles de chambre (faire une chambre d'enfants de NOTRE chambre, qui était la plus grande avec un cabinet de toilette) du coup les fauteuils, tables de nuit, commode n'ont pas leur place dans les autres chambres. C'est certain les lits bateaux trônent et il y a une grande place pour jouer. Seulement ces enfants là sont habitués chez eux à jouer ...... dans le salon (maman veut les avoir à l'oeil!!) donc ils ne restent pas dans la chambre et de toute façon l'été ils sont dehors dans le jardin ou à la plage... De plus rien n'est rangé....On lave et fait sécher, on plie et on laisse sur place (p'têt qu'un lutin rangera).

Bon bref, vous avez compris, quite à ne plus être "chez moi" autant aller ailleurs .....
Je pars chez mon frère lundi (dans 4 jours!!) et j'y reste jusqu'au 8 Août.

Passez de bonnes journées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: