LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
thecrow
Gérard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:33


ah lala denise il me semble que depuis pas mal de temps déjà tu les laisses faire comme ils veulent, et tu passes derrière pour faire ce qu'ils ont pas fait,
des fois il faut savoir dire que tu es justement encore chez toi mais bon c'est toi qui vois

sinon l'été se passe, en ce moment il fait chaud certes mais malgré tout celà ne m'empeche pas de dormir la nuit c'est tout ce que je demande

Pepite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:58

Pepite a écrit:

ah lala denise il me semble que depuis pas mal de temps déjà tu les laisses faire comme ils veulent, et tu passes derrière pour faire ce qu'ils ont pas fait,
des fois il faut savoir dire que tu es justement encore chez toi mais bon c'est toi qui vois

sinon l'été se passe, en ce moment il fait chaud certes mais malgré tout celà ne m'empeche pas de dormir la nuit c'est tout ce que je demande

ben non Pepite, je ne suis plus chez moi, nous leur avons fait une donation en créant une SCI seulement eux 4. Au début on était mon mari et moi gérants de le SCI et maintenant je suis co-gérante et "locataire" à titre gratuit....EDF et l'Eau sont à mon nom et je paye la taxe foncière car la SCI est domiciliée chez moi, ainsi que la taxe d'habitation de résidence secondaire. Je voulais leur laisser une maison impeccable en faisant faire un ravalement, mais mierda!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:47

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 ça tonne, orages prévus aujourd'hui et demain, du coup ma sortie de mardi soir compromise et même jeudi pluie prévue
Samedi c'était le tour de France dans les Vosges super journée et le resto toujours aussi bien
Il faudrait que je fasse du ménage mais pas envie, je suis en mode couture sur des moustiquaires aimantées, impossible de trouver à 2 battants du coup j'ai pris comme pour la porte sinon Caroline ne pourrait pas rentrer, en plus manque 10cm de largeur, là je vais coudre ma bande de 10cm remettre les biais et les plombs en bas, c(est quand même bien une machine à coudre
J'arriverai peut être à arracher des patates pour une jardinière
Denise, les jeunes n'ont pas la même vision de la vie que nous, ce n'est pas toujours facile
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:04

Bonjour,
tout le monde est en vacances ?
Temps gris ce qui veux dire pas de plage etc....
Les fêtes et concerts dans le coin sont annulés de plus en plus en raison du temps.... pas drôle pour les organisateurs.
Bon week-end à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:18

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour

Tenez un petit dej pour changer, BONJOUR A TOUS - Page 2 3030167730 il est plein de soleil contrairement au temps

BONJOUR A TOUS - Page 2 Gettyi10

Et oui Amitié nous ne sommes pas très loin et il fait un temps à ne pas se mettre en T-shirt dehors, 15° ici mais sans pluie pour le moment.
Hier soir il y eu de la musique quelque part le long de la plage, on entend très bien lol! . Quand tu viendras, la maison est tout près du syndicat d'initiative. Les enfants qui sont à Belle-Ile m'envoient des photos ensoleillées et c'est tant mieux.

Bon WE à toutes, prenez soin de vous





Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:05

Bonjour à toutes et à tous,

cela fait un moment que je n'ai pas posté, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas ouvert l'ordinateur, je regarde ma messagerie sur le téléphone.
Après une longue période de sécheresse, nous voila parti pour une période de pluie, je me demande si on va pouvoir continuer à faire un potager dans l'avenir.
Dans une dizaine de jour on part pour la Charente Maritime, pour la cure d'Arlette, j'espère qu'il y fera bon.
Pas beaucoup de nouvelles de Denis, j'espère que son traitement se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:54

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 BONJOUR A TOUS - Page 2 2252465547 BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 et orage cette nuit BONJOUR A TOUS - Page 2 48630
3ème semaine que mes sorties concert nocturnes sont annulées, c'est gavant, même si la pluie est absolument nécessaire
Il faut tondre en 2 jours fini hier, et choisir les jours de lessives pour le séchage
Hier j'ai cueilli des haricots et arraché une petite planche de patates, j'ai aussi nettoyé mes échalotes, elles finissent de sécher sous le cabanon
Les tomates ont du mal à murir ....drôle d'année
Bien sympa ton déjeuner Denise, il faut au moins ça pour bien démarrer la journée
Passez quand même de bonnes vacances bretonnes
Gérard tu auras surement meilleur temps en Charente
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:06

BONJOUR A TOUS - Page 2 516931
ça y est , il pleut! +17
https://www.ventusky.com/?p=44.8;1.7;5&l=rain-1h
aujourd'hui 15ème seance de rayons et cachets chimio, ilfaut ce qu'il faut !!
pas beaucoup de travail de fait dans ces moments; moral bon !
bonne journée à Tous !
BONJOUR A TOUS - Page 2 506768 et à la votre !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:41

Bonjour,
Merci Crow pour les nouvelles. Courage et le résultat va arriver.
Aujourd'hui temps sans pluie mais pas chaud.
Je commence à sortir les vêtements pour les vacances mais faut il mettre les maillots ou pull, chaussettes dans la valise lol!
Pour mon histoire de bambous et bien le voisin a réagi et le 6 septembre les bambous seront coupés de quelques mètres. Je serais présente et je vais superviser le travail.....
Denise je te tiens au courant quand nous serons à Bénodet.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:27

amitié a écrit:
Bonjour,
Merci Crow pour les nouvelles. Courage et le résultat va arriver.
Aujourd'hui temps sans pluie mais pas chaud.
Je commence à sortir les vêtements pour les vacances mais faut il mettre les maillots ou pull, chaussettes dans la valise lol!
Pour mon histoire de bambous et bien le voisin a réagi et le 6 septembre les bambous seront coupés de quelques mètres. Je serais présente et je vais superviser le travail.....
Denise je te tiens au courant quand nous serons à Bénodet.
Bonne journée

hier une BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 comme j'ai rarement vu, aujourd'hui il a plu et ça goutte encore, je n'ai pris qu'un pull léger (il faisait 30° quand j'ai quitté Paris le 19/07) et là je suis avec une doudoune sans manches ....alors pull sur maillot, ça pourra aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:54

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 BONJOUR A TOUS - Page 2 2252465547 BONJOUR A TOUS - Page 2 9977  normalement dernier jour
Je vais me mettre en mode cuisine, poulet poivron coco quiche et cake sucré à la courgette et une tarte à la mirabelle que m'a apporté Claudine hier
Alex a cueilli les premiers cèpes ça commence seulement
Mon rdv de demain chez l'ophtalmo reporté au 4 septembre à 16h45 sauf que je vais le même jour chez l’anesthésiste à Besançon pour 13h50 ça risque d'être un peu juste mais la secrétaire a voulu me garder le rdv, en bavardant avec Claudine elle m'a suggéré de monter en voiture à Vesoul et prendre le VSL à partir de là, je vais voir avec le transporteur
Merci Denis de nous donné des nouvelles
Les vacancières profitez bien
Bon we

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:00

Coucou, hier lundi après-midi Denise et moi chez son frère à Benodet. 2 heures à papoter. Quel joie de se retrouver. Elle retournait sur Paris aujourd'hui. Temps.sec. plage, et visite des environs avec Jean-Francois. Tout va bien. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:52

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 BONJOUR A TOUS - Page 2 2252465547 les matins ciel mitigé tous les jours, idéal pour jardiner
J'ai bêché 2 carrés un pour repiquer les salades d'hiver et un pour planter 20 plants de patates
J'ai un autre carré à faire pour renouveler des fraisiers à la place des épices arrachés
Il faudrait tondre je ne suis pas sur d'avoir le temps avant les orages annoncés à partir de ce we et pour toute la semaine prochaine, mois d'août encore pas top
Super pour vous 2 Amitié et Denise profitez
Je n'ai toujours pas pris ma réservation pour les concerts rock des 13 et 14 je surveille la météo
J'ai fait connaissance avec des nouveaux locataire dernier logement occupé, ils connaissent Alexandre et Doriane..
Dimanche Alex m'a apporté des cèpes et lundi c'est Laurette des meuniers
Demain je vais dans l'ancienne ferme de ma grand mère dans les Vosges et du coup Laurette m'a invité pour midi, je serai à mi chemin
Je vais me mettre en mode quiche et cake à la courgette
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:24

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 Bonjour à tous

Amitié a bien résumé nos retrouvailles, papotages et rigolades ça fait du bien.

Suis rentrée pour une quinzaine de jours (en fait encore une semaine), mon frère a reçu un neveu du coté de ma belle-soeur pendant ce temps, un neveu qui s'occupe beaucoup de lui à Paris et qui a une maison (qu'il partage avec son ex-femme) pas loin de Benodet. Sa compagne actuelle n'aime pas du tout y aller du coup ils préfèrent être chez mon frère. Il faut dire que Bénodet est un lieu où il y a une bonne partie de la famille de ma belle-soeur ainsi que beaucoup d'amis.

A part ça il a fait un temps....breton, j'espère qu'il a fait meilleur après mon départ et que ça sera mieux fin août début septembre. Car j'y retourne dans une semaine.

Bonne journée et bonne semaine à tous, portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:51

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158 infernal, l'orage s'annonce
Je suis en mode confiote: melon; figues; abricots; abricots pêches nectarines; reine claude; cocos et mirabelles.... je commence à saturer, les amies et les voisines sont contentes lol!
Hier je suis allée chercher des cocos et mirabelles chez mon frère, confiote, tarte et clafoutis
Toujours agréables de se retrouver Denise Amitié
Samedi soirée dansante avec Capucine, dimanche restauration avec Laurette et un tour au marché artisanal mais les concerts de dimanche soir et hier soir trop aléatoire avec le temps
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:06

Bonjour,
Chaud ici , et encore plus chaud les prochains jours , au moins jusqu'à mercredi prochain !

Une bonne cueillette de framboise hier soir , elles sont énormes par rapport en juin . J'espère pouvoir faire qq pots de confiture .

Prend soin de toi Denis ,courage l'ami !
Bonne fin de journée à vous toutes et tous .

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:24

Coucou,
revenue de vacances et dans la foulée mon amie de Lorent est venue passer quelques jours à la maison.
Ciel bleu et soleil sur Brest.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:33

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour

revenue depuis avant hier en Bretagne, et comme dit Amitié ciel bleu et température clémente, 20° ce matin (orage cette nuit quand même, on ne manque pas d'eau!!!!!)

Hier soir dîner à Fouesnant (à 1/4 d'heure de route) dans une très jolie longère et très bon restaurant et ce soir probablement à Quimper avec une nièce et son mari. Ils sont adorables..

Bonne journée à tous BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:58

La ligne Denise, lol. Ah les restaurants pendant les vacances c'est le pied. Denise, nous allions souvent au restaurant au "sans souci" en bord de plage. A Concarneau aussi.... bon je rentre toujours dans les pantalons mais il va falloir arrêter. Bon séjour à toi en Bretagne.
Ce matin coiffeur ça devient urgent. L'orage menace d'éclater ici, restons aux abrs.
Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:21

: BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour

La rentrée des p'tiots c'était lundi dernier .
Chaud nous allons avoir chaud vu la t° pour la semaine . BONJOUR A TOUS - Page 2 259564 il va falloir tondre !
En mode confiture de framboise , et coulis de tomate .
Bonne journée à vous toutes et tous A +
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:26

Bonjour à toutes et à tous,

pendant la cure d'Arlette en Charente Maritime nous avons souffert de la chaleur avec des journée à plus de 40°
Je pensais qu'en remontant dans le Nord ça serait mieux, mais non, on a des + 30° l'après-midi.
Denis, j'espère que ton traitement se passe bien et que tu n'as pas trop d'effets indésirables.
Je me dépêche d'arracher les pommes de terre de bonne heure au matin.
En tout cas c'est encore une bonne année à tomates.
BONJOUR A TOUS - Page 2 20230910
BONJOUR A TOUS - Page 2 20230911
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:55

Coucou les amis
oui Gérard y a fait chaud partout mon frère qui habite en Charente m'en parlait ce matin
Je suis installée dans ma chambre la champ de perf est fait et demain remise en état de mon coeur il se pourrait que je sorte samedi à suivre
avant hier je suis allée écouter le brame du cerf avec mes voisins et hier ils sont toutes et tous venus m'encourager
A bientôt

Je pense à toi Denis


Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:14

lorraine701 a écrit:
Coucou les amis
oui Gérard y a fait chaud partout mon frère qui habite en Charente m'en parlait ce matin
Je suis installée dans ma chambre la champ de perf est fait et demain remise en état de mon coeur il se pourrait que je sorte samedi à suivre
avant hier je suis allée écouter le brame du cerf avec mes voisins et hier ils sont toutes et tous venus m'encourager
A bientôt

Je pense à toi Denis



Bon courage Lorraine, tu vas certainement te sentir mieux

Denis je pense à toi aussi

Bon WE à tous, restez au frais si possible, je suis rentrée de Bretagne, je suis allée faire un tour en Val de Loire (quelle chaleur!!!...) et là je me prépare à aller sur la côte méditerranéenne  BONJOUR A TOUS - Page 2 331730254  où il ne fait pas froid non plus!!!
 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:15

Bonjour ,
Un message de Lorraine tout à l'heure , " est réveillée , c'est bien passer " . BONJOUR A TOUS - Page 2 95498

Tonte finie hier en fin de journée car avec les 35° jusqu'à au moins 20h c'est fatiguant .
Encore une cueillette de framboise faite par la belle soeur qui en profite pour faire de la confiote .
Sinon train train quotidien , car impossible de sortir vu la chaleur encore aujourd'hui .

Bon courage Denise ! BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158
Belle récolte de tomates Gérard !
Une pensée à toi Denis !

Et un bon weekend à vous toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:59

coucou,
Lorraine prend soin de toi en te reposant un maximum.
La semaine prochaine (mardi) je file en voiture  à St-Maur des Fossés chez ma fille Florence (là j'ai 2 petits enfants là-bas 15 et 13 ans). Je vais aussi profiter de voir mes 2 autres petites filles de 30 et 26 ans qui habitent Paris. Une bonne semaine en prévision. J'y vais toute seule car J.F. attend l'artisan pour poncer escalier après inondation dans un mur etc...

Crow comment vas-tu ?

Je vous souhaite un bon week-end. A midi barbecue chez J.F. avec ses enfants et petits enfants mais.... temps bizarre.

Bonne santé à vous tous et toutes - PRENEZ UN MAXIMUM SOIN DE VOUS.  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: