LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
thecrow
Gérard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:14

bien sur amitié tu as été très présente, je parlais du récent,
il a quelque chose de spécial le zoo de beauval, perso j'ai vu celui d'anvers en belgique mais ce n'est pas ma tasse de thé, ça reste des animaux enfermés meme si ce ne sont pas des cages, ici nous avons un parc à loups mais c'est pareil c'est pour attirer et faire payer
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:33

Mes connaissances qui sont allées au zoo de Beauval m'ont laissé comprendre que c'était un zoo très intéressant. Je pense que ce zoo est très contrôlé et que les animaux sont bien "entretenus". A voir, je vous raconterai.
Temps toujours de pluie et frais mais pas encore envie d'allumer le chauffage.
Week end un peu chargé. Demain matin coiffeur, le soir concert de notre ami Matthieu donc bonne soirée en perspective. Samedi anniversaire d'une fille et d'un petit garçon de J.F. donc repas familial...........
Dimanche ce sera en fonction du temps.
Bonne fin de semaine à vous tous et toutes.
Pépite je souhaite un prompt rétablissement à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:56

Bonjour à tous,
Hier j'ai été opéré de la cataracte, tout va bien, entre Capucine et mes petites voisines je suis gâtées
Lundi une des voisines m'emmènera chez l'ophtalmo pour un contrôle
Le Zoo de Beauval est super a visité parait-il
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:51

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 bonjour

C'est bien Lorraine, tu vas voir le changement, tout est plus net et plus clair.
J'avais été opérée des 2 yeux en 1 mois d'intervalle, fini les lunettes : j'ai un "implant" pour voir de loin et un "implant" pour voir de près (c'est comme des lunettes intégrées en fait Laughing Laughing ). Pour des choses très précises (et petites) il me faut quand même des lunettes de près pour faire le travail (enfiler une aiguille!!! par exemple)

Temps pourri sur Paris mais j'ai beaucoup pensé à toi Pépite pour cette pluie sur la Côte. Et tout ces éboulements.

Je pars faire des courses, Edouard et sa compagne ont réintégré leur appartement (3 jours de nettoyage du sol au plafond) et c'est Alex et sa famille qui viennent jusqu'à mardi. Je suis très contente, mais du boulot avec les 3 gamins assez.......remuants (c'est un euphémisme!!)

Portez vous bien et faites attention à vous, BONJOUR A TOUS - Page 4 176194 BONJOUR A TOUS - Page 4 176194 BONJOUR A TOUS - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:07

BONJOUR A TOUS - Page 4 516931
Des nouvelles de "te crow" plutôt bonnes
Module pres du prancreas stabilisé; module au poumon, bénin mais à surveiller comme le reste.
Mon prochain rdv, fin janvier si tout reste en ordre !
Globules rouges en baisse, normal apres chimio et rayons.
Prenez soin de vous
Denis a le moral !
BONJOUR A TOUS - Page 4 506768 et paluchos los gringos

denise92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:16

Bonjour à toutes et à tous,

content pour toi Denis que les nouvelles soient plutôt bonnes. Continue à bien te soigner.
Pour la cataracte, je crois bien que je vais y avoir droit aussi, je vois carrément flou de l'œil gauche, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo en décembre.
J'ai eu aussi beaucoup de pluie.
BONJOUR A TOUS - Page 4 20231014
C'est la première fois que j'ai un potiron qui éclate.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:28

Bonnes nouvelles Denis. Prend soin de toi.
Ah nous avons tous des petits problèmes à nos âges. Il faut prendre soin de nous. Moi c'est au niveau des hanches, le cartilage se barre. La nuit je souffre car comme je bouge beaucoup les jambes n'apprécient pas.
Temps hum pour prendre une douche tu prends pas de parapluie et tu vas dehors (hahahaahh les voisins lol! ça gâcherait leur journée ou pas lol! )
Bonne santé à tous et toutes. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:36

bonsoir à tous,
aujourd'hui ont eu lieu les obsèques de ma mère, la journée a été dure
j'ai pu voir malgré tout qu'une composition florale avait été dédiée par les amis des plantes, je vous remercie de votre pensée, j'y suis sensible ainsi que les membres de la famille BONJOUR A TOUS - Page 4 22740 BONJOUR A TOUS - Page 4 22740 BONJOUR A TOUS - Page 4 22740

denise92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:39

Pépite, je pense beaucoup à toi et à ta famille. une maman qui s'envole il reste les souvenirs.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:27

a la demande de Pépite voilà ce qui a été acheté par nous

BONJOUR A TOUS - Page 4 Azalzo10

BONJOUR A TOUS - Page 4 Coupe10

Enfin j'ai réussi à laver et sécher mes draps, les courges et potimarrons sont rentrés, les géraniums sont sous le cabanon et j'ai ôté les fleurs de 3 jardinets le reste se fera quand la pluie cessera
Bon We
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:37

Très joli Lorraine, bravo à celle qui a choisi
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:40

BONJOUR A TOUS - Page 4 516931
Oui bravo pour le choix, tres joli !
BONJOUR A TOUS - Page 4 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:48

Merci et ça c'est une bonne entente, sans même s'être tous et toutes rencontrés. C'est cela l'amitié des "AMI(E)S DES PLANTES.
Bisous à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:50

Coucou, on est le 2 novembre, il y a eu une grosse tempête en Bretagne BONJOUR A TOUS - Page 4 335476596 et dans le midi, Jacqueline j'ai pensé à toi hier, j'espère que vous n'étiez pas sous la pluie. C'est un moment difficile à passer si en plus le ciel s'y met....

Grosses BONJOUR A TOUS - Page 4 176194 BONJOUR A TOUS - Page 4 176194  Pepite, on pense à toi

Amitié comment ça va?
Ce matin plus de courant dans la maison de mon frère et plus de réseau de téléphone (ou plutôt saturation, j'ai juste entendu : ça va t'inquiète). Hier après midi il était à Quimper et a eu beaucoup de mal pour rentrer : fort vent de face et grosse BONJOUR A TOUS - Page 4 9977

à Paris ça a bien secoué, mes pots de fleurs (en plastique) ont valdingué, un potiron de halloween s'est couché et à bien roulé (c'était une composition de mon cours d'art floral!!  1m de haut, impossible de garder à l'intérieur), le parc en face de chez moi est fermé, il y eu pas mal de petites branches qui sont tombées.

Bon, là c'est presque calme je vais aller faire quelques courses, Alexandre et les 3 enfants passent le WE chez moi, Judit reçoit quelques copines BONJOUR A TOUS - Page 4 108781  et elles restent entre "célibataires"

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:35

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372   BONJOUR A TOUS - Page 4 9977 et  BONJOUR A TOUS - Page 4 335476596   mais le matin on a eu droit à jules donc j'en ai profité pour ménager le salon et replacer l'alloeVera à sa place d’hibernation
J'ai aussi arraché les fleurs d'été il y a quelques jours, descendu les géraniums sous le cabanon, je les mettrai en jauge plus tard
Demain je vais reconduire faire des courses le matin et l'après midi jeirai voir ma mère à l'hôpital de Remiremont, elle y est depuis plus de 15jours, elle est décidé à aller en maison de retraite, cela a été plus rapide que ce que l'on pensait ce serait le 13 si l'hosto est ok,
Avec mon frère nous allons regarder pour les habits, j'ai eu la liste du trousseau ce matin
Prenez soin de vous et ne prenez pas de risque avec toutes ces tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:56

Ici la Bretagne, ça beaucoup soufflé et il y a eu beaucoup de dégâts à Brest.
Chez moi mon pêcher s'est cassé en 2 et a emporter dans sa chute un poteau à linge. (j'aimais bien mon pêcher car il me cachait des voisins d'en face mais bon jamais donné un seul fruit :lol!). Devant la maison c'est le fil du téléphone qui est tombé. Je ne suis pas allée chez moi car pas le droit de rouler dans le Finistère mais les voisins m'ont signalé les petits dégâts. Donc rien de grave, le matériel se remplace.
Chez J.F plus d'antenne télé, (mais il a la box), une plaque d'un des garages de son terrain s'est décollée mais est restée sur place, un chapeau de cheminée dans la gouttière. Par contre dans son jardin des barres de fer d'un toit de voisin et une plaque cassée de plexiglass. Pas de blessé c'est bien là l'essentiel.
Pépite je pense à toi mais je n'ose pas te téléphoner pour l'instant.
Là le vent s''est calmé mais beaucoup d'averses de grêle.
Bonne soirée les ami(e)s, pas d'imprudence surtout.

denise92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:51

bonjour à tous,
merci pour vos pensées,
non le jour n'a pas été pluvieux heureusement,
par contre je me suis pris une crève que j'ai bien du mal à faire passer,
j'espère que ça va se retablir
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:55

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 quel drôle de temps, pas le moment de jardiner sinon on s'enlise
Gérard, j'espère que tu n'est pas impacter par les intempéries
Hier j'ai réserver mon taxi pour le 16
En ce moment je prépare les habits pour ma mère qui entre en maison de retraite le 13, l'hôpital la garde jusque là
Sinon je suis en grand ménage dans ma cuisine lol!
bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:32

Bonjour à toutes et à tous,

que d'eau, que d'eau, il n'arrête de pleuvoir.
Je ne suis pas concerné par les inondations, c'est plus vers la côte que les rivières débordent.
Soigne toi ben Pépite, hier je suis allé me faire vacciner contre la grippe et le Covid.
Denis, j'espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:31

BONJOUR A TOUS - Page 4 516931
Pour moi, ça va; je remonte la pente et je m'active doucement, lol.
Ah, cette pluie , quel cauchemar pour ceux qui en soufrent ! une pensée pour eux, courage !
Et toutes ces soufrances, ailleurs ! où va-t-on?
Prenez soin de Vous !
BONJOUR A TOUS - Page 4 506768 et paluchos los mectos !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:09

bonjour à tous,
oui les infos ne sont pas réjouissantes, au niveau météo on a tant souhaité que la pluie vienne qu'elle est venue un peu trop comme toujours pas de juste milieu
ici nous avons de belles journées ensoleillées et de la douceur que ce soit la mer ou la montagne, mais dès que le soleil se couche c'est frais
c'est compliqué de choisir parmi les nouvelles les unes plus tristes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:29

Coucou, ne choisit pas Pepite, donne nous celles que tu as envie de partager BONJOUR A TOUS - Page 4 176194 BONJOUR A TOUS - Page 4 176194 BONJOUR A TOUS - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:35

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 les amis Quel temps de merdum hier BONJOUR A TOUS - Page 4 335476596 très fort et BONJOUR A TOUS - Page 4 9977 aussi, les rivières montent les prés se remplissent mais pas autant que dans le Pas de Calais, pauvres gens qui voient toute une vie détruite
Hier ma mère est entrée en maison de retraite à Xertigny, elle va s'installer tout doucement, c'est un bâtiment tout neuf construction en bois sur une hauteur avec une belle vue sur la nature, j'ai fait le transfert du quotidien "Vosges matin" qu'elle recevra à partir de demain, reste le tél et j'ai annulé l'inscription à la maison de retraite à Golbey
Pour aujourd'hui je vais poursuivre le ménage et encore un peu demain jeudi opération
Prenez soin de vous tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:37

Coucou, bonsoir,

En bretagne temps pas terrible mais bon pas d'inondation.
Demain, en principe, ma chaudière va être réparée et je vais avoir du chauffage et de l'eau chaude. Ouf car quand je vais chez moi je ne reste pas longtemps car je congèle. ( lol!)
Lorraine bon courage pour ton opération car même si on y est habituée on appréhende toujours un peu (j'en sais quelque chose car eu 32 anesthésies générales dans ma vie............ et je suis toujours là.
Ta maman comment a t'elle pris la chose pour aller en maison de retraite ?
Bonne soirée les ami(e)s.

Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:15

Amitié, elle était demandeuse, donc elle l'a bien prise la chose, elle aura de la compagnie, on va s'occuper d'elle et surtout elle pourra jouer à la belote ou triomino
Sa chambre est très claire avec une belle vue et des activités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: