LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
thecrow
Gérard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:00


DENISE, bah il va pas s'ennuyer ton gestionnaire à cannes le marché immobilier mais aussi la concurrence se portent bien,

amitié perso je n'ai aucun problème pour me connecter ou pour repondre sur le groupe, et pour l'instant personne n'a signalé quoique ce soit, ça vient surement de ton pc ou de ta connexion
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:52

BONJOUR A TOUS - Page 10 58372 bonjour

Ciel gris, du vent BONJOUR A TOUS - Page 10 335476596 et 9°, ce n'est pas comme ça que je vais aller planter sur ma terrasse.

Très joli ton colibri Pépite

Hier j'ai acheté du muguet que j'ai planté dans la foulée, et des pélargoniums qui sont en attente car j'ai froid BONJOUR A TOUS - Page 10 2252465547

Vendredi nous étions au château de Compiègne (environ 80kms au NE de Paris)
Ours brun empaillé au château de Compiègne, offert à l'impératrice Eugénie par le tsar Alexandre II lors de son voyage en France à l'occasion de l'Exposition universelle de 1867.  Tué par le tsar
Je trouve ça assez drôle de le montrer parmi les meubles napoléoniens  BONJOUR A TOUS - Page 10 108781

BONJOUR A TOUS - Page 10 Ours_b10

Il y a aussi une très jolie collection de traineaux, on n'y pense pas mais à l'époque il y avait beaucoup de neige, et pour les carrosses ce n'était pas évident de circuler :

BONJOUR A TOUS - Page 10 Traine10

Bref je m'instruit   BONJOUR A TOUS - Page 10 3d-mdr

Passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:20

Coucou,
Hier beau soleil mais cette nuit grosse pluie. Aujourd'hui nous allons à un concert près de chez moi. Un chanteur assez populaire dans la région. Nous allons pouvoir chanter c'est extra.
A part cela les journées passent bien vite.
Bon dimanche. prenez soin de vous.
Belles photos Denise. Seras tu à Bénodet en juillet/aout ? J.F et moi nous y serons du 20 juillet au 3 aout en mobil home.

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:33

amitié a écrit:
Coucou,
Hier beau soleil mais cette nuit grosse pluie. Aujourd'hui nous allons à un concert près de chez moi. Un chanteur assez populaire dans la région. Nous allons pouvoir chanter c'est extra.
A part cela les journées passent bien vite.
Bon dimanche. prenez soin de vous.
Belles photos Denise. Seras tu à Bénodet en juillet/aout ? J.F et moi nous y serons du 20 juillet au 3 aout en mobil home.


Coucou Amitié

Je vais à Bénodet fin mai jusqu'à mi juin.
En fait je m'y ennuie un peu car mon frère va bridger 3 après-midi par semaine et en plus il y a tant de voitures l'été que je n'aime pas trop m'y déplacer. Surtout que nous allons souvent dîner au Guilvinec (25kms) ou Concarneau (20km ) avec retour de nuit ce qu'il n'aime pas trop.....

Et puis ici, je suis dans un secteur où il y aura du passage pendant les JO (route pour Versailles ou Roland Garos) et je n'aime pas laisser un appartement avec des persiennes fermée (donc vide....) pendant ce temps.

Je retournerai certainement en Bretagne d'abord à Bénodet aux environ du 20 août puis à Port Manec'h début septembre. Il faut que j'organise ça.
Bises et à bientôt, je te tiens au courant
Voilà ma belle le programme de cet été si tout va bien (je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:54

Hier concert super. une bonne ambiance dans la salle - ça fait du bien de chanter. Quoique J.F et moi nous chantons beaucoup dans la maison tous les 2.
Aujourd'hui temps mi-figue/mi-raisin. des gros nuages noirs à l'horizon.
Denise on se tient au courant.
Bonne semaine à vous.
BONJOUR A TOUS - Page 10 3030167730
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:25

Bon je vois que vous organisez les vacances
Moi j’ai prévu en juin d’aller en direction du sud ouest notamment le lot et autres départements autour on verra selon nos envies on a prévu un parcours mais rien n’est figé
Pour le reste on a eu des pluies encore et de la neige en montagne et pas chaud comme un peu partout
Cette année inutile de me parler de sécheresse et de nappes phréatiques😋
Mauvaise nouvelle concernant dénis crow ; il a été hospitalisé en fin de semaine car il ne se sentait pas bien il va subir une intervention chirurgicale d’après ce que m’a dit marie mais elle n’avait pas de détail hier elle était près de lui mais le We pas de toubib
Je vous dirai plus tard les précisions lorsque j’en aurai
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:48

Pepite a écrit:
Bon je vois que vous organisez les vacances
Moi j’ai prévu en juin d’aller en direction du sud ouest notamment le lot et autres départements autour on verra selon nos envies on a prévu un parcours mais rien n’est figé
Pour le reste on a eu des pluies encore et de la neige en montagne et pas chaud comme un peu partout
Cette année inutile de me parler de sécheresse et de nappes phréatiques😋
Mauvaise nouvelle concernant dénis crow ; il a été hospitalisé en fin de semaine car il ne se sentait pas bien il va subir une intervention chirurgicale d’après ce que m’a dit marie mais elle n’avait pas de détail hier elle était près de lui mais le We pas de toubib
Je vous dirai plus tard les précisions lorsque j’en aurai

Merci Pepite de nous tenir au courant, j'espère qu'il n'a rien de grave, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:40

BONJOUR A TOUS - Page 10 516931
coucou les amis
j'ai eu un ictere ou jaunisse du a un encombrement du canal biliaire; on m'a posé un stenn de 6cms pour elargir la voie; je dois refaire un examen appronfondi la semaime prochaine et voir la relation avec mon pancreas
Bien content de vous retrouvé et la maison
voilà pour le moment
Prenez soin de Vous
BONJOUR A TOUS - Page 10 506768 et à a votre !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:04

Bonjour à toutes et à tous,

content que tu sois rentré à la maison, Denis, soignes toi bien.
Bon 1er mai à tous, avec le soleil il y avait du monde au défilé.
BONJOUR A TOUS - Page 10 1er-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:55

Bon retour à la maison dénis
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:02

BONJOUR A TOUS - Page 10 58372 enfin une journée calme, un petit resto avec un papy de 93ans droit comme un I conduit encore la pêche pour son age
Je l'avais emmener vendredi après midi chez une magnétiseuse à Conflans pour un zona, il semblerait que ça va mieux mais surtout plus aucune douleur dans les genoux
Bien contente que tu sois de retour Denis, en plus le soleil de retour en fin de semaine
Ce temps me gave je vais en baver pour tondre le jardin pas grand chose de fait heureusement que j'en ai donné la moitié à Alex le voisin, plus des imprévus dans la maison de ma mère, tentative de cambriolage par une vitre de la véranda, donc je suis allée à la gendarmerie, téléphoner à l'assurance (175€ de franchise), et faire venir une entreprise pour le devis et réparation 140
La véranda est quasi vide surtout les fleurs que j'ai récupéré et partagé une partie avec Capucine
La télé et la machine à laver sont vendues ainsi que le frigo congélateur mais pas encore parti
Et je ne vous explique pas les voyages à la déchetterie = 3 au moins le dernier hier
Je vois que vous êtes bien occupés toutes et tous
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: