LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:24

Bonjour
Chaud dans le Sud, frisquet chez nous et grand soleil pour (presque) tous.
Voici une photo prise par ma fille à coté de l'escalier de sa maison. Qui a bien pu faire son nid si près d'un lieu où les humains passent?

bonjour à tous Nid11


Madame couve sans se soucier du reste du monde (i faut vraiment voir de près :


bonjour à tous Nid311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:43

Bonjour à tous !!!
Bonne fête à tous les papas !!!!

Hé bé ,il a pas peur le zozio!!!lol!

Beau ,temps ,ça se lève enfin !!!!!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche ,moi je dois accompagné mon fiston à un tournoi de foot ,pffffffffffff,un dimanche ,pfffffffffffffffff!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:16

Quel beau bouquet champêtre, c'est super beau, bonjour à tous et toutes , pour lr nid ce sont des mésanges au nombre d'oeufs, et près des maisons.......confused:146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:22

bonjour à tous 2589     bonjour les amis


aujourd'hui pas de soleil mais ca ne fait rien j'ai déjà été au jardin de 8 a 9 heures
maintenant repos peut etre une balade après midi ?
bonne féte a tous les papas de France
bon dimanche
bisous a tous
francinne:260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:23

:260:


francinne
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:25

moi je suis en mode préparation d'une tarte abricots et pistaches, j'ai un peu lu les recettes et je vais en extraire ce qui m'a plu dans les unes ou les autres pour faire la mienne ;-)
ensuite je préparerai un plat de pommes de terre, tomates provençales et à midi j'ai acheté des brochettes diverses avec des marinades diverses aussi,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:32

coucou,
pas levée de bonne heure car rentrée tard et du mal à m'endormir après - j'ai passé une excellente soirée avec mes amies et le loto - j'ai gagné deux lots - un DVD PORTABLE (Nous n'en avions pas) et un miroir - plus le rire tout OK.
Bof le temps et bien pluie petite mais qui mouille bien, je crois que le soleil se lève mais bof bof.
bonne journée
Bonne fête aux papas (le mien parti à 61 ans) il en aurait 99. mais bon on ne sait pas assez profiter de nos papas quand ils sont là....................
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:39

voilà ma tarte, elle ressemble à ce que je voyais dans ma tête, pour le goût je vous dirai ça plus tard :
bonjour à tous Roses_51

j'ai mis la recette dans les produits du jardin
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:08

J'allais oublier 
Bonne fête à tous les papas, grands-papas et arrière... s'il y en a sur le forum


bonjour à tous Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:45

coucou, je suis bigleuse je sais, mais sur ta photo Denise je ne vois ni un nid, ni des oeufs scratch

May Lorraine dit comme moi pour les fraisiers, les feuilles vont empâcher les oiseaux de les voir sinon ils vont se régaler, bien sur si comme les miennes elles sont marron par le manque d'eau tu peux les virer.

Ici la pluie est si fine qu'elle ne mouille que les feuilles, mais elle calme un peu ce vent glacial.

J'espère qu'on va être en super forme tantôt pour danser :153:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:25

Bon dimanche à tous,

merci pour la Fête des Pères.
Moi sur les photos je vois les œufs et une cane qui couve (surement une colvert)
Voici une photo d'un jardin vu ce matin lors de la randonnée.
bonjour à tous Souche10
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:51

LOLA a écrit:
coucou, je suis bigleuse je sais, mais sur ta photo Denise je ne vois ni un nid, ni des oeufs scratch

May Lorraine dit comme moi pour les fraisiers, les feuilles vont empâcher les oiseaux de les voir sinon ils vont se régaler, bien sur si comme les miennes elles sont marron par le manque d'eau tu peux les virer.

Ici la pluie est si fine qu'elle ne mouille que les feuilles, mais elle calme un peu ce vent glacial.

J'espère qu'on va être en super forme tantôt pour danser
:153:

Lola sur la première photo, celle de 8h24,  tu vois un nid avec des oeufs, puis  sur la seconde photo au dessus des valérianes, une tache marron : la cane entrain de couver.
Même pas une pluie fine, quelques gouttes pendant 5 minutes : on arrête tout et on rentre, et ça recommence 1 heure après.
J'ai réussi entre deux gouttes  à enlever de la verveine de Buenos-Aires qui s'était ressemée dans la pelouse pour la mettre là où je voulais, et u bon coup d'arrosage puisqu'on ne peut pas compter sur le ciel....  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:24

merci Denise pour l'explication, j'ai enfin vu les oeufs dans le nid, je pensais que c'était une fleur scratch j'ai pourtant des lunettes récentes !

Après-midi danse sympa et toujours pas d'eau, toujours quelques gouttes et encore on peut les compter. Il parait que demain il fera chaud ? j'en doute on nous annonce un vent du nord.
J'ai quand même quitté le pull pour danser mais entre deux danses j'ai remis un lainage !
Bon j'espère pouvoir faire un peu de jardin dans la semaine, s'il pleut un peu plus ce sera plus facile pour désherber, par contre on voit qu'il fait sec la pelouse ne pousse plus et commence à devenir jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:42

bonjour, hier on a eu une journée qui est restée brumeuse avec une sensation d'humidité ambiante, boffff,
et ce matin c'est lundi, alors lundi au soleil grand beau même au lever !! pas juste pour les copines qui bossent, enfin moi aussi mais que ce matin
je viens de donner à manger aux chatons, ah il faut deux grosses assiettes creuses maintenant entre les 4 et la mère, ça fait du monde à nourrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:13

Bonjour à tout le monde, belle journée ensoleillée en perspective, à +bonjour à tous 646472
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:56

Bonjour
Avec nos polaires nous penserons à tout ceux qui crèvent de chaud et aussi à tout ceux sous les orages et les grêlons.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:23

Bonjour !!!
Beau temps et chaud ,mais bonjour le vent !!!

Ma grande à phylo ,et math aujourd'hui !!!
On croise les doigts !!!

Bonne journée à tous !!!bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:25

ah chouette la philo, j'adore,
bon c'est un gros morceau, alors on pense à elle mimi
en ce qui concerne les maths j'étais nulle alors je la plains volontiers loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:32

:260:

a tous
c'est lundi c'est le jour du nettoyage
j'ai mes petites filles ont des examens
la petite c'est le C E B toute la semaine et la grande elle est en 2 ieme secondaire
je pense a elles
on nous a annonce de l'orage pour cette après midi on verra
bonne journee a tous
bisous
francinne           bonjour à tous 646472
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:43

coucou,
bon je ne parle pas du temps juste pour dire que encore pas de soleil.
Oui période d'examens - croisons les doigts pour nos enfants et petis enfants.
ce matin j'ai déjà fait deux placards de cuisine - là où il y a le sel, le sucre enfin vous voyez les petits trucs qui collent.
bone journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:48

Bonjour , reveil en fanfare ce matin gros coups de tonnerre, des rafales de vent et juste de la pluie pour mouiller le sol .Encore des rosiers de cassés .Pour l'instant il y a du soleil .bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:07

Images satellite visible, infrarouge, vapeur d'eau, colorisée, hauteur des nuages, archives haute résolution, suivi des pluies en direct - Infoclimat

courage ici on nous annonce de la pluie toute la semaine!:252:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:12

Re
Amitié tu ne nous a pas dit comment s'étaient passés les écrits de ta petite-fille. Est-elle confiante pour l'oral?
Pépite et Clau?
Pour nous fini Bac, Prépas etc... on en est à deux-trois ans de la fin des études (pour les deux plus jeunes) et après la difficulté de trouver un job et le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:19

Bonjour à vous

ici on profite encore du soleil, mais la pluie revient dès demain

je voudrais bien savoir quel oiseau kamikaze à pondu ses oeufs près d'un escalier?????

 Alors pepiTe, elle est bonne ta tarte?

 Bon courage à celles qui tremblent sous leurs polaires

Bon courage à ceux qui passent le bac

 bonne journée à tous

bonjour à tous 228919
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:27

Grr je recommence mon message -
Donc D enise je disais que Marianne (ma petite fille de Vence) qui était en prépa a eu ses résultats d'écrits - Elle n'a pas eu la première école qu'elle visait mais elle en a eu 7 où elle est admissible - RENNES, Nice (Sophia Antipolis), La Rochelle, Paris, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg - elle va faire 4 oraux - Rennes, Strasbourg, Montpellier et Nice (Sophia Antipolis) - et comme tu sais que du jour au lendemain il faut être de l'Est à l'Ouest et bien déplacements avion et hôtel.......
J'ai autrement deux autres petites filles qui passent le BAC français et histoire (enfin les matières de la classe de première) Solène en 1ers S et Adeline en 1ère littéraire. On croise les doigts mais j'ai confiance.
Temps toujours gris -
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: