LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:16

Bonjour, Gérard tes photos sont superbes , belles couleurs et bien nettes .... magnifiques .
Il pleut maintenant mais pas trop fort , ouf..... les petits oiseaux sont tout excités. j'aimerai qu'ils arrêtent de manger mes salades . Sur 12 repiquées, entre les limaces et eux, il ne m'en reste que 4. Et encore elles ne sont pas grosses .... je m'en sauve une aujourd'hui .... na ;
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:01

BONJOUR A TOUS,pluie cette nuit et quelques coups de tonnerre,ce matin nuageux et venteux,bon pour le jardin.
Merci pour tes photos GERARD.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:38

Bien d'accord avec toi Denis !!
Les médocs ne résolvent pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:42

bonjour à tous - Page 40 58372   un bonjour de blandain

il pleut très fort depuis ce matin
mon mari c'est fait opéré de la cataracte ce matin
et demain visite a la clinique
je suis contente qu'il pleut parce que bientôt plus d'eau dans les tonneaux
une bonne journée a tous
francinne

bonjour à tous - Page 40 38656 bonjour à tous - Page 40 60307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:56

Bonjour, lorsque je me fait piquer par un taon  ,araignée, moustique ou une guépe je dois prendre tout de suite mes 5 comprimés de solupred (cortisone )pour eviter de trop gonfler et de me retrouver aux urgences comme  à Caen récemment .Je dois me faire désensibilisée en octobre prochain .Mais je n'ai pas de rendez vous , et doit attendre le 20 aout pour prendre un rendez vous .Gerard ce n'est pas drole et en plus c'est hyper douloureux .Courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:48

j'ai de la chance car je suis souvent piquée bonjour à tous - Page 40 335746 mais pas d'alergie, je me mets une pommade ONCTOSE très efficace chez moi....

Aujourd'hui nous avons quand même eu de la pluie ce matin 4 mm c'est mieux que rien, le temps est un peu détraqué il me faut des manches geek 

Les légumes vont pousser et l'herbe va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:26

comme vous avez pu le voir (ou pas) j'étais absente aujourd'hui, j'ai passé la journée avec ma fille, on est allées chercher un nouveau petit chat en plus de laia, (elle a craqué)
et ensuite on a fait du ménage chez elle, il y avait besoin, voilà pour ma journée, c'était quand meme sympa d'etre un peu avec ma fille on se voit peu malgré qu'on soit proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:00

c'est chouette Pépite pour vous deux, et puis faire le ménage ensemble c'est mieux que seule...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:33

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on a de la pluie, ça fera du bien aux haricots verts.
Cet après-midi, j'ai fait ma randonnée sans une piqûre, je me suis protégé d'un répulsif. Mais je trouve que cette année il y a beaucoup de taons.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:16

ça les taons on a pas, ouf; mais en montagne là ils sont très présents, leur piqure est douloureuse,

je viens d'avoir un contact avec faustine, elle est en panne d'internet, mais elle pense à nous et nous fait un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:26

bonsoir, une petite pluie toute la journée ou presque, et c'était très bien pour les jardins .... pas froid cependant. j'ai quand même pu aller en foret avec mon fils pour voir s'il n'y avait pas de champignons:  rien . trop sec mais d'ici deux trois jours ça devrait être bon . bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:34

les taons c'est pour Max et quand il est mouillé ou qu'il transpire.

Les haricots sont calmés, d'autres sont à venir.

Merci Pépite pour les nouvelles de Faustine, je pensais justement à elle tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:58

bonjour à tous - Page 40 95498  ce matin ,apres un :141:  je vais aller semer  de la mâche  
 bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:26

quelques gouttes de pluie ce matin, rien qui arrose ou qui fait pousser les champignons en montagne pour l'instant, comme dit mon beau frère, ça enlève la poussière,
le tout est qu'il n'y ait pas de grèle comme on a vu à la tv à certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:34

bonjour à tous - Page 40 58372  bonjour à tous - Page 40 9977  prévu demain aussi, c'est bien gris ce matin
Un petit tour au jardin, repiquer fraisier semer mâche et radis roses et d'hiver
et donner à manger aux escargots limaces et fourmis bonjour à tous - Page 40 48630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:13

Bonjour à tous !!!

Heureuse d'avoir eu des nouvelles de notre faustine ,merci Pépite !!

Pour les orages ,ça c'est passé à une 20taine de km de chez moi (et quelque km de chez Muguette),les gens on eu très peur , il y a eu beaucoup de dégâts !

http://www.leprogres.fr/loire/2013/08/07/loire-des-grelons-comme-des-balles-de-tennis-sur-le-montbrisonnais
 
Chez moi ,heureusement que de la pluie en bonne ondée, qui ont bien arrosé !!

Aujourd'hui très gris et sombre, frais aussi ,un jour pour le repassage !!!lol!

Je vous souhaite à tous un bon jeudi !!!bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: