LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:14

Prévu? je ne sais pas mais c'est ce qu'il y a en ce moment. La météo locale dit qu'il va faire beau, il y a d'ailleurs des grands coins de ciel bleu pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:25

Lola on est tellement contente quand c'est fait - Hier matin c'est mon bureau où j'ai ordinateur - ça faisait des mois, des mois, des mois et oui que je me disais faudrait que je vide cette étagère où il y avait des catalogues ....des vieux presque bien rangés - Bon je me suis décidée hier matin et quel plaisir tout est nickel - En général je suis ordonnée mais là comme ça ne me dérangeait pas je ne m'en occupais pas - 
Il y a aussi de la pluie fine chez nous, pas de soleil et ciel bien gris.
bonne matinée - 
là du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:29

bonjour, bonjour, ..  encore un peu de fraicheur même à cette heure ci... Lundi c'est le jour des "poubelles vertes", je vais vite la remplir ; c'est dommage de ne pas profiter du service et ça évite d'aller à la benne ....   lézarder dans le transat sera pour plus tard ....
Lola comme je te comprends, je suis en train de faire un peu la même chose mais avec une idée derrière la tête : j'ai caché, trop bien caché une petite boite avec des boucles d'oreilles (en or) et un petit bracelet que ma fille m'avait offert pour Noël (une valeur sentimentale)  et je n'arrive plus à mettre la main dessus .... ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:53

Houlà, je vais avoir honte les filles, je n'arrive pas à jeter................
Le grand nettoyage est prévu après le départ des enfants, avec une aide quand même, j'ai trop mal aux épaules pour le faire seule. 
Déjà il faut que je supervise le nettoyage des affaires des enfants, ils ont sorti deux planches à voile, autant de voiles, mats etc...chaussettes, combinaisons (aïe le temps de séchage des combi!!!), gants, palmes et tout ce qui va avec. 
Pour le 15 août il faut que tout soit rincé, séché (on prie qui pour qu'il fasse beau?) et rangé. Et tous les ans je me bats parce qu'ils veulent profiter jusqu'au départ et moi je ne veux pas le faire après, non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:24

bonjour à tous - Page 38 58372  les amis

il fait un peu frais ce matin mais après 29° et ce soir l'orage
le lundi c'est nettoyage maison et après un peu de jardinage
commencée les vitres mais comme ils annoncent de l'eau j'ai fais le principal
une bonne journée a tous
bisous
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:10

bonjour tout le monde,  me revoilou,  yavait longtemps que j'étais pas venue,  c'est pas la peine que je le dise vous l'avez remarqué !! hahhaaa
j'ai de la lecture en retard,
bonne vacances tout le monde
bonjour à tous - Page 38 22740 bonjour à tous - Page 38 22740 bonjour à tous - Page 38 22740 bonjour à tous - Page 38 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:30

bonjour à tous - Page 38 58372 kline bon retour parmi nous ah oui la lecture ne va pas te manquer
:134: :134: :134: :134: :134:  très lourd avec une petite brise orages prévus mercredi et jeudi on verra
Je rentre du jardin cheers  encore une fournée attila dans les asperges car certaines courges bouteille ou sucrine et potiron se faufilent entre les lignes d'asperges lol! l'herbe repoussera moins après, encore 2 lignes mais plus rapide que celle là à faire demain je verrai clair dans ce jardin
Hier vide grenier avec mon frère et voilà il est revenu avec un réservoir à carburant et un lanceur pour mon ancienne tondeuse et un moteur Honda puissant pour se faire une faucheuse ou débroussailleuse pour 20€, la 13 ème sera réparée bonjour à tous - Page 38 680922 
cet après midi bonjour à tous - Page 38 135543  comme dirais Polo bonjour à tous - Page 38 444868
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:16

ben voilà, lorraine a encore fait attila, on ne l'arrête pas !!
moi j'ai mis en route des haricots verts, courgettes, et pommes de terre pour manger ça en salade tiède à midi, juste un peu d'huile d'olive et d'ail avec, c'est bon,
et je vais gouter la charlotte que j'ai préparé samedi soir, hier j'ai pas eu envie d'en manger, je pense qu'elle est largement prête maintenant, c'est la première fois que j'en fais une je vous dirai ce que j'en pense,
amitié : ta fille et son mari avaient apparemment rv à 9h, je suis moi même arrivée à cette heure là, je ne les ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:30

Bonjour Klyne, bonjour tout le monde

 j'ai tout lu, j'espère que ta fille va mieux mimi, c'est angoissant ces palpitations!!

Pepite tu m'as fait saliver avec ton assiette de fruits

Je suis dans me marais, il fait plus frais, je vais me retaper là  heureusement, c'est fatigant fr vivre toujours hs!lol! 


Bonne journée à toutes et tous

bonjour à tous - Page 38 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:51

c'est juste des fruits dans une assiette mais j'avais envie de ne manger que ça,

bon j'ai des echos qu'il y a pleins de cèpes et sanguins dans la vésubie, je vais essayer de monter si c'est pas déjà trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:48

Et voilà !! Le PC fonctionne à nouveau, de même que la TV et le téléphone !
C'est déjà ça...
Quant au reste, ça passe pour les assurances ! On verra ce qu'ils vont donner ! N'importe comment le peu que j'en aurai sera toujours bon à prendre pour remplacer des appareils électriques et pour les autres, ils seront sur ma liste au père Noël !!

Des orages sont prévus pour ce soir et demain !
Donc, je débrancherai TOUT !!
Et patienterai avant qu'un (ir)responsable d'EDF ne revienne mettre le courant en haute tension !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:24

et bien ici un vent à décorner les boeufs comme dirait Lorraine ! 140 

mes jardinières sur ma fenetre sont tombées ! les roses sont coupées ...moi en fait de charlotte je viens de faire un tiramistsu c'est mon 1er ! je devais aussi faire une charlotte mais voila pas de framboises pour l'instant donc j'attends. J'ai tous les ingrédients sauf les fruits voila pourquoi j'ai fait le tiramitsu.

Le vent nous agace tous les deux, y a de l'électricité dans l'air bonjour à tous - Page 38 207838
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:00

Et bien moi je suis avec mon nouvel ordinateur et Grr j'avance et je recule mais ça rentre - 
Oui Pépite j'ai demandé à Frédérique et effectivement ils avaient rendez vous à l'ouverture et après elle, elle partait pour Saint-Raphaël au travail - Elle a eu, à sa demande, une mutation - donc à partir de début septembre elle pourra rentrer tous les soirs sur Vence - elle est contente car toute la famille va se retrouver réunie le soir puisque Marianne a choisi Sophia Antipolis - donc ils seront tous les 4 - Depuis 3 ans 1/2 c'était éparpillé de part le travail et les études.
Bon je continue mon dur labeur informatique hahaahh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:35

Ici aussi il y a eu un bel orage encoure UN.Les enfants viennent de repartir car apres 1 heure de route le portable à ete trouvé dehors ,juste avant l'orage .Sarah est 'Panique à bord pour le bruit du tonnerre '.L'air est enfin plus frais et sera t'il moins électrique?Mon linge tourne et séchera demain .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:47

houlà eh bien je vois qu'il y a de l'action, entre les orages, le vent, chacun a son souci météo,
bon chez moi c'est calme, plutot agréable, ça fait un peu pré orageux avec quelques nuages, mais on a donné lundi dernier, c'est bon comme ça !
amitié je pense quand même que ça va etre plus cool à gérer que la famille soit moins dispersée....
severine moi aussi depuis qu'en automne on a eu des trucs qui ont grillé je débranche pc, tv, décodeur, dès que l'orage approche trop près,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:55

un peu de frais   dans la maison ,il va avoir des orage cette  nuit :139:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:58

bonjour à tous - Page 38 516931 crow a l'abri sous grand tepee climatisé !33° les bisons ont des mouches et sont nerveux !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:16

Bonjour à tous,

il a encore fait une belle journée sur le Nord, on aura peut-être un peu de pluie ce soir.
Suite à la piqûre du taon, ça fait deux nuits que je dors mal. Je suis allé voir mon médecin pour qu'il me donne quelque chose pour désenfler ma main et mon bras, il m'a donné de la cortisone et un antihistaminique.
A la pharmacie pas de 5x5 tropic, il font d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:37

bonjour à tous - Page 38 814775 GERARD
 C' était un taon mutant ! pas de chance !ou une autre bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:54

Bébé mutant 6 kgs à la naissance :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/915255-elle-accouche-d-un-bebe-de-6-kg-toutes-les-femmes-n-en-sont-pas-capables.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obindomain
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:40

Gloups il est pas terrible le bébé de plus de 6kilos - ouille ouille la pauvre mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:56

Gérard, essaye Apis mellifica en 9ch ,à demander à ton pharmacien ,tu peux prendre 5granules 4 fois par jour , ça devrait t'aider !

Alors pour ma grande j'ai eu la remplaçante de mon osthéo ( mon osthéo ,c'est l'ostéo des joueurs de l'ASSE ), une jolie fille de plus de 25 ans ,très à l’écoute ,très douce ,a  bien rassuré ma grande !!
Aucune manipulation  en force puisque c'était seulement un gros stress, donc elle a mis 3/4 d'heure à la débloquée !!
Ma fille se sent beaucoup mieux !!

Temps à l'orage ce soir ,mais il fait encore lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:53

Bonjour, de la fraicheur, de la fraicheur ..... yes . Je suis toute contente car j'ai cueilli hier ma première tomate   (?) je ne sais pas le nom car c'est une copine qui m'a donné 4 plants et 4 différents . Celle ci est petite comme un grain de raisin d'italie , mais  jaune et ovale . Risque de pluie.Pas grave ça va nous faire du bien à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:59

c'est des tomates cerises oranges ? j'en avais planté l'année dernière elles sont très gouteuses, je m'étais trompée j'avais cru prendre des rouges et je me demandais pourquoi elles murissaient pas loool, mais en fait on a pas regretté car elles étaient meilleures que les rouges rondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:11

vais essayer de faire une photo de "ma" tomate  mais là je n'ai plus trop le temps . A toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: