LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:17

Ce n'est pas la première fois que tu chasses les souris de sous le canapé, pas vrai Pepite où je me trompe ?
C'est vrai que pour les chats, c'est un cadeau royal qu'ils nous font !!
mis bon, moi, j'ai déjà assez de mon chien qui bouffe tout ce qu'il trouve !
faut le surveiller en permanence comme un bébé !

pour le moment, il est tranquille : il dort à mes côtés : il faut dire que dimanche il a trouvé à qui se frotter : une dizaine d’enfants qui l'ont fait bien courir ! le 2eme jour, il courait un peu moins et maintenant, il semble se calmer... à moins que la chaleur le dérange un peu ???

Bon, m'en vais aller ranger un peu les soldes que j'ai faites cette après midi...
2eme démarque : à prendre ! j'en profite avant que mes sous aillent faire des petits pour la future maison...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:21

bonjour à tous - Page 20 814775    ont a essayée de mettre les photos de mon jardin

ma petite fille a essayée et quand elle a voulue les mettres fichier trop gros
je ne sais pas trop vous expliquer mais jusque 6 et moi j'ai 6,125 puis encore plus gros
j'espére que vous comprenez ce que je veux dire
je referais des autres photos en verra bien
bisous


:146: francinne
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:02

oui francine j'ai très bien compris, comme may entre autres, tes photos sont d'un très grand format, tu as deux solutions :
- soit tu règles ton appareil pour que les photos soient d'un format plus petit (de toute façon avoir une photo en 4000 ça ne sert à rien)
- soit avant de vouloir poster une photo tu passes par un site de retouche de photo (photofiltre, photoshop par exemple mais il y en a surement d'autres)  et tu réduis la dimension,
quelque soit le forum ou même sur des sites annexes tu n'arriveras pas à envoyer tes photos si elles sont trop grandes
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:03

CA DORT !

Nous levés, douchés prêts à partir - Hier soir Jacques avait été faire mettre un appareil qui trelève les apnés du sommeil. Donc ce matin on va voir les résultats.... si du moins ça a fonctionné car quand il s'est réveillé l'appareil s'était eteint.Bon à suivre - Quelqu'un a t'il un appareil pour donc aidé contre les apnés du sommeil à mettre toutes les nuits et si oui comment le supporte t'il ?
A part cela beau temps bien parti pour la journée.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:05

oh non ça dort pas, c'est même reveillé depuis longtemps, mais ce matin, je suis décidé, je m'occupe de mon linge en souffrance, mais il faut s'y mettre vite car sinon je vais décrêter : trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:31

Bonjour tous le monde !!

Hier ,encore des orages , ça m'évite les corvées d'arrosage ,c'est toujours ça de pris !!
Du coup j'ai pas encore osé mettre l'orchidée dehors, de peur que les orages l'abime !!
Aujourd'hui ,une bonne journée de boulot m'attend !!  bonjour à tous - Page 20 Taf10

J'ai entendu parler de ces appareils pour enregistrer les apnées du sommeil ,mais personne autour de moi qui à été enregistré !!

Bonne journée à tous ,en espérant une fin de journée sans orages ,car j'aimerais bien aller à l'entrainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:08

bonjour à tous - Page 20 507816 c'est l'automne ce matin + le vent !! nous sommes écoeurés et toujours pas d'eau plus de 2 mois sans pluie mais temps détraqué cette année.

J'ai un copain qui est appareillé la nuit pour l'apnée du sommeil, c'est un truc avec des tuyaux reliés à un appareil pour sa respiration ; il dort seul vu qu'il est célibataire ! je ne sais pas si je supporterai ça à mes côtés ? lui ne s'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:44

bonjour à tous - Page 20 5106 

bonjour a tous
nous avons des nuages et 23° pas trop chaud mais la terre est trop séche pour moi travailler au jardin
j'ai fait les courses ce matin et parés midi 1 heure de vélo
une bonne journée a tous
bisous


bonjour à tous - Page 20 486898    francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:25

bonjour, beau et sec aujourd'hui ; du vent mais ça devrait être bon pour aller dans le jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:47

Bonjour à vous

 Ceux qui ont eu des orages ne connaissent pas leur bonheur ! j'arrose tous les soirs pendant deux heures, c'est épuisant, et en plus les papyrus 

de l’intérieur boivent 4 litres  le matin,4 litres le soir!lol!   Mais comme je les aime, je me plie àl eurs exigences:lol: 

 Mimosas, je suis d'accord avec toi pour la Bretagne, c’est un lieu enchanteur, et je connais le chemin des contrebandiers  dont tu parles, j'adore!!

 j'espère que ces petites vacances t'auront bien détendue:135: 

 
J'attends des amis de Paris  qui viennent passer le w.e. du 14 juillet avec nous, je serais moins présente sur les fofos

bonjour à tous - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:47

Chez nous, grand soleil  et on en profite !!
C'est que ce n'est pas le Midi, par ici...

Bientôt corvée des confitures de groseilles...
Je dis corvée parce que chez mes parents,ce n'est pas ce qui manque !
On en fait toujours au moins 40 pots !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:52

houlà, est ce que tu les egrennes à la main comme j'ai vu faire une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:36

Coucou,
et bien voilà le technicien est venu cet après midi avec l'appareil pour Jacques donc ce soir il va s'y mettre - Il parait que déjà au bout de 4/5 jours on ressent une amélioration de l'état général car il y a sommeil réparateur. A voir.
Aujourd'hui résultats BAC de Français et des matières que l'on passe en 1ère S - et bien ma petite Solène de Vence (16 ans 1/2) a 44 points d'avance pour l'année prochaine - elle a eu des notes extras - D'autre part Marianne qui avait fait 4 oraux après avoir été reçue à 7 grandes écoles est admise à 3 écoles : Montpellier - Nice (SCEMA Sophia antipolis) et Strasbourg - elle a quelques jours pour se décider.
Je suis fière - je sais je ne suis pas modeste là mais pour une grand-mère c'est extra.
Elles méritent toutes les deux car elles sont sérieuses.
Ce soir Jacques et moi et bien on va arroser cela ..... pas trop mais faut marquer le coup.
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:46

Super pour tes petites filles cheers cheers cheers
Bien sur que ça se fête !!

Ma grande aussi ,attend de voir si une place se libère dans le public ,sinon ,bein tand pis ,se sera le privé !!

Haaaaaaaaaaaaa, j'fais ma pause , il fait tiède mais pas trop chaud ,de l'air , et surtout pour l'instant pas d'orages !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:00

super amitié, c'est normal d'être fière, ou en tout cas heureuse peut etre plus que fière, car ce que l'on veut c'est leur bonheur que ce soit enfant ou petit enfant
j'espère pour les parents qu'elle choisira sophia comme ça le cordon ombilical ne sera pas trop coupé   bonjour à tous - Page 20 849798
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:21

bonjour à tous - Page 20 58372 pas mis ce matin bonjour à tous - Page 20 441921 
Attila toute la matinée et finalement mon frère est venu pour midi barbeuc un peu bousculée, avec sa copine nous avons siesté maintenant on va aller continuer dans les transats et chaise bain de soleil avec mon neveu dehors avec le petit vent bien sympa
et re barbeuc ce soir
Les groseilles attendront
bonjour à tous - Page 20 60307 bravo pour tes tiotes, Amitié j'ai l'appareil pour l'apnée du sommeil, je confirme au bout de 3 nuits tu te sens moins fatigué, pour le supporter je m'en sers de berceuse et Capucine la femme à Mimile peut confirmer que c'est supportable en dormant à côté
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:07

ah il me semblait mais j'avais un doute, en tout cas nous on a dormi la pièce à coté et j'ai rien entendu Laughing

pu...n, depuis ce matin j'ai trié le linge à repasser et ranger et trier les armoires car j'ai trop de choses je peux plus ranger, et quand je regarde le tas il me semble qu'il y en a toujours autant, et j'ai fait que mon armoire reste celle du mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:28

Merci les filles oui heureuse c'est le mot qui convient.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:03

Felicitations Amitié pour tes petites filles , c'est bon d'étre heureuse !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:27

Bonjour tout le monde
Waouhhh Amitié, que de bonnes nouvelles!!!
Et je comprends que tu sois fière. Ne reste plus qu'a choisir pour les écoles, c'est sur que Sophia ça fait moins loin....
Mes loulous ne sont pas allés longtemps trop loin pour étudier, ils se rattrapent maintenant.

Après une matinée un peu brumeuse nous avons eu une très belle journée. J'ai passé une bonne partie de mon temps chez "Doctor PC" à avoir des explications sur ce fameux Windows 8. 
En fin de compte il m'a mis un bureau comme dans les précédentes versions de Windows, j'ai retrouvé Chrome et mes favoris, je vais faire la copie de mes documents demain (en faisant du nettoyage...comme dans les placards de Pepite, ça déborde)

On m'a donné un bout de plante à feuilles gris vert et à fleurs jaune (style marguerites), personne ne connait le nom, je mettrai une photo demain. Je ne sais même pas comment il faut la planter.
 A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:20

bonjour à tous - Page 20 EmptySujet: C'EST LA FËTE   bonjour à tous - Page 20 EmptyAujourd'hui à 23:01bonjour à tous - Page 20 Icon_quote_fr bonjour à tous - Page 20 Icon_edit_frbonjour à tous - Page 20 Topic_delete1


JOHANNA est neée à 22 h 09 le 3 juilet 2013.
La fille de mon Bab et d'Elodie; Et la PETITE FILLE à moué et Biquette.
Trouès kg 630 et 50 centimètre
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:43

bonjour à tous - Page 20 95498  aujourd'hui que des bonnes nouvelles!!!!!!!
 félicitations aux parents à papy Mathieu et mamie Biquette bonjour à tous - Page 20 486898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:15

Merci Lorraine.
Cheux nous, c'est pépé et mémé et petite mémé.
Ceci dit; je suis aussi très heureux de ne pas être le seul à gagater et souhaite à toutes et tous tout le bonheur que soit possible.
J'en oublie mes douleurs parfois insuportables.
Ma carlingue est arthrosée et l'ordinateur de bord en a un coup dans l'citron.
Aralia viendra bientôt partager un repas convivial avec Claude et elle donne le bonjour à tout les ceusses qui l'accepte.
Pépite; si tu veux, ya du tri à faire aussi cheux moué; mais pô question de geter ma culotte de cuir ou mon vieux pull_over... (lol)
Bonne nuit.
                                         Wonderfull hommme Kiki Magnifico el.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:55

salut mathieu, eh bien oui que de bonnes nouvelles,bonjour à tous - Page 20 95498  et je suis contente de te voir heureux, je sais que ce n'est pas toujours facile pour toi et bien voilà une bonne raison de se rejouir,
personne ici ne rejette aralia, ni son bonjour, elle a décidé de partir toute seule, je respecte son choix, c'est tout.

eh bien a part ces nouvelles nocturnes pas grand chose à dire, il fait toujours très beau et très chaud, ce soir je vais voir ZUCCHERO : c'est l'ouverture des "nuits du sud" à vence,
aujourd'hui je vais continuer mon rangement de linge, eh oui, je n'ai pas fini, j'ai avancé mais ça fait toujours le souk car c'est bien connu pour ranger faut tout sortir!!, alors désolée mathieu mais je finis chez moi, faut pas compter sur moi pour faire le tien Laughing Laughing
et maintenant go go go tournoi avec lorraine  lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:17

BONJOUR,
soleil au rendez vous - je ne sais pas encore le déroulement de ma journée mais de toutes façons je ne ferai que des choses que j'aime alors tout sera bien - ménage, lavage, repassage dans la matinée mais cool cool y'a pas le feu de toute façons.
Je ne sais pas si tu connais Pépite ce soir mes enfants et leurs deux filles vont fêter les 20 ans de Marianne (qui a eu lieu en juin mais il y avait les examens)  au restaurant gastronomique de BEAULIEU - J'ai vu les photos c'est royal.
Donc peut être coiffeur cet après midi ou plage ?????????????????????? je vais réfléchir.
Bravo au nouveau grand père il va vraiment devenir gaga bisous de bienvenue  au bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: