LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:30

Bonjour à vous

 Bravo Denise et Gerard pour vos photos, très belles.

Ils ont quel âge les jumeaux pépite? ils ne marchent pas encore, je leur donne 8 à 10 mois? c'est ta mère qui les garde?? tant qu'ils ne trottent pas partout 

les bébés sont faciles, en principe.
 
Nous passerons le w.e. à Montpellier, il n'y fait pas plus chaud qu'ici!! enfin j'espère  lol! 


 Je vous dis donc à lundi  et bon w.e.

bonjour à tous - Page 30 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:54

Bonjour à toutes et tous ...
Gérard tes photos sont superbes et comme Pépite j'aime beaucoup la première . Je me suis demandé ce que c'était .... merci de nous faire partager .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:59

tu as drolement la bougeotte nini !! est ce que tu sais encore ou tu habites?

les jumeaux vont avoir 8 mois, ils marchent à 4 pattes et ils font les dents, donc ce n'est pas de tout repos en ce moment.

jusqu'à présent c'était leur mère qui les gardait, à partir de maintenant comme elle a repris le travail ils vont se partager entre ma soeur (leur grand mère) et la crêche mais seulement en septembre, c'est pour ça que je suis sollicitée pour quelques jours ou ya personne
ma mère n'aurait plus du tout la force et la patience pour s'occuper de deux bébés en meme temps, elle a 82 ans quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:25

bonjour à tous - Page 30 58372  rien de tel que la jeunesse pour rester jeune lol! 
Pa s d'orage pas de pluie là les réserves ne vont plus tenir très longtemps, des orages sont annoncés pour dimanche bonjour à tous - Page 30 814775 
J'ai encore oté de l'herbe avant qu'elle graine partout  affraid c'est sec et cueilli un petit panier de haricots, mais certains pieds jaunissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:33

Désolée, désolée...
Pendant deux jours, travail intensif avec l'auteure du livre... ce qui fiat que j'étais absnete des forums...

Iic, pas l'ombre d'un orage, malgré tout ce que l'on nous en dit ! Pas la visite non plus d'une petite pluie...
Bon, ça semble avoir baisser de quelques degrés, mais le sent-on vraiment ?

Miam... Des crêpes ! j'en ai l'eau à la bouche ! Comment ça, Denise, elles n’étaient pas terribles ??

Pepite, alors ces journées avec les bébés ?
ça se passe bien ?

bonjour à tous - Page 30 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:33

ici temps  gris ,un orae hier soir qui a remplis  mes reserve ..1200 litres 
il etait temps ,,c'etait sec 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:34

Un bonjour d'une nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:08

Voilà j'ai un souci mon rouquin pas vu depuis hier matin, il m'a déjà fait des fugues de 2 à 3 jours mais j'aime pas qu'il fasse comme cela je crains toujours le pire bonjour à tous - Page 30 259564
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:12

Bonjour
Quand je dis que les crêpes ne sont pas terribles c'est que la garniture laisse à désirer. 
Je connais le local de la crêperie depuis que nous avons la maison, la loi littoral n'avait pas encore frappé et on pouvait construire ce genre de commerce en bord de mer. 
Au début c'était très sympas et puis les "restaurateurs" sont partis, le loyer était devenu trop élevé pour un commerce qui ne marche que 3 ou 4 mois par an. 
Pendant quelques années c'était vide et là ça vient d'être repris par un restaurant qui est dans le village et qui n'a pas une cuisine très recherchée, il lui manquait une crêperie en bord de plage. La garniture des crêpes n'est pas plus recherchée que la cuisine du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:56

:146:   bonjour anice

je vois que tu est nouvelle
ou vient  tu? tu adore les fleurs comme nous?
bienvenue dans le forum nous sommes tous très dynamique et on se sent toujours jeune
a bientôt
bisous
francinne

bonjour à tous - Page 30 38656
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:32

bon j'ai survécu à la garde de mes deux petits neveux bonjour à tous - Page 30 95498 bonjour à tous - Page 30 95498 bonjour à tous - Page 30 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:23

Bonjour !!!
Haaaaaaaaaa tu vois ,c'est pas la mort !!!! lol! lol! lol!

Ce matin ,déjà 22° dehors à 6h30 ,pfffffffff ,j'crains le pire ,pour bosser ça va pas être facile !!!
Je vous souhaite à tous une bonne journée , restez au frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:37

bonjour à tous - Page 30 58372  frais brumeux bizarre bonjour à tous - Page 30 814775   comme temps mais ça va chauffer
Si Si Mimi c'est la mort de notre Pépite, pas levée pour le tournoi  bonjour à tous - Page 30 882246 
Je vais tailler des rosiers et couper de l'herbe dans le jardin à défaut de ne pouvoir l'arracher trop sec
Faustine, tu est toujours dans le déballage des cartons, j'espère que tu souffres pas trop de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:47

j'avoue je viens de me reveiller study study study study
bon mais à 3h du mat j'ai fait un tournoi car pas sommeil, alors ça compense hein !!!
effectivement brumeux ce matin mais pas un poil de vent et il doit faire chaud, j'ai pas regardé le thermomètre, faut que je me lave la tête, etque j'aille au boulot,
dur dur là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:26

:141: hum ce matin délicieux café

pas de soleil  pas de vent  orageux  et toujours pas de pluie
il a fait lourd pour dormir
ma pelouse est devenue un peu jaunit
mais ca va revenir sitot qu'il pleut
un bon vendredi a tous
francinne

bonjour à tous - Page 30 38656
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:51

Bonjour,
c'est aux bébés qu'il faudrait demander si tataPépite a été gentille -
Il va faire chaud encore aujourd'hui - oh ! la pas trop d'effort pour ma carcasse.
C'est le week end donc cool les filles travailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:59

bonjour, de plus en plus sombre le ciel ce matin .... du tonnerre  par  moment, mais pour l'instant pas d'eau ...    si , si ça arrive .... je vous quitte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:44

Bonjour , les orages de cette nuit ont rafraichi et bien arroser .Que de bruit !!!!!!!!!!!La nuit je n'aime plus du tout Sad Sad .Apres un rayon de soleil il pleut gentiement .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:50

:146:  depuis 9h nous avons eu un orage pas trop violent

et beaucoup de pluie youppi
ca va faire du bien au jardin
en ce moment il pleut encore le pluviomètre se rempli bien
je sortait du magasin carrefour  heureusement c'est vendredi c'est le jour du coiffeur parce que
j'ai recu la drache sur la téte
mais ca ne fait rien je suis contente qu'il pleut
a bientôt
francinne

bonjour à tous - Page 30 60307 bonjour à tous - Page 30 60307 bonjour à tous - Page 30 60307 bonjour à tous - Page 30 60307 bonjour à tous - Page 30 60307 bonjour à tous - Page 30 60307
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:15

Tata pepite est toujours gentille amitié ! non mais !!
ici pas d'orage à l'horizon et de la chaleur, pour l'instant je peux pas trop juger car je suis au bureau avec la clim, mais pas trop forte sinon après c'est pire,

tiens j'ai des echos de personnes qui sont allées en vacances ou qui habitent en corse disant qu'il y a moins de monde sur les plages et dans les magasins que les autres années, ça donne quoi chez vous ?
ici j'en sais trop rien : à part ma sortie à cannes dimanche dernier je ne vais pas tellement sur la cote pour éviter les concentrations de touristes justement,
j'aimerai bien monter à la montagne je pense que c'est propice aux cèpes mais en bossant le matin c'est pas top, on part pas à la montagne à 14h......
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:37

Bonjour
En juillet ça n'a pas été le plein, il y a surtout des gens à la journée qui ne rapportent qu'à la compagne de bateaux et aux cars (ils viennent avec leurs sandwiches et laissent les papiers gras). Le camping pas loin de chez nous est plein de places libres. On verra en août. 
Mais le temps est déglingué, dès que nous n'avons plus de vent d'est (le Moscou-Paris bien connu pour le beau temps) on va se retrouver avec des petites températures (20° à 22° maxi à l'ombre) et chaud au soleil d'ou une humidité à plus de 75%.

Ce soir plein d'arrivées, mes deux autres loulous et leurs copines et un copain (celui là j'aurais bien voulu le voir arriver dimanche ou lundi, mais bon.....) du loulou déjà là. Compte tenu du risque d'orages, on oublie la tente sous les arbres, certains va dormir dans le garage sur des matelas pneumatiques, je n'ai que trois lits de dispos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:00

ah c'est drole, nous le moscou paris on aime pas trop, ça apporte de l'air froid,
pour l'air chaud il vient plutot d'afrique et le beau temps c'est l'anti cyclone des açores placé sur le portugal et surtout pas sur l'angleterre ou au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:26

Bonjour à tous,

nous avons eu une bonne pluie d'orage ce matin, ç'a fait du bien au jardin et aux réserves d'eau.
Mais le dicton du jour : S'il pleut à la Ste Anne, il pleut un mois et une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:55

Bonjour, ce matin la bousculade, courses vite, vite et après en cuisine pour des enfants de passage! J'avais envie de leur faire un barbek, mais en fin de compte comme je suis en bas de forme à cause de ma semaine de schute,
j'ai fait en plus simple: 
Salade de riz au thon et surimi, avec tomates, mais, câpres, etcc...
Ensuite un rôti de porc dans le collier à la sauge, servi juste tiède et une bonne poêlé de petits légumes variées surgelées. Fromage, pastek et glaces.
Ils se sont régalées et moi je suis contente et encore en bon état ,car comme il faisait trop chaud dehors on est resté à l’intérieur....
Ils sont continué leur route de retour dans le Cantal, ma "conchita" s'occupe de la vaisselle et moi je me relaxe un peu! 
Belle journée:147:


Dernière édition par Rosée le Ven 26 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:57

Bonjour içi c'est le grand bleu (pour l'instant) et très, très chaud il y a plein de monde sur les montagnes c'est fou ce qu'on rencontre comme randonneurs,(les imprudents sont de retour également) les secours en montagne tournent comme en plein hiver.Le bord des nombreux lacs est encombré sa se baigne sec depuis mi-juillet nombreux plaisanciers à Aix les bains.
Vacances ou pas bonne fin de journée à tous je file jeter un coup d'oeil sur Météociel (le site météo préféré du mari de Pépite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: