LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:25

Bonjour à tous !!

Beau soleil ,ça va chauffer !!!

Plus qu'aujourd'hui et demain ,et après ,vive les vacances !!!!

Bonne journée à tous !!!bonjour à tous - Page 35 176194 bonjour à tous - Page 35 176194 bonjour à tous - Page 35 176194 bonjour à tous - Page 35 176194 bonjour à tous - Page 35 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:36

déjà cueillie  les haricot a la fraîche   ,car il va faire chaud:138:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:58

bonjour à tous - Page 35 58372 :260: bonjour à tous - Page 35 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:12

Bonjour, avec toutes leurs alertes .... ils m'angoissent! et ils m'angoissent d'autant plus qu'il est prévu d'aller à un concert ce soir dans l'auditorium du conservatoire de Lille et que cette salle n'est pas climatisée... On verra .
j'ai repiqué hier soir  des alysses , et ce matin elles ont l'air bien . 
Ne pas trop se bouger aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:14

un petit bonjour,
bof le temps pas de chaleur - Bon ça me donnera le temps de méditer sur windows 8 -
Très mignon ton petit chat May - j'ai agrandi la photo et c'est extra de voir le chien et le chat.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:14

bonjour à tous - Page 35 58372 le soleil brille brille brille

a 9 h déjà 20° ca promet pour la suite
été au jardin a la fraicheur et maintenant un peu de repos
après midi c'est les courses
une bonne journée a tous
bisous
francinne

:146: :146: :146: :146: bonjour à tous - Page 35 646472 bonjour à tous - Page 35 646472 bonjour à tous - Page 35 646472 bonjour à tous - Page 35 646472 :134: :134: :134: :134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:22

:146: coucou et bien ici il fait très chaud : 8 heures déjà 22° - 11 h 27 ° et ça va continuer ! pas de jardinage aujourd'hui trop chaud pour moi....

Un vide grenier aux Sables d'Or je ne sais pas si j'irai enfin la bas il y a beaucoup de pins pour nous abriter du soleil ça fait un côté à l'ombre et l'autre au soleil, histoire de faire une petite balade bonjour à tous - Page 35 646472  on verra tout à l'heure.

Et bien c'est l'heure d'aller en cuisine faire une petite tarte à la moutarde accompagnée d'une salade, on n'a pas très faim par cette chaleur bonjour à tous - Page 35 814775
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:17

le soleil est de retour - ciel bleu - tout OK - mais pas envie de bouger - je me repose tranquillos -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:43

Bonjour
 38° mais la maison est fraîche et la piscine enfin utile:lol!: 

 Oui Lorraine il y a un tas d'applications qui ne marchent pas avec win8, tout ça n'est que commerce pour nous faire tout racheter pardi!!

 pepite doit se régaler avec ces jumeaux!bonjour à tous - Page 35 838676  
bonjour à tous - Page 35 506768
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5004
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:53

Bonjour
ça dépend ce que vous avez comme programmes, moi j'ai envoyé des mails à mes fournisseurs de logiciels et ils m'ont envoyé des liens pour télécharger des versions compatibles x86 (programmes qui se téléchargent dans le dossier  C:\Program Files (x86) ) et ça ne m'a pas coûté un centime.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:40

Bonne soirée à tous,

Il fait encore bien chaud à cette heure.
Ce matin j'ai coupé mes cyprès, j'ai fini trempé. J'y ai vu des chenilles et des papillons.

bonjour à tous - Page 35 Chenil10

 bonjour à tous - Page 35 Chenil11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:21

Bonjour à tus !!!
Jolie photo ,Gérard !!!

Ayè ,moi c'est la der !!!
Chuis pas trop réveillé ce matin ,mais ça va le faire !!!
Il fait déjà bien assez chaud pour moi !!!!

Bonne journée à tous !!!bonjour à tous - Page 35 176194 bonjour à tous - Page 35 176194 bonjour à tous - Page 35 176194 bonjour à tous - Page 35 176194 bonjour à tous - Page 35 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:56

:141:  levée de très bonne heure
 

boire sont café a la fraicheur quel délice
lessive en route et un peu de jardinage avant la chaleur
et après on verra bien
bonne journée
francinne

:134: :134: :134: :134: :134: :134: :134: :134: :134:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:16

un petit coucou,
ah une bonne nuit - j'ai dormi plus de 11 h j'étais H.S.
Temps gris ce matin mais bon on attend le soleil
et Pépite elle a dû s'endormir avec les petits.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:41

bonjour à tous - Page 35 516931 bonjour à tous - Page 35 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:05

OUI amitié je me suis endormie vers 23h comme d'hab et jusqu'à 6h,
la journée a été correcte mais on était deux, ce qui évidemment est plus cool que seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:29

Coucou! Encore une journée de calor d'annoncé pour aujourd’hui, alors dès que j'ai ouvert un œil, je n'avais pas encore ouvert le 2me que j'étais deja au jardin pour arroser mes pauvres plantes qui n'en pouvaient plus du manque d'eau!
Le compteur à tourné pendant près de 2 heures mais quand il faut, y a pas à tourner autour du pot! On est encore en vigilance orage et prévu aussi un orage avec risque de grêle en soirée mais comme tous ces derniers orages n'ont pas donné une goutte d'eau, je fais comme si.....
Il y a que le vent qui me fait jouer la prudence et mettre en sécurité tout ce qui peut être cassé ou emporté!
:260: bonjour à tous - Page 35 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:47

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de repiquer avant hier des alysses... hier elles ont souffert le martyre et malgré un petit arrosage hier soir,  ce matin ....  elles ne sont pas bien décidées à me récompenser ... on verra . j'ai encore de quoi démarier .
Gérard, hier soir j'ai le même papillon qui est entré dans la maison. Il faisait nuit dehors. tu as eu bien du courage de tailler par cette chaleur , ici c'était complètement irrespirable  .
Eh , The Crow, tu ne crois pas qu'il fait assez chaud comme ça sans nous faire encore du feu!!!!!bonjour à tous - Page 35 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:33

bonjour à tous - Page 35 58372 bonjour à tous - Page 35 135543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:49

bonjour à tous - Page 35 Bonjou10
 

 J'ai le cerveau liquéfiélol! 

Bonne journée, ici déjà 36°

bonjour à tous - Page 35 506768
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5004
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:15

Vite, tous dans les îles bretonnes, il doit faire dans les 22°-23°!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:48

Bonjour , quelle chaleur etouffante 32.7 ° tous les volets sont fermés fenetres aussi et les nuages arrivent .Nous sommes en vigilance orage orange .j'ai reçu un mail de météo city pour m'avertir de leurs arrivées .lol! Gérard tres belle ta chenille , ici y en a plein qui marchent vite .Les moissoneuses font des nuages de poussiére et tout est sali dehors .Repos cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:04

Bonjour et oui comme dit Denise venez vous rafraîchir chez nous ! il n'y a que 27° tantôt et nous venons d'essuyer une toute petite averse qui a fait fuir les plagistes ! ça n'a duré qu'à peine 5 minutes ....

Hier soir j'ai profité du frais pour nettoyer dans les courgettes, lesmoustiques m'ont fait la fête avant que je ne mette de la lotion 5 x 5 je vous garantie son efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:12

Bonjour à tous,

toujours de la chaleur sur le Nord, si on veut travailler au jardin, il faut attaquer de bonne heure au matin.
Lola, quelle est la marque de ton produit pour éloigner les moustiques?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:18

j'en ai déjà parlé gérard c'est 5x5 et la plus efficace est la bombe noire spécial tropiques, tu la trouves notamment en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: