LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:20

Bonjour, impressionnante la vidéo .... et bien  dommage pour ton lantanna. Une température agréable chez nous aujourd'hui ... et je vais pouvoir bien faire mes repiquages d'alysses odorants
Courage Croww, tu en vois le bout . on te soutient
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:25

Bonjour à tous
Courage Denis, tu arrives au bout. Nous avons un ami d'Avignon qui est rentré pour un mois à l'Institut Paoli-Calmette de Marseille pour une auto-greffe de moelle osseuse. Je pense souvent vous tous qui avez de gros problèmes de santé.

Temps plutôt dégueulasse, un vent à décorner les zébus, avec de grosses averses de quelques minutes, juste pour m'empêcher d'étendre le linge dehors. Et avec mes gamins il y a un paquet de lessive à faire. Demain il fera meilleur, on va attendre.

Quelle vidéo Pépite!!! Hier une amie qui "garde" un appartement à Monaco m'a dit qu'il y avait eu une tempête aussi chez elle, branle-bas de combat pour rentrer tout ce qu'il y avait sur la terrasse et qui risquait de s'envoler ou d'être mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:39

bonjour à tous, il fait plus frais dans le nord , mais ça me va au moins on respire e je peux me mettre à re faire les joints de ma terrasse, mais c'est dur durlol.
bon courage crow, ça vient bon
bonne journée tous 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:59

Bonne journée à tous,

ici il pleut, pas de jardinage cet après-midi.
Courage, thecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:50

Vite ! Vite ! Un petit mot pour dire que je suis bien ennuyée ! Un violent orage a fait couper le courant samedi soir dans le quartier !
Juste une partie de l'immeuble a été touché ! Dimanche, plus moyen d’utiliser le micro-ondes... J'ai cru qu'il était mort... Le temps d’appeler mon papa pour lui expliquer, le gars de l'EDF est passé ! Sérieux soucis sur certaines lignes...
OUF !!
Oui, mais depuis hier, un autre gars est revenu refaire l’installation et le c... a tout mis sous haute tension !!!!
Du coup :
_ plus de micro-ondes
- plus de radio réveil
- plus de cafetière
- plus d'enceintes PC
- plus de TNT à la TV
- transformateur de ma box Free détruit !!
Bref, tout est mort !!

En éteignant et allumant la box Internet, je peux l’utiliser pendant une heure...
alors j'en profite pour vous prévenir...
je serai absente un petit bout de temps... je ne sais pas combien...
il faut encore que je téléphone aux assurances, etc...

Vous inquiétez pas ! je reviens dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:16

voici ma première photbonjour à tous - Page 34 Dscn0011o un bel hortensia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:27

Courage Crow, je pense fort à toi bonjour à tous - Page 34 22740 


pepite la vidéo vain diou!! tu as du trembler!!


 Dans le sud ouest les orages ont été violents parait-il mais ils ont contourné  nos tête!! on se demande pourquoi?bonjour à tous - Page 34 814775 

 Dimanche je retourne dans les marais j'espère que la baraque ne flotte pas lol! 

 Bonne fin de journée à tous et toutes
bonjour à tous - Page 34 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:47

grand :260:  dans les vosges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:19

Bonsoir à tous, je viens de regarder à l'instant ta vidéo Pépite, et bien il y a de quoi avec les pétoches....donc à part ton lantana tout va bien ?
Ici pas de dégats, des coups de vent pas méchants, aujourd'hui plus calme, il fait 24° ce soir et le vent se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:43

oui lola que le lantana, c'est un épisode qui n'a pas duré longtemps le beau temps est revenu derrière, mais c'était impressionnant, quand même pas comme en 99 quand meme,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:06

coucou,
temps gris mais sans pluie ni vent - on attend le beau temps pour jeudi.
Cet après midi un petit caprice, Jacques est venu avec moi pour acheter un ordinateur portable neuf - Bon il va falloir s'y habituer à Window 8 mais y'a pas le feu. Celui que j'ai actuellement à presque 7 ans et il commence à ralentir etc....et puis faut vivre avec son temps de JEUNES (HAAHAHAHAH).
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:18

window 8 n'est pas très différent de windows xp

bonne journée, je vous fais un petit coucou avant de partir bosser, je ne rentrerai pas avant ce soir, c'est le coup de feu en ce moment,
le temps est superbe, mais je crois que je suis pas si mal au boulot avec la clim bonjour à tous - Page 34 849798 bonjour à tous - Page 34 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:36

Bonjour tous le monde !!!

Temps agréable ,soleil et pas trop chaud pour l'instant !!
Hier dernier entrainement de tir à l'arc ,ayè ,j'ai rendu l'arc du club !!!Sad Sad Sad
Ca sentait les vacance ,on était que 3 à s'entrainer ,ma fille ,le président du club et moi ,sa femme n'avait pas amener son arc ,mais nous a tapé la discute !!!lol! lol! lol!
On a bien rigolé !!!

Bonne journée à tous ,Bon courage Denis !!!bonjour à tous - Page 34 176194 bonjour à tous - Page 34 176194 bonjour à tous - Page 34 176194 bonjour à tous - Page 34 176194 bonjour à tous - Page 34 176194 bonjour à tous - Page 34 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:49

Coucou,
ne parlons pas du temps c'est gris gris -
Nuit un peu agitée car j'étais perturbée avec mon nouvel ordinateur - je n'ai toujours pas réussi à mettre sur clé USB une lecteur de récupération - Maisw je crois que ce matin j'ai compris ma clé n'était pas assez enfoncée dans prise USB.
Bon affaire à suivre - Je ne sais pas si ça ressemble à XP mais il va falloir s'y habituer - Heureusement que j'ai mon ancien portable - de toutes façons en ordinateur on a ce qu'il faut à la maison.
Cet après midi blabla chez mon amie Aline et même à nos âges (hahah avec nos expériences) on refait le monde en 4 heures et ça avance vite (lol).
Bonne journée - je ne regarde même pas le jardin tellement c'est triste sans rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:37

Bonjour les amis, 
une pensée toute particulière pour Crow et amitié et tous ceux qui ne sont pas au top de leur forme en ce moment. bonjour à tous - Page 34 22740 bonjour à tous - Page 34 22740 bonjour à tous - Page 34 22740  
Beau ciel bleu et un petit 17° à 9 h ça monte vite car à 7 h il faisait juste 14°
Prevu un pic de 33° pour la journée.bonjour à tous - Page 34 259564 
Hier on a eu quelques gouttes tout au long de la journée mais la terre est assez seiche. Les orages n'ont pas donné bcp d'eau, la preuve en est que la plupart des arbres et surtout le tilleul ont les feuilles toutes molles par la soif et mes bacs de recup d'eau sont presque tous vides.

Le point positif est que ces satanées taupes restent dans leurs galeries d'hiver bien en profondeur là ou c'est encore bien humide et ou sont aussi les vers de terre dont il se gavent et presque aucun cumulus en surface ou la pelouse est jaune paille grillé! 
:260: bonjour à tous - Page 34 885166
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:18

Coucou tout le monde
Nous aussi gris pour le moment mais le baromètre grimpe et changement de marée dans peu de temps.

Windows 8 est complètement différent de XP, en page d'accueil il y a une palanquée d'applications qui ne sont pas des programmes, on ne les désinstalle pas, on les vire en les 'draguant' vers le bas de l'écran, si on y arrive!!!

D'abord c'est fait pour des écrans tactiles, or ceux-ci sont assez chers. 
Ensuite il faut s'identifier avec une adresse mail. 
Ces applications sont quelque part dans le "cloud". Le Skype "application" n'a rien à voir avec le programme Skype qu'on télécharge ('Skype pour bureau' si vous voulez le Skype que vous connaissez). 
Ebay "application" te renvoie sur Ebay "Web" dès que tu veux faire des enchères. 
Et tout est comme ça. 
Moi on m'a mis un interface XP avec un bouton Démarrer, avec un bureau classique et quand je me connecte je tombe sur mon vieux bon bureau, avec mes programmes téléchargés. Je ne vais sur l'écran d'accueil que pour jouer aux cartes/majong/et autres 

J'ai acheté "Windows 8 pour les nuls" il y a quelques astuces et explications.

Bien sur pour ceux qui n'ont jamais eu d'ordi, ça ne les perturbe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:33

Ca fait quelques jours que je n'avais pas trop envie de discuter, mais ça revient petit à petit.
Pour W.8 je m'y fait tout doucement, faut pas aller trop vite.....
Phil a repris le travail pour 2 semaines et il sera en vacances pour 2 semaines 1/2. Pascal et Karine sont arrivés jusqu'à la fin de semaine, ça bouge, ça fait du bien.
J'ai pris des photos du bébé chat arrivé il y a 1 semaine à la maison (avec mon ancien appareil) je vais essayer de mettre une photo, si ça marche, j'en mettrai d'autres.
Bisous à toutes et tous

Ah j'oubliai, il fait beau après 2 jours de pluie mais surtout de grand vent avec quelques petits dégâts chez certains voisins, mais rien de bien grave. Par contre Pépite, j'ai vu que ça a bien soufflé chez toi, j'espère que tu vas sauver ton lantana.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:36

très perturbée avec windows 8
Denise y a t'il des explications intéressantes avec windows 8 pour les nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:49

bonjour à tous - Page 34 58372   les amis

soleil nuages pas encore de pluie
fait un peu de jardinage mais c'est la gadoue
j'ai ramenée 1kg de terre qui collait a mes bottes
sitot qu'il fait beau je prend des photos de mon jardin
une bonne journée a tous
bisous
francinne

bonjour à tous - Page 34 318101 bonjour à tous - Page 34 318101 bonjour à tous - Page 34 318101 bonjour à tous - Page 34 318101 bonjour à tous - Page 34 318101 bonjour à tous - Page 34 318101 bonjour à tous - Page 34 318101 bonjour à tous - Page 34 318101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:01

Bonjour temps gris quelques rayons de soleil chasses par les gros nuages , il ne fait pas froid .J'ai taillé tous mes géraniums vivaces .Repos avec mes magazines .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:59

Amitié 
Je suis passée directement de XP en 8, je ne sais pas tout comment se comportaient Vista ou Seven.

Comme j'ai dit plus haut, mon interface utilisateur est changé en XP. Il peut être changé en Windows 7 aussi. A la connexion j'arrive directement sur mon bureau, si je veux l'écran d'accueil c'est 'une main' sur le coin en haut à droite qui me permet de l'afficher.

Moi je ne sais pas changer l'interface c'est mon "PC doctor" qui a tout fait, celui qui m'a conseillé pour l'Acer. 
En dehors de ça (écran d'accueil et applications) il n'y a  d'autres changements minimes : plus de défragmentation (en XP ça existait) il se débrouille seul; il va chercher les driver dont il a besoin (parait-il) pour les imprimantes et autres matériels que tu connectes. Pour mes logiciel de Compta, Généalogie ou Impôts, je n'ai pas vu de différence dans ma façon de faire. 

Comme j'ai un écran Haute définition, sur ce forum j'ai quelques problèmes entre les smiley, le chargement de photo et le pavé pour répondre, mais rien de bien grave, que du décalage

Et comme je n'ai pas l'écran d'accueil de W8, je n'ouvre pas le livre "pour les nuls"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:21

bonjour entre deux tailles dans les framboisiers ainsi que désherbage et enlever tous ces bon sang d'escargots minuscules qui l'air de rien font du dégât !

Il fait bien chaud, chapeau et lunettes de soleil  obligatoires dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:22

bonjour, pas en avance aujourd'hui ; des petites courses ce matin et je vais vite dans le jardin ; avec ce qu'il a plu ça devrait aller tout seul .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:01

Bonjour,

 win 8 est assez désagréable au début, après aussi d'ailleurs, je préférai vraiment xp, mais le 8 est tout de même mieux que le 7. J'ai win 8 pour les nuls, 

c'est vraiment pour les nuls!! 

Il faut prendre un petit calmant avant de décortiquer tout ça:138:  mais il y a des nouveautés sympa quand même

 Comment as-tu appeler ton petit chat May??

Tu gardes toujours les bébés pépite?

 Bonne soirée à vous
bonjour à tous - Page 34 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:22

bonjour à tous - Page 34 58372 :134: :134: :134: :134: :134:  ça va chauffer vitre au jardin cueillir des haricots ôté un peu d'herbe et après je reste au salon
Oui Nini elle garde les bébés pas de tournoi avec elle ce matin
Par rapport à w8, je viens de lire qu'il y a des applications d'orange incompatibles avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: