LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:12

Chaud et beau, même très chaud et très beau, Phil doit revenir avec une piscine ce soir, pour qui ??? pour Théo bien sûr  qui n'est pas au courant... surprise, surprise !!! ah si j'étais plus jeune bonjour à tous - Page 18 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:23

Bonjour , cette fois c'est l'été .Il fait chaud un petit vent nord est pour tempéré la chaleur .Les lessives tournent et sechent.Demain optalmo à Paris ggggggrrrrrrrrr car je vais etre dilatée et j'aime pas !!!!!!!La maison retrouve son calme et son rangement .Nous avons cueilli la 1ere courgette et les 1er haricots pour mercredi .Bon déménagement Faustine.A bientot bon été à tous et toutes:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:26

très beau aussi, ce matin c'était super j'ai arrosé à la fraîche tous mes massifs de fleurs, cueillis les pois gourmands pour midi, mais tantôt le vent qui vient du nord n'est pas bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:25

Je reviens de 2 heures de plage - quel beau temps -
je vais me doucher car je me suis huilée beaucoup.
Bonne fin de journée - un ciel bleu bleu bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:35

eh bien voilà la bretagne retrouve le sourire bonjour à tous - Page 18 849798
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:35

Bonjour
Tu y vas bien tôt à la plage, moi c'est maintenant que je vais faire brozette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:39

la bretagne fait des folie avec  le soleil !!!!bonjour à tous - Page 18 814775  
 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:39

c'est la solution raisonnable préconisée en effet denise,
mais la plupart du temps, et en tout cas quand j'y allais beaucoup c'était aux heures les plus chaudes c'est à dire de 10h à 16h30/17h, l'heure aussi ou on a envie de rester le plus dans l'eau,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:43

Et bien, je ne sais pas chez vous... mais si samedi, il faisait beau, nous avons eu par contre hier beaucoup de vent en Lorraine, avec soleil et température à 28° ! C'est traitre ! On croit qu'on ne bronze pas, mais le vent accentue le bronzage !!
parait que c'est pareil aujourd'hui !!

La semaine prochaine, confitures de groseilles prévues...
et peut-être vais-je me mettre à peindre mes pots de fleurs !
j'ai trouvé une photo de pots de fleurs peints en noirs et j'ai eu le coup de cœur...
Et vous ?

bonjour à tous - Page 18 5e393d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:56

c'est la mode le noir, moi aussi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:59

c'est pas que le vent accentue c'est qu'il diminue la sensation de chaleur donc on ne se méfie pas, c'est pareil lorsqu'on est en bateau, on ne sent pas la brulure du soleil, mais ça brule quand même,
ma soeur avait peint une partie de ses pots en bleu azur une année ça faisait pas mal en effet, ça peut etre sympa d'assortir avec la couleur des volets par exemple surtout lorsque ils sont proches,
je reconnais bien là ton amour du noir looooooool, c'est peut etre pas la meilleure façon d'égayer le jardin, et je vois plus ce genre de déco pour une terrasse moderne, enfin tout dépend comme ça se présente, difficile de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:33

oui Pépite je pense que dans un jardin moderne c'est bien, chez moi cela n'irai pas du tout avec les volets et la véranda c'est plutot bleu.

Je viens de faire une tentative pour une balade dans mes fleurs et bien je suis rentrée vite fait, marre du vent du nord.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:00

comme quoi on a beau habiter la Bretagne toutes les deux Lola et bien nous pas de vent froid - Juste ce qu'il fallait à la plage -
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14

oui mais ce n'est pas étonnant, je pense que vous êtes aussi éloignées que moi de marseille, et le climat est très différent aussi entre nous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:12

oui c'est exactement pareil à 10 kms près bonjour à tous - Page 18 814775 
donc ici le matin temps idéal, pas de vent, du soleil, début d'après-midi toujours beau même assez chaud jusqu'à 17 heures et ensuite le vent de plus en plus fort et comme il vient du nord vous voyez il ne fait pas chaud. Heureusement que ce n'est pas comme ça tous les ans, d'habitude je suis contente d'avoir un peu de fraîcheur grace au vent, mais cette année nous ne sommes pas gâtés.

Bon je vous dis bonne nuit les amies, demain matin pêche en mer pour monsieur et moi je verrai selon mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:48

Bonjour
Encore une belle journée qui s'annonce.
Debout de bonne heure car ma moitié a décidé de tondre de bon matin avec l'auto-portée et je suis sensée faire avec les abords et les petits coins avec la petite tondeuse.
Vite un bon :141: car pas trop bien dormi et au boulot........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:08

me voilà levée, petit déjeuer, lecture du journal et maintenant une pause hahahahah.
Le temps devrait être beau pour la journée donc ça sera sans doute 2 h de plage.
Le soir j'arrose tranquillos les rosiers, les géraniums etc..... un jour viendra où je deviendrais une vraie jardinière (hum ! c'est pas demain je pense). Nous avons des fleurs comme la page d'accueil sur le côté descente e garage c'est merveilleux. Je n'essaie même pas de mettre photos car ça ne fonctionne pas.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:21

bonjour a tous

:141: pour ce réveiller et partir de l'avant

encore 28° aujourd'hui ca c'est lété
mais après jeudi les températures diminue jusque 20°
un bon mardi a tous
bisous

:146: francinne
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:00

des coquelicots donc amitié ?
la chaleur est déjà là, d'ailleurs il n'y a que peu de différence entre la nuit et le jour, 5 à 6 degrés pas plus, ce qui fait que je dors sur le lit mais ce n'est pas étouffant,
ce matin je vais aller faire un tour en ville donc je me depeche un peu de ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:39

Bonjour !!!

Beau temps et déjà chaud !!

Journée bien remplie ,encore pour aujourd'hui !!

Bon mardi à tous !!!bonjour à tous - Page 18 176194 bonjour à tous - Page 18 176194 bonjour à tous - Page 18 176194 bonjour à tous - Page 18 176194 bonjour à tous - Page 18 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:59

Beau temps chaud, avec un peu d'air, journée cool : c'est bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:03

bonne journée à toutes ! moi c'est bonjour à tous - Page 18 95498  trop fatiguée aujourd'hui. Le temps est bizarre soleil à moitié, il fait assez bon, parfois du vent encore bref pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:08

Bon je descend à la plage - j'ai de la place dans ma voiture je passe prendre qui, ?
bon après midi - nous pas de vent tout bleu tout calme. soleil chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:59

Revenue de la plage/jardin à 12h depuis 9h, je peux te dire Amitié que j'ai pris des couleurs en maillot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: photos jardin   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:11

voici les photos de mon jardin
si j'arrive a les envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: