LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:20

Merci Lola
trés beau soleil chez nous - enfin l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:49

Bonjour à tous !!!

Hoooooo, merci Lola ,ton bouquet est super  cheers cheers cheers bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740 

Haaaaaaaaaaaa,oui ,enfin l'été ,j'vous dis pas toute les lessives que je fais depuis ce matin, les couvertures polaires ,dessus de lits etc ....

Surtout que je me suis complètement oublié ,je me suis levé à 10h 45!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ça m'étais pas arrivé depuis des lustres !!!

Bisous à tous ,profitez bien du beau temps !!!:134: :134: :134: :134: :134: :134:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:05

coool mimi, normalement l'été dure plusieurs mois tu n'es pas obligée de tout laver le même jour:147: bonjour à tous - Page 17 95498 bonjour à tous - Page 17 95498 bonjour à tous - Page 17 95498 bonjour à tous - Page 17 95498 bonjour à tous - Page 17 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:38

Pépite chez Mimi je suppose que c'est comme ici : on profite quand le soleil est là ! tu ne peux pas comprendre toi tu l'as tous les jours

J'ai aussi fait une lessive, les couvertures et autres ça va attendre encore un peu, d'habitude c'est déjà fait mais vu les grosses chaleurs on était bien contents d'avoir encore des couvertures polaires le soir devant la tv !

J'ai un peu gratouillé dans mes massifs (très peu) mais j'étais assise voir même allongée dans l'herbe bonjour à tous - Page 17 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:20

J'ai surtout dégagé un max de grosses choses ,oui à cause de la chaleur qui fait que ça sèche vite ,mais surtout pour tout ranger, car après j'aurais moins le temps de le faire ,surtout que demain on est pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:03

bonjour, la vie est un long fleuve tranquille, l
e soleil est là, la chaleur aussi,
les animaux batifolent dehors,
ya que moi qui ne sais pas trop par quoi commencer ou ne pas commencer...............
il faut que je me concentre  bonjour à tous - Page 17 849798
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5243
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:46

bonjour à tous - Page 17 193761 Ton bouquet Lola !
 
 
 
 
Bon dimanche à vous ! Enfin du soleil pour 8 jours !:134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:58

bonjour à tous - Page 17 58372 

bonne journée a tous
il fait un temps superbe on frole les 30°
c'est pas beau ca?
je vais préparée un plat froid
un bon dimanche a tous
profité bien
bisous

:260:  francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:11

Bonjour à tous et toutes ,nous partons en Lozère la semaine prochaine, et le temps du branchement demandera un certain temps donc ne pas s'étonner de mon absence, (au hasard de nos promenades en wifi un petit bonjour à) , si je ne reviens pas je vous souhaite de bonnes vacances à tous, un aussi beau soleil qu'ici , bonne journée à + 140
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:30

tu auras surement un beau temps en lozère, c'est sympathique d'arriver sous de bons auspices,
je te souhaite une bonne installation, surement il y aura du boulot et retrouve nous bien vite bien sur !!

bon moi je suis dans le brouillard maintenant, pas qu'il fasse moche non, c'est mon mari qui brule des végétaux du coup je suis enfumée, pfff
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:04

HELLO SOUS LE SOLEIL,

et bien moi mode "RANGEAGE" (je trouve que c'est bien ce nouveau mot que j'invente - Mon petit monde est reparti est bien sûr, drap etc.................mais il faitbeau donc ça va le faire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:07

Bonne vacances Faustine bonjour à tous - Page 17 22740 

Bonne lessive mimi bonjour à tous - Page 17 22740 

 bonne concentration pépite bonjour à tous - Page 17 814775 

Beau bouquet lola:cheers: 

*Bon dimanche à tous

bonjour à tous - Page 17 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:20

bonjour à tous - Page 17 58372 Un petit coucou à tous par monts et par vaux encore pour un bon moment!    Bonnes vacances à tous! 
bonjour à tous - Page 17 506768 et à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:26

Bonjour !!!
bon dimanche à tous !!!
il fait déjà très chaud ,mais on dira rien !:silent:

Lessives finies !!!!lol!

bisous à tous !bonjour à tous - Page 17 176194 bonjour à tous - Page 17 176194 bonjour à tous - Page 17 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:52

bonjour à tous - Page 17 58372 bonjour à tous - Page 17 444868 :153: bonjour à tous - Page 17 108781 :134: :134: :134: :134: :134: :134: pour la semaine à venir semble t-il!!!!!!
Ce soir barbeuc avec mon tit frère côte de bœuf avec poitrine marinée salade tomate concombre ....et glace pour finir
Ce matin j'ai fait Attila comme dirais Pépite dans le carré des concombres, avec grillage pour qu'il n'aille pas trop loin, qui sont déjà formés  bonjour à tous - Page 17 95498  ainsi que les tomates malgré tout ca se met à pousser quand même
Ils me restera à palisser et nettoyé tous mes carrés de courges et après photos
Joli ton bouquet Lola
Bonne installation dans ton nouveau lieu de vie Faustine Laughing  et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:23

Faustine, je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement, mais une nouvelle vie commence pour toi, profites bien de ton jeune retraité !

Ici c'est l'été aussi, donc ce matin branle bas de combat très tôt, surtout que Max était parti faire un vide grenier et comme il a tout ou presque vendu, le voila rentré ! et il est reparti relevé son casier, et demain matin pêche à 8 heures avec un ami...ah celui la il n'est pas de tout repos, il faut suivre Laughing 

Donc ce matin très tôt j'étais en cueillette pois gourmands, j'en ai près de 2 kgs à éplucher maintenant bonjour à tous - Page 17 814775  ensuite fait les carreaux extérieurs de la véranda (avec le vaporetto c'est super) il fallait les faire pendant qu'ils étaient à l'ombre, ensuite j'ai profité de la vapeur pour nettoyer la table de la gloriette (ce n'était pas du luxe) il faut dire que rien n'était prêt pour l'été, il faisait tellement froid qu'on n'avait pas envie de bricoler dehors. Ah j'ai aussi une lessive sur le fil (draps de bains et cie)

Bon après-midi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:53

Bonjour
Lola comme toi, vitres extérieures et encadrements avec le Karcher, ce n'est pas fini car le soleil tapait dur et j'étais en nage. Suite et fin vers 18 heures.
Reste la terrasse à passer au Karcher.
Demain matin à l'aube  voyage sur le continent (à Quiberon) pour aller chez le dentiste à 8h30. J'ai une dent qui bouge dangereusement, on verra ce qu'il propose. La plupart des insulaires sont ses patients, il m'avait déjà soigné il y a cinq-six ans, il est bien plus sympa que la dentiste qui a remplacé le mien à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:15

Et bien moi barbecue à midi chez mon frère (qui habite 700 m de chez moi) et ensuite plage avec ma belle soeur (mais j'avais pas prévu maillot et pas eu envie de retourner le chercher) - donc j'rai pris des couleurs agricoles - demain faudra mettre maillot sinon des grosses marques. Je me prépare pour le soleil tunisien lol.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:18

amitié tu pars en tunisie cet été finalement ?
bon moi je vais partir au boulot, le temps est parfait, il va faire très chaud encore, hier on était au dessus de 30,
 j'ai fait tous mes arrosages hier soir et même mis de l'engrais à certaines plantes, je vais avoir mon premier concombre et les courgettes d'albenga sont bientôt bonnes à cueillir, pour les tomates c'est une autre affaire mais avec cette chaleur ça devrait booster le murissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:36

Bonjour à tous !!

Hier ,on a été chez les beaux parents ,on a fait une bonne ballade digestive ,on est revenu en nage !!
Les gamins ,eux ,n'avait pas voulut nous suivre !!

Aujourd'hui ,beau et surement chaud ,pour bosser ,ça va être dur !!

Bonne journée à tous ,bon déménagement faustine !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:59

bonjour à tous - Page 17 58372 cho hier chau aujourd'hui et chaud jusqu'à jeudi  lol!  bonjour à tous - Page 17 444868 
Encore atilla  scratch
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:31

COUCOU,
Beau temps donc cet après midi plage -
Mais non Pépite quand je disais que je préparais mon bronzage tuniqien c'est pour octobre ahhaahhahah faut que je me prenne à l'avance car il y a de la surface....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:13

voici le soleil pour 8 jors :260:   un peu de bronzette sur terrasse ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:27

bonjour à tous - Page 17 58372 

chez nous aussi il fait beau 28°
bonjour a tous les amis
nettoyage terminé avant qu'il ne face trop chaud
bon lundi
bisous

francinne     


bonjour à tous - Page 17 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:59

Bonjour à vous

 très chaud aussi dans les marais
 Je joue à cache-cache avec le soleil,  il est néfaste pour moi,  je me faufile sous les arbres lol! 

 j'ai arrosé très tôt ce matin et mis de l’engrais, le soir c’est impossible  le solei se couche trop tard, et c'est tant mieux mais  ça n'incite pas à l'action...

bonjour à tous - Page 17 506768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: