LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:41

Comme Amitié, le soleil ne pointe pas encore le bout de son nez, malgré les on-dit !!

Et pourtant !! Bon, il ne pleut pas, c'est déjà ça mais le temps reste au gris...

Cela ne va pas nous empêcher de partir demain et dimanche en Lorraine où l'on prépare un baptême républicain et où je suis la marraine...
1ere fois où je vais assister et participer à ce genre de cérémonie...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:47

bonjour à tous - Page 16 58372 

bonjour a tous
je remercie tout le forum pour avoir pensé a mon anniversaire

M E R C I

aujourd'hui temps gris pas de pluie
c'est mon jour de repos pas de travail au jardin
tondre se sera pour lundi
une bonne journée a tous
bisous

bonjour à tous - Page 16 60307    francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:33

Bonjour à vous

Francine je suis désolée, je n'avais pas vu que c'était ton anniv, je viens de découvrir par hasard celui de mimi, et je ne trouve plus non plus le trombino délirant
je suis blonde mais bon...

 t
Très beau, très chaud dans les  marais


bonjour à tous - Page 16 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:42

Un petit coucou,
je vais à l'aéroport conduire ma fille -
Temps correct le soleil pointe.
Francine moi pas au courant de ton anniversaire mais il n'est jamais trop tard poiur bien faire donc JOYEUX ANNIVERSAIRE (ça va te rajeunir de quelques jours pas de panique).
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5004
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:44

C'est pô juste, en général on a un post spécial anniv, je vais en ouvrir un pour Francinne vous pourrez y déverser vos bouteilles de champ...omy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:06

Bonjour tout le monde, R.A.S tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:23

bonne idée Denise, je vais vider ma bouteille alors:lol!: cheers bonjour à tous - Page 16 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:23

Séverine, une de mes petite filles a été baptisée comme ça le jour de notre mariage le 15 juillet 2000 bonjour à tous - Page 16 22740 , c'était le 1er  dans le canton, notre maire était tout fier !

Soleil, ciel bleu. J'ai fini le ménage, reste plus qu'à laver par terre, fait chaud je sens que je vais enlever le haut pour le faire bonjour à tous - Page 16 849798 

La chambre de Théo est prête, vivement demain. Pour son passage en 6ème le "papy Phil" lui a acheté : 1 ballon de foot, le maillot officiel de l'équipe de rugby de Toulouse et demain on lui achète 2 buts, eh oui il est mordu de foot, alors le papy va lui aménager un petit terrain pour que les copains viennent jouer y a de la place !!!! L'est pire que moi papy Phil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:24

bon, des news pour claudine qui sont plutot sympa, hier elle est passée en commission de financement par l'hosto, au cas ou elle serait appelée, ils lui ont demandé d'être présente,
donc ils lui ont dit que si jamais elle passe en liste principale de leur faire savoir pour qu'ils la finance car ils sont confiants en ses capacités, ça c'est chouette,
et en plus pour le cas ou elle serait obligée de passer l'année prochaine, ils l'inscrivent en prépa ce qui lui donnera plus de chance pour avoir le concours et du coup l'année prochaine elle sera financée d'office bonjour à tous - Page 16 95498 bonjour à tous - Page 16 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:30

Bravo pour Claudine!!
bonjour à tous - Page 16 60307 bonjour à tous - Page 16 60307 bonjour à tous - Page 16 60307 bonjour à tous - Page 16 874930  vous devez  être heureux!!
:256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5004
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:40

C'est de très bonne nouvelle Pepite, ça lui enlève une épine du pied pour faire des études d'infirmière. Y a plus qu'à, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:47

Bonjour tous le monde !!!
Haaaaa super pour ta fille Pépite!!
Vous devez être heureux pour elle !!

RAS ,beau temps ,pas trop chaud ,impec pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:49

contente pour Claudine bonjour à tous - Page 16 646472
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:31

merci les filles, cette garce m'a encore fait prendre un stress, c'est sa spécialité : elle me met un message privé sur fcb qui me dit textuellement : "maman, j'ai plein de choses à te raconter"
et évidemment tu l'appelles mais elle ne reponds pas vu qu'elle est au boulot grrrrrrr, et toi tu te demandes ce qui se passe grrrrrrrr et tu as finalement 1h30 plus tard un autre message : "je bosse" pour l'avoir 3/4 d'heure plus tard et avoir ENFIN une explication !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:36

Bonjour tout le monde , bonne journée il fait déjà chaud:141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:44

bonjour à tous - Page 16 58372  :134: :134: :134: :134: 

C'est cela les mômes Pépite, bonjour à tous - Page 16 60307  à Clau
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:45

eh oui, cette nuit pour la première fois j'ai dormi à oualpé sur le lit, preuve que c'est vraiment l'été :134:
à 6h j'ai arrosé le potager,
à 7h tournoi avec lorraine,
à 8h telephone avec ma copine, ça va encore pas avec son mec, je crois qu'il faut le  bonjour à tous - Page 16 587926!!!!
à 8h15 confiture d'abricots, et vaisselle,
encore quelques bricoles à faire
et après : farniente, il sera juste temps car il commencera à faire chaud,
il sera juste temps d'aller en ville boire une menthe à l'eau bonjour à tous - Page 16 108781
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:13

coucou,
soleil levé ciel bleu ça va être une bonne journée -
Et bien Pépite je t'imagne attendant la nouvelle et dans ta tête ça devait tourner.....en tous les cas c'est une bonne nouvelle. Ca vaut le coup d'aroser cela ce matin à la menthe
à l'eau sur la place du grand jardin. hahahah -
bonne journée -
aujourd'huic'est Marianne (20 ans) que je reconduirai à l'aéroport direction Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:23

bonjour à tous - Page 16 60307 vive l'eté   bon wk
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:27

oui tu as raison polo : bonjour à tous - Page 16 60307   l'été, bonjour à tous - Page 16 318101 

au fait amitié je suis passée hier devant la porte de la régence j'ai regardé les travaux dedans, pour l'instant c'est beyrouth, je me demande s'ils vont ouvrir pendant l'été ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:34

:146: 

bonjour a tous
ho que je suis contente le soleil est la youppi
il va faire 28° c'est pas beau ca
ce matin le jardinier est venu pour tailler mes arbres les buis la haie de sapins etc.....
ne peut plus le faire
merci pour les souhaits d'anniversaire
bisous a tous


bonjour à tous - Page 16 228919    francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:58

L'été pour tous
 de bonnes nouvelles pour clau
Je vous souhaite une super journée
bonjour à tous - Page 16 506768
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:07

JE MARCHE A L' OMBRE bonjour à tous - Page 16 849798 bonjour à tous - Page 16 849798 bonjour à tous - Page 16 506768 bonjour à tous - Page 16 348100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:54

bonjour le forum,
enfin du soleil et du ciel bleu dans le nord
ça fait du bien au moral; déjà qu'il va pas fort
le fiston c'est pété le 2ème genou au foot, bilan de l'irm, rupture total des ligaments croisé antérieur plus fracture non déplacé du plateau tibial, il va voir le chir jeudi prochain mais je le sens pas bien. je me demande comment il va pouvoir faire quand il a sa fille de 2 ans , je crois que maman va avoir de la visite
bon,ne journée tout le monde, profitez bien du soleil
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:58

bonjour à tous - Page 16 Fleurs11

un bousuet du jardin que je partage avec vous.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: