LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:32

ce sera mieux en lozere faustine, enfin je crois !
bonne journée,
ce matin, mauvaise surprise, la porte haute de mon frigo s'est entrouverte, c'est à dire ma porte congel, je suis bonne pour cuisiner tout ce qu'il y a dedans, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:25

bonjour, pour nous ça s'annonce bien ..... chouette , et pour les plus courageux c'est le début des soldes ... boffff rien à acheter alors pas la peine ... Pépite qu'elles sont belles ces petites ... ce sont les enfants de qui?
j'ai raté un épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:49

bonjour à tous - Page 9 58372 brouillard matinal, hier en fin d'après midi je me suis fait jeter des massifs par la pluie normalement pas trop mal aujourd'hui mais les 3 jours à venir pluie et baisse des températures affraid
encore du nettoyage au jardin cette fois
Ils sont mignons les gamins de ta nièce Pépite à 7 mois c'est intéressant!!!
La porte du congel ça m'est arrivée mais pas longtemps ouf, c'est le déplacement d'air en fermant la porte du frigo
En Lozère il va faire meilleur Faustine bonjour à tous - Page 9 95498, j'aime bien cette région
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:14

C'est peut être un petit chaud qui a voulu faire son curieux (lol). En tous  les cas pas drôle du tout. Bon si tu veux on arrive t'aider à manger (pas de gaspillage) et surtout du courage.
Ce matin soleil pâle mais il est là et le ciel devient bleu - enfin on respire.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:42

Bonjour à tous !!!

Rhoooooooo, qu'ils sont mignons ,ces 2 loupiots !!!

Ce matin ,beau soleil ,mais 11° ,un ancien que j'ai croisé en revenant de chez mon kiné m'a dit qu'au petit matin ,il faisait 8°  !!!!brrrrrrrrrrr

Je vous souhaite à tous un bon mercredi que j'espère pour tous ensoleillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:16

Bonne journée à tous,

l'été est revenu, mais pour combien de temps.
Nous partons dimanche dans le Jura pour une semaine de randonnée avec le club.
Donc on s'active dans le jardin pour qu'il soit propre avant de partir et on doit aller voir les soldes à Décathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:26

ah aujourd'hui je suis matinale pour poster bonjour à tous - Page 9 646472 le soleil brille, température 13° mais on a une impression de plus chaud car pas de vent ! et toujours pas d'eau ici, Max se désole pour les haricots qui ne poussent pas, il se demande si on va en manger cette année bonjour à tous - Page 9 814775

Pas de soldes le 1er jour en plus il fait beau, mais vendredi pluie annoncée bonjour à tous - Page 9 814775 alors nous pourrons y aller...

Bon courage à la cuisinière, moi à midi je fais roti de veau avec quand même des légumes du jardin : pois gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:00

Bonjour
Bon courage Pepite, j'ai un combiné allemand qui "hurle" quand les portes restent ouvertes plus de 30 secondes. Idem si les températures que j'ai définies, par compartiment, baissent.
Ce matin grosse flemme, pour me réveiller un bon :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:02

:146:   bonjour a tous


il fait un temps superbe   le soleil était la au réveil
ce matin 9° et après 18° ca peut allé
j'ai été chercher quelque fleurs  des géraniums de balcon et des acers en promotion c'est chouette
maintenant je vais allé les plantées
passé tous une bonne journée

bisous

francinne      bonjour à tous - Page 9 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:17

bonjour à tous - Page 9 432220 profitez-en il fait beau, beau, beau!

Super les p'tits loups, ça me rappelle des beaux souvenirs avec tous ces jumeaux dans la famille....
Profitez-en car bientôt ils voudront cavaler et bien sûr, chacun de leur coté et il faudra des surveiller comme le lait sur le feu...
lol! 
:260:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:02

Rosée, j'étais un mère indigne, ma fille puis mes petits enfants ont eu une clochette attachée aux lacets de leurs chaussures, on les suivait au son. 
Quand il n'y avait pas de bruit, panique, soit ils avaient avalé la clochette (difficile de défaire les lacets quand même) soit ils étaient entrain de faire des bêtises. Mais de toute façon on les avaient tout le temps "à l’œil".
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:00

je vous met le lien concernant le vote des plus beaux jardins de France
Gérard j'ai vu qu'il y en avait un dans le jura, on ira pas te surprendre avec Mimile cela fait loin, bonne découverte en franche comté et boit les vins du jura sutout les arbois "plus tu en bois plus tu te tiens droit"  Laughing  moi perso j'aime pas sauf le macvin
http://www.france2.fr/emissions/le-jardin-prefere-des-francais/jardin/les-jardins-agapanthe/69-531
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:47

les amis, avant de venir manger, il va falloir tout cuisiner,
ya déjà un plat de lamelles d'encornets à l'armoricaine, mais il me reste plein de viande et de fruits de mer,
tout ce qui est glaces est parti à la poubelle
denise moi aussi j'ai un congel qui casse les oreilles si la température baisse, malheureusement ce n'est pas celui là,
lorraine j'ai pas compris ton lien, il faut voter pour ce jardin ou c'est pour aller voir
lola tes haricots que j'ai vu en photos sont à peu près comme les miens, pas de stress
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:59

surtout pour visiter tous les jardins y'en a un que j'aime plus particulièrement le jardin zen, après le vote c'est comme chacun le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:14

ils sont tous beaux, évidemment il y en a que j'aime moins, tous ceux qui sont trop structurés, moi j'ai une préférence pour st adrien qui me plait dans son ensemble, pour d'autres j'ai aimé certaines parties seulement, le jardin zen est pas mal mais je trouve qu'ils en ont fait un peu trop, parfois trop de zen, tue le zen  bonjour à tous - Page 9 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:03

je ne stresse pas bonjour à tous - Page 9 507816 mais Max un peu il les a semés il y a fort longtemps, ils devraient être en fleurs, surtout qu'il en met à 15 jours d'intervalle de façon à ne pas tout avoir en même temps, c'est lui qui cueille !
Je ne suis pas moderne, mes congèlateurs ne sonnent pas !
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4097
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:51

bonjour à tous - Page 9 22740ça y est de retour a la maison, apres ces examens tout est ok! coooolll ouf! mais 2 jours c'etait long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:04

Les premiers haricots semés mi mai et d'autres debut juin , ils sont au meme niveau  et les fleurs montent ENFIN aux 4 rangs .Je viens de mettre toute ma ghubarbe au congelateur .Les confitures seront pour cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:13

bonjour à tous - Page 9 444868bonjour à tous - Page 9 444868bonjour à tous - Page 9 444868bonjour à tous - Page 9 444868bonjour à tous - Page 9 444868bonjour à tous - Page 9 444868bonjour à tous - Page 9 444868cheers super Denis
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:35

te voilà tranquille pour quelques mois denis, tu peux souffler:147:

je ne pense pas que ce soit une histoire de moderne ou pas lola, tout dépend des modèles celui qui sonne c'est celui que j'ai au sous sol, il a quasi 30 ans, mais c'est bien pratique car comme c'est strident je l'entend de la cuisine
si la porte s'ouvre ou si je mets trop de denrées à congeler en meme temps il me signale qu'il est pas content :lol:et ça m'évite de cuisiner tout l'après midi comme aujourd'hui :
après des encornets à l'armoricaine, un couscous, une sauce bolo pour lasagnes, je viens de terminer une farce pour cannelonis ou pour poulet farci,
et il m'en reste toujours à cuisiner...........des souris d'agneau, des blancs de poulet, et des fruits de mer, des langoustines, des scampis bref......... suis pas au bout !

oui moi les haricots ça fait pas très longtemps, ils doivent avoir deux semaines pas plus,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:46

Super Denis - quelle bonne nouvelle - Donc attention ne crois pas que tu as retrouvé tes 20 ans - cool cool - ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:49

bonne nouvelle Denis suis contente pour toi :queen:

Pépite si ça se trouve peut-être que j'en ai un qui sonne ? vu que ce n'est pas le mien celui la lol! monsieur a décidé que c'était le sien donc il gère mais je n'ai jamais rien entendu sonner quoique nous ne mettons jamais rien de chaud dedans ni de grosses quantités.

Denis j'ai regardé des "Racines et ailes" le lot : la cascade d'Autoire sous laquelle je suis passée quelle région magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:32

Bonjour à tous et toutes, belle journée qui se présente , j'aperçois au loin la clarté de l'est.......le soleil se lève à +:141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:29

ciel gris et petite pluies fine ,un :141: et  voir mon banquiers:143:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:59

Pas beaucoup de levés aujourd'hui.
enfin le soleil est là - fenêtres ouvertes à fond on respire.

Ce matin ménage en grand je vais chercher la poussière.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: