LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:06

Bonjour ,
Passage vite fait !!
temps gris et frais !!pfffffffffffff Mais pour l'instant il ne pleut pas !!!!

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:15

Bonne journée à tous,

il a plu cette nuit et maintenant de gros nuages blancs passent.
Thecrow, je suis content pour toi que tout se passe pour le mieux;
Lorraine, le macvin est plus un apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:41

Bonjour à vous

 les bébés de ta nièce sont adorables pépite  
bonjour à tous - Page 10 22740

Il  fait enfin à peu près beau sur les marais, alors je me suis fait un tour de rein en arrachant les merdouilles et après je suis tombée dans un trou,alors là je ralenti un peu
lol!

 les plantes des copines n'ont pas bougées, elles sont figées, je pense que c'est le manque de soleil, je les surveille, je vous tiens au courant pepite et lola:138:

Ou est passé calou???

bonjour à tous - Page 10 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:04

bonjour à tous, oui j'étais levée mais j'ai zappé pour mettre le message,
j'ai continué à faire cuire mes surgelés, ce matin tajine de souris d'agneau aux petits oignons et raisins secs (j'en connais un qui va pas aimer mais tant pis, moi j'aime bien)

bon c'est la fin, le reste je vais le donner aux chats/chien ou aux poules, j'en ai marre,

entre deux un aller/retour en ville et un café rapide en terrasse,
amitié ça travaille toujours dans la régence mais toujours pas ouvert, ils avaient dit juin, je sens que ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:40

bonjour à tous - Page 10 58372 rapide je suis en pose apéro au Macvin, à ta santé Gérard  bonjour à tous - Page 10 348100

je viendrai plus longtemps ce soir  bonjour à tous - Page 10 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:52

Eh ben en voilà une super bonne nouvelle Denis, mais fait attention quand même, promis hein ??

Polo, comme toi j'avais R.V. avec le banquier ce matin pour faire connaissance, ça fait 2 mois qu'il est à l'agence. Bien sûr il m'a proposé d'ouvrir un truc, mais je fais rien sans en parler à Phil. Je lui ai posé la question des paiements par carte bleue sur internet, et comme j'ai un portable, maintenant quand j'achèterai et que je signalerai vouloir payer par carte, je recevrai un n°  sur mon tél. qui ne servira qu'une fois.

Il fait beau et bon,  le soleil est voilé, mais il est bien là, cet aprèm c'est ménage et demain, je tond une partie du terrain, Phil finira samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:54

bonjour à tous - Page 10 58372   bonjour a tous


il a plu cette nuit et maintenant il fait gris
c'est le jour des courses donc direction Auchan France
j'ai déjà préparé le souper  donc un peu plus de temps pour les courses

bonne après midi
bisous
francinne:146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:33

bonne journée tout le monde, ici soleil et fraicheur comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:14

Pauvre Pepite !!
Que de travail dans la cuisine !!

Bon, si tu as "sauvé" plusieurs plats c'est déjà ça...

Moi, je cherche toujours un menu pour la semaine prochaine, mais vu le temps, je ne suis pas inspirée...bonjour à tous - Page 10 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:34

Bonjour à tous
Pour Ninipeaudetoutou voiçi le dernier message de Calou en date du 11 juin
Kikoo tout le monde bonjour à tous - Page 10 108781

Un peu de news en mode rapidos ....Tout va pas trop mal , je suis fort oqp
Je tacherais de passer de temps en temps faire un signe de vie ;)
Dès l'automne, je serais présent comme avant .

J'espère de tout cœur que tout le monde à la forme !

Je vous transmet une belle tartine de bisous pour compenser mon absence ! ;) bonjour à tous - Page 10 108781bonjour à tous - Page 10 108781bonjour à tous - Page 10 108781Je sais qu'il y a des gourmand"e"s bonjour à tous - Page 10 Icon_lolbonjour à tous - Page 10 849798bonjour à tous - Page 10 849798bonjour à tous - Page 10 849798

Portez vous bien bonjour à tous - Page 10 176194bonjour à tous - Page 10 176194bonjour à tous - Page 10 176194

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:45

Ouai ,il se fait rare mon clone ,va falloir que je lui sonne les cloches !!!! lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:16

un passage très rapide, j'ai bossé ce matin, et ensuite un peu de ménage et maintenant je vais donner un coup de main à des copines qui accrochent des tableaux pour une expo demain . En fait, elle veulent mon "regard" critique bien évidemment. j'y vais de suite . 
A ceusssses qui sont dans le nord , invitation ouverte en MP. A +
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:17

c'est très sympa de ta part, mimosa,
malheureusement pour moi c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:52

Merci feuillantine pour les nouvelles de calou, j'espère qu'il ne va pas aussi mal qu'il le dit..

Mimosas, si je n'était pas aussi loin je viendrais avec  plaisir, et à quand une expo de toi??

 bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:19

levée très tôt car départ au MIN fleurs ce matin avec ma belle soeur, elle va chercher quelques fleurs notamment des soleil et lysianthus pour vendre au marché, comme elle est agricultrice productrice elle a un laisser passer du temps ou ils descendaient vendre leurs framboises ou roses tango
je vais essayer de trouver un beau rosier pour ma cops dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et autre chose pour ma cousine qui nous reçoit dimanche pour une cousinade,
donc lorraine, pas sur que je sois revenue pour 7 Heures
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:00

eh bien me voilà de retour,
finalement j'ai pris deux gros hibiscus d'environ 80 cm de haut, 10 € l'un, et une grosse suspension de begonia retombant pour moi, à 6 €.
les rosiers j'ai laissé tomber car il il n'y a plus de choix c'est normal c'est plus la saison, juste un qui avait de jolis buissons d'environ 90 cm de haut avec de petites roses, c'était joli mais ma copine préfère les grosses roses donc j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:33

Bonjour à tous et toutes , il pleut...... vive l'été bonne journée je suis absente  cet aprém et demain ,  à +:141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:10

Et bien Pépite ça doit être agréable d'aller au marché de fleurs de si bonne heure.
Je ne sais pas le temps qu'il fait - pas de pluie en tous les cas.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:16

bonjour à tous - Page 10 58372

bonjour a tous
chez nous il fait un temps a resté dedans grrrrr
il pleut de la fine pluie
et si demain il fait un temps comme ca   j'ai un mariage je changerai de tenue pas de blanc
j'aime le blanc quand il fait beau mais ici      on verra bien
bisous a tous



bonjour à tous - Page 10 38656       francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:37

Ah, Francine pas de blanc pour un mariage, le blanc est réservé pour la mariée !!

Eh ben dis donc Pépite, tu as dû apprécier ta sortie matinale.
Le ciel est gris, y a pas de soleil mais il ne fait pas froid et pas de pluie et il n'y en aura pas d'après la météo, par contre il pourrait y en avoir demain, je préfère car d'ici 1 heure je vais sortir la tondeuse pour avancer Phil qui finira ce soir en rentrant du boulot avant de nous concocter un petit barbecue pour nous 2.

B. Porte m'a averti de m'envoi de ma commande.... enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:54

oui may il faisait beau même à 4h du mat ça me gêne pas, et puis j'adore aller au MIN, tu as tout à moitié ou même tiers du prix que tu trouves en jardinerie ou autre

maintenant je suis en mode cuisine, eh oui à nouveau, j'ai innové en préparant pour l'apéro dinatoire de ce soir chez ma copine des oignons farcis à l'orientale, on verra bien le résultat, j'ai fait à mon idée, là j'ai mis au four une genoise pour son gateau, et il me restera à faire des beignets de fleur de courge, mais entre temps je vais garder avec clau les petits jumeaux, ça fait une journée cho cho,
j'espère que je vais pas m'endormir ce soir loool
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:08

Bonjour
Juste pour dire le contraire de météo France : il fait très beau dans le Morbihan, grand ciel bleu, petit vent léger, tout comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:17

Bonjour , trés matinale notre Pépite .C'est plus mon cas !!!!!!Il pleut fait froid   13 degrés seulement .Repos aujourd'hui mots fléchés et croisés pour cet aprem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:00

bonjour à tous - Page 10 58372  Bonjour, journée grisaillou, entre 16° et 18° et même un peu de pluie par moments! 
Dernier jour de mon schoot mensuel et bien supporté; Chouette! 
Maintenant à moi 3 semaines tranquillou avec juste les cachous habituels pas trop lourds à supporter......
Même que hier j'ai pu me dépenser en aidant mon cher colocataire  dans la partie jardin en avant du parc: rafraichir des sapins dont les frondes traînaient un peu trop et  cachaient le soleil aux buissons à l'avant de ceux là, dont des seringat et des rosiers miniature retombants qui commencent à fleurir.
Aujourd’hui repos, je vais taquiner mes pinceaux pour un tableau que j'ai prévu d'offrir. 
Tout ça avant de faire les valises direction l'Alsaland courant semaine prochaine.bonjour à tous - Page 10 646472 
 :260: bonjour à tous - Page 10 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:40

Bonjour !!!

Nous, pluie, fraicheur humide ,on a rallumé la cheminée !!

Alors les bonnes nouvelles !
Ma grande a eu son Bac ,vu le hurlement qui sortait de sa chambre ,ça pouvait pas être autre chose !! lol!

Et j'ai réserver le gite que je zieutais ,enfin on part en Bretagne !!! lol!

A moi ,les plages ,les crêpes ,les coquillages et le grand air !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: