| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Juil - 15:44 | |
| Merci Denise et Gérard Je suis contente de savoir que vous aviez connu Alain C'est vrai qu'il avait toujours un mot pour rire et pas sa langue dans la poche, mais on le prenait comme il était ! Je ne sais pas si ses enfants s’étaient réconciliés avec lui, mais sa fille était toujours là ces derniers temps en sa compagnie... Oui, Pepite... de le voir amoindri ces derniers mois, on pensait bien que la fin était annoncée... même si on gardait quand même un petit espoir ! Il s'est tant battu... Enfin, je perds un ami et un confident... C'est tellement rare dans les forums, du moins aussi longtemps... Aussi, prenez soin de vous tous et gardez cette petite flamme qui vous tient en amitié !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Juil - 15:53 | |
| C'est gentil à toi Séverine de nous avoir prévenu, je suis triste, il était un de mes amis sur fbook, on avait échangé quelques mp, je vais le laisser encore quelques temps dans ma liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Juil - 15:55 | |
| Bonjour à toutes je suis triste pour Alain, il était spécial mais très sympa et très gentil, j'espère qu'il n'a pas souffert et qu'il était un peu dans les vapes demain je change de baraque, retour dans le lot et Garonne pour 15 jours, vous ne me verrez dons pas, je patauge toujours une peu en changeant de maison, mais dès jeudi ce sera bon |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Juil - 16:01 | |
| Alain du soleil pour ton grand départ - Tu nous as fait passé des petits moments de joie et parfois tu montrais ta peine - repose et sache que dans le forum ton nom ne sera pas oublié - Merci Sèverine - .:130: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Juil - 17:40 | |
| Condoléances ,Séverine, j'avais compris ,un peu tard, qu'il était malade !! Je le trouvais sympa ,et toujours avec de l'humour ! Maintenant ,là ou il est ,il ne souffre plus !! C'est sur qu'un ami qui disparait, c'est toujours dur !! On continuera de penser à lui! |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Juil - 19:24 | |
| TOUTES MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET AMIS ! | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 6:52 | |
| je décolle de bonne heure pour une visite à des collègues et ensuite retour sur Vesoul Des orages annoncés pour vendredi juste ce qu'il faudrait pour les réserves d'eau mais pas violent serait idéal et là inconnue!!!!! Pensées pour la famille et amis d'Alain | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 7:17 | |
| bonne journée à tous, pas de tournoi ce matin, sniff une photo prise dimanche, | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 7:38 | |
| un petit coucou vite fait, Moi aussi ce matin en route cardio - Moi je vous le dis je vais être remise en état de tous les bords (lol) il va faire beau c'est agréable. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 8:11 | |
| Bonjour à tous !! Ce matin temps gris de partout, on s'y attendait, car hier une nuée de fourmi ailée a pris son envol, elles sont sortie du pied de mon boule de neige ,un vrai escadron !! Il tombe quelques gouttes par ci par là !! Chouette photo ,Pépite!! Bonne journée à tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 8:43 | |
| Bonjour, avec retard je prends connaissance du départ d'Alain . Merci de nous en avoir informé Séverine, et moi aussi je me joints à vous tous pour te présenter mes condoléances . C'est triste de perdre un ami . Gris ce matin, mais température élevée qui laisse présager une journée chaude . |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 8:55 | |
| Bonjour .
Idem pour moi , merci Séverine , et sincéres condoléances à sa famille .
Encore chaud aujourd'hui . Les petits enfants sont en vaçances à la maison et c'est super.
:260: | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 10:44 | |
| les amis nous avons un temps superbe 28° quelques petits nuages pour faire beau dans le ciel aujourd'hui les enfants viennent peut étre un tour au bois une bonne journée a tous bisous francinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 10:51 | |
| Merci May... je pense qu'Alain restera dans mes contacts encore très longtemps... l'enlever, ce serait le faire disparaitre à jamais...
Merci Nini... Hélas, je crois savoir qu'il était conscient jusqu'au bout ! Il se battait même pour enlever ses perf's et on lui avait dit qu'on arrêtait la chimio pour lui donner des produits afin qu'il ne souffre pas....
Merci Amitié, Mimi, Thecrow, Lorraine, Mimosa et Mimile... C'était la moindre des choses de vous prévenir puisqu'Alain venait par ici...
Aujourd'hui, un de mes oncles va passer me faire un coucou... Alors un brin de ménage s'impose... A demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 13:27 | |
| Ca va te faire du bien cette visite Séverine....
Eh bien il fait chaud aujourd'hui, pas un brin de vent. Cet aprèm je vais chez ma tata qui vient de changer d'ordinateur, elle m'a demandé de lui expliquer le fonctionnement de windows 8, le problème c'est qu'elle a 80 ans, elle ne voit presque plus, elle se sert de son ordi qu'avec une loupe électronique. |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 13:32 | |
| Et bien tu sais May il suffit qu'elle note bien et malgré son âge elle va comprendre - moi j'ai appris l'année dernièe, en vacances en Tunisie, à un monsieur de 78 ans et je t'assure que en 8 jours il avait compris plein de choses (haahahah bon professeur sans doute) alors qu'il ne savait même pas où allumer l'ordinateur - il faut prendre son temps bon courage à toi | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 13:39 | |
| ben déjà si elle a changé d'ordinateur ça veut dire qu'elle en avait déjà un et que donc elle est pas novice, c'est mieux qu'un débutant, après le window8 n'est pas si différent du window87, quelques nuances mais ça ne remet pas tout en cause,
a part ça, et ça n'a rien à voir, je signale à ceux qui voudraient acheter un bien immobilier qu'il a été décidé une augmentation des droits d'enregistrements pour 2014, en principe ça devrait passer de 5,09 à environ 6%, on a eu l'info ce matin, mais ça ne sera en principe connu que lors du vote du budget en octobre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 17:15 | |
| Bonjour Je suis liquéfiée par la chaleur, je n'arrive pas à rester devant mon pc, alors je vous embrasse très vite , A plus |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 17:51 | |
| Merci pour l'info Pepite, mais je fais partie de cette catégorie de retraités dont les impôts ont augmenté de 20% par rapport à 2012 (je ne tiens pas compte des 10% que l'on déduisait d'office sur les retraites et qui vont sauter, ni de la CSG qui a augmenté, ni du gel de revalorisation). Donc le bien immobilier ce n'est pas pour maintenant et définitivement pas en France. Mais je fais passer l'info à mon petit-fils du Luxembourg, il recherchait un 2 pièces pour investir, il ferait mieux de le faire là où il est. | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 18:20 | |
| Merci Pépite - Moi je crois que c'est vendre notre petit appartement mais pas tout à fait décidés encore. Cet après midi 2H30 de plage un temps extra - je me suis même payé le luxe d'aller deux fois jusqu'aux genoux dans l'eau (faut pas exagérer pas plus). | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 20:11 | |
| Bonjour à tous Ai-je mis un message à propos du rosier cocktail il y a quelques mois? En tous cas si j'en ai acheté un sous ce nom, voici ce que je trouve aujourd'hui : J'ai un trou de mémoire et je n'ai aucune idée de son nom. Ce n'est pas "Brocéliande" il est à coté et n' a pas du tout la même couleur. Bref je ne sais pas à qui je l'ai acheté et comment il s'appelle. Alzheimer n'est pas loin!!! | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 20:15 | |
| WAOU superbe - c'est une bretonne ahhaahahah | |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Juil - 20:22 | |
| Et bien si, j'ai retrouvé ma commande à Meilland le 17 mai 2012, expédiée le 22 mai 2012. Il doit y avoir un problème!!!!! Je vais leur écrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|