LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:00

Nous aussi nous avons reconnu St Paul de Vence , le Negresco ect ....De bons souvenirs !

Et ce ciel d'un bleuuuuuuuuuuuuu chez toi cela fait rêver !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:12

Oui Pepite les concours sont fait pour ceux qui viennent d'avoir leur bac. Bien qu'en corrigeant les copies on ne sait pas à qui c'est, à l'oral il y a sous-notation. 
En médecine c'est pareil si tu ne viens pas directement de terminale tu es sous-noté, ils ont HORREUR de ceux qui ont fait un an de prépa scientifique pour apprendre à travailler.
La solution pour Clau, si elle en a les moyens, c'est de faire une école préparatoire au concours. C'est ce qu'a fait ma petite-fille pour le concours d'éducateur, c'est ce que vient de faire un de ses copains pour kiné. C'est du bachotage sur tous les sujets possibles plus des mises en situation de l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:41

moi je n'ai pas vu tout ça mimile, j'ai juste vu quelques secondes sur vence la vieille ville, et comme après ils ont remis des photos de velos, je suis repartie sur la 6 lool

denise ma fille ne peux pas faire une prépa maintenant, elle est dans la vie active, elle a un loyer à payer bref, il faut qu'elle gagne sa vie,
mais comme j'ai dit plus haut elle peut le présenter par la voie professionnelle une fois qu'elle aura 3 ans d'ancienneté à son poste actuel, c'est à dire en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:04

bon j'ai acheté de quoi semer de la salade à couper, des navets et des carottes, faut bien tester n'est ce pas ?
j'ai cueilli ma première recolte de blettes et de courgettes longues de nice,
pour le reste, faut attendre,
le président de la coopé nous a dit ce soir que peu de gens ont réussi leur haricots verts, souvent ils sont pas sortis les semences ont pourri à cause des grosses pluies, donc nous qui les avons planté en retard finalement on a de la chance peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:37

ici aussi nous allons bientôt manger les 1ères courgettes ! et bien les haricots eux n'ont pas souffert de trop d'eau, mais du froid ! mais j'ai vu les premières fleurs...quant aux carottes, Max ne veut plus en faire depuis longtemps car ça ne marche pas, elles sont trop "tortillées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:04

Bonjour à tous et toutes, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:29

bonjour faustine, bonjour tout le monde,
oui c'est sur lola qu'avec nos terrains calcaires et caillouteux les carottes ne vont pas etre bien droites, mais tant pis, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: bonjour    bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:44

:141: 
bonjour a tous
il fait très mauvais beaucoup de pluie
une bonne tasse de café pour nous reveiller
je vous souhaite une bonne journée
bisous
francinne   bonjour à tous - Page 14 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:03

Bonjour tous le monde !!!
temps gris il a fait des orages hier soir ,maintenant ça se dégage doucement !!!

bonne journée à tous !!bonjour à tous - Page 14 176194 bonjour à tous - Page 14 176194 bonjour à tous - Page 14 176194 bonjour à tous - Page 14 176194 bonjour à tous - Page 14 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:38

un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée. Il a plu si peu encore que 2 mm dans le pluvio et le soleil revient. Température à la hausse 16° ce matin ça c'est bien.

J'ai plein de roses à couper, avec le peu de pluie elles sont abimées...
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:45

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
passez entre les gouttes! bonjour à tous - Page 14 22740 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:04

bonjour à tous - Page 14 3817 bonjour à tous - Page 14 874930 bonjour à tous - Page 14 933705 joyeux anniversaire NICANDRA profite de ta journée

gros bisous
francinne:255:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:14

Bonjour à vous

lola tu sa mis une photo sublime de papillon transparent , c'est toi qui l'a prise?

mimi, pour le mal de dos j'ai fini par prendre des anti inflammatoire avec un truc pour protéger l'estomac, il n'y a que ça qui m'a calmée..

pepite si ta fille est sur une liste d'attente peut-être sera-t-elle élue plus rapidement , je veux dire avant ses trois ans de vie professionnelle?

 Franccine , l'assurance t'a remboursée ta vitre de bagnole?

Aujourd'hui mes bichons et moi souhaitons le troisième moisiversaire de notre rencontre, le bilan est très positif, un fait est certain: nous nous aimons.. Le 

petit Volo enfin rassasié ne vole plus, il gambade, remue la queue, commence à jouer à la baballe et nous fait de charmantes léchouilles. Fredo est 

devenu un vrai petit guignol, toujours en action,1  hectare de terrain à la place d'une cage de chenil ça change, il est tendre, câlin et n'a plus peur de la 


gamelle, il mange tranquillement,. en deux mots :nous sommes heureux.

bonjour à tous - Page 14 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:03

pour la photo de lola, je ne pense pas nini, je l'ai vue passer sur facebook

bien sur que les petits ils doivent etre contents de passer d'une cage à un jardin et des calins, ya pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:51

Il a plu cette nuit, maintenant le ciel est gris, mais il parait que demain le soleil revient, donc pas de panique.
Nini je me doute que les petits bichons sont bien avec toi, ils doivent apprécier leur nouvelle vie bonjour à tous - Page 14 22740 . Je continue les ourlets à la main, hier pour 1 rideau : 2 heures 1/2, mais j'aime bien
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:58

:146:   ninipeaudetoutou
on a été a car glace et l" assurance a tout remboursé mais je suis sur que l'assurance
va augmenté

 a bientôt
francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:33

oui Nini le papillon était sur mon facrbook, mais tellement beau que j'ai voulu le partager ici :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:10

D'après mes parents, ça fait deux fois qu'ils sèment les haricots verts et rien ne pousse ! les carottes ont du mal à percer dans le sol ! a tous les coups, elles seront difformes

Seuls les petits pois ont été récoltés et le stomates commencent à rougir...
A suivre
Mais le bilan risque d'être en berne cette année...

l’année prochaine, ce sera à mon tour de cultiver et récolter...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:51

Bonjour tardif,
ce matin ma fille s'est décidée à ce que l'on ailler se promener - donc vite fait douche etc....et nous sommes allées au port de Brest, on a marché puis zou direction crêperie puis un tour à quelques kilomètres de notre ancienne ville et maison où nous habitions - Là elle est partie dormir moi je résiste mais hier soir du monde et couchée à 2 h du matin - ELLE EST PLUS JEUNE LA mémé. Et ce soir on va cherhcer la petite fille de 20 ans qui reviendra d'un oral sur Rennes.....

Ce matin temps gris là soleil mais pas pour bronzer.
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:57

moi les tomates commencent à devenir orange car les seules qui montrent un murissement ce sont les tomates grappes orange, ça m'étonnerait qu'on ait les tomates au 14 juillet comme d'habitude et encore moins au 30 juin comme j'ai eu l'année dernière, les années se suivent et je se ressemblent pas forcément
c'est vrai que non seulement le temps n'est pas terrible mais en plus j'ai planté très tard cette année

eh bien amitié, tu ne mets jamais de photos ? on attendait en plus celles de tes roses il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:02

pour celui que ca interresse
cette après midi ont a appris que notre roi va abdiquer
on en saura plus a 18 heures
bisous

francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:19

Il a des enfants, votre roi Francine ? il était arrivé après Baudoin, qui lui n'en avait pas, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:26

Les voilà mes petits bichons


bonjour à tous - Page 14 Fredo_10

bonjour à tous - Page 14 Volo_710


bonjour à tous - Page 14 Fredo_11


Francine, votre roi abdique à cause de ses histoires d’amour ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: re bonjour    bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:30

notre roi a 3 enfants 10 petits enfants
je ne sais pas encore si c'est a cause de cette histoire d'une fille cachée
mais je saurais plus vers 18 heures
normalement c'est le prince philippe qui sera roi
a plus
francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:45

Rhooooooo, nini ,tes petits bichons ont dirait de vraies peluches ,ils sont tous mignons et ont l'ait très heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: